| URGENT rfm face à face live | |
|
+5Sabrina malia123 lolote Michat dipigirl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: URGENT rfm face à face live Lun 23 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: URGENT rfm face à face live Lun 23 Nov - 14:46 | |
| Oui j'étais à RTL2. Echange entre Seb et Edouard, normal à priori ils sont potes, ça s'est amélioré entre les autres à l'olympia comparativement à Colombes. Par contre échange avec le public, faut le chercher. Du coup le zénith parisien, dans ces conditions, c'est dans trop longtemps pour moi pour que je songe à le faire (dis celle qui a pris une place pour Muse à Manchester et Wembley en septembre prochain, et qui tentera d'avoir une place pour le sdf en juin prochain ). | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: URGENT rfm face à face live Lun 23 Nov - 14:54 | |
| dommage j'ai l'impression qu'on ne revivra pas la meme chose que la derniere tournee il y avait une telle ambiance avec tout ceux de fanzone et une seconde eventuelle rencontre (j'espere trop) va etre a priori tres difficile a provoquer | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: URGENT rfm face à face live Lun 23 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: URGENT rfm face à face live Lun 23 Nov - 15:02 | |
| environ au troisieme rang en face le micro tu y etais dans la loge à force je ne me souviens plus sur la photo de la rencontre je suis juste à coté de Gérald petite bouclée avec un haut rouge on essayera de se faire une liste de qui vient pour se retrouver | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: URGENT rfm face à face live Lun 23 Nov - 15:05 | |
| à RTL2, j'étais au 1er rang face à David Non non je n'étais pas présente dans sa loge sur la précédente tournée, j'étais d'ailleurs bien dégoûtée parce que c'était prévu que je viennes mais changement de dernière minute alors quand j'ai vu sur la fanzone qu'il y aurait une rencontre, j'étais verte mais super contente pour vous !!!!! | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: URGENT rfm face à face live Lun 23 Nov - 15:10 | |
| Il y avait juste nos amies respectives qui nous séparaient , j'ai su au dernier moment que j'avais une place, donc je suis entrée dans les derniers... | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: URGENT rfm face à face live Lun 23 Nov - 15:18 | |
| on devait assister aux repetitions et ca ete annulé j'avoue avoir préférer la seconde proposition et quand la webmastrice pamela me l'a proposer elle m'a dit j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour moi je l'ai trouver excellente!! quelle chance je ne sais pas si c tjrs pamela elle etait geniale | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: URGENT rfm face à face live Lun 23 Nov - 16:45 | |
| - miss daisy a écrit:
- C'est ce qui fait que j'ai été très déçue ces derniers temps. Le concert à Colombes, passe encore, mais dans le cadre des promos, il a toujours été très disponible, mais à RTL 2, je l'ai eu très mauvaise. Comme je le disais il a oublié le sens du mot promo.
Déjà qu'il n'y a plus aucun showcase, mais des "concerts privés où il faut payer des numéros surtaxés pour espèrer participer", si en plus on ne peut même plus échanger un minimum avec lui, ça va pas le faire longtemps me concernant. 100% d'accord avec toi. Je ne l'ai jamais rencontré. Et enfin cette année, alors que je suis plus indépendante, que j'habite à Paris, je me suis dit que j'allais enfin pouvoir le "rencontrer". C'est mal parti... Après je ne m'arrête pas à ça évidemment mais bon ça reste quand même un de mes rêves. Sinon merci beaucoup pour le compte rendu ! Ravie que tu aies pu rentrer au concert de l'Apple Store. Qui ne tente rien n'a rien de toute façon !! Tu as bien fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT rfm face à face live Lun 23 Nov - 23:14 | |
| Oh cette rencontre, trop bien ! Encore une nuit sans sommeil... Forcément ! Si seulement cela pouvait se refaire ! Mais comment ? Surtout s'il y a, ne m'oubliez pas ! Suis toujours la doyenne au fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT rfm face à face live Mer 25 Nov - 16:28 | |
| j'ai enregistré l'émission pour ceux que ça interesse envoyer moi un mp^^
j'ai trouvé gdp beaucoup plus détendu pour cette émission il blaguait avec l'animateur et apparement il y avait une bonne ambiance c'était un bon moment de radio mieu que celui de rtl2 en tt cas ... |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: URGENT rfm face à face live Mer 25 Nov - 22:34 | |
| Ah oui cette rencontre, un vrai rêve... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT rfm face à face live | |
| |
|
| |