| CHABADA enregistrement le 8 février à 19h | |
|
+13miss daisy dauphalex cecile audrey captain dipigirl Clemmy Michat Hélène pacou [celine] aurore37 flo35 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Sam 20 Fév - 20:28 | |
| Merci Dipigirl, je crois que je vais avoir besoin d'un soutien psychologique pour demain......Tu es bien planquée mais on en reparlera demain soir lorsqu'on aura vu toute l'emission......tu vas avoir une surprise!!!! | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 18:13 | |
| j'ai beaucoup aimé le choix de Gérald Francis Cabrel est un très grand chanteur qui mérite qu'on lui rende hommage la dame de Haute-Savoie est une très belle chanson et la deuxième je ne la connaissais pas (je me souviens plus du titre) elle mérite d'être plus connue et son interprétation de dans une larme toujours aussi magnifique surtout en acoustique. Par contre pour le reste de l'émission Michel Fugain m'a un peu soulé, j'ai pas du tout aimé la chanson de Clara Plume (que je connaissais pas) mais j'ai bien aimé Véronique Dicaire qui est très drole | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 18:33 | |
| - dauphalex a écrit:
- et la deuxième je ne la connaissais pas (je me souviens plus du titre) elle mérite d'être plus connue
Je crois ne pas me tromper en disant qu'elle est diffusée en radio. Le titre: "Des hommes pareils" https://www.youtube.com/watch?v=6VTKwYYDwHE Elle est très belle c'est vrai, et l'interprétation de GdP était émouvante, avec sa voix si singulière! Bref, un vrai plaisir de le voir et de l'entendre lors de cette émission! (oui j'assume le petit coeur qui va bien lol). | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 18:34 | |
| j'ai vraiment adoré sa reprise de "la Dame de Haute Savoie", un peu moins "des hommes pareils". Magnifique interprétation de "ds une larme"!! j'en avais des frissons! Je n'ai pas pu regarder l'émission après la reprise de Brel (la femme qui a pleuré sur scène)... Qu'est-ce qu'il a répondu quand Danièla lui a demandé s'il avait déjà pleuré en chantant? J'ai loupé des petites anedoctes? Cécile et Dipigirl, on vous a souvent vu! | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 18:52 | |
| - flo35 a écrit:
Je n'ai pas pu regarder l'émission après la reprise de Brel (la femme qui a pleuré sur scène)... Qu'est-ce qu'il a répondu quand Danièla lui a demandé s'il avait déjà pleuré en chantant? il a répondu un truc marrant du style non car mes chansons sont droles sur un ton ironique bien sur, peut-être que quelqu'un d'autre précisera mieux c'est vrai que son interprétation de dans une larme était émouvante et je l'ai presque écouté en retenant mon souffle tellement c'était beau! | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 18:58 | |
| merci Céline pour le lien c'est vrai elle est très belle! | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 19:54 | |
| De rien! - dauphalex a écrit:
- flo35 a écrit:
Je n'ai pas pu regarder l'émission après la reprise de Brel (la femme qui a pleuré sur scène)... Qu'est-ce qu'il a répondu quand Danièla lui a demandé s'il avait déjà pleuré en chantant? il a répondu un truc marrant du style non car mes chansons sont droles sur un ton ironique bien sur, peut-être que quelqu'un d'autre précisera mieux Ah oui j'ai un peu zappé ce moment, mais il me semble qu'il a répondu un truc dans ce genre - dauphalex a écrit:
- c'est vrai que son interprétation de dans une larme était émouvante et je l'ai presque écouté en retenant mon souffle tellement c'était beau!
+1, et pareil pour la 2e chanson de Cabrel! | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 20:23 | |
| belle émission je l'avais déjà vue quand ce n'était pas gérald, "dans une larme" ces vraiement magique en guitare voix pour les autres titres qui nous as faire re-découvrir, "la dâme de haute savoie" trés trés bon, les "Hommes pareil" je l'aieme déjà sans que ce soit gérald qui l'as chante est superbe j'ai "vue" Céline merci a ton avatar, et Fleur aussi par contre elle parle pas de la tourner (Daniela) | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 20:54 | |
| Franchement trop contente d'avoir vu l'emission à la télé, se sont deux versions totalement différentes de voir l'emission "en vrai" et à la télé. Il y a eu quelques repliques de Gérald de coupées au montage mais bon.... Super emission quand meme et tres belle interpretation de "dans une larme". Manque quand meme son memorable strip ...... | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 21:15 | |
| mdrrr Cécile avec tes !! C'est vrai que c'est pas du tout pareil l'enregistrement et la version télé, pratique de vivre les deux !! Et comme tu l'as dit plus tot, sacré surprise, en fait j'étais pas du tout planquée derrière Michel Fugain pendant toute l'emission !! mdr Zut, mais bon, c'est pour la bonne cause c'est pour Gérald alors ... j'assume !! ( .... ou pas .... du tout mdr ) | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 21:27 | |
| belle émission, contente de l'avoir vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 21:53 | |
| Ah ben j'arrive toujours trop tard Merci tout de même pour le lien du blog de chabada |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 22:01 | |
| Rhaaaaaaaaaaaaaaa j'ai oublié. Heureusement qu'il y a les vidéos. | |
|
| |
captain fan débutant
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 22:14 | |
| yep superbe interprétation de Dans une larme, gérald a dû en scotcher plus d'un (et d'une!!) devant l'écran. J'ai loupé la diff à la télé mais je viens de la voir sur le site de france3, dispo à cette adresse pour ceux qui l'ont loupée aussi: http://programmes.france3.fr/chabada/index.php?page=article&numsite=4847&id_rubrique=4865&id_article=14456 et on peut zapper vite fait fugain et clara plume | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 23:16 | |
| et bien j'ai reussi à supporter Daniela enfin jusqu'à la fin de "dans une larme" après j'ai zappé. J'aimais déjà beaucoup la chanson de Cabrel "des hommes pareils" alors par Gérald... J'ADORE Pour "dans une larme", ma chanson préférée de l'album, rien à dire ; y a juste à écouter ps : Dipigirl j'ai bien rigolé en te voyant ; toi qui pensais être cachée derrière Fugain et ben c'est LOUPE | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 23:44 | |
| Merci pour le lien. Reprise demain; je regarde ou je suis raisonnable? | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 23:49 | |
| heu.................regarde! | |
|
| |
captain fan débutant
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Dim 21 Fév - 23:51 | |
| allé vas-y on ne vit qu'une fois | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Lun 22 Fév - 9:04 | |
| Bon je n'ai pas resisté. J'ai regardé. C'est bon pour le moral avant la rentrée. Et finalement ce n'est pas si difficile ce matin. Faut quand même que je vous dise que j'ai rêvé qu'aux repets des enfoirés Obispo avait cassé la gueule de Gérald. Je suis gravement atteinte je crois | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Lun 22 Fév - 13:28 | |
| Hum j'ai commencé à regarder l'émission hier, morte de rire en voyant super bien Cécile et Dipigirl !! Et c'est tout, je devais prendre mon train pour repartir à Paris et vu que c'était Fugain, je ne me suis pas fait plus de mal... Hâte de voir l'émission via le lien, merci ! | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Lun 22 Fév - 19:56 | |
| Merci pour le lien, cool pour ceux qui ne l'ont pas vu | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Jeu 25 Fév - 19:13 | |
| Punaise son interprétation de "des hommes pareils", j'en ai des frissons ! j'adorais déjà celle de Cabrel mais là....fiou ! Et sinon moi je dis : Chapeau les filles ! on vous loupe pas !!! lol | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Jeu 25 Fév - 21:02 | |
| je viens de revoir l'émission... a la la... je suis pleine de frissons, il est vraiment fort notre Gérald! qu'est ce que ça va être quand je le verrais en concert alors! | |
|
| |
captain fan débutant
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Ven 26 Fév - 22:33 | |
| hello, Vous pouvez mettre les extraits de gégé en mp3, suffit de capturer l'audio de la vidéo (avec un log. comme audacity par exemple), et vous vous le repassez tranquillou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h | |
| |
|
| |
| CHABADA enregistrement le 8 février à 19h | |
|