| CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 | |
|
+23molie Francky laetya Léa BIGOUDENE Sabrina liiisa sab Elia aurore37 pacou malia123 Clément lolote June. flo35 Michat miss daisy isis cecile dipigirl Hélène audrey 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 21:49 | |
| [quote="miss daisy"]J'avoue que ce qui m'a impressionnée, c'est notre calme avant de rentrer. En fait on bouffait tous , on avait notre priorité quoi. Je dirais calme à l'exterieur mais pas si calme à l'interieur, pour ma part en tout cas, mais effectivement tout c'est passé tellement vite...... Je me souvients juste du méga blocage que j'ai fais quand Gérald nous a fait à tous la bise et que aprés je suis restée plantée là comme une godiche alors que lui, le pauvre, attendait juste qu'on debale notre surprise, quand j'y repense j'ai moitié envie de me mettre des claques moitié envie d'eclater de rire....... | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 22:11 | |
| - cecile a écrit:
- Je dirais calme à l'exterieur mais pas si calme à l'interieur, pour ma part en tout cas, mais effectivement tout c'est passé tellement vite...... Je me souvients juste du méga blocage que j'ai fais quand Gérald nous a fait à tous la bise et que aprés je suis restée plantée là comme une godiche alors que lui, le pauvre, attendait juste qu'on debale notre surprise, quand j'y repense j'ai moitié envie de me mettre des claques moitié envie d'eclater de rire.......
Je dirais que vu le but de la rencontre pour toi tu avais la pression et c'est normal. Moi j'ai pas besoin d'avoir un album à lui remettre pour que ça me le fasse | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 22:23 | |
| Cécile c'est clair que t'avais bien plus la pression que nous. Coloc, tu crois vraiment que je t'aurais laissé derrière les barrières ? | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Mer 1 Sep - 22:50 | |
| Ouais mais enfin;;;; de la pression comme ça j'en veux bien toute les semaines..... | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 8:14 | |
| mdrrr les filles, vous croyez pas que j'allais vous laisser à la barriére qd même lol; j'en reviens pas les gens qui essayaient de s'incruster, 2 nanas vous suivaient de prés, obliger de les virer et elles râlaient en + !!!! | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 12:15 | |
| - miss daisy a écrit:
- Pour ce qui est du fait que Gérald sache qui est chacun d'entre nous, j'ai jamais eu de doute là dessus (bien qu'il connaisse sûrement pas nos noms et pseudos, mais c'est tout à fait normal), il m'a toujours scotchée avec sa capacité à reconnaître les gens hyper rapidement.
A Goom Radio il s'est excusé de redemander le prénom à une fille qu'il reconnaissait et lui a dit qu'il n'avait pas la mémoire des noms mais des visages. | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 13:12 | |
| En même temps depuis 10 ans pour certains d'entre nous, heureusement qu'il nous reconnait lol | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Sabine fan débutant
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 16:29 | |
| Coucou J’étais au concert, je suis arrivée a 14h, juste après Sabrina et Aurélie je crois. Je suis de la marne et je reçoit l’union ainsi que son supplément spécial sur la foire et il me semble que sur celui du dimanche 29 août, il y a un membre du forum Sabrina je crois sur une des photos. Alors j’ai scanner l’article et la une au cas ou cela l’intéresse. la une , la double page : , , , , , en bas a droite avec le haut rose . cliquer dessus pour les agrandir
Dernière édition par Sabine le Jeu 2 Sep - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 17:01 | |
| Ah ben finalement il n'a pas mis la photo de Noémie et Julie !
Merci pour les scans, j'étais allée voir sur le site de l'Union mais il n'y a absolument rien concernant le concert. | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 19:09 | |
| - Hélène a écrit:
- j'étais allée voir sur le site de l'Union mais il n'y a absolument rien concernant le concert.
Je n'ai rien trouvé non plus. Merci pour le scan! Quand je pense que le journalise cherchait des fans de Gérard De Palma pour faire des photos, franchement... Bigoudène, je t'ai vu, je t'ai vu! T'as fait fort pour ton premier concert! | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 19:18 | |
| Merciiii pour le scan, Francky on croirait qu on est un couple mdrrrrrrrr | |
|
| |
June. Fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 19:23 | |
| - Sabrina a écrit:
- Merciiii pour le scan, Francky on croirait qu on est un couple mdrrrrrrrr
C'est pas faux! lol. Thanks pour les scans. | |
|
| |
Sabine fan débutant
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 20:15 | |
| y a pas de quoi pour les scan Et puis, je me suis dis que cela vous intéresserai si certains de vous se reconnaissait sur les photos. Et vu que je n'ai pas vu chez les membres a première vu d'après les profils de personne de la Champagne-Ardenne. il y a eu un autre article avant le 27 août 2010 où il présentait les diffèrent artistes présent a la foire ( je ne vous ai mis que la parti sur Gérald.) cliquer dessus pour voir l'article agrandi Si il y en a qui était présent a d'autre concert que De Palmas a cette foire dites le, je peux vous scanner les articles de l'union spéciale foire pour que vous puissiez voir si vous être sur les photos du public. pour infos les autres concert de la foire: - a Amel Bent ils étaient 2000 personnes (sous la pluie). diaporama l'union photos 3 à 7. - a Gérald De Palmas on était 3000 personnes. diaporama l'union photos 9 même que l'article meilleur qualité. - Nolwenn Leroy - 4000 personnes ( article de l'union (site internet) sur le concert, avec juste une photos de l'artiste différente de la version papier). diaporama l'union photos 16 à 18. - Yvan le Bolloc'h et son groupe - 1500 personnes (concert retardé d'une heure pour cause d'orage). diaporama l'union photos 2 à 8. - Marc Lavoine - 8000 personnes ( article de l'union (site internet) sur le concert, avec juste une photos de l'artiste différente de la version papier qui en a 3). diaporama l'union de 17 photos. - Superbus - 5000 personnes ( article de l'union (site internet) sur le concert, avec juste une photos de l'artiste différente de la version papier qui en a 2). diaporama l'union de 14 photos. - Frank Michael - 3500 personnes article de l'union (site internet) sur le concert, avec juste la photo de la Une de l'artiste + une vidéo). Non mais franchement ils auraient pas pu faire plutôt une vidéo de De Palmas ou de Marc Lavoine ou de Superbus - Olivia Ruiz - 8000 personnes - Jacques Dutronc - 9000 personnes. diaporama l'union de 7 photos. --------------------------------------------------------------------------------- vidéo Youtube sur Gérald De Palmas à la foire de châlons, que j'ai trouvé je sais pas si elle est de l'un de vous c'est de ingareimsGérald DE PALMAS - Regarde moi bien en face (LIVE) - Foire de Châlons
Dernière édition par Sabine le Mar 7 Sep - 19:57, édité 4 fois | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 23:18 | |
| - Sabine a écrit:
- Amel Bent ils étaient 2000 personnes (sous la pluie)
- a Gérald De Palmas on était 3000 personnes ça ça fait plaisir ! - Sabine a écrit:
- Gérald De Palmas on était 3000 personnes
- Nolwenn Leroy - 4000 personnes ça ça fait mal .. | |
|
| |
June. Fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 23:40 | |
| - Sabine a écrit:
- a Gérald De Palmas on était 3000 personnes - Superbus - 5000 personnes Ca fait mal aussi, aoutch. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 23:49 | |
| - Hélène a écrit:
- Ah ben finalement il n'a pas mis la photo de Noémie et Julie !
C'est parce que je dois être dessus - June. a écrit:
- Sabine a écrit:
- a Gérald De Palmas on était 3000 personnes - Superbus - 5000 personnes Ca fait mal aussi, aoutch. Je préfère que ça soit Superbus qui fasse mieux que Gérald plutôt que Nolwenn... Et qu'il fasse juste 1000 personnes de plus que Amel Bent CA ça me fait mal! | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Jeu 2 Sep - 23:54 | |
| Parenthèse :
Je viens juste de cogiter que Gérald n'a pas changé de guitare sur Sur la route. Il a gardé sa Gibson ! C'était pas encore arrivé non ?
Fin de parenthèse. | |
|
| |
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Ven 3 Sep - 0:10 | |
| - dipigirl a écrit:
- Parenthèse :
Je viens juste de cogiter que Gérald n'a pas changé de guitare sur Sur la route. Il a gardé sa Gibson ! C'était pas encore arrivé non ?
Fin de parenthèse. Effectivement il me semble qu'il n'a pas changé. A tous les concerts que j'ai fait il changeait... | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Ven 3 Sep - 0:12 | |
| Alors tu devais être entrain de discuter avec Séb à ce moment là ... Lors de l'after, après les photos, je lui ai posé la question justement de pourquoi il gardait la même guitare. Figure toi que cela fait 4 ou 5 dates que c'est déjà le cas, il ne savait plus. Et en fait ben y'a pas vraiment d'explication autre que "finalement c'est bien aussi avec celle là, et puis je l'aime bien, alors pourquoi changer .." Voilàààà | |
|
| |
Francky fan débutant
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Ven 3 Sep - 2:32 | |
| - Sabrina a écrit:
- Merciiii pour le scan, Francky on croirait qu on est un couple mdrrrrrrrr
Oulalaaaaaaaaaaaaaa mais c'est vrai ça !!!!!!! ATTENTION DANGER .... PHOTO COMPROMETTANTE !!!!!! | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Ven 3 Sep - 7:51 | |
| - June. a écrit:
- Sabine a écrit:
- a Gérald De Palmas on était 3000 personnes - Superbus - 5000 personnes Ca fait mal aussi, aoutch. ATTENTION PHRASE DU JOUR BONJOUR : Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité bien sure (aussi bien pour le chanteur que pour le public hihihi...) | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Ven 3 Sep - 10:30 | |
| Ouiiiiiiiii Francky !!! Danger !!!! On porte plainte contre l'Union mdrrrrrrrr Sinon j'ai reçu un message de Chiquito hier et c'est plutôt mignon, voici ce qu'il m'a écrit : Jsais plus si j'ai eu l'occaz de te remercier au nom de Gérald et l'équipe d'avoir organisé cette rencontre avec les forumiens et ce cadeau. Donc merci et bravo.BisesJe lui ai demandés si Gérald avait vraiment appreciés et il m'a répondu que oui, il avait vraiment appreciés !! Et en discutant un peu avec, il m'a dit qu'on avait fait notre petit effet. Voilà tout pour dire qu'on ne l'a absolument pas dérangé, que le cadeau lui a fait extrément plaisir et la petite rencontre également. Cécile, merci beaucoup d'avoir eu cette idée !!!! | |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 Ven 3 Sep - 11:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHALONS EN CHAMPAGNE - 28 août 2010 | |
| |
|
| |