| Nouveau Single - "Serait-il? " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NOON Admin
| Sujet: Nouveau Single - "Serait-il? " Mar 21 Mai - 5:51 | |
| En ecoute ici http://www.musicme.com/Gerald-De-Palmas/albums/Serait-Il---0602537416813.html?nofs=1 | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Nouveau Single - "Serait-il? " Mar 21 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
captain fan débutant
| Sujet: Re: Nouveau Single - "Serait-il? " Mar 21 Mai - 18:34 | |
| pas hyper fan de l'intro, mais dès qu'il chante ça va mieux | |
|
| |
emilie Fan
| Sujet: Re: Nouveau Single - "Serait-il? " Mar 21 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Nouveau Single - "Serait-il? " Mar 21 Mai - 21:29 | |
| ca rapelle les 1er albums jadore je l'ai écoute en boucle vivement l'album en sept | |
|
| |
fooxy fan débutant
| Sujet: Re: Nouveau Single - "Serait-il? " Mer 22 Mai - 0:12 | |
| Je viens d'écouter le single dans son intégralité Effectivement virage à 360° par rapport à l'album sortir visiblement Single très rock, et énergique, encore bien plus rock que "l'étranger".
Perso je reste quelque peu mitigé devant ce single. Je suis déçu par le gimmick que je trouve assez simple et le refrain où il s'est pas trop foulé je trouve. En revanche, les couplets sont biens, et j'aime bcp les paroles.
De ce que j'ai lu, l'enregistrement de l'album s'est fait dans des conditions assez live avec un groupe de musiciens, donc vraiment à l'opposé de "sortir" où le son était très sophisitiqué en studio, fait entièrement seul.
Je pense que De Palmas n'est pas le plus fort dans ce type de registre. Il reste meilleur dans des tempos quelque peu plus lents à mon goût, voir rock mais pas trop. Pour moi l'étranger était peut être son single le mieux réussi dans ce registre avec à la fois du rock dans le refrain passant très bien, et des couplets avec une mélodie tt en gardant une bonne énergie.
Bon je suis d'accord vous ne composez pas tous les jours des morceaux comme 'j'en rêve encore", "sur la route" ou "marie" où là il avait atteint la quasi-perfection je trouve.
Pour moi ce single c'est un peu comme "elle s'ennuie" par ex, c'est pas mal, ms il je le trouve meilleur dans un autre registre. Enfin bon De Palmas, parmi ses 5 albums studio, il ne m'a jamais déçu, j'ai donc plus que hâte de découvrir les autres chansons de l'album !!!
| |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: Nouveau Single - "Serait-il? " Mer 22 Mai - 16:14 | |
| effectivement virage à 360° etj'aime beaucoup le coté rock ça change et en même temps on retrouve les influences du 1er album.
surtout ça fait super plaisir de l'entendre à nouveau même si je trouve que l'attente a été moins longue que pour d'autres albums.
j'attends avec impatience le 23 septembre pour entendre l'ensemble de l'album qui pour le coup ne ressemblera pas du tout au précédent. | |
|
| |
fooxy fan débutant
| Sujet: Re: Nouveau Single - "Serait-il? " Mer 12 Juin - 0:17 | |
| Dommage de voir ce forum complètement mort et déserté... Bon j'ai eu beau réécouter pleins de fois la chanson, je la trouve tjs aussi bof...
Je m'attends à mieux pour le 2nd single !
| |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: Nouveau Single - "Serait-il? " Ven 14 Juin - 13:31 | |
| Bonjour à tous Oui c'est dommage que nous ne sommes plus nombreux sur le forum; Allez remotivez vous!!! Pour ma part dès que j'ai écouté le single j'ai de suite accrochée; Sur scène cela va être du pur bonheur. Vivement en septembre et j'espère que d'ici là il sortira un ou plusieurs autres singles!!! | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: Nouveau Single - "Serait-il? " Ven 14 Juin - 16:14 | |
| je viens tous les jours (et même plus) voir s'il y a de nouveaux messages et à chaque fois je suis étonnée de voir que c'est le désert, le calme plat. J'espère que les fans ne sont pas partis et qu'en septembre, quand l'album sortira il y aura plus d'activité sur ce forum.
Christie: j'ai lu ou entendu que ce serait le seul single à sortir avant la sortie de l'album, désolée de te décevoir à moins que je me trompe... | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Nouveau Single - "Serait-il? " Lun 1 Juil - 22:02 | |
| c vrai que c très calme par rapport à la sortie de 'sortir' qu'est ce qu'il se passe où sont les fans?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Single - "Serait-il? " | |
| |
|
| |
| Nouveau Single - "Serait-il? " | |
|