Sujet: Re: [single] "Mon coeur ne bat plus" Jeu 25 Fév - 23:55
isis a écrit:
audrey a écrit:
isis a écrit:
Oui, c'est vrai que ça donne envie. D'ailleurs, on a commencé les économies pour aller à la Réunion l'été prochain. Mais 5 billets d'avion ça coûte...
si vous voulez y aller en vacances, c'est pas la bonne période juillet-aout
Sinon pour un concert de Gérald... le top Concert au theatre en plein air... MAGNIFIQUE
On sait mais y'a pas d'autres solutions.
oh zut... enfin même en hiver là bas il fait 25° et l'eau est bonne Vous verrez c'est magnifique ; vous n'aurez aucun regret.
Hélène Le plus grand fan
Sujet: Re: [single] "Mon coeur ne bat plus" Ven 26 Fév - 0:07
Je viens de le regarder (et je n'avais jamais "mis les pieds" sur cet opendisc d'ailleurs !)
J'en reste sans voix ! Le clip est magnifique ! Et quelle mise en scène !! Quel plongeon !!! Wouah ! C'est frais, ça change, c'est vraiment du bon boulot !!
[celine] Grand fan
Sujet: Re: [single] "Mon coeur ne bat plus" Ven 26 Fév - 1:08
Et beh... l'attente valait le coup... Ce clip est vraiment captivant! Et surprenant aussi. Un Gérald comme on a peu l'habitude de le voir et une magnifique réalisation. Bravo! Ca mérite un 2e visionnage dans la foulée ahah...
lolote Le plus grand fan
Sujet: Re: [single] "Mon coeur ne bat plus" Ven 26 Fév - 11:28
je n'ai pas eu le temps d'y aller hier soir allez j'y vais hop!!
malia123 Le plus grand fan
Sujet: Re: [single] "Mon coeur ne bat plus" Ven 26 Fév - 19:49
Ah oui très beau clip! Effectivement pour une fois il "joue". J'ai bien aimé le petit clin d'œil à sur la route. Si courrir sur un clip est pour lui synonyme d'une chanson qui fait un carton c'est un bon signe. Impressionnant le plongeons également
Invité Invité
Sujet: Re: [single] "Mon coeur ne bat plus" Ven 26 Fév - 20:23
D'accord avec tout ce qui a été dit, trés trés beau clip !!
Il sert parfaitement la chanson à tel point que je la redécouvre autrement..
Faut bien dire qu'avec gérald on était pas habitué à ce genre de clip où en + il se donne à fond ca fait super plaisir!!
Tout simplement Bravo
cecile Le plus grand fan
Sujet: Re: [single] "Mon coeur ne bat plus" Sam 27 Fév - 23:50
Pour faire original ; superbe clip. Je suis maintenant impatiente de découvrir ce nouveau titre sur la promo...... il faut dire que j'adore cette chanson mais que je la trouve encore mieux en "live".