| [clip] "Au bord de l'eau" | |
|
+4Arnoloko Michat aurore37 audrey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau" Lun 6 Juil - 13:36 | |
| AHHHH je me disais aussi que c'est plutot féminin ce type de chemise Moi non plus j'accroche pas au clip... c'est p'être que j'ai vu, enfin écouté, trop de merdes avant de le voir ; je n'étais pas positive La seule chose bien : de très jolies prises de vue du désert marocain. | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau" Lun 6 Juil - 22:28 | |
| moi j'aime bien la chemise! j'ai vue le clip cette aprem ces simple comme clip | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau" Mar 7 Juil - 9:23 | |
| Je ne peux pas le voir le clip...je dois attendre qu'il passe à la 6! ou sur le net...deg!!!! | |
|
| |
Arnoloko Fan assidu
| Sujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau" Mer 8 Juil - 12:12 | |
| le clip est sur le site officiel!
moi perso , je trouve le clip "class" | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau" Mer 8 Juil - 13:02 | |
| Bein comme vous je trouve que les images sont magnifiques:shock: , par contre je me suis demandé s'il allait se passer un truc a la fin, s'il allait arriver sur un lac par exemple... mais rien. Un peu plat comme scénario... | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau" Mer 8 Juil - 14:32 | |
| Moi j'aime beaucoup : Les plans hélico sont superbes (et les plans hélico c'est super dur à faire et ça coûte très cher !), le plan coucher de soleil à la fin est magnifique, avec le flair c'est génial. J'aime beaucoup la colorimétrie, le contraste bleu/jaune-orange. Je suis assez fan de l'utilisation de flou en toute circonstance. Certes y'a pas de scénario... mais ça ne me choque pas. Et la chemise de folkeux est top ! | |
|
| |
Jo Grand fan
| Sujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau" Mer 8 Juil - 17:27 | |
| vut le clip... et voilà pas surpris normal,basique... c'est gérald ! lol ! c'est pas son domaine et c'est pas d'aujourd'hui ! Son domaine c'est la scène !!!!! | |
|
| |
Léa Admin
| Sujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau" Mer 8 Juil - 19:52 | |
| ça me fait penser à une publicité Volvic mais j'aime bien il est sympa ce clip | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau" Jeu 9 Juil - 11:15 | |
| Heu... Léa... dans les pubs Volvic y'a des volcans pas un désert... mdrr La Chaîne des Puys est loin de ressembler à un désert, parole d'Auvergnate ! | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau" Jeu 9 Juil - 14:13 | |
| Mdr une pub Volvic!!! trop marrante ! Moi je trouve ce clip à l'image de notre Gégé...donc génial ! lol Le paysage est top (ca donne envie d'y être!) Gérald est bien habillé, ça fait moderne, dommage qu'on ne voit pas plus la fille "qui le trouve beau.." mais en même temps ça laisse du suspens..non franchement il se regarde bien! | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau" Jeu 6 Aoû - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau" Jeu 6 Aoû - 22:30 | |
| Clip dans mon iPod! Sur la route des vacances (direction la Corse) en écoutant 107.7 (traffic) il nous passe: Au bord de l'eau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: au bord de l'eau Sam 22 Aoû - 13:15 | |
| La chanson est belle, le clip aussi mais un peu simple à mon gout certes le paysage est magnifique rien à dire la dessus, dommage que gérald ne fait que marcher pendant tout le long du clip lol c'est ça qui casse un peu le clip !! bref ça fait trop plaisir de le revoir, il étais temps !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clip] "Au bord de l'eau" | |
| |
|
| |
| [clip] "Au bord de l'eau" | |
|