Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vend divers choses sur De Palmas

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vend divers choses sur De Palmas Empty
MessageSujet: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyMer 30 Déc - 21:43

Bonjour,

Je me sépare de ma "collection" sur gérald de palmas.

Voir liste dans post suivant.

Dernière édition par celina le Dim 3 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyJeu 31 Déc - 10:48

pourquoi tu te sépares de ta collection ? tu n'aimes plus Gérald ? c triste tout ça Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyJeu 31 Déc - 14:21

en effet je n'aime plus Gérald Smile

mais ca fait partie de la vie, les gouts changent parfois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyJeu 31 Déc - 16:29

il reste

PLAN PROMO
Vend divers choses sur De Palmas Gdpw

Dernière édition par celina le Lun 4 Jan - 15:31, édité 4 fois
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyJeu 31 Déc - 18:18

c'est une belle collection...

rien à voir, j'adore vraiment la pochette du single de "Elle s'ennuie" Vend divers choses sur De Palmas Herz
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyJeu 31 Déc - 19:13

Hélène a écrit:
j'adore vraiment la pochette du single de "Elle s'ennuie" Vend divers choses sur De Palmas Herz
+1, la sépia est vraiment belle.

Tu as une très belle collection c'est vrai! D'ailleurs ça me fait penser que j'ai un "plan promo" du live 2002, il est légèrement encombrant, mais j'y tiens Vend divers choses sur De Palmas Lol

Bref, celina, ce n'est pas toi qui a mis ta collection en vente sur Le bon coin par hasard?
Parce qu'il y a quelques semaines de ça, j'ai vu des singles + le programme de la tournée 2001 en vente dessus...

Je suis intéressée par le programme de la tournée 2005 ceci dit, j'avais vraiment regretté de ne pas l'avoir acheté au concert... Je te contacte par MP dans les prochains jours!
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyJeu 31 Déc - 20:02

Nop ce n'est pas du tout moi. J'ai été a la cave les chercher que cet aprem. Avant aujoudhui je ne savais pas vraiment ce que j'avais Smile. Enfin j'avais oublie.

A bientôt,
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyJeu 31 Déc - 20:11

je t'ai envoyée un mp pour une partie des singles, et peut-être le programme 2005
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyDim 3 Jan - 14:20

hello,

J'ai mis à jour sur les choses qu'il me reste Smile (les deux programmes sont partis aujourd'hui + les 2 singles d'au paradis)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyDim 3 Jan - 22:50

J'ai mis a jour ma liste car il ne reste plus que trois singles, le vynil, le plan promo et l'ensemble des articles de presse.

A bientôt,
Celina
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyLun 4 Jan - 11:47

c triste de tout virer comme ça
tu n'aimes plus ce qu'il fait? le personnage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyLun 4 Jan - 15:32

Normalement,

Tout est parti Wink Merci à tous les acheteurs.

"c triste de tout virer comme ça
tu n'aimes plus ce qu'il fait? le personnage?"

Moi ça ne me rend pas du tout triste Smile. C'est un choix personnel Wink Et pour te répondre, oui ses deux derniers albums ont été plus que décevants. Le dernier m'a fait passer le pas Wink

Ca ne veut pas dire que je n'irai plus le voir en spectacle ou acheter ses albums. Si son prochain (c'est pas pour tout de suite) me plait je le ferai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyLun 4 Jan - 19:36

tout compte fait il reste le plan promo, l'acheteur ne le veut plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyVen 29 Jan - 20:47

il est toujours disponible si quelqu'un le veut sur la région parisienne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: n'est ce pas   Vend divers choses sur De Palmas EmptyLun 12 Avr - 10:54

Vend divers choses sur De Palmas !Bqndul!!Wk~$(KGrHqYH-DwEuZHiScR!BLwNqcBvng~~_12
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190388073483&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend divers choses sur De Palmas   Vend divers choses sur De Palmas Empty

Vend divers choses sur De Palmas
Page 1 sur 1