Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ARTICLES - INTERVIEWS 2013

+2
emilie
NOON
6 participants
AuteurMessage
NOON
Admin
NOON

ARTICLES - INTERVIEWS 2013 Empty
MessageSujet: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptySam 30 Mar - 11:42

SOURCE: http://www.justmusic.fr/albums/gerald-de-palmas-un-nouvel-album-en-route-42156

Gérald De Palmas, un nouvel album en route !

Depuis la sortie de son septième album « Sur Ma Route« , en 2011, Gérald De Palmas se faisait discret.

De plus, même s’il se faisait rare sur les différents médias, Gérald avait été très occupé à rencontrer son public durant toute l’année 2012, au cours d’une très longue série de concerts.

L’année prochaine, Gérald De Palmas fêtera ses 20 ans de carrière reconnue, puisqu’il avait séduit les français avec son titre « Sur La Route« , extrait de son premier album « La Dernière Année », sorti en 1994.

Depuis, il a enchaîné les albums et surtout les tubes, dont les incontournables « J’en Rêve Encore », « Une Seule Vie », « Regarde-Moi Bien en Face », « Dans une Larme »..

L’occasion est donc trop belle pour ne pas fêter cette carrière avec de nouveaux titres. Ainsi, le beau brun vient de rentrer en studio pour un nouvel album, qui se dit être « rock ».

Une information qui ravit les fidèles fans du chanteur.

(30 mars 2013)
Revenir en haut Aller en bas
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyDim 31 Mar - 13:52

SOURCE http://www.chartsinfrance.net/Gerald-de-Palmas/news-85110.html

Gérald De Palmas de nouveau en studio pour un septième album "rock"
(31 mars 2013 )

Très discret ces derniers mois depuis le succès de son premier best-of "Sur ma route", Gérald De Palmas a écrit de nouvelles chansons qu'il s'apprête à enregistrer en studio selon son label Mercury/Universal. L'artiste sera donc très bientôt de retour avec un nouvel album, le sixième, quatre ans après "Sortir".

"Sur la route", "Regarde-moi bien en face", "Elle habite ici", "J'en rêve encore"... Qui ne connaît pas au moins l'un de ces quatre titres qui font partie des chansons les plus populaires du répertoire de Gérald De Palmas. L'artiste avait décidé de les inclure sur un seul et même album il y a un peu plus d'un an et demi, son premier best-of intitulé "Sur ma route" écoulé à plus de 70.000 exemplaires. Une compilation qui l'avait motivé à repartir en tournée pendant plusieurs mois, passant notamment sur la scène de La Cigale, pour se remémorer avec son fidèle public des meilleurs moments de sa carrière entamée il y a près de vingt ans.

Le label Mercury annonce un nouvel album rock

Depuis, Gérald De Palmas s'est fait discret. Pas vraiment habitué à faire parler de lui mais plutôt de sa musique, le chanteur a toujours été très en retrait : « Quand vous vous mettez vous-même à l'écart, les gens prennent cela de façon agressive. C'est normal, je comprends » a-t-il confié à Pure Charts à ce sujet. Mais ces derniers mois, l'artiste les a passés à écrire de nouveaux morceaux en vue d'enregistrer son sixième effort. C'est ce que révèle Eric Lelièvre, directeur marketing et promotion du label Mercury/Universal. Sur Twitter, ce dernier a même précisé cette semaine que Gérald De Palmas venait d'entrer en studio pour enregistrer « un album rock ».

Bonne nouvelle pour les aficionados, qui n'ont eu que quelques pistes inédites à se mettre sous la dent avec le best-of "Sur ma route" ("L'étranger", "Marie"...). Car le dernier album de chansons originales de Gérald De Palmas est paru en 2009. Intitulé "Sortir", ce sixième effort s'était hissé jusqu'en deuxième position des ventes en France et compte pas loin de 200.000 fans. Annonciateur d'un tournant vers un son plus dépouillé, il avait été défendu par les singles "Dans une larme", "Au bord de l'eau" et "Mon cœur ne bat plus".

Vers un concept original ?

Gérald De Palmas pourrait opérer son comeback avec un projet singulier si on s'en tient à ses propos. « Le format album, je le trouve un peu incohérent dans le contexte de la musique, aujourd'hui. Peut-être que je ferai plus des mini-EP. Des albums de 6 chansons seraient plus cohérents. Ça me permettrait de partir en tournée plus souvent, d'être moins bloqué en studio. Quand je fais un album de 12 chansons, je suis bloqué très longtemps » avait-il confié à Pure Charts.

Jonathan HAMARD
emilie
Fan
emilie

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyLun 1 Avr - 12:26

cheers cheers cheers
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyMar 2 Avr - 8:45

SOURCE: http://www.actuamusic.fr/Gerald-De-Palmas-Un-album-Rock-au-programme-de-cette-annee_a9027.html

Gérald De Palmas : Un album Rock au programme de cette année

Quatre ans après son dernier album, et deux ans après son premier Best Of, Gérald De Palmas est enfin de retour en Studio pour préparer son très attendu nouvel album. Plus d’infos sur ActuaMusic.fr

Une plume incroyable, un grain de voix particulier, et un talent de composition sans faille, Gerald De Palmas, fait figure d’artistes incontournable de la scène francophone, et compte bien se faire entendre encore longtemps, et c’est tout le mal que nous lui souhaitons.

Une grande et belle carrière que Gerald a célébré de la plus belle des manières il y a un an et demi avec la sortie de son premier Best Of, mais voilà quatre ans après la sortie de l’album « Sortir », les fans attendent un peu de nouveauté, et vont être servis puisque le sixième album est en route.

En effet, le chanteur vient d’entrer en studio comme l’annonce Mercury, sa maison de disque par l’intermédiaire d’Eric Lelièvre qui a tweeté que Gérald prépare un album Rock.

Rendez vous très certainement à l’automne prochain pour découvrir le résultat.

François Bertin - ( Lundi 1er Avril 2013 )
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyMar 2 Avr - 17:12

Rien de nouveau dans l'article hein... Wink On comprend bien que le mot "rock" ( prononcez "Rwaaaack ") a été retenu comme élément de communication.... Et, avis perso, ça ne me déplait pas....

SOURCE: http://www.evous.fr/Gerald-de-Palmas-nouvel-album,1182232.html

Gérald de Palmas en studio pour un nouvel album "rock"

De Palmas va débuter l’enregistrement de nouvelles chansons. Elles seront incluses dans son sixième album, déjà qualifié de "rock".

C’est Eric Lelièvre, directeur marketing et promotion du label Mercury, qui l’annonce lui-même sur Twitter le 29 mars 2013 : Gérald de Palmas est entré en studio afin d’enregistrer un nouvel album ! Ce disque qu’on nous promet "rock" succèdera au best-of Sur ma route paru en 2011.
Cette compilation dont avait été extrait l’inédit L’Etranger s’était écoulée à quelques 70 000 copies et avait donné lieu à une tournée à travers la France. Le guitariste avait alors donné plusieurs concerts à Paris, se produisant au New Morning, à l’Alhambra, au Café de la Danse, puis enfin à la Cigale en mars 2012.

Le sixième opus de Gérald fait également suite à Sortir (2009). Plus épuré que ses prédécesseurs, ce disque avait notamment accouché du très joli single Au bord de l’eau.

2 avril 2013
elodie351
Fan assidu
elodie351

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyMar 2 Avr - 21:43

J'adooore cette super nouvellee!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=96441351574&set=a.451
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyDim 7 Avr - 12:58

SOURCE: http://onstageleblog.wordpress.com/2013/04/02/gerald-de-palmas-un-sixieme-album-en-route/

Gérald De Palmas: un sixième album en route
Publié : 02/04/2013 dans News

Quelques mois seulement après la fin de sa dernière tournée, Sur ma route, Gérald De Palmas fera son retour avec un nouvel album, plus tôt qu’on aurait pu l’imaginer. C’est sa maison de disque, Universal Music, qui a lâché l’info, comme quoi l’artiste venait tout juste d’entrer en studio pour enregistrer un album rock.

Quatre ans après Sortir qui s’est écoulé à 200’000 exemplaires et deux tournées à travers la France et la Suisse qui se sont déroulées entre 2009 et 2012, l’une pour cet album et l’autre pour son Best of Sur ma route, paru en 2011, on aurait pu croire que l’interprète de J’en rêve encore prendrait un peu de repos, mais non.

Un sixième album studio est donc en préparation mais on ne sait rien de plus, pour le moment, concernant ce prochain disque, aucune date de sortie ni même concernant les textes. Va-t-il se livrer autant que dans son dernier single L’étranger ? Un titre dans lequel il parle de son divorce survenu peu avant la sortie. Par contre, De Palmas lui-même a déclaré avoir envie de faire à l’avenir des EP de 6 chansons et plus des albums d’une dizaine de morceaux, cela lui permettrait de pouvoir partir en tournée plus souvent et d’être moins bloqué en studio. Il faudra s’armer de patience pour avoir plus d’infos et pour voir le résultat.

dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyMer 17 Avr - 22:27

cheers cheers cheers

je suis très heureuse de lire ces très bonnes nouvelles. J'attends avec impatience ce nouvel album et j'ai hate de découvrir un Gérald un peuvplus rock
christie
Fan assidu
christie

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyLun 22 Avr - 8:49

Super!!! Très bonne nouvelle car ces derniers temps c'est le calme plat!!!!! Vivement cet album rock j'ai hâte!!!
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyMar 7 Mai - 19:59

SOURCE: http://www.jukebo.fr/gerald-de-palmas/news,gerald-de-palmas-devoile-un-teaser-qui-signe-son-come-back,vpzpr-68098.html

Gerald De Palmas dévoile un teaser qui signe son come back

ARTICLES - INTERVIEWS 2013 Articl10

malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyMar 7 Mai - 22:07

C'est le genre de mélodie qui doit bien rester en tête!

Quelqu'un reconnaît qui sont les nouveaux musiciens?
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyJeu 9 Mai - 8:40

Non je ne reconnais pas les autres musiciens non plus... Wink

Un nouvel article...

SOURCE: http://www.nrj.fr/actus-3965/actu-music-524/article/298564-gerald-de-palmas-revient-.html

GÉRALD DE PALMAS REVIENT !

Le 07/05/2013

Le chanteur vient de dévoiler un teaser sur internet confirmant l’arrivée imminente de son nouvel album. L’artiste avait annoncé en mars préparer son sixième opus.

FR Music - Les fans de Gérald de Palmas n’ont plus longtemps à attendre. Le chanteur vient de publier un teaser sur sa page Facebook au titre on ne peut plus explicite « Bientôt le retour ». On y découvre l’artiste sur scène entouré d’autres musiciens. La bande son donne le ton d’un album qui s’annonce plutôt pop-rock.

Retour aux sources

Gérald de Palmas n’avait pas sorti d’album depuis quatre ans et le succès de « Sortir ». Les admirateurs du chanteur avaient pu patienter avec la sortie, entre-temps, d’un premier best-of, « Sur ma route », en 2011. Ce come-back marque également un retour aux fondamentaux musicaux qui l’ont fait connaître : le pop-rock.

Des mois en studio

Avec le triomphe réservé par le public à son best-of, le chanteur aurait pu se reposer sur ses lauriers. Il n’en était pas question pour Gérald de Palmas. L’artiste s’est en effet enfermé en studio ces derniers mois afin de peaufiner un retour attendu par toute une génération. L’interprète de « Sur la route » a même publié sur son site officiel une annonce à l’attention de son public. « Actuellement en studio. Des nouvelles très bientôt… », peut-on lire. Quant à son compte Facebook, Gérald de Palmas ne l’a pas oublié. Il a récemment publié une photo de lui face à un miroir. « Studio d’enregistrement : 02/05/13 : A suivre…. », a-t-il écrit. L’artiste prévoirait également un retour sur les routes de France pour présenter ses nouveaux titres à des fans qui l’attendent de pied ferme.
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyMar 14 Mai - 17:27

SOURCE: http://www.zoomdici.fr/actualite/Culture-Vals-sort-le-grand-jeu-id129623.html?PHPSESSID=64d378235a8da277455d62ed7fde1538

"(...) Gérald de Palmas (28/03/2014)
Gérald de Palmas est un artiste unique à l’inspiration voyageuse. Fort d’un nouvel album prévu en septembre 2013, il attaquera une tournée marathon faisant la part belle à ses nouveaux titres ainsi qu’à ses nombreux classiques. (...) "

NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyMer 15 Mai - 11:54

SOURCE: http://www.justmusic.fr/albums/gerald-de-palmas-tres-bientot-de-retour-avec-serait-il-46407

Gérald De Palmas, très bientôt de retour avec « Serait-il »

Dans notre article du 30 mars, nous vous avions prévenu que Gérald De Palmas était reparti en studio pour la préparation d’un nouvel album.

A présent, les choses se précisent, puisque le premier single issu de cet album, dont le titre n’a, pour le moment, pas encore été dévoilé, a déjà un nom et une date de diffusion.
En effet, il a été révélé que « Serait-il » sera diffusé en radio dès le 21 mai prochain, 6h.

Même si nous ne connaissons pas encore l’intégralité du contenu et le nom de la ou des radios qui auront le privilège de diffuser ce nouveau titre, Gérald De Palmas ne lésine pas sur le suspens en dévoilant des images de lui en studio sur son compte Facebook.
emilie
Fan
emilie

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyMer 15 Mai - 19:22

cheers cheers cheers vivement mardi alors !!!!!!!!!!!!!!
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyJeu 16 Mai - 16:45

SOURCE: http://www.melty.fr/gerald-de-palmas-revient-avec-serait-il-a179636.html

Gérald De Palmas revient avec "Serait-il" !
16 mai 2013 - Par Perrine Sagnes

Gérald De Palmas a annoncé son grand retour dans les bacs avec son nouvel album. Seulement un titre sera dévoilé avant la sortie du disque, nous connaissons déjà la date ! melty.fr ne peut rien vous cacher !

Alors que tout le monde ne parle que de l’ouverture du Festival de Cannes 2013, Gérald De Palmas annonce la sortie de son nouvel album. melty.fr vous dit tout. Après sa tournée "Sur ma route", il revient enfin ! Nous savions depuis mars que le beau brun était en studio pour préparer son 7 ème album, mais tout cela se concrétise avec la diffusion, dans 5 jours d’une des chansons nommée "Serait-il ". Gérald préfère rester évasif au sujet du disque, c’est pour cela que son nom ainsi que sa date de sortie sont encore inconnus du public. C’est une bonne surprise pour tous ses fans qui ne pensaient pas le revoir, et encore moins avec un nouvel album, qui sera très rock.

Il est vrai que le retour de Gérald De Palmas est moins médiatisé que l’album Random Access Memories de Daft Punk en écoute sur Itunes, mais il n’en est pas moins intéressant. Le jeune public ne doit pas forcément connaître toutes les chansons qui ont fait la renommée de Gérald de Palmas, mais quelques-unes sont quand même ancrées dans la longue liste des incontournables de la chanson française. Vous avez sûrement entendu les plus connues comme "Marcher dans le sable", "Une seule vie" ou bien "Au bord de l’eau", sinon courez dans le magasin le plus proche pour entendre ces petites merveilles. Ce sera le 21 mai, à 6h précises que le nouveau titre "Serait-il" sera diffusé, mais le nom de la radio est inconnu. Affaire à suivre !
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 EmptyMar 21 Mai - 15:14

SOURCE: http://www.rtl.fr/emission/laissez-vous-tenter/billet/gerard-de-palmas-sort-un-nouveau-single-serait-il-7761563705

Gérard De Palmas sort un nouveau single "Serait-il"

Créé le 21/05/2013 à 14h09

Le tout premier extrait du prochain album studio de Gerald de Palmas vient de paraître. La chanson s'intitule "Serait-il".

Quatre ans après l'album Sortir, Gérald de Palmas, 45 ans, prépare son retour dans les bacs. Il peaufine actuellement son sixième album studio "Innocent", qui devrait sortir le 23 septembre prochain.

Entouré d'une toute nouvelle équipe de musiciens, le chanteur, bien décidé à prendre un virage rock, a enregistré l'ensemble des titres, dont certains seront en anglais, dans les conditions du live.

Gérald De Palmas fêtera l'an prochain ses 20 ans de carrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTICLES - INTERVIEWS 2013   ARTICLES - INTERVIEWS 2013 Empty

ARTICLES - INTERVIEWS 2013
Page 1 sur 1