Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011

+11
lolote
Cath
liiisa
flo35
CO4
NOON
DoDo
malia123
sab
cecile
audrey
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
audrey

CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  Empty
MessageSujet: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyMer 12 Jan - 15:16

Comme Gérald nous l'avait dit, il joue donc en Suisse mi-janvier donc ce we dans le cadre du grand prix BCV :

Les concerts sont de 20h à 1h, gratuits mais pour ceux qui peuvent y aller, on ne sait pas l'heure de passage des gars Smile

http://www.bcv24hvillars.com/page0/animations.html

Revenir en haut Aller en bas
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyMer 12 Jan - 21:32

Ca c'est de l'info de derniere minute!!!!! Merci Audrey.
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyJeu 13 Jan - 19:27

merci pour l'info, miss Wink
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyJeu 13 Jan - 20:22

On notera encore une fois l'énorme pub autour de ses concerts et l'implication de son site officiel dans la communication vers le public...
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
DoDo
fan débutant
DoDo

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyJeu 13 Jan - 22:57

Citation :
on ne sait pas l'heure de passage des gars
maintenant ils ont publié les heures de passage : Gérald c'est de 22h à 23h.
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyVen 14 Jan - 20:21

http://www.24heures.ch/vaud-regions/actu-vaud-regions/scene-volant-palmas-roule-pleins-gaz-2011-01-14
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptySam 15 Jan - 13:52

Hum, il aime le risque! J'aime bien le "pfiouuu" à la fin. Ça a l'air de bien bouger dans la voiture.
CO4
fan débutant

MessageSujet: CR du concert à Villars   CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyDim 16 Jan - 19:55

Salut à toutes et tous,

J'étais au concert hier soir à Villars et je me devais de vous faire un petit CR vu que je profite des vôtres depuis quelques mois!

Après une montée en train, arrivée sous le ciel étoilé de Bretaye et petit tour au resto où nous avons la surprise de voir toute l'équipe attablée. Ils se lèvent et nous passent devant, mais je n'ai pas osé déranger Gérald! Sympa tout de même de le voir comme ça au milieu des gens, il ne se la joue pas grande vedette, c'est tout à son honneur!

Le concert a lieu une heure plus tard, on patiente en écoutant "Remady" qui nous réchauffe en nous faisant bien bouger avec leur house music.

Enfin 22 heures! Nous, bien emmitouflés dans notre doudoune et lui en chemise: il trouve qu'il ne fait pas si froid, mais va changer d'avis assez vite et va finir le concert une heure plus tard complètement frigorifié! Nous sommes en montagne tout de même M. de Palmas, même s'il fait plutôt doux pour un mois de janvier!
Bref, le concert commence avec "Tomber", puis ils enchainent avec "Au paradis" et "Dans une larme", toutes deux réarrangées, mais vous connaissez déjà. Suivront, pas forcément dans l'ordre que je donne, "Mon coeur ne bat plus", "J' en rêve encore","Elle habite ici", "Une seule vie", la reprise de Men at Work que j'ai trouvée moins bien qu'à Thônex mais il avait froid aux mains!, et en rappel "Sur la route". Je crois que c'est tout. C'était court mais très bon et sympa. Je regrette juste qu'il n'ait pas joué "Les lois de la nature" qui est mon morceau préféré et qui aurait bien été accordé avec l'endroit: les pieds dans la neige, la tête dans les étoiles et la lune qui nous toise! Laughing

Je trouve ce forum très sympa et je suis très contente d'avoir enfin pu y participer. J'espère que Gérald reviendra bientôt en Suisse, en attendant, je vous salue toutes et tous!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyDim 16 Jan - 20:07

Merci pour ton CR! Et bienvenue à toi!
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyDim 16 Jan - 20:20

merci pour ton CR et bienvenue par ici Cool
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyDim 16 Jan - 20:21

Merci pour ton résumé, as tu pris des photos ou videos?
liiisa
Grand fan
liiisa

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyDim 16 Jan - 21:01

Merci bcp pour ton CR Very Happy
Cath
Fan assidu
Cath

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyDim 16 Jan - 21:11

merci pour ton CR et bienvenue par ici
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyDim 16 Jan - 22:00

SOURCE: http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/Les-24Heures-de-Villars-victime-de-la-m-t-o-22496142

CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  Depalm10

CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  Gerald10
CO4
fan débutant

MessageSujet: Concert de Villars - une image ...   CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyDim 16 Jan - 22:33

CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  Imag0012

Voici la seule image correcte, le reste est de mauvaise qualité parce que pris avec un portable. Juste pour vous faire une petite idée...il manquait les skieurs qui étaient sensés passer entre la scène et le public.
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyDim 16 Jan - 22:41

Photos de Yves Farinet [FaceBook]

CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  16272110 CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  16431210 CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  16644710 CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  16895210 CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  17931810

DoDo
fan débutant
DoDo

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyDim 16 Jan - 22:46

Tout d'abord quel plaisir de lire ton super CR.... j'y étais aussi, mais je serais bien incapable de mettre toutes ces belles émotions dans un CR le lendemain;-)

dans ta liste, ne manque que l'excellent REGARDE-MOI BIEN EN FACE

audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyDim 16 Jan - 22:50

wow vu comment ils sont habillés et d'après le CR, ça ne devait pas être évident pour eux de jouer dans un grand froid.

Va falloir de l'entrainement pour jouer avec des gants... même les mitaines n'aideraient pas trop. Laughing
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyDim 16 Jan - 23:13

audrey a écrit:
wow vu comment ils sont habillés et d'après le CR, ça ne devait pas être évident pour eux de jouer dans un grand froid.

Va falloir de l'entrainement pour jouer avec des gants... même les mitaines n'aideraient pas trop. Laughing

C'est clair, j'en revenais pas quand j'ai vu qu'ils étaient en manteau sur les photos. Avez vous vu? C'est la sangle de Sébastien que Edouard porte, n'est ce pas?

Merci pour le CR et ces belles photos.
DoDo
fan débutant
DoDo

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyLun 17 Jan - 9:09

je vais essayer de vous mettre quelques photos prises par mon fiston!
je n'ai encore jamais fait ça, j'espère que ça marchera!

CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  DSCN1235%20%5B800x600%5D

CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  DSCN1239

CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  DSCN1241
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyLun 17 Jan - 11:03

les pauvres carrément avec les écharpes!!
comment ça devait peler!
DoDo
fan débutant
DoDo

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyLun 17 Jan - 16:51

Voilà mon CR (c'est le 1er, soyez indulgent!)

Après le concert de mars à Genève et décembre à Thonex, je me disais que j'avais eu de la chance de voir Gérald 2 fois en une année!!! Et que ça irait certainement longtemps qu'il revienne près de chez moi!!!

Et voilà que mercredi dernier, j'apprends que Gérald est en concert en Suisse ce samedi!!!!! Là je me dis que ce n'est qu'un rêve... que mon mari et mes enfants vont me dire qu'il ne faut tout de même pas exagérer, etc, etc........ mais voilà que j'ai réussi à les convaincre de me suivre dans cette aventure musicale en montagne!!!!!!!!! Faut dire merci aux organisateurs d'avoir programmé Remady avant Gérald, c'est ce qui a motivé mon grand fiston.... qui, à son tour, a motivé son papa et son petit frère de nous suivre!!!!

En route, nous pouvons admirer un magnifique coucher de soleil sur le Lac Léman!!! Arrivée à Villars vers 18h45 (c'est déjà à 1200 m d'altitude). Nous trouvons même un parking gratuit!!! Nous prenons notre billet et nous voilà dans le petit train à crémaillère qui nous emmène en 20 minutes jusqu'à Bretaye, à 1800 m quand même!!!

Là, nous découvrons cette scène au milieu de tous ces sommets enneigés, sous les étoiles et la lune; la température est proche de 0 degrés!!! c'est assez exceptionnel quand même... j'avais déjà fait des festivals sous la pluie, avec de la gadoue jusqu'aux mollets, mais un concert les pieds dans la neige, ça c'était nouveau!!! Moi qui suis frileuse, je ne vous explique pas combien j'admire Gérald pour faire un truc pareil!!!!!!!!!!

Les concerts ont commencé à 20h avec Mark Kelly... bof bof en ce qui me concerne!
Puis arrive le concert de Remady. Là, le public se fait beaucoup plus dense, ça jumpe tant et plus, si bien que la neige sur laquelle on était se transforme petit à petit en glace!!! Mais on peut dire qu'ils ont mis le feu avec leur dance music. Et là je me dis que c'est pas gagné pour Gérald, ça va être dur de passer après une telle ambiance de folie. Et je me suis rappelé ce qu'il avait dit une fois dans une interview; qu'il aimait bien jouer dans des festivals où le public n'était pas forcément venu pour lui et que ça lui donnait encore plus d'envie de jouer et de séduire les gens!

22h précises (on est en Suisse!), ça commence effectivement très bien avec « Tomber ». Malgré le froid, j'ai trouvé que l'ambiance y était dès le début, contrairement à Thonex, où le public était assis et avait mis pas mal de temps à bien vouloir se lever.... (un concert assis, non mais franchement!!!!!!!!!)
Suivent : Au paradis, Dans une larme, Mon coeur ne bat plus, Land down under (reprise de Men at Work), J'en rêve encore, Regarde-moi bien en face, Elle habite ici, et enfin, Une seule vie.
Gérald a les doigts gelés, le pauvre!!!! mais il quitte quand même la scène avec les pouces en l'air et un grand sourire!
J'ai eu l'impression que le public a été séduit et il le rappelle! Je me suis juste un peu énervée sur un groupe de nanas qui réclamait « Sur la route » depuis le milieu du concert!!!!!!!! (non mais elles avaient vraiment envie que le concert s'arrête là ou quoi!!!!!) et d'autres qui hurlaient « GERARD, JE T'AIME » (ça craint!!!! si on aime quelqu'un, on sait quand même son prénom, non???????????)
Moi j'aurais bien voulu qu'il joue « Indemne » (vu l'actualité, voir vidéo sur le site du journal 24heures) mais bon c'est pas grave.... j'ai vraiment trouvé ce concert excellent!!!
Ils reviennent pour le rappel : j'espère qu'ils jouent « The Joker », mais c'est déjà « Sur la route ».... magnifique bien sûr avec les présentations de chacun, mais j'ai de la peine à apprécier car je sais que c'est le dernier, et qu'une certaine tristesse m'envahit à chaque fois dès les premières notes....

Il est 23h et des poussières, ils rangent et préparent la scène pour le concert suivant, moi j'atterris gentiment, je demande à « mes hommes » ce qu'ils en ont pensé... et là j'étais bien contente d'entendre que chacun a apprécié Gérald et ses excellents musiciens!!!! mon fils cadet a même pris de magnifiques photos!
Je vois que quelques personnes se dirigent vers l'arrière de la scène, alors je me dis pourquoi pas nous??? la sécurité ne va peut-être pas nous laisser passer mais ne dit-on pas : « qui ne tente rien, n'a rien »....
et voilà qu'après quelques minutes d'attente, Gérald sort de la tente et passe à côté de nous; il s'arrête gentiment vers chacun pour faire, soit des photos ou des dédicaces. La photo je l'avais déjà eue à Thonex, alors cette fois j'avais pris mon CD « Sortir » et un stylo spécial, au cas où......... et j'ai eu la joie d'avoir une jolie dédicace sur mon CD!!! c'est cool ;-)

MERCI à lui pour tant de disponibilité et de gentillesse; venir jouer gratuitement pour des oeuvres de charité par un froid pareil : CHAPEAU BAS !!!
Et comme le disait quelqu'un plus haut, « il ne se la joue pas grande star », et c'est ça que j'apprécie spécialement chez un artiste, qu'il soit proche de son public, authentique, généreux et naturel. Et samedi soir, Gérald nous l'a bien prouvé!

C'était une magnifique soirée que j'ai vécu comme un immense cadeau inattendu et inespéré!!!!!
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyLun 17 Jan - 17:41

c'est ce que j'adore chez lui sa générosité meme après un concert, sa simplicité il est vraiment touchant
merci pour ton CR !! et très contente pour toi et ton fils qui a du etre heureux aussi
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyLun 17 Jan - 18:08

Ben pour un 1er compte-rendu de concert tu t'en sors très très bien DoDo!!!
Merci pour tes impressions et pour les photos!
Ca fait du bien d'avoir des nouvelles fraîches (dans tous les sens du terme ahah)

Et bienvenue ici CO4!
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
CO4
fan débutant

MessageSujet: Concert à Villars   CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  EmptyLun 17 Jan - 18:40

Merci pour ton CR Dodo, il est superbe et bravo à ton fils pour les photos.
Je me suis rendue compte cet am que j'avais oublié "Regarde-moi bien en face", sorry!
J'ai aussi eu beaucoup de plaisir à ce concert inespéré, le public était chaleureux malgré la température. Excellents musiciens, chouette ambiance, endroit insolite, ciel étoilé... une très belle soirée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011    CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011  Empty

CONCERT à VILLARS (SUISSE) - Samedi 15 janvier 2011
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant