| CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 | |
|
+23molie Francky laetya Léa BIGOUDENE Sabrina liiisa sab Elia aurore37 pacou malia123 Clément lolote June. flo35 Michat miss daisy isis cecile dipigirl Hélène audrey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 17:40 | |
| Des petites photos de la rencontre, pas beaucoup, mais je profitais aussi du moment présent: http://yfrog.com/2mp8280092jx | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 18:09 | |
| | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 18:15 | |
| - flo35 a écrit:
- Oui, pas de soucis, je vais te mp.
Je peux aussi la poster parce que tout le monde n'était pas là, et ceux qui était là ne l'ont peut-être pas... ouais je veux bien aussi s'il te plait ! | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 18:22 | |
| Tout est passé tellement vite que je me rends compte que je n'ai quasiment pas fais de photos de l'after....Le temps de discuter avec Seb, puis David, puis Edouard que Gérald avait quasiment fini les photos, autographes.. Et on aurait pu faire une photo de groupe....c'est dommage | |
|
| |
liiisa Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 18:52 | |
| - Sabrina a écrit:
- Tout est passé tellement vite que je me rends compte que je n'ai quasiment pas fais de photos de l'after....Le temps de discuter avec Seb, puis David, puis Edouard que Gérald avait quasiment fini les photos, autographes..
Et on aurait pu faire une photo de groupe....c'est dommage Pour la photo de groupe, je crois que c'est Audrey qui a demandé 2 fois, mais soit il ne l'a pas entendu soit il voulait vraiment qu'on se casse LOL oui c'est dommage | |
|
| |
June. Fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 19:41 | |
| - liiisa a écrit:
- Sabrina a écrit:
- Tout est passé tellement vite que je me rends compte que je n'ai quasiment pas fais de photos de l'after....Le temps de discuter avec Seb, puis David, puis Edouard que Gérald avait quasiment fini les photos, autographes..
Et on aurait pu faire une photo de groupe....c'est dommage Pour la photo de groupe, je crois que c'est Audrey qui a demandé 2 fois, mais soit il ne l'a pas entendu soit il voulait vraiment qu'on se casse LOL oui c'est dommage J'ai également demandé la photo de groupe à plusieurs reprises.. on a du lui faire peur. | |
|
| |
liiisa Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 22:38 | |
| Moi aussi j'ai pris très très peu de photos (heuu deux en fait) de l'after parce que j'ai profité tout simplement sur le moment.
Les marques de grilles sur le visage comme dit Miss Daisy c'est trop vrai. Moi j'ai failli y laisser mon manteau, à l'ouverture je me suis accroché au rebord de la grille et les "boeufs" poussaient derrière, je ne parle pas des forumeurs mais de cette foule de gens arrivés après.
Merci pour vos photos et vidéos. Clément : super CR, superbe conclusion! Morgane aussi. Un jour, peut-être un jour, j'aurais le courage de faire un concert de loin. Difficile de s'y résoudre quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 22:45 | |
| Mdr la photo du stylo! C'est moi qui le lui ai filé pour la dédicace, oups...
D'ailleurs on reconnait bien mon album avec son élastique-cassé-dès-le-premier-jour. Grrrr. | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 9:41 | |
| Pour la photo de groupe, je crois honnetement qu'il a été super patient avec nous..... Il a signé beaucoup d'autographes, pris une photo avec chacune d'entre nous, je crois que ça l'a peut etre un peu gonflé sur la fin..... On aurait peut etre du en parler avant entre nous et lui demandé autographes et une seule photo de groupe, ça aurait été plus sympa et plus rapide..... Mais bon c'est fait c'est fait.... | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 10:07 | |
| Je pensais aussi à une simple photo de groupe entre nous histoire d'avoir un souvenir. Je crois qu'il y avait 3 ou 4 premières rencontres avec Gérald donc pour ces personnes c'est cool les photos seules. Sinon comme dit Cécile, Gérald a déjà pris pas mal de temps pour nous tant pis pour la photo groupée | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 10:32 | |
| - audrey a écrit:
- Je crois qu'il y avait 3 ou 4 premières rencontres avec Gérald donc pour ces personnes c'est cool les photos seules.
J'ai pas envie de passer pour une égoïste, mais, oui, j'ai bien apprécié la photo seule. C'est sûr que ça aurait été sympa d'avoir une photo de groupe, mais, je vous rejoins, il a été super patient avec nous. | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 10:45 | |
| - flo35 a écrit:
- audrey a écrit:
- Je crois qu'il y avait 3 ou 4 premières rencontres avec Gérald donc pour ces personnes c'est cool les photos seules.
J'ai pas envie de passer pour une égoïste, mais, oui, j'ai bien apprécié la photo seule. C'est sûr que ça aurait été sympa d'avoir une photo de groupe, mais, je vous rejoins, il a été super patient avec nous. normal... même 10ans après je suis contente de ma p'titte photo avec Gérald (normalement je privilégie le papotage mais la l'occasion était bonne ) | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 11:14 | |
| Ah autant pour moi, je n'avais pas entendu parler de photos de groupe, j'aurais demandés à Chiquito de voir avec Gérald sinon, mais c'est vrai qu'il a déjà été trés adorable de prendre tout ce temps pour nous, mais que voulez vous, on en veut toujours + | |
|
| |
liiisa Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 12:06 | |
| J'avoue que je vais aussi faire mon égoiste, mais j'étais très contente de ma photo perso LOL C'est sûr qu'il a été vachement sympa, a ce moment là j'avais plus trop la notion du temps ( ) mais on est restées un moment quand même non ? Deja le fait qu'il fasse la bise à tout le monde au début ca m'a étonné, il etait super patient j'trouve, un autre artiste nous aurait déjà viré | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 12:08 | |
| C'est vrai qu'une p'tite photo ça ce refuse pas......... Je peux pas m'empecher....... c'est pas ma faute!!!! | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 13:31 | |
| Déjà dans une radio à Strasbourg, il avait fait la bise à tout le monde et à Goom aussi non, si je me souviens bien, c'est Gérald quoi, toujours égal à lui même. Mais ne vous inquiétez pas, ça ne l'a absolument pas saoulé, il était même trés content,selon mes premiers retours de cet after et apparament on est bien bien reperés maintenant (en positif biensur) Pour la plupart d'entre nous, il sait trés bien qui on est, donc no soucy là dessus | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 14:35 | |
| J'avoue que ce qui m'a impressionnée, c'est notre calme avant de rentrer. En fait on bouffait tous , on avait notre priorité quoi. Pour ce qui est du fait que Gérald sache qui est chacun d'entre nous, j'ai jamais eu de doute là dessus (bien qu'il connaisse sûrement pas nos noms et pseudos, mais c'est tout à fait normal), il m'a toujours scotchée avec sa capacité à reconnaître les gens hyper rapidement. En tous cas encore grand merci aux gars de nous avoir laisser accès à leur "intimité", et à Chiquito et Sabrina (et son amie si j'ai bien compris) pour l'organisation. Et à Cécile et Morgane pour l'idée et la réalisation de l'album. Et pour les photos, j'étais en train de faire ma photo rituelle avec June (oui parce qu'à chaque fois qu'on se voit on a des photos rituelles, nos pieds et nos bouilles ), et y'a un mec qui s'est glissé entre nous, je comprend pas . Tout ça pour dire, qu'égoïstement, pour une fois je suis contente de pas de photo de groupe parce que ça m'a permis d'avoir ma photo avec Gérald, celle qui représente vraiment un moment particulier à mes yeux. | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 20:38 | |
| Au zénith pendant la rencontre de la précédente tournée où nous étions aussi nombreux il avait aussi fait la bise à tout le monde. Ca m'avait trop scotchée. Pour la photo je suis comme vous, trop fière d'avoir ma photo. Ce n'était pas la première, la précédente c'était à Tours et il faisait sombre et on n'avait pas le droit aux flash donc je l'aimais moyen. Et pendant la première rencontre j'étais tellement intimidée que je n'avais pas osé demander ma photo individuelle. Du coup je n'ai qu'une seule et unique photo de moi lors de cette rencontre, c'est sur la photo de groupe et je suis touuuut au fond derrière. Donc effectivement je pense que c'est plus sympa pour tout le monde qu'avec Gérald on fasse des photos individuelles et à la sortie une photo de groupe entre nous. - miss daisy a écrit:
- J'avoue que ce qui m'a impressionnée, c'est notre calme avant de rentrer.
Carrément! | |
|
| |
liiisa Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 20:47 | |
| Moi ce qui m'a fait rire, c'est que de derrière on avait l'impression qu'on emmenait les gens du fofo à l'abattoire, personne osait rentrer, on avancait tout doucement... x')
Ce qui m'a fait marrer et fliper en même temps aussi, c'est quand on a passé les barrières... J'étais dans les dernières avec June, et je l'entendais : "Nan mais attends, Audrey est déjà passée ! Nous on passera pas, c'est mort ! On passera pas je te dis !" MDRRR | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
liiisa Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 21:23 | |
| Non mais quand on a vu le nombre de personnes qui passaient sachant que Sabrina avait dit 16 personnes a Chiquito (ou je sais plus combien), beeen June à flippé ( je suis une balance, en fait). | |
|
| |
June. Fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 21:26 | |
| Genre.. j'étais pas la seule, mais je balancerais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 | |
| |
|
| |