Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CHABADA enregistrement le 8 février à 19h

+13
miss daisy
dauphalex
cecile
audrey
captain
dipigirl
Clemmy
Michat
Hélène
pacou
[celine]
aurore37
flo35
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
malia123
Le plus grand fan
malia123

CHABADA enregistrement le 8 février à 19h - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHABADA enregistrement le 8 février à 19h   CHABADA enregistrement le 8 février à 19h - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 23:50

Merci Internet, j'avais raté l'émission je viens de la regarder sur mon ordinateur. Ces reprises de Cabrel sont très belles, j'ai adoré voir Cabrel en concert et quand De Palmas le reprend c'est tout aussi beau. Dans une larme perds malheureusement de son charme a la télé parce qu'en concert j'en ai gardé un souvenir plus mémorable que ça. Sa voix et sa guitare qui résonnaient dans le silence de l'Olympia c'était juste magique. Très belle émission en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterienakuru.e-monsite.com/

CHABADA enregistrement le 8 février à 19h
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5