Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011

+5
Sabrina
lolote
liiisa
Hélène
audrey
9 participants
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
audrey

CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 Empty
MessageSujet: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMer 2 Fév - 11:44

Il jouera dans le cadre d'un festival de 3 jours. Il jouera le samedi 21 mai au côte de Jenifer et Hangar.

Horaire de passage 21h35-23h

http://www.bassezornlive.com/fr/prog_2011/scene-a.html

Dernière édition par audrey le Mer 2 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMer 2 Fév - 11:45

J'ai qu'une chose à dire GOOOOOOOOOOOOOOO Smile
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMer 2 Fév - 11:53

Hangar c'est le nouveau groupe qui fait le buzz en ce moment !
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMer 2 Fév - 11:58

ouais.

Bon je suis en train de me dire que je vais faire un road trip avec ma "voiture tour" Smile

La ça nous fait 19 Lyon, 20 Lausanne et 21 Stras... bien sympa tout ça
liiisa
Grand fan
liiisa

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMer 2 Fév - 12:21

J'ai qu'une seule chose à dire : yeaaaah ! cheers
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMer 2 Fév - 12:32

encore une date mais voila trop loin encore une fois (en plus ca aurait été un super kdo d'anniv sniff!!)
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMer 2 Fév - 15:28

Enfin l'Est de la France, il était temps !!! Moi je dis go go go !!! Very Happy
Francky
fan débutant
Francky

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMar 1 Mar - 22:19

Moi je dis : PRESENT !!!!!!!
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMar 1 Mar - 23:02

Pas moi...
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMer 2 Mar - 14:37

Ah qd même Francky se bouge LOL
aurelien67
fan débutant
aurelien67

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMar 29 Mar - 10:56

Je suis énormément ravi de voir notre Gérald De Palmas en Alsace !!

Sauf que voilas le petit trucs c'est que j'adorais le voir mais bon je n'ai pas le moyen d'aller a l'hippodrome vue que j'habite sur Strasbourg.
Je voulais savoir s'il y aurais des fans qui serais prêt a y aller et surtout s'il peuvent m'emmené SVP !!!

Je vous en remercie du fond du cœur !!!!
https://www.facebook.com/#!/aurelien.stoll
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMar 29 Mar - 11:18

Il y aura un système de navettes organisés à partir de Strasbourg et différents endroits. Sinon ils disent qu'il y a aussi le TER qui s'arrête là.

Je te file le lien pour que tu vois s'il y a quelque chose qui te va.

(perso je n'y vais plus. Et ouiiii pour la 1ère fois je dis "trop de concerts de Gérald en mai" Smile )
elodie351
Fan assidu
elodie351

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMar 29 Mar - 12:09

Encore trop loin pour moi Sad
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=96441351574&set=a.451
aurelien67
fan débutant
aurelien67

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyMar 29 Mar - 13:38

audrey a écrit:
Il y aura un système de navettes organisés à partir de Strasbourg et différents endroits. Sinon ils disent qu'il y a aussi le TER qui s'arrête là.

Je te file le lien pour que tu vois s'il y a quelque chose qui te va.

(perso je n'y vais plus. Et ouiiii pour la 1ère fois je dis "trop de concerts de Gérald en mai" Smile )

ok merci !!!

https://www.facebook.com/#!/aurelien.stoll
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyVen 13 Mai - 11:15

Qui vient à Strasbourg ???
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyLun 23 Mai - 13:53

Je vais essayer de faire un CR rapidement

Alors tout a été question d'organisation, j'ai embarqués June et Lisa du coté de metz à 13h, ensuite nous sommes allés chez Franck à 60 km de là et celui ci nous as amenés jusqu'au festival, nous étions sur place vers 15h30, direction l'accueil pour récupérer les invits et pas de chance, la liste de la prod n'était pas encore là, on se place dans la file d'attente ou il y a avait une vingtaine de personnes venues pour Jenifer, on s'assoit sous une tonnelle qui peut abriter une trentaine de personnes, par ce temps (plus de 30 degrés), elle était indispensable.

Le temps passe, un gentil mec de la sécurité s'approche de la file d'attente et dis " vous êtes là pour De Palmas ou Jenifer ??" là en quelques secondes, j'ai eu peur de cette question....et en fait, très bonne nouvelle, on lui répond Gérald, on était un peu les seul mdr, et il nous informe que Gérald va venir au Stand NRJ pour une interview dans 10-15min.
Là on réfléchi comment faire, on voulait bien sur y allait tout les 4 mais on allait perdre nos places, on décide d'y aller à 3 et on se dit qu'on fera un changement, donc hop direction le stand NRJ et là Gérald arrive au même moment, le gentil mec de la sécu me fait signe de nous approcher
Very Happy , Gérald nous fait un coucou, malheureusement nous entendrons rien de l'interview et il ne restera que 5min chrono, ensuite une nana se jette sur lui pour faire une photo, Stephen fait ensuite blocus grâce à cette demoiselle !!!! fight

Il descend les marches alors je décide de le suivre avec Lisa par curiosité et June fait un sprint pour aller chercher Franck mais il ne trouvera pas ou sera passé Gérald, en fait il y avait un mec sur un stand qui a fait un dessin trop beau de Gérald et donc il était descendu pour signer ce fameux chef d'œuvre, faire quelques photos pour les photographes et parler avec le monsieur, ensuite il est reparti direct, aucune photo ni autographe aux gens.

Nous repartons dans la file d'attente bien dégoutés que Franck n'ai pas réussi à venir.... et on stress tjs pour les invits car l'heure tourne et toujours pas de liste, je décide donc de remuer ciel et terre et je demande à un technicien d'aller voir et il se trouve que j'aurai bien fais car ils avaient oublier !!!!!!
Résultat on récupère les invits à 18h30 pour l'ouverture des 1ére portes à 19h.

On se retrouve alors devant une porte du chapiteau et là 45min d'attente avant l'ouverture des portes, le chef sécu vient informer les fans de Jenifer qui sont devant nous qu'ils ouvriront cette porte en 1er car elles étaient là depuis 7h du mat !!!! Petit coup de pouce de la part de cet homme bien sympa pour ce groupe et donc bien joué pour nous.

Ouverture, on fait un sprint dans la terre (oui on est dans un hippodrome), une fan de Jen fera quelques mètres à peine avant de tomber par terre mdr et je dois dire qu'elles courraient pas vite les nanas, on les as bien grillés, et hop barrières pour moi et Franck et là notre petite Lisa nous fera un petit malaise..... 3 autres personnes se feront évacués, à strasbourg c'est micro climat.
pale

Sinon la set list n'a pas été trop raccourcie, de mémoire seul The Jocker, Le gouffre, Elle danse seule ont été supprimés.

David était en grande forme, Gérald nous a très très souvent regardés car les fans de Jen avait du mal à se lancer et apparemment le public était un peu mou selon Franck.

Ah j'ai oublié de préciser que Cath était de la partie malgré toute la galère qu'elle a eu pour arriver, une montgolfière qui s'écrase sur des voies TGV, ça n'arrive pas tout les jours !!! Elle avait un pass Invité et elle a demandés pour nous faire rentrer avec elle mais une nana du festival n'osera pas demander à Gérald !! Pourtant au départ, elle lui a dit, si l'artiste est ok, pas de souci, mais fallait-il encore demander !!!
Il aurait dit OUI notre Gégé c'est sur.

Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyLun 23 Mai - 17:02

merci pour ton CR !! quelle aventure !!!

J'espère Lisa que tu t'es bien remise et que tu as pu profiter du concert quand même...
liiisa
Grand fan
liiisa

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyLun 23 Mai - 18:24

Ahhh cool tu as fait un CR Sabrina, j'allais le faire mais tu m'as devancée... (tant mieux Cool )
Oui ben tout bien résumé, moi j'ai trouvé le concert génial, et le public pas si horrible que ca mais après c'est une question de ressenti, ca dépend des gens. Oui les p'tits coups d'oeil de Gérald ds notre direction, vache, heureusement qu'on était là il se serait senti bien seul.

David avait des groupies !!!! mdr je sais pas qui c'était ces filles mais elles étaient a fond sur lui, ca lui a fait plaisir (au point de nous ignorer... enfin, moi il me connait pas, mais bon, on lui a fait le signe de main princier il a pas percuté).

Bon moi il me manquait clairement The Joker, hein Smile mais bon.

Cath alors elle... elle se décide à la toute dernière minute qu'elle vient et se tape un atterissage de montgolfière sur sa route, c'est vraiment aps de bol ca mdrrr mais bon, elle était avec nous ya pas eu de soucis, elle a pu avoir sa photo et une rencontre avec Gérald la ptite chanceuse (sans oublier le cd dédicacé et le passage sur scène ! yesss cathyyyyyyyyyyyy !) !

Je pensais vraiment aps qu'on aurait le premier rang... Mais punaise Sabrina a doublé toutes les fans de Jenifer j'ai jms vu qqn courir aussi vite en talons Laughing

On s'est bien fait dévisager par les fans de Jenifer... ouiiii ben nous on met l'ambiance au moins ! Limite tu tapais dans les mains tu te faisais traiter, mais va te pennnnndre ! (pardon.)

Ca m'a fait rire, au début du concert un vigile dit "enlevez vos sacs de la barrière, si y'a un malaise on sera obligé de marcher dessus" je me dis encore y'a jamais de malaise chez Gérald... Non non, pas un malaise, 4 dont un mec, j'avais jamais vu ca encore lol! Et surtout dont 2 pdt les Lois de la Nature, arfffffff pendant ma chanson Sad
(oui ca va mieux Helene merci, j'ai pu profiter du concert, c'est pas 45°C à l'ombre qui allaient m'arrêter cheers )

Sinon j'ai beaucoup aimé Hangar, completement tarés sur scène, et pas du tout Jenifer dont je n'aime déjà aps les chansons à la base.

Voilà voilà !!!

Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyVen 27 Mai - 13:31

C'est clair que je ne sais pas comment je fais pour courir aussi vite en talons et là dans la terre avec des bosses, des trous, pas facile tout ça mais j'ai réussi à atteindre mon but, qui était les barrières Very Happy
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyVen 27 Mai - 23:36

Sabrina a écrit:
C'est clair que je ne sais pas comment je fais pour courir aussi vite en talons et là dans la terre avec des bosses, des trous, pas facile tout ça mais j'ai réussi à atteindre mon but, qui était les barrières Very Happy

De toute façon les deux personnes que j'ai vu courir le plus vite c'était toi et Clément (record du monde battu à Châlon en Champagne).

Bravo liiisa, tu es une vraie fan, tu tombes même dans les pommes aux concerts de ton idôle. Laughing Ok je sors. Surtout que je suis du genre à tomber facilement dès qu'il fait un peu chaud et que j'ai pas assez mangé...

Bravo Cath pour le pass!!
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 EmptyLun 30 Mai - 8:08

Oui record pour les nanas, et Clément pour les mecs, lui, c'est une fusée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011   CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011 Empty

CONCERT à STRASBOURG - L'hippodrome - samedi 21 mai 2011
Page 1 sur 1