| CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 | |
|
+6Nono lolote CO4 flo35 audrey Luciole 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciole fan débutant
| Sujet: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Lun 31 Jan - 19:01 | |
| Vu ici : https://www.petzitickets.ch/detail_evenement.php?new_lang=fr&id_evenement=18539 Trop loin | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Lun 31 Jan - 19:11 | |
| hey heyyy c'est cool ça !!! | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Lun 31 Jan - 19:21 | |
| stp Gérald, reviens en France (et dans l'ouest tant qu'à faire,lol) Bon d'accord, il en faut pr tout le monde! | |
|
| |
CO4 fan débutant
| Sujet: concert à Lausanne Lun 31 Jan - 21:48 | |
| Merci pour cette excellente nouvelle, une date près de chez moi ça ne peut pas se louper! Au fait, comment faites-vous pour trouver toutes ces nouvelles dates, alors qu'ils restent muets sur le site officiel? | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Lun 31 Jan - 21:51 | |
| LOL ça fait un moment qu'on est plus officiel que le site officiel | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Mar 1 Fév - 10:12 | |
| encore une date qui ne sera pas pour moi !!! je suis desespérée!! | |
|
| |
Nono Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Mar 1 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
CO4 fan débutant
| Sujet: Re: Concert à Lausanne Mar 1 Fév - 16:42 | |
| Effectivement, le site officiel n'est pas terrible. Heureusement que vous êtes là pour nous informer, vous devriez leur proposer vos services si efficaces! Un grand merci, en tout cas, pour vos recherches et le partage. | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Mar 1 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Mar 1 Fév - 22:41 | |
| - audrey a écrit:
- LOL ça fait un moment qu'on est plus officiel que le site officiel
Y'a pas de doute! | |
|
| |
CO4 fan débutant
| Sujet: concert à Lausanne (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Ven 20 Mai - 9:00 | |
| C'est ce soir, ENFIN... Quelle impatience! Je me réjouis TELLEMENT, TELLEMENT | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Ven 20 Mai - 9:25 | |
| bon concert profite bien!! | |
|
| |
CO4 fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Ven 20 Mai - 12:03 | |
| Merci, c'est sympa. J'essaierai de vous faire un petit CR. | |
|
| |
CO4 fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Sam 21 Mai - 17:31 | |
| Quelle excellente soirée: Tout d'abord, mention particulière au public super chaleureux et réactif, bien chauffé en première partie par le groupe suisse "Tafta". Du coup, quand Gérald arrive sur scène avec ses musiciens, tout le monde est prêt à s'éclater. Ils entamment avec Tomber, suivi de Rose, puis il prend la parole pour constater qu'ils ne sont encore jamais venus à Lausanne. Le public répond aux questions qu'il pose et il est surpris d'entendre que ceux qui l'ont vu à Thonex sont revenus, ça lui fait plaisir. Il présente ensuite le nouveau guitariste pas si nouveau et enchaine avec les lois de la nature et là, petit flottement de la part des autres musiciens, car, comme il nous l'explique après, il a sauté une ligne de sa set list! "merci les gars, il faut que je mange du poisson" et Tatate de lui répliqué qu'il a déjà "la pêche"! Ils enchainent ( je n'ai pas la set list en tête ), mais le pauvre Edouard Cherry, comme il l'appellera par la suite, rame car son micro ne fonctionne pas. Il sera carrément changé plus tard dans la soirée, pas Edouard le micro! Gérald prend plaisir à bavarder avec le public, plaisante avec son complice Tatate, très fier de nous montrer son T-shirt des Rolling Stones et enchaine les morceaux avec une belle énergie et un plaisir évident. J'ai paticulièrement apprécié les rallonges des morceaux où ils s'éclatent, se font plaisir et nous enchantent. J'ai trouvé ce concert grandiose( le meilleur des 4 auxquels je suis allée), et contairement aux autres fois la fin ne m'a pas laissée triste et frustrée que ce soit déjà fini alors qu'on l'attend depuis des mois. Je pense que ça vient de l'évolution des morceaux. Je ne sais pas comment dire, c'est plus plein, plus intense. Ils sont aussi tous plus à l'aise, visiblement heureux d'être sur scène ensemble, ils nous transmettent leur énergie et leur plaisir( c'était déjà le cas avant, mais c'est encore plus, maitenant). J'ai donc profité à fond, ai savouré sur la route et leurs superbes solos et fait le plein de bonne musique pour tenir un bout de temps sans les voir... Je vous mets quelques photos: | |
|
| |
Nono Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Sam 21 Mai - 17:44 | |
| merci pour ce joli CR !!!!! on s'y croierait!!! | |
|
| |
DoDo fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Sam 21 Mai - 22:29 | |
| il est magnifique ton cr CO4!
j'ai également passé une belle soirée aux Docks, salle que je ne connaissais pas, mais j'apprécie bcp ces concerts dans des petites salles....... super chouettes les échanges entre Gérald et son public!
MAGNIFIQUES les versions très rock de certaines chansons, et SUBLIMES également les 2 chansons "tristes" ELLE DANSE SEULE ET LE GOUFFRE!!!!!!!! et que dire de J&J et The Joker : GRANDIOSES!!!!!!!!!!!!
pour moi, ce n'était pourtant pas le meilleur des 4 que j'ai vus; j'ai préféré le premier de cette tournée, à l'Arena de Genève, en mars 2010... j'étais peut-être dans un meilleur état d'esprit à ce moment-là???????? ça, c'est très subjectif et personnel....
contrairement à toi, CO4, je n'ai pas profité de cette (pourtant) magnifique chanson SUR LA ROUTE!!!!!!!!!! elle m'a laissé triste et frustrée.............. j'aurais tellement aimé écouter MARIE, ou une autre reprise des Beatles ou de Men at Work qu'il faisait magnifiquement bien.......... et je trouve franchement que devant l'enthousiasme de son public, il pourrait quand même rajouter une p'tite chanson bonus qui n'est pas forcément sur la set-list;-) (j'étais dernièrement à un concert de Jean-Louis Aubert, pour ne pas le nommer, qui offre, lui, 3 rappels à son public!!!!!!!!!!!!!!!! c'est-à-dire 3x2 chansons!!!!!!!!!!!!!! alors faut dire que je suis un peu trop gâtée peut-être????????????)
voilà en vrac mes impressions..............
j'ai quelques photos sur FB pour ceux que ça intéresse https://www.facebook.com/media/set/?set=a.148702041867297.32932.100001825068538&l=ac78445c33 | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Sam 21 Mai - 22:53 | |
| Merci pour vos cr, vos photos!! | |
|
| |
CO4 fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Dim 22 Mai - 19:43 | |
| Dodo, je suis d'accord avec toi, il aurait pu revenir après sur la route. Le public était très demandeur et j'ai bien cru qu'il le ferait. Mais c'est pas grave, c'était trop bien comme dirait ma fille J'adore la façon de jouer de David, il me fait rire, on dirait qu'il se brûle les doigts sur son clavier! Pour Marie, j'aurais beaucoup aimé aussi, mon mari l'a d'ailleurs réclamée, mais il n'a pas entendu... Peut-être qu'il la reprendra quand il aura fait le plein d'oméga3!!! | |
|
| |
CO4 fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Dim 22 Mai - 19:47 | |
| Je viens de regarder tes photos, MERCI, elles sont superbes. | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Dim 22 Mai - 23:28 | |
| Merci pour ces CR. C'est marrant de voir la scène d'en haut, inhabituel... | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 Lun 23 Mai - 17:05 | |
| Merci pour vos impressions !!
Le tshirt de Tatate va être la blague récurrente de cette fin de tournée on dirait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 | |
| |
|
| |
| CONCERT à LAUSANNE (Suisse) - Les Docks - 20 mai 2011 | |
|