Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Single "L'ETRANGER"

+12
dipigirl
[celine]
choupinette63
liiisa
lolote
aurore37
christie
sab
Hélène
laetya
dauphalex
audrey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
audrey

Single "L'ETRANGER" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 17:18

demain à 15h, avant première du clip sur http://www.musicparty.fr/gerald-de-palmas-2

Attention il faut valider l'inscription pour avoir accès à la page.

source facebook : page de Gérald et universal music
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 12:25

OYE OYEEEEE !!!!! Ils ont fait un décompte qui ne sert à rien... peut être la marge d'erreur comme ça n'avait pas fonctionné de suite la dernière fois.

CLIP DISPOOOOO

Il est magnifique, de très belles images.
choupinette63
Fan assidu
choupinette63

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 12:37

merci!
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 13:01

10 visionnages plus tard Smile....

Jeremiah est vraiment très bon (c'est pas nouveau me direz vous. Ce n'est pas le 1er clip qu'il fait pour Gérald). Le clip est magnifique. Il a capturé de très beaux moments. J'aime beaucoup cette course contre les vagues, les images à la plaine des sables ou le coucher de soleil.
Je suis bien contente que Gérald est réussi à les convaincre d'aller faire le clip là-bas. D'ailleurs La Réunion a un clip tout trouvé pour la promotion de l'île Smile

Sinon à noter la disparition du pont.

ATTENTION : Clip dispo jusqu'à ce soir minuit sur ce site. Sinon il reste Youtube
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:07

très beau clip qui donne envie d'aller à La Réunion!!!
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 22:33

Beau clip ça c'est sur mais moi je suis plus friande des clips avec le groupe qui se retrouve dans des situations, on peut le dire, ridicules (Rappelez vous d'Elle habite ici, Regarde moi bien en face, Elle s'ennuie ... ) !!!
Du coup je trouve ça beaucoup moins personnel tel que je l'entends, mais bon, les images sont très très belles ça c'est sur, du travail de qualité !!
Mais qui ne me fait pas vibrer Wink
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptySam 1 Oct - 14:21

En même temps, son nom de scène c'est Gérald De Palmas et pas The De Palmas Band !
Donc les clips avec le "groupe" sont, pour moi, déjà exceptionnels....
fooxy
fan débutant

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:02

dipigirl a écrit:
Beau clip ça c'est sur mais moi je suis plus friande des clips avec le groupe qui se retrouve dans des situations, on peut le dire, ridicules (Rappelez vous d'Elle habite ici, Regarde moi bien en face, Elle s'ennuie ... ) !!!
Du coup je trouve ça beaucoup moins personnel tel que je l'entends, mais bon, les images sont très très belles ça c'est sur, du travail de qualité !!
Mais qui ne me fait pas vibrer Wink

Le clip est très beau, plus intéressant que des tas d'autres...
Les clips de groupe ça peut être sympa comme ceux d'"elle s'ennuie", ou de "elle danse seule", ou "sans recours". En revanche, des clips comme "regarde-moi bien en face" ou "elle habite ici" étaient assez insignifiants.
Il en a fait pas mal donc avec son groupe, ce qui est déjà exceptionnel comme dit Clemmy...

Mais bon clairement si je dois choisir entre les clips de "regarde-moi bien en face" ou "l'étranger" là désolé, je prends "l'étranger", faut pas non plus déconner...
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptySam 1 Oct - 20:28

Chacun ses gouts !!
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:16

liiisa a écrit:
câliiiiiiin !!!!

(ok je sors)

Mdr! Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on a l'impression que c'est ça!

Moi non plus je n'ai pas flashé sur le clip que je trouve peu coloré et sombre. Il ne se passe pas grand chose à part bien sûr qu'on y voit de très belles vagues qui m'auraient fait partir en courant bien avant lui! A choisir entre regarde moi bien en face et celui là je préfère un clip comme regarde moi bien en face. Pourtant mon coeur ne bat plus était un peu du même style que l'Etranger et également tourné à la Réunion mais là j'avais adoré les couleurs et même "l'histoire" du clip. Bref, après ce clip là je m'attendais à mieux, c'est l'effet kiss cool.
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:34

moi pareil pour le clip quelques belles images mais sans plus par contre j'aime bcp la chanson en elle meme surtout le refrain ça donne bien sur scène (avec les choeurs de seb et edouard)
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:46

Perso j'adore ce clip, mais à la base, je suis très fan des images nettes/floues, et des gros plans donc ça ne peut que me plaire. Parfois, ça bouge un peu trop mais dans l'ensemble, ça reste très agréable à regarder.

L'étalonnage (le rendu sombre et gris des images) m'a fasciné. Je ne m'attendais pas à ça.

J'adore le ptit moment où Gérald, au milieu de nulle part, joue de l'air guitar ! Very Happy

Et clairement ça donne très très envie d'aller découvrir la Réunion et les paysages incroyables qu'on voit dans le clip... les arbres fantomatiques m'ont fait halluciner et la plage de sable noir : sublime...

Après pour la question d'apparition des musiciens, ça ne m'a pas choqué, le texte étant très personnel, je me disais que le clip allait être forcément centré sur Gérald. Et puis bon, si faut faire déplacer tout le monde à la Réunion, le budget est différent ! Smile

audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 12:01

Je trouve le clip très beau (les goûts et les couleurs... Smile). Les clips de Gérald ont rarement été en rapport avec ses chansons ; bon OK là, il peut également servir de campagne de pub pour La Réunion mais j'adore.

Quand tu dis qu'il est sombre Marie, je trouve ça normal par rapport au thème de la chanson.
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:50

Merci à Aurore pour l'info ;-)

"Lundi 24 octobre dans A vos Clip, Gérald était 10eme, on peut voter pour lui :

http://www.w9.fr/emission-vos_​clips/sondage/vos-clips-42-374​2.html "
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:23

sympa ta photo Audrey vous étiez tous sourire
liiisa
Grand fan
liiisa

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 13:57

lolote a écrit:
sympa ta photo Audrey vous étiez tous sourire

lol j'allais écrire la meme chose...

Bon pour moi ca ne change pas, j'adore la chanson, j'adore le clip, j'adore Gérald. bounce
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 19:36

Merci les filles Smile

Et surtout merci à la demoiselle qui fait la paparazzi pour nos photos de groupe... elle en a fait une bonne dizaine alors qu'on délirait avec Gérald ou qu'on attendait les zicos
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:57

Hélène a écrit:
J'adore le ptit moment où Gérald, au milieu de nulle part, joue de l'air guitar ! Very Happy

J'ai même pas vu Shocked
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:25

NOON a écrit:
Merci à Aurore pour l'info ;-)

"Lundi 24 octobre dans A vos Clip, Gérald était 10eme, on peut voter pour lui :

http://www.w9.fr/emission-vos_​clips/sondage/vos-clips-42-374​2.html "

mais de rien Wink
aujourd'hui par contre j'ai pas vue le clip, déjà dehors??
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Single "L'ETRANGER"   Single "L'ETRANGER" - Page 2 Empty

Single "L'ETRANGER"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2