| Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février | |
|
+9[celine] flo35 audrey Michat dipigirl cecile lolote miss daisy Hélène 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 21 Jan - 15:20 | |
| Gérald sera présent lors de la soirée spéciale, donnée comme chaque année, de l'émission CD'AUJOURD'HUI diffusée sur FR2. Depuis quelques années, cette émission spéciale est tournée au Showcase, lieu magique qui donne sur la Tour Eiffel et la Seine. On peut gagner des invitations ici : http://www.concertlive.fr/jeux/jouer/812/gagnez-des-invitations-pour-la-soiree-privee-de-cd-d-aujourd-hui-au-showcase-a-paris.html (Il faut s'inscrire sur le site... et perso je joue toujours et ne gagne jamais ! mais bon j'y crois ! C'est LA soirée où tu peux manger, boire à l'œil (enfin je pense et j'espère parce que sinon faut prévoir un emprunt sur 10 ans) et croiser PLEIN de gens connus et plutôt respectables) | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 21 Jan - 16:00 | |
| Merci, je me suis inscrite (et tant qu'à faire j'ai aussi joué pour la nuit de l'essec même si à priori je peux y aller lol).
Par contre j'adore "vous allez en concert en moyenne, ça va d'une fois par an à 4 fois par an". Donc c'est pas normal en moyenne une fois par semaine ? | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 21 Jan - 16:05 | |
| | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 21 Jan - 16:16 | |
| Merci pour l'info. J'ai participé, on verra bien.... | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 21 Jan - 16:22 | |
| j'ai participé mais je ne sais mm pas si je pourrai y aller | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 21 Jan - 17:46 | |
| Merciiiii Hélène ! Par contre, comme je t'ai filé ma chance De Palmatienne de gagnage de concours ( si si ça existe ) je compte sur toi !!! | |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Ven 22 Jan - 11:30 | |
| J'ai joué, je ne sais pas si je vais pouvoir y aller, mais les places ne sont pas perdues ! | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 28 Jan - 16:18 | |
| Ca va encore me faire stresser ce truc |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 28 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Jeu 28 Jan - 21:18 | |
| Rien pour le moment non plus. Dipigirl tu as encore gagné ?????? | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 14:40 | |
| Je vais essayer de vous faire un bref cr de cette super soirée, mais je pense que Dipigirl Hélène Michat et Fleur me donnerons un coup de main. Tout d'abord encore un grand merci à Hélène et Dipigirl grace auquelles j'ai pu etre présente. Le lieu tout simplement magnifique, une grande salle en pierre, un grand bar central et deux scènes, la principale en bout de salle et une plus petite, plus intime au milieu. Voila pour le décor. L'annimateur de l'emission est Cyrill Hanouna, sympa, marrant, il fait participer le public et de toute façon on préfère que Daniela... Nous avons commencé l'emission par la fin avec cette prestation mémorable d'Arielle Dombale (aie aie aie!!!). Nous étions super bien placées, juste à coté de la scène. Nous avons vu ENFIN Gérald arriver, du coté VIP (nous étions separé par des vigiles genre "pas de badge on passe pas"), il s'est installé seul au bar en baillant, il avait vraiment l'air de s'ennuyer, il est resté là un bon moment. Sur scène est arrivé Olivia Ruiz. Impatientes et afamées nous avons décidé d'aller faire un petit tour au buffet quand là oh surprise! Gérald s'installait sur la petite scène (on aurait pu le rater), toujours l'air de s'ennuyer à mourrir, il accordait sa guitare je pense. Nous étions au premier rang, super heureuses. Pendant que je ramassais mon appareil photo tombé par terre (et oui il est cassé!) il a fait un petit signe à Dipigirl pour lui dire bonjour. Il a chanté "dans une larme" accoustique, super comme d'hab. Cyrill lui a ensuite posé quelques questions puis il est parti. Nous ne l'avons pas revu de la soirée, il n'a pas du rester, en meme temps c'est pas trop son style...... Pour le reste de la soireé, Amel Bent, Ronan Luce, Tryo (super!). Voila je laisse le soin aux filles d'en dire plus.............Suis super contentede cette soirée, seul problème JE N EST TOUJOURS PAS MA PHOTO AVEC GERALD ET LA JE SUIS ENERVEE; | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 16:21 | |
| (désolée pour la longueur, je fais un copié/collé du compte rendu que j'ai fait à mon meilleur ami... bref, on s'en fout...) AHAHAHA c'était bien drôle. J'étais très déçue au départ car je me suis vite aperçue qu'il y avait des vigiles entre la partie public et la partie VIP. Pas moyen de passer de l'autre côté de la salle ! On était comme "parqués" et c'était bien naze parce que y'a plein d'artistes qui s'ennuyaient dès le début, Gérald le premier ! Il est arrivé vers 20h, a retrouvé Chiquito, ensuite Chiquito est parti faire je sais pas quoi du coup Gérald était tout seul avec un type. Ils se parlaient à peine, Gérald a fait le tour de la partie VIP, a regardé les différentes scènes (y'avait la scène principale comme d'hab et sous les arcades du milieu, derrière le bar ils en ont mis une autre pour les artistes solo ou trio : genre Gérald, Renan Luce, Revolver et y'avait un espace interview un peu plus loin) Et donc Gérald, une fois qu'il a fini son tour, il s'est posé au bar et il a attendu... attendu... attendu... lol tout seul, la paume posé sous son menton, c'était à mourir de rire et en même temps c'était trop triste. L'enregistrement a démarré à 20h15-20. Cyril Hanouna qui présentait, perso je me suis bien marrée ! Il a commencé par la fin avec Arielle Dombasle et avec les filles on a piqué un fou rire tellement c'était naze. C'était affreux. Ensuite y'a eu Olivia Ruiz avec Bertrand Belin à la guitare ! J'étais bien surprise ! C'était cool de le revoir ! Ensuite ils ont fait l'itv d'Olivia au bar. Alors avec Michat on a voulu se prendre un truc à boire. Mais c'était mal fait, fallait qu'un serveur te calcule, et on avait droit à des softs uniquement... roooohhhh dommage le champagne aurait peut être pu faire passer les mauvais artistes pour des mauvais bons artistes !! Y'avait des verres de champagne par milliers, des petits fours pour tous, des chocolats pas dégueux ! Et donc on prend notre coca, on se dit qu'on va aller voir le buffet et là on tourne la tête vers la petite scène et on voit qui ??? Gérald sur son tabouret avec sa guitare qui attend son tour ! On retrouve Cécile et Dipigirl qui s'étaient faufilées devant. Il a joué "Dans une larme" tout seul puis Cyril est venu le faire parler 30 sec... c'était méga court Michat a filmé l'itv et le cadreur a filmé ses mains avec son appareil photo, je pense qu'on le verra dans le montage final ! ^^ Et après quand on a applaudi Gérald, le cadreur a fait un plan sur nous puisqu'il était resté à coté de nous, donc super je pense qu'on nous verra à la télé ! lol Ensuite il est parti et on l'a plus jamais revu (tu m'étonnes ! ) Après je sais plus dans quel ordre on a vu Dany Brillant sur la grande scène... ierk. Ensuite on a vu Gaetan Roussel ! C'était trop bien, il a refait la chanson 2 fois car y'avait des soucis techniques. D'ailleurs c'était trop le bordel cette émission niveau technique. Les techniciens du son n'étaient pas très efficaces, la plupart des artistes ont refait leur morceaux deux fois. Alors super quand tu te tapes 2 fois Nolwenn, 2 fois Arielle... on aurait bien aimé avoir 2 fois Gérald aussi !!! lol Y'a eu Revolver aussi ("Get around town"... ils peuvent pas chanter autre chose ?) Renan Luce donc... là c'est moi qui me suis ennuyée à mourir. Oxmo Puccino, Amel Bent (ierk), Nolwenn Leroy (ierk bis, sa chanson est naaaaaaaaaaaze ) Et pour finir en beauté : Tryo ! on aime ou on aime pas, ils arrivent, ils sont souriants, te communiquent leur bonne humeur, prennent leur guitares et hop font leur morceau, emballé c'est pesé, c'est niquel, 3 ou 4 min de bonheur, de soleil, de sourires. Wow ! De loin ou de près, on a vu Sliimy avec sa meuf ( ), les Plasticonnes avec leurs mecs ( ), Okou (encore !)... Après chaque chanson, on avait droit à la version enregistrée, ça n'avait pas le même effet ! C'était sympa mais comme je disais au début j'étais déçue qu'on ne puisse pas se mélanger aux artistes... On était assez nombreux niveau public donc c'est compréhensible. | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 16:28 | |
| J'avais totalement oublié que c'était hier, en même temps j'avais pas d'invits . Mais je crois que ça m'aurai frustrée le côté parquage, c'est pas comme si on sautait sur tout le monde non plus. J'espère que vous avez quand même passé une bonne soirée. | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 16:43 | |
| J'avais déjà eu un CR par Morgane mais merci pour les votres les filles. C'est cool que vous ayez pu être devant pour Gérald et surtout quel courage d'être resté jusqu'au bout avec une Arielle Dombasle ou Dany Brillant !!!!!!!!!! En espérant que quand ca passe à la télé ils laissent le même ordre ; pour une fois on aura pas a attendre toute une émission pour voir Gérald (ou parfois comme moi de ne pas du tout regarder l'émission ) Et puis on verra p'être vos p'tites bouilles. Y avait pas moyen d'interpeller GDP pendant son moment de solitude???? Sinon pour Chiquito, Morgane m'a dit qu'il y avait JP Nataf.. il me semble qu'il s'en occupe aussi alors c'est p'être pour ca qu'il a laissé GDP en plan Contente pour vous en tout cas | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 17:01 | |
| Ah oui JP ! je l'avais oublié ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 18:16 | |
| ah ben j'avais même pas vu qu'il y avait un sujet lol donc oué euh ben les filles ont parfaitement résumé le truc ce parquage intensif avec le parc à boeufs (nous petit public) gardé par un vigile fort peu aimable qui a failli me bouffer parce que je regardais le côté VIP avec un Gérald qui avait l'air de se demander ce qu'il faisait là. On a quand même réussi avec mes copines à lui faire un ptit signe du genre "coucou" bah oué nous étions pas logé à la même enseigne, chacun du côté de son cordon, ça limite vachement la communication n'empêche par contre leur organisation de brin je commence à être vaccinée de France 2 parce qu'entre une petite scène et une grande scène fallait déjà le savoir, du coup j'en ais raté sa prestation, puisque je le voyais entre les cables de la perche caméra et mieux dans mon apn qu'en live. Sans parler des techniciens qui passaient et repassaient 15 000 fois dans le public pour passer d'une scène à l'autre ^^ Bref... Ceci dit j'arrive même pas à regretter donc bon tout va bien lol, j'ai passé une soirée sympa avec un bon gros fou rire avec les copines sur arielle dombales quand elle s'est mis à chanter (enfin hurler) couroucoucou, on est parti en délire stach stach, juste sous son nez. Ca c'est fait suite au prochain numéro quelques photos que j'ai reussi à prendre |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 18:36 | |
| Dommage qu'on ne se soit pas captées Fleur... on aurait dû se donner un signe distinctif ! Et au passage, heu... (c'est mon côté ancienne stagiaire sur de telles émissions qui parle) c'est pas France 2 les fautifs, mais la prod qui a décidé d'installer les scènes comme ça (mais comme tous les ans sur cette émission à vrai dire). Après, un poil plus de techniciens aurait été le bienvenue, surtout pour leur confort à eux parce que ça devait être galère, avec les câbles, tout ça... On pouvait oublier qu'on enregistrait une émission dans un tel cadre, mais quelques détails nous ramenait à la réalité, comme les applauz forcés, les cadreurs, les câbles et les vigiles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 18:41 | |
| - Hélène a écrit:
Et au passage, heu... (c'est mon côté ancienne stagiaire sur de telles émissions qui parle) c'est pas France 2 les fautifs, mais la prod qui a décidé d'installer les scènes comme ça (mais comme tous les ans sur cette émission à vrai dire). Après, un poil plus de techniciens aurait été le bienvenue, surtout pour leur confort à eux parce que ça devait être galère, avec les câbles, tout ça...
ah d'accord je savais pas, c'est dommage que l'organisation était comme ça parce que sinon c'était quand même pas mal. euh oui on s'est loupé puis j'ai même pas pensé à vous donner un point de rdv avant. Partie remise je pense qu'on arrivera bien à se croiser |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 19:21 | |
| Pour te repondre Audrey, non nous n'avons pas osé l'interpeller, pourtant en voyant sa petite tete malheureuse assis au bar s'était pas l'envie qui nous manquait. C'est un peu mon regret de la soirée, franchement dans la vie des fois il faut oser mais on avait pas envie de passer pour les "fans relou", et surtout on était surveillé de près par les vigiles. | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 19:37 | |
| - cecile a écrit:
- Pour te repondre Audrey, non nous n'avons pas osé l'interpeller, pourtant en voyant sa petite tete malheureuse assis au bar s'était pas l'envie qui nous manquait. C'est un peu mon regret de la soirée, franchement dans la vie des fois il faut oser mais on avait pas envie de passer pour les "fans relou", et surtout on était surveillé de près par les vigiles.
tu ne passeras pas pour la fan relou à partir du moment où tu es calme, respectueuse, non hysterique et que tu saches à partir de quand tu commences à être chiante . C'est sur qu'après il y a des moments qui s'y prete plus que d'autres et je n'étais pas là hier pour le savoir. La c'était dans le cadre du concert, il était seul et attendait sans rien faire donc why not. Apres s'il était en train de parler ou qu'il était dehors... la non c'est pas pareil. Enfin bref je suis sure que tu auras des occasions pendant la tournée pour l'approcher En juin pendant la promo (oui ca remonte ) il avait dit qu'il n'était pas contre le fait de faire gagner des gens pour assister aux balances... bon je doute que ca se fasse mais on peut toujours rever Au pire y aura surement de la promo juste avant ou pendant la tournée. | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 19:39 | |
| merci pr les CR les filles, les photos sont très belles, il est très classe!! | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 20:05 | |
| MDR en regardant les photos. Ma 1ere reaction : "oh les rayures de la chemise sont dans le meme sens que les rayures du veston", c'est un bon point Merci pour les photos les filles | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février Mer 3 Fév - 20:21 | |
| Et au fait, vous savez quand l'émission sera diffusée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février | |
| |
|
| |
| Soirée CD'AUJOURD'HUI au Showcase à Paris le 2 février | |
|