Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

URGENT rfm face à face live

+5
Sabrina
malia123
lolote
Michat
dipigirl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabrina
Grand fan
Sabrina

URGENT rfm face à face live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 14:39

Oui je pense venir
Revenir en haut Aller en bas
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 14:46

Oui j'étais à RTL2.
Echange entre Seb et Edouard, normal à priori ils sont potes, ça s'est amélioré entre les autres à l'olympia comparativement à Colombes. Par contre échange avec le public, faut le chercher.
Du coup le zénith parisien, dans ces conditions, c'est dans trop longtemps pour moi pour que je songe à le faire (dis celle qui a pris une place pour Muse à Manchester et Wembley en septembre prochain, et qui tentera d'avoir une place pour le sdf en juin prochain URGENT rfm face à face live - Page 2 Icon_rolleyes).
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 14:54

dommage j'ai l'impression qu'on ne revivra pas la meme chose que la derniere tournee il y avait une telle ambiance avec tout ceux de fanzone
et une seconde eventuelle rencontre (j'espere trop) va etre a priori tres difficile a provoquer
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 14:54

T'étais à quel rang ???
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:02

environ au troisieme rang en face le micro
tu y etais dans la loge à force je ne me souviens plus
sur la photo de la rencontre je suis juste à coté de Gérald petite bouclée avec un haut rouge
on essayera de se faire une liste de qui vient pour se retrouver
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:05

à RTL2, j'étais au 1er rang face à David
Non non je n'étais pas présente dans sa loge sur la précédente tournée, j'étais d'ailleurs bien dégoûtée parce que c'était prévu que je viennes mais changement de dernière minute alors quand j'ai vu sur la fanzone qu'il y aurait une rencontre, j'étais verte mais super contente pour vous !!!!!
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:10

Il y avait juste nos amies respectives qui nous séparaient URGENT rfm face à face live - Page 2 Icon_smile, j'ai su au dernier moment que j'avais une place, donc je suis entrée dans les derniers...
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:18

on devait assister aux repetitions et ca ete annulé
j'avoue avoir préférer la seconde proposition et quand la webmastrice pamela me l'a proposer elle m'a dit j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
pour moi je l'ai trouver excellente!! quelle chance je ne sais pas si c tjrs pamela elle etait geniale
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 16:45

miss daisy a écrit:
C'est ce qui fait que j'ai été très déçue ces derniers temps. Le concert à Colombes, passe encore, mais dans le cadre des promos, il a toujours été très disponible, mais à RTL 2, je l'ai eu très mauvaise. Comme je le disais il a oublié le sens du mot promo.

Déjà qu'il n'y a plus aucun showcase, mais des "concerts privés où il faut payer des numéros surtaxés pour espèrer participer", si en plus on ne peut même plus échanger un minimum avec lui, ça va pas le faire longtemps me concernant.

100% d'accord avec toi.

Je ne l'ai jamais rencontré. Et enfin cette année, alors que je suis plus indépendante, que j'habite à Paris, je me suis dit que j'allais enfin pouvoir le "rencontrer". C'est mal parti...
Après je ne m'arrête pas à ça évidemment mais bon ça reste quand même un de mes rêves.

Sinon merci beaucoup pour le compte rendu !
Ravie que tu aies pu rentrer au concert de l'Apple Store. Qui ne tente rien n'a rien de toute façon !! Tu as bien fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:14

Oh cette rencontre, trop bien ! Encore une nuit sans sommeil... Forcément ! Si seulement cela pouvait se refaire ! Mais comment ? Surtout s'il y a, ne m'oubliez pas ! Suis toujours la doyenne au fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 16:28

j'ai enregistré l'émission pour ceux que ça interesse envoyer moi un mp^^

j'ai trouvé gdp beaucoup plus détendu pour cette émission il blaguait avec l'animateur et apparement il y avait une bonne ambiance c'était un bon moment de radio mieu que celui de rtl2 en tt cas ...
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 22:34

Ah oui cette rencontre, un vrai rêve...
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT rfm face à face live   URGENT rfm face à face live - Page 2 Empty

URGENT rfm face à face live
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2