Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février

+9
[celine]
flo35
audrey
Michat
dipigirl
cecile
lolote
miss daisy
Hélène
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:47

Cécile, le cadreur nous a filmé à la fin de l'interview en fait Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Icon_smile

On ne sait pas quand l'émission sera diffusée, il faudra surveiller.

Et effectivement, on avait carrément envie de lui parler, histoire de passer le temps parce que nous on avait encore rien à faire et lui non plus. Mais il était un peu loin et comme l'a dit Cécile, le vigile nous aurait vite dégagé (ou pas mais ça on ne le saura jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:13

Ouais mais Hèléne, réfléchie! si on lui avait parlé, on aurait raté le couroucoucou d'arielle et ça c'est pas possible!!!!Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 22:31

cecile a écrit:
Ouais mais Hèléne, réfléchie! si on lui avait parlé, on aurait raté le couroucoucou d'arielle et ça c'est pas possible!!!!Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Affraid

lol! ah non ça c'était LE truc à pas rater de la soirée mdrr, elle a même chanté aie aie aie et oui je confirme aie aie les oreilles lol! lol!

pour revenir au vigile, il était vraiment pas commode alors que tout le monde était calme. Il a refoulé 2 mamies qui voulaient voir Dany ^^ Nous de notre côté on lui a fait un ptit coucou vite fait, (pas à Dany hein lol! ) le contexte n'aidait pas vraiment mais on a longtemps hésité à l'interpeller. Honnêtement je ne pense pas qu'on l'aurait fait, enfin moi perso non mais ça c'est ma manie de ne pas vouloir déranger (parfois ca me joue des tours et je loupe des occasions). Une fan qui soule, pour moi c'est quelqu'un qui va insister lourdement pour un autographe, une photo, où qui va faire les hôtels.

Avec le recul pour hier je me dis qu'on aurait peut etre dû oser, quand c'est fait dans le respect de l'artiste y a pas de problème.

Pour la diffusion de l'émission j'ai pas entendu de date, mais je suis partie avant la fin :s
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:12

Alors...tout d'abord un énorme MERCI à Dipigirl et à Hélène !!!!!!!! C'était une super soirée!
Que dire de plus que ce que vous avez dit??? Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Icon_scratch
Gérald c'est vrai n'avait pas l'air du tout emballé....lol ! Ca n'empêche qu'il a très bien chanté.... Guitare voix juste comme ça, c'est trop beau !
J'ai tout filmé, chanson et itw effectivement, je vous donne ça au plus vite !

J'ai eu un très gros coup de coeur pour Gaetan!!!!!!!!! Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Herz (il faut que je regarde s'il passe dans le nord...!!!) et Tryo aussi qui mettent l'ambiance direct !
Renan Luce moi perso, j'aime, donc c'est bien passé !

Sinon oui Ariel faut qu'elle arrête, le chant n'a pas voulu d'elle, faut qu'elle comprenne ça ....
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:23

La première...il ne chante pas...c'est la préparation ! lol, mais j'aime bien des vidéos comme ça !

http://img94.imageshack.us/img94/4593/cimg3185.mp4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:34

Michat a écrit:

J'ai eu un très gros coup de coeur pour Gaetan!!!!!!!!! Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Herz

J'ai oublié d'en parler mais très gros coup de Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Herz aussi
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 0:50

Bon bah rien de plus à dire loool
Derien les filles, et puis moi aussi gros coup de coeur pour Gaetan ! Enorme fou rire sur Arielle, comme tout le public en fait ... lol
Pour ce qui est de la prestation de Gérald, on était aux premières loges donc génial, ravie d'avoir eu un petit sourire de sa part, un poil déçue de pas avoir croisé Seb, Amaury et toute la clique ... Mais super soirée tout de meme !!
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 1:20

Fleur a écrit:
Michat a écrit:
J'ai eu un très gros coup de coeur pour Gaetan!!!!!!!!! Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Herz
J'ai oublié d'en parler mais très gros coup de Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Herz aussi
Non mais Gaëtan Roussel... Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Prosterne

Merci pour vos impressions/photos/vidéos! =)
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 14:48

je n'arrive pas à ouvrir la vidéo!!!rrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:03

lolote a écrit:

avec VLC media player ca marche nikel Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Icon_wink
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 15:20

lolote a écrit:

Chez moi elle met environ 30sec à s'ouvrir le temps que ca télécharge mais la page reste blanche pendant ce temps.

Ca te bloque completement?
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 16:43

[celine] a écrit:
Non mais Gaëtan Roussel... Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Prosterne

+ 1000000000 Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Herz
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:50

ah mais ces trés bien tout les beaux cr!! ça fait plaisir a lire
le pauvre il s'ennuyéSoirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Icon_rolleyes
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:04

aurore37 a écrit:
le pauvre il s'ennuyéSoirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Icon_rolleyes

tout à fait...
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 20:55

Les gens... comme vous avez de la chance d'être sur Paris ou pas loin! Profitez en bien!Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Icon_biggrin
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:45

C'est bien ce que l'on fait t'inquiète ! Enfin pour ma part... 10 ans que j'attendais ça ! Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Icon_biggrin
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptySam 6 Fév - 18:06

malia123 a écrit:
Les gens... comme vous avez de la chance d'être sur Paris ou pas loin! Profitez en bien!Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Icon_biggrin

+1
avec vos CR on imagine ce que ça as pu être
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:13

La chanson : Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Herz
http://img51.yfrog.com/i/cimg3196.mp4/
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:17

merci beaucoup michat ; Très jolie vidéo.
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:46

Merci Michat Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Icon_biggrin
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:47

super cette vidéo Michat, très bien filmée et surtout très belle interprétation!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 21:49

Merci beacoup Michat, ça rappelle de bons souvenirs, par contre t'aurais pas une vidéo d'Arielle ? lol
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:00

ou de Dany Brillant !! mdrrr

Merci pour la vidéo !! Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Icon_wink
C'était quand même vachement bruyant autour, bizarrement j'ai pas fait attention, j'étais hypnotisée lol
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 0:43

De rien !Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Icon_biggrin Euh...je n'ai pas filmé Arielle ni Dany Brillant...lol...on avait mieux à faire : manger nos raviolis!!!!!!!! mdr
Ouai c'est bruyant, j'ai eu la même impression quand j'ai regardé sur mon appareil !
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 1:34

Aaaah les raviolis !! Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Icon_biggrin C'était drole !!
En tout cas merci Michat, super souvenir !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février   Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février - Page 2 Empty

Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant