Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM

+13
christie
Isabelle33
Nono
Cath
choupinette63
[celine]
Hélène
aurore37
flo35
elodie351
emilie
Clemmy
NOON
17 participants
AuteurMessage
NOON
Admin
NOON

LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM Empty
MessageSujet: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyLun 2 Jan - 15:24

SOURCE: http://www.rfm.fr/#/Evenements/Le-Mois-Special-Gerald-De-Palmas

"En janvier, pour fêter la nouvelle année, RFM met Gérald De Palmas à l'honneur et vous offre votre séjour super V.I.P sur l’île de la Réunion avec hébergement en hôtel grand luxe...

A l'occasion de la sortie de son Best Of, RFM vous offre Le Mois Spécial Gérald De Palmas !
Dès votre réveil, écoutez RFM et gagnez Gérald De Palmas LA TOTALE !!! Jouez avec RFM et gagnez votre séjour super V.I.P sur l’île de la Réunion avec hébergement en hôtel grand luxe ainsi que votre intégrale CD dédicacée de Gérald De Palmas !

Restez bien à l’écoute, parce qu’en janvier, RFM vous offre Gérald De Palmas en Super V.I.P !
"

LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM Le-moi10

Dernière édition par NOON le Mar 3 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyLun 2 Jan - 15:50

RFM sort le grand jeu pour cette nouvelle année Wink
Très très beau cadeau Very Happy

Super nouvelle, merci Noon ! Wink
emilie
Fan
emilie

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyLun 2 Jan - 23:34

c'est clair !!!!! un super cadeau a gagner !!!! reste plus qu'a croiser les doigts
elodie351
Fan assidu
elodie351

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyMar 3 Jan - 12:45

Et beh, quel cadeau de nouvelle année. JE vais essayer d'écouter !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=96441351574&set=a.451
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyMar 3 Jan - 21:07

J'ai joué ce matin donc voilà comment ça se passe : dès que vous entendez 2 titres de GDP à la suite, appeler RFM au 3916.
Ils vous demandent votre n° de téléphone, "la standardiste vous rappelera si vous êtes présélectionné".
Je n'ai pas eu d'appel mais j'ai tenté, c'est beau de rêver Smile
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyMar 3 Jan - 21:14

flo35 a écrit:
J'ai joué ce matin donc voilà comment ça se passe : dès que vous entendez 2 titres de GDP à la suite, appeler RFM au 3916.
Ils vous demandent votre n° de téléphone, "la standardiste vous rappelera si vous êtes présélectionné".
Je n'ai pas eu d'appel mais j'ai tenté, c'est beau de rêver Smile

je te dit m***** pour le jeux, j'ai pas Rfm dans mon coin sinon j'aurais jouer et perdu...
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyJeu 5 Jan - 16:16

On peut partir à la Réunion avec les gars aussi ?! Rolling Eyes
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyJeu 5 Jan - 18:28

Hélène a écrit:
On peut partir à la Réunion avec les gars aussi ?! Rolling Eyes
Ah parce que Gérald n'est pas inclu dans le voyage?! Je croyais.
Zut... Laughing
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
choupinette63
Fan assidu
choupinette63

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyVen 6 Jan - 12:20

comme je disais à mon copain le voyage serait plus intéressant si Gérald faisait le guide touristique hihihi
Cath
Fan assidu
Cath

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyVen 6 Jan - 22:04

Avec de la chance... oui ok avec BEAUCOUP de chance, on aurait peut-être droit à un petit concert là-bas !

Bon bah y'a plus qu'à jouer... et rêver, espérer, prier aussi peut-être Wink
Nono
Fan assidu
Nono

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptySam 7 Jan - 0:43

l'idée du concert sur place ma parait assez plausible !!!! Wink
c'est beau de rêver!!!!! lol
Isabelle33
Fan
Isabelle33

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyJeu 12 Jan - 16:26

Pas encore réussi à caler la radio le matin, je crois que je ne vais pas y arriver !

Déjà que j'ai gagné le concert de Wit environ 6h avant..

On croise tout ce qu'on peut pour ceux qui jouent !
https://fr.twitter.com/#!/GDePalmasFan
christie
Fan assidu
christie

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyJeu 12 Jan - 21:37

Moi je n'est pas non plus rfm du côté de chez moi dommage...
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyJeu 12 Jan - 21:56

je n'ai pas RFM non plus, j'écoute via le net Smile

Les 2 chansons sont passées en fin de matinée. On peut attendre plusieurs jours pour le prochain doublé. Le dernier voyage avait été gagné la semaine derniere
BIGOUDENE
Fan assidu
BIGOUDENE

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyJeu 12 Jan - 22:04

Salut audrey, tu sais combien de voyage il y a à gagner ? car pas de détails sur le règlement...
j'écoute tous les jours RFM mais jamais entendu le doublé ... !!!
pas de bol !!!
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyJeu 12 Jan - 22:06

BIGOUDENE a écrit:
Salut audrey, tu sais combien de voyage il y a à gagner ? car pas de détails sur le règlement...
j'écoute tous les jours RFM mais jamais entendu le doublé ... !!!
pas de bol !!!

non j'ai cherché aussi et impossible de voir le réglèment ni de leur envoyer un mail pour demander donc je ne sais absolument pas.

Ce matin il est passé à 11h
Phine
fan débutant
Phine

MessageSujet: le mois spécial de Palmas sur RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyMer 25 Jan - 22:25

Bonjour, est-ce que quelqu'un a entendu le doublé jusqu'à présent? nous sommes le 25 et je désespère vraiment... j'entends l'Etranger plusieurs fois par jour mais pas de trace du doublé... quelqu'un a gagné?
merci pour vos réponses!!!
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyMer 25 Jan - 23:42

Phine a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un a entendu le doublé jusqu'à présent? nous sommes le 25 et je désespère vraiment... j'entends l'Etranger plusieurs fois par jour mais pas de trace du doublé... quelqu'un a gagné?
merci pour vos réponses!!!

Ca passe une fois par semaine. La semaine dernière c'était mercredi. Quand ça commence par l'étranger... c'est mauvais signe Smile
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyJeu 26 Jan - 19:12

Entendu 3 fois. La dernière c'était ce matin avant 8h et à chaque fois, je suis dans ma voiture Sad
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyJeu 26 Jan - 19:42

isis a écrit:
Entendu 3 fois. La dernière c'était ce matin avant 8h et à chaque fois, je suis dans ma voiture Sad

Ah ben je dormais... tant pis Smile

Je pense que le jeu est maintenant terminé puisqu'ils sont passés à Michael Jackson sur la page principale et qu'il n'y a plus l'îcone pour le jeu dnas la partie "évenément"
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyJeu 26 Jan - 20:06

Il a parlé de "dernier" mais je n'ai pas entendu si c'était "le dernier" ou "un des derniers" voyage(s) à gagner.
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM EmptyJeu 26 Jan - 21:32

Oui, je confirme, j'ai écouté ce matin, 2 titres sont passés, Bruno et Justine ont rappelé un homme qui a gagné le dernier voyage à la Réunion.
Ils ont ensuite annoncé que commençait le mois Mickaël Jackson.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM   LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM Empty

LE MOIS SPECIAL DE PALMAS SUR RFM
Page 1 sur 1