| CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 | |
|
+23molie Francky laetya Léa BIGOUDENE Sabrina liiisa sab Elia aurore37 pacou malia123 Clément lolote June. flo35 Michat miss daisy isis cecile dipigirl Hélène audrey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clément Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 17:47 | |
| Merci à vous. Et merci dipigirl pour ce compte rendu vu d'un autre oeil, d'une autre place dans la foule, c'est intéressant aussi de voir comment se passe vu d'ailleurs | |
|
| |
liiisa Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 18:00 | |
| Au fait, j'ai vu que pendant l'after pas mal de monde filmait, et ma vidéo étant de super mauvaise qualité (=portable ), ca serait possible de voir les vidéos de la remise du book SVP ? | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 18:05 | |
| A mon tour…Tout a déjà était dit.. Je suis très heureuse d’avoir fait temps de kilomètres pour le concert pourtant au départ c’était mal partie que j’y sois Mes moments préférer reste Le gouffre très rare qu’il explique la fameuse « chansons triste », J’en rêve encore..Mon cœur ne bat plus moment très émouvant parlant du « dernier concert », le fou rire quand il perd la mémoire! Il m’a fait rêver avec « sous la pluie » Fin de concert pas du tout classique encore un moment avec Gérald inoubliable je te remercie Sabrina, Chiquito et Gérald.. Cécile encore merci pour tout, Covoiturage avec Marie encore merci à toi, Léa, Flo, Morgane (pas mal le réveil Jonnhy et Joe !!) Je vais rester un moment la tête dans les étoiles... merci beaucoup pour les vidéos et photos | |
|
| |
laetya Fan assidu
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 18:32 | |
| Merci merci à tous pour vos cr !!! c'est génial ce que vous avez vécu ^^ vivement cet autome !!! | |
|
| |
June. Fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 18:47 | |
| Alors voilà, les personnes au dessus de moi ont déjà tout dit, et l'ont sacrément bien fait en plus, alors merci à eux pour ces jolis CR qui font revivre le concert comme si on y était à nouveau! Merci pour les photos et vidéos également.. je ris seule devant mon pc en revisionnant "Mon cœur ne bat plus"..! Je compatis pour les moultes courbatures et autres spleen post-concert.. tout pareil pour moi! Ah, et.. chapeau à Clément qui est sans contexte le recordman du 200m crash barrière!! Enfin bref.. vivement l'automne (même si vu l'temps, on est déjà en plein dedans)!! | |
|
| |
BIGOUDENE Fan assidu
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 20:01 | |
| BONSOIR A VOUS TOUS ! WHAOU ! GENIAL ! EBLOUISSANT ! INNOUBLIABLE ! EXCEPTIONNEL ! J'AI REALISE UN REVE..... ! CE CONCERT SIGNIFIAIT BEAUCOUP DE CHOSES POUR MOI... ET JE VOUS JURE QUE CA FAIT DROLEMENT DU BIEN QUAND LA VIE N'EST PAS TOUJOURS TRES COOL ET TRES "ROSE" PAR MOMENT... (enfin j'me comprends !) ALORS COMME SUIS UN PEU BEAUCOUP NOUVELLE PARMIS VOUS !!!!!!!!! JE TIENS A VOUS DIRE : MILLE MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI POUR VOTRE ACCUEIL, J'AI PAS PARLER AVEC BEAUCOUP DE MONDE MAIS DE GROSSES BISES A FLO35, MALIA (photo avec GDP trop super ! merkiiiiii !), AURORE 37, CECILE, LEA.... ET J'ESPERE VOUS RETROUVER DANS UN DES PROCHAINS CONCERTS CAR MAINTENANT TROP TARD J'AI MIS LE PIED DEDANS ET C'EST TROP KOOL ! ALORS SI VOUS VOULEZ BIEN DE MOA ... JE SERAI LA ! UNE DEDICACE SPECIALE POUR SABRINA CAR SANS ELLE ..... TROP FORT L'AFTER CONCERT ! POUR MON PREMIER CONCERT DE GDP C'ETAIT UN SUBLISSIME KADO ! GRAVER A TOUT JAMAIS DANS MES PTITES NEURONES ! BREF UN GRAND MERCI A VOUS TOUS. J'AI ENCORE LA TêTE L'OUEST ET CA FAIT DU BIEN ! TOUT SIMPLEMENT MERCI POUR TOUT SINCEREMENT SUIS ENCORE TOUTE EMOUVéE DE CETTE EXPERIENCE ! CIAO CIAO LA SUITE DANS LE PROCHAIN EPISODE ! ps : merci aussi pour ttes les photos et vidéo et CR de tous c'est tout simplement super | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 20:01 | |
| en espérant que les concerts seront ds mon coin (paris!!!! region parisienne) trop hate de savoir quand et ou | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 20:06 | |
| Merci pour tous vos CR et tous ça!!! | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 21:02 | |
| - BIGOUDENE a écrit:
- POUR VOTRE ACCUEIL, J'AI PAS PARLER AVEC BEAUCOUP DE MONDE MAIS DE GROSSES BISES A FLO35, MALIA (photo avec GDP trop super ! merkiiiiii !), AURORE 37, CECILE, LEA....
ALORS SI VOUS VOULEZ BIEN DE MOA ... JE SERAI LA ! Contente également d'avoir fait ta connaissance. C'est sûr que, pour un premier concert, tu as été gâtée!! Je vois que tu deviens accro aux concerts, comme nous ici! | |
|
| |
BIGOUDENE Fan assidu
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 21:16 | |
| Bonsoir Flo ! mouais je crois bien que tu as vu juste !!!!! moi aussi très contente d'avoir fait ta connaissance c'était juste génial et j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance grâce à vous tous pour mon premier concert encore MERCI et c'est peu dire ! | |
|
| |
laetya Fan assidu
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 21:34 | |
| - lolote a écrit:
- en espérant que les concerts seront ds mon coin (paris!!!! region parisienne)
trop hate de savoir quand et ou Oui mais pas que !! | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 21:35 | |
| ba ouai, faut partager,lol! | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 22:12 | |
| Je regarde pour la millième fois le plantage de "Mon coeur..." et je voulais m'excuser pour le fait que je filme un peu n'importe comment mais j'étais à fond | |
|
| |
June. Fan
| |
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Lun 30 Aoû - 23:00 | |
| C'est gentil !
Voilà "Une seule vie" avec sa fin monstrueuse !
https://www.dailymotion.com/video/xemose_13-une-seule-vie | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| |
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 11:00 | |
| MERCI MERCI MERCI pour vos CR qui me file la chair de poule et surtout vos remerciements, à cause de vous, j'en ai les larmes qui ont coulées, bien joués !!! Je suis tellement contente de vous avoir rendu happy !! Il n'y a rien de plus merveilleux que d'apporter du bonheur aux gens donc pas mal de stress pour organiser cette surprise qui au final a été tout simplement P A R F A I T E !!! A trés vite j'espère pour de nouvelles aventures mais là; on peut dire que la dernière date s'est finie en beauté, et ça, c'est trop bon....... | |
|
| |
liiisa Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 13:23 | |
| Pas d'vidéos de l'after ? Au fait, j'adore la vidéo d'Une Seule Vie, trop bieeeeen | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 13:59 | |
| film et photos car il n'y en a pas eu bcp c'est vrai que lorsque tu es dans ces moments là tu as tellement l'impression de rêver que tu ne penses pas forcement à prendre des photos ou à filmer
| |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 14:45 | |
| Lolotte d'habitude je fais tt plein de photos et vidéos mais cette fois ci, c'est vrai que j'avais envie de profiter du concert donc j'ai pas grand chose, et surtout la scéne était haute et les lumiéres un peu naze pour les photos donc beaucoup de floues....... | |
|
| |
DoDo fan débutant
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 14:54 | |
| merci à toutes et tous pour vos SUPER CR!!! on est tout ému en les lisant! merci à Hélène pour les vidéos partagées! que c'est bon de revivre un peu de la magie d'un concert... celui que j'ai vécu est déjà bien loin (c'était à Genève en mars!), mais je viens de voir qu'il revient à Thonex le 4 décembre!!!! je n'y croyais plus, c'est GENIAL!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 15:13 | |
| Est ce que quelqu'un a la vidéo qd il annonçe qu'ils repartent en automne ?? c'était pas aprés "dans une larme" ou "The Jocker" ?? je ne me souviens plus, je sais juste que j'avais les larmes aux yeux de tristesse et hop il dit ça, et mes larmes se sont transformées en larmes de bonheur........ | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 17:10 | |
| - Hélène a écrit:
- Je regarde pour la millième fois le plantage de "Mon coeur..." et je voulais m'excuser pour le fait que je filme un peu n'importe comment mais j'étais à fond
t'as pas vu les miennes alors,lol! Elle est super ta vidéo! - Sabrina a écrit:
- Est ce que quelqu'un a la vidéo qd il annonçe qu'ils repartent en automne ?? c'était pas aprés "dans une larme" ou "The Jocker" ?? je ne me souviens plus, je sais juste que j'avais les larmes aux yeux de tristesse et hop il dit ça, et mes larmes se sont transformées en larmes de bonheur........
Non, je crois que j'ai commencé à filmer juste après qu'il l'ai annoncé:quand il remercie sa bande de fou furieux (les zicos), le public, le plaisir de jouer en live avec de vrais micros...
Dernière édition par flo35 le Mar 14 Sep - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 17:34 | |
| Ah tu as qd il remerçie aussi les gens qui se sont deplacés pendant 1an ect... ? tu pourrais me l'a passer ?? | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mar 31 Aoû - 17:38 | |
| Oui, pas de soucis, je vais te mp. Je peux aussi la poster parce que tout le monde n'était pas là, et ceux qui était là ne l'ont peut-être pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 | |
| |
|
| |
| CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 | |
|