| Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février | |
|
+9[celine] flo35 audrey Michat dipigirl cecile lolote miss daisy Hélène 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 21:47 | |
| Cécile, le cadreur nous a filmé à la fin de l'interview en fait On ne sait pas quand l'émission sera diffusée, il faudra surveiller. Et effectivement, on avait carrément envie de lui parler, histoire de passer le temps parce que nous on avait encore rien à faire et lui non plus. Mais il était un peu loin et comme l'a dit Cécile, le vigile nous aurait vite dégagé (ou pas mais ça on ne le saura jamais...) | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 22:13 | |
| Ouais mais Hèléne, réfléchie! si on lui avait parlé, on aurait raté le couroucoucou d'arielle et ça c'est pas possible!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 22:31 | |
| - cecile a écrit:
- Ouais mais Hèléne, réfléchie! si on lui avait parlé, on aurait raté le couroucoucou d'arielle et ça c'est pas possible!!!!
ah non ça c'était LE truc à pas rater de la soirée mdrr, elle a même chanté aie aie aie et oui je confirme aie aie les oreilles pour revenir au vigile, il était vraiment pas commode alors que tout le monde était calme. Il a refoulé 2 mamies qui voulaient voir Dany ^^ Nous de notre côté on lui a fait un ptit coucou vite fait, (pas à Dany hein ) le contexte n'aidait pas vraiment mais on a longtemps hésité à l'interpeller. Honnêtement je ne pense pas qu'on l'aurait fait, enfin moi perso non mais ça c'est ma manie de ne pas vouloir déranger (parfois ca me joue des tours et je loupe des occasions). Une fan qui soule, pour moi c'est quelqu'un qui va insister lourdement pour un autographe, une photo, où qui va faire les hôtels. Avec le recul pour hier je me dis qu'on aurait peut etre dû oser, quand c'est fait dans le respect de l'artiste y a pas de problème. Pour la diffusion de l'émission j'ai pas entendu de date, mais je suis partie avant la fin :s |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 23:12 | |
| Alors...tout d'abord un énorme MERCI à Dipigirl et à Hélène !!!!!!!! C'était une super soirée! Que dire de plus que ce que vous avez dit??? Gérald c'est vrai n'avait pas l'air du tout emballé....lol ! Ca n'empêche qu'il a très bien chanté.... Guitare voix juste comme ça, c'est trop beau ! J'ai tout filmé, chanson et itw effectivement, je vous donne ça au plus vite ! J'ai eu un très gros coup de coeur pour Gaetan!!!!!!!!! (il faut que je regarde s'il passe dans le nord...!!!) et Tryo aussi qui mettent l'ambiance direct ! Renan Luce moi perso, j'aime, donc c'est bien passé ! Sinon oui Ariel faut qu'elle arrête, le chant n'a pas voulu d'elle, faut qu'elle comprenne ça .... | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 23:23 | |
| La première...il ne chante pas...c'est la préparation ! lol, mais j'aime bien des vidéos comme ça !
http://img94.imageshack.us/img94/4593/cimg3185.mp4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 23:34 | |
| - Michat a écrit:
J'ai eu un très gros coup de coeur pour Gaetan!!!!!!!!!
J'ai oublié d'en parler mais très gros coup de aussi |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 4 Fév - 0:50 | |
| Bon bah rien de plus à dire loool Derien les filles, et puis moi aussi gros coup de coeur pour Gaetan ! Enorme fou rire sur Arielle, comme tout le public en fait ... lol Pour ce qui est de la prestation de Gérald, on était aux premières loges donc génial, ravie d'avoir eu un petit sourire de sa part, un poil déçue de pas avoir croisé Seb, Amaury et toute la clique ... Mais super soirée tout de meme !! | |
|
| |
[celine] Grand fan
| |
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 4 Fév - 14:48 | |
| je n'arrive pas à ouvrir la vidéo!!!rrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 4 Fév - 15:03 | |
| - lolote a écrit:
- je n'arrive pas à ouvrir la vidéo!!!rrr
avec VLC media player ca marche nikel |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 4 Fév - 15:20 | |
| - lolote a écrit:
- je n'arrive pas à ouvrir la vidéo!!!rrr
Chez moi elle met environ 30sec à s'ouvrir le temps que ca télécharge mais la page reste blanche pendant ce temps. Ca te bloque completement? | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| |
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 4 Fév - 17:50 | |
| ah mais ces trés bien tout les beaux cr!! ça fait plaisir a lire le pauvre il s'ennuyé | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 4 Fév - 21:04 | |
| - aurore37 a écrit:
- le pauvre il s'ennuyé
tout à fait... | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Ven 5 Fév - 20:55 | |
| Les gens... comme vous avez de la chance d'être sur Paris ou pas loin! Profitez en bien! | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Ven 5 Fév - 23:45 | |
| C'est bien ce que l'on fait t'inquiète ! Enfin pour ma part... 10 ans que j'attendais ça ! | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Sam 6 Fév - 18:06 | |
| - malia123 a écrit:
- Les gens... comme vous avez de la chance d'être sur Paris ou pas loin! Profitez en bien!
+1 avec vos CR on imagine ce que ça as pu être | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Dim 14 Fév - 17:13 | |
| La chanson : http://img51.yfrog.com/i/cimg3196.mp4/ | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Dim 14 Fév - 17:17 | |
| merci beaucoup michat ; Très jolie vidéo. | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Dim 14 Fév - 19:46 | |
| Merci Michat | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Dim 14 Fév - 19:47 | |
| super cette vidéo Michat, très bien filmée et surtout très belle interprétation! | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Dim 14 Fév - 21:49 | |
| Merci beacoup Michat, ça rappelle de bons souvenirs, par contre t'aurais pas une vidéo d'Arielle ? lol | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Lun 15 Fév - 0:00 | |
| ou de Dany Brillant !! mdrrr Merci pour la vidéo !! C'était quand même vachement bruyant autour, bizarrement j'ai pas fait attention, j'étais hypnotisée lol | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Lun 15 Fév - 0:43 | |
| De rien ! Euh...je n'ai pas filmé Arielle ni Dany Brillant...lol...on avait mieux à faire : manger nos raviolis!!!!!!!! mdr Ouai c'est bruyant, j'ai eu la même impression quand j'ai regardé sur mon appareil ! | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Lun 15 Fév - 1:34 | |
| Aaaah les raviolis !! C'était drole !! En tout cas merci Michat, super souvenir !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février | |
| |
|
| |
| Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février | |
|