| CHABADA enregistrement le 8 février à 19h | |
|
+13miss daisy dauphalex cecile audrey captain dipigirl Clemmy Michat Hélène pacou [celine] aurore37 flo35 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 2 Fév - 13:21 | |
| Tout est dans le titre voici le lien pour s'inscrire si vous êtes intéressés : http://www.emissions-tv.com/ L'annonce est passée par facebook sur le profil de l'agence cassandra |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 2 Fév - 14:10 | |
| Merci de l'info! Je ne pourrais y aller. Je ne connais pas cette émission, je sais qu'elle est présentée par notre chère Daniela...mais qu'est-ce qui s'y passe? interview+live? ils consacrent bcp de temps à chaque invité? | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 2 Fév - 18:02 | |
| - flo35 a écrit:
- Merci de l'info!
Je ne pourrais y aller.
Je ne connais pas cette émission, je sais qu'elle est présentée par notre chère Daniela...mais qu'est-ce qui s'y passe? interview+live? ils consacrent bcp de temps à chaque invité? merci fleur je pense que tu va y aller j'ai déjà vue l'émission en question ça dure 50 minute environ il y en génèrale 3 invités, il parle musique, carriére... tous assis autout de Daniela, il interprête leus titre et a la fin un des invité va sur la scéne faire un titre (ces pas clair mon histoire ) | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 2 Fév - 19:44 | |
| merci Aurore! Bon résumé de l'émission! | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 2 Fév - 20:23 | |
| Ah justement en regardant la Fête de la chanson française l'autre fois, je me demandais si De Palmas y serait invité... ^^
Je n'ai jamais vraiment regardé, mais il me semble que le principe de l'émission est que les 3 invités revisitent les "classiques" de la chanson française, non? Et bien sûr ils évoquent chacun leur actu aussi...
Bref, à tout hasard, savez-vous combien de temps après l'enregistrement est diffusée l'émission? | |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mer 3 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mer 3 Fév - 13:25 | |
| |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mer 3 Fév - 18:39 | |
| Non merci... se coltiner la Daniela, je ne peux vraiment pas... Et l'horaire ne me convient pas trop. | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mer 3 Fév - 23:01 | |
| Je ne peux vraiment pas !!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Jeu 4 Fév - 16:40 | |
| Les deux invits sont parties J'ai reçu la confirmation donc c'est ok, et il y aura 2 autres artistes mais j'ai pas les noms. Petit cr en revenant |
|
| |
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Jeu 4 Fév - 18:00 | |
| j'ai eu peur sur le coup que mon histoire ne soit pas cohérente! Fleur ça aurait était avec plaisir mais déjà t'es invites sont partie et je boss trés tôt le lendemain | |
|
| |
Clemmy Fan assidu
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Sam 6 Fév - 14:50 | |
| J'ai une invit' en plus ! Si quelqu'un est intéressé | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 9 Fév - 2:16 | |
| Ahaaaah cette fois ci j'arriverai à faire un compte rendu en n'arrivant pas la dernière !! lol Sachez quand meme que je laisse le soin à Cécile de raconter le clou de la soirée, Cécile lâche toi Et bien sur aussi un grand merci à Fleur pour son invit' !! Aloooors tout a commencé par une lonnnnngue lonnnnnnnnngue attente. Prévoyant des bouchons qui finalement n'ont pas existé, je suis arrivée pour 18h15 alors que rendez vous à 19h. Donc attente dans le froid glacial sous une espèce de petite pluie, une horreur. Encore et encore de l'attente, vers 20h on finit par nous faire entrer à l'intérieur direction vestiaires, et là encore de l'attente debout. Finalement on entre sur le plateau, et on attend encore et encore. Il est déjà 21h passées. Bref on attend sur le plateau on a faim, on a froid, on est assis sur des tabourets, alors que d'autres sont vautrés dans des fauteuils hyper confortables juste devant nous. Bref, le début, une catastrophe ! Finalement les artistes arrivent : Michel Fugain, De Palmas et Clara Plume. La chance est de nôtre côté c'est De Palmas qui nous fait face, et les deux autres qui nous tournent le dos ! ( Par contre du coup, vous aurez la joie de nous voir chanter du Michel Fugain en tapant dans les mains et tapant la choré aussi, derrière Michel. Même moi je vais pas y croire en me voyant ! ) La Daniela fidèle à elle même, mais largement supportable, en fait j'ai pas du tout fait attention à elle lol Gérald plutôt détendu, chemise à carreaux sous veste de costar ( spéciale dédicasse pour toi Hélène ^^ ). Il nous a chanté deux chansons de Cabrel ! ( petits bouts, en accoustique ) La dame de haute savoie, et une récente " vous vous êtes et nous nous sommes ". Sur la première il suivait le prompteur ( car oui c'est une emission karaoké, il y a les paroles pour le public qui défilent pour qu'on chante tous en choeur ! ) et il s'est planté ! Il a du la refaire. Là hop il enlève sa veste, mais mauvaix raccord faut qu'il l'enlève pendant que ça tourne, alors il la remet. Puis la reprise se fait sur l'explication de l'origine de la dame de haute savoie, qu'on venait donc juste d'entendre vous remarquerez donc un petit sourire à la phrase de Daniela du type, connaissez vous l'histoire de la dame de haute savoie ? lol Bref et l'autre moment drôle, quand De Palmas a tombé la veste, certains se sont mis à faire " la chemise, la chemise ", et là vous me croirez peut etre pas, mais il a violement ouvert sa chemise dévoilant son torse, et a refermé précipitament les trois boutons qui s'étaient ouverts ^^ Gérald se lâche dis donc !!! Sinon on a eu le droit à Dans une larme version accoustique sur la scène. Fidèle à celles qu'on connait déjà, mais meilleure pour nous car en live. Des petites interventions d'interview marrantes. Bref plein de trucs à raconter encore mais je laisse le soin aux autres d'en rajouter. Sinon l'ambiance m'a surprise je m'attendais plutôt à une emission cruchasse, mais c'était plutôt très sympa, le chauffeur de salle très marrant nous a bien aimé ( une brochette de "fans" de De Palmas alignés sur leurs tabourets ), même jusque dehors ! Voilà voilà, alors à vos télés ( Dimanche après midi, mais quelle date ?! ), et rigolez bien en nous voyant valser et chanter !!! | |
|
| |
captain fan débutant
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 9 Fév - 2:46 | |
| Très sympa cette petite émission, Gérald a été grandiose en interprétant 2 reprises de cabrel, et son solo acoustique avec Dans une larme, juste magistral. Quelqu'un sait quand ça passe à la télé? Et sinon il s'est prêté à une petite séance photos/dédi à la fin, j'étais de la partie mais je n'avais pas d'appareil photo sur moi (fringues encore au vestiaire) alors si qqn retrouve des photos qu'il a prise sur lesquelles je suis présent (assez grand en jean/chemise bleu clair) ce serait super sympa de me les faire tourner | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 9 Fév - 12:08 | |
| Ouhouh !!! trop bien !!!! Finalement ça valait le coup ! Terrible qu'il ait repris du Cabrel (c'est ma mère qui va être contente !) Merci pour la dédicace Morgane Et vous l'avez donc vu à la fin ? | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 9 Fév - 12:15 | |
| contente pour ceux qui ont pu y aller et voir Gérald après c'est cool (ouiiii j'avais envie de mettre une p'tite fleur)PS : Personne aurait posé une p'tite question sur les annulations ???? Ou à Chiquito tant qu'à faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 9 Fév - 13:07 | |
| Passage rapide mais les filles ont résumé la soirée je pense C'était une super soirée très agréable malgré Daniela, une ambiance chaleureuse et intimiste, bref une belle émission, j'étais du coté du de la scène, face à Gérald et derrière le batteur et malheureusement pour moi, dans le champ de caméra derrière Daniela ^^ De rien pour les invits, j'espère juste que nous arriverons un jour à nous croiser |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 9 Fév - 17:03 | |
| Mdr !!! Dipigirl excellent je ne savais pas que tu y allais ! trop bien Je crois que j'ai deviné pour Cécile....aurait-elle ENFIN sa vrai photo avec Gérald ??? mdr Merci pour vos CR en tout cas, ça avait l'air d'être une super soirée, c'est génial pour tous ceux qui ont été ! Et puis en plus s'il a joué "Des hommes pareils" de Cabrel....ben trop bien, j'adore cette chanson J'aurai aimé voir son mini streaptease......!!!!!!!hahaha... mais c'est vrai qu'il se lache Gérald, que se passe-t-il? Il se défoule car il sait qu'il ne pourra pas se défouler en tournée étant donné le nombre d'annulations de dates...et tac lol | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 9 Fév - 17:18 | |
| Je n'avais pas vu le CR de Morgane Je suis contente pour vous et surtout pour cécile ayé 1ère photo avec GDP tu verras maintenant t'en auras plein. La 1ere c'est qq chose quand meme Bon décue que vous n'ayez pas attaqué Chiquito pour les concerts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 9 Fév - 17:19 | |
| - Michat a écrit:
J'aurai aimé voir son mini streaptease......!!!!!!!hahaha... mais c'est vrai qu'il se lache Gérald, que se passe-t-il? MDR ça en a surpris plus d'une j'espère qu'ils ont pas filmé nos têtes à ce moment là |
|
| |
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 9 Fév - 19:30 | |
| Oh que ces bon de vous lire j'adore vos CR!! un streap-tease en plus il se lâche!!! on verra le jour de la diffusion sur les tabourets! | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 9 Fév - 20:19 | |
| il sont vraiment supers vos CR! merci! j'aime beaucoup Cabrel, contente qu'il ait interprété 2 de ses titres. pr le mini streap tease, MDR! j'pensais pas qu'il pourrait autant se lâcher sur un plateau télé, j'ai trop hâte de voir ça! j'ai trop hâte de voir l'émission, elle a l'air sympa, bonne ambiance. j'espère qu'elle sera bientôt diffusée!!pas envie d'attendre! | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 9 Fév - 20:37 | |
| Salut! Pleins de bons resumés de cette super soirée, je ne sais pas trop quoi rajouter, ha si......J AI MA PHOTO AVEC GERALD!!!!!! Scoop officiel Bon ok je me calme mais vous savez depuis le temps que je l'attendais....... A la fin de l'emission, en sortant, nous avons vu plusieurs taxis, comme Dipigirl l'avait vu arriver en taxi on s'est dit que s'était plutot bon signe, on a pas eu à attendre longtemps pour le voir arriver. Tout le monde a pris des photos (avec mon appareil) et moi j'attendais à coté. Alors un moment je lui ai fait remarquer qu'il ne connaissait pas la galenterie et qu'il pourrait faire passer les filles en priorité, ça l'a fait rire et il a passé son bras autour de moi pour LA PHOTO. Bref, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis TROP CONTENTE. Super emission, bonne ambiance, merci encore à Fleur, que je ne connais toujours pas...... | |
|
| |
captain fan débutant
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 9 Fév - 20:46 | |
| c'était marrant le moment où l'imitatrice a failli exploser le tympan de gérald avec sa reprise de Céline Dion, pendant une fraction de seconde j'ai eu mal pour lui.... heureusement elle a coupé avant le Anymoooooooooooooooooooore T'as du bol pour la tof Cécile, moi j'en ai une qui se balade je sais pas où !! ça se trouve elle est dans ton appareil??? ok je prépare mon chéquier au cas où.... | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h Mar 9 Fév - 20:55 | |
| Je crois bien que c'est moi qui ai ta photo, enfin, plus exactement tu t'es incrusté sur LA MIENNE puisque je vois ta tete et que je vais etre obligé de faire un méga montage. Enfin.....je te pardonne et te poste ta, non , NOTRE photo avec Gérald. Au fait bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h | |
| |
|
| |
| CHABADA enregistrement le 8 février à 19h | |
|