Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Concert à ORLEANS le 7 mai 2010

+9
Hélène
Elia
[celine]
lolote
dipigirl
Clément
flo35
aurore37
audrey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
audrey

Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 Empty
MessageSujet: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyDim 28 Juin - 12:54

Zenith
1 rue Robert SCHUMAN
ORLEANS
Revenir en haut Aller en bas
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyMer 14 Avr - 21:12

Hop

vue que je vais prendre ma place pour Orléans bientôt
a force de lire pour la choré, je voudrais la faire mais toute seuleConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_lol Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_redface bof

qui fait cette date?
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: YAHOO !!   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyJeu 6 Mai - 15:03

Moi je fais cette date et je serais aussi toute seule ! Donc si ça te tente qu'on se retrouve fais le moi savoir ! Je sais que je m'y prends un peu tard mais avec mes études je nai pas encore eu le tps de faire une date de son concert avant et là je me suis décidé il y a deux jours ! Deux jours que jai enfin entre les mains une place de concert de Mr De Palmas pour mon plus grand bonheur !
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyJeu 6 Mai - 17:47

c'est demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tiens!!! dire que je boss demain matin ça va être speddConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_lol

et mon dernier concertConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_cry
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyJeu 6 Mai - 17:48

Lolo_GG a écrit:
Moi je fais cette date et je serais aussi toute seule ! Donc si ça te tente qu'on se retrouve fais le moi savoir ! Je sais que je m'y prends un peu tard mais avec mes études je nai pas encore eu le tps de faire une date de son concert avant et là je me suis décidé il y a deux jours ! Deux jours que jai enfin entre les mains une place de concert de Mr De Palmas pour mon plus grand bonheur !

j'ai tout noter on ce verra demainConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_wink
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyJeu 6 Mai - 18:33

passez un excellent concert !!!
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyJeu 6 Mai - 22:03

Si c'est aussi bon qu'à Beauvais hier, vous allez énormément adorer !!!
https://www.dailymotion.com/clementbiet
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyJeu 6 Mai - 22:31

Surtout attendez après le concert ... il y a moyen qu'ils viennent une nouvelle fois en minibus, donc qu'ils s'arretent à la sortie ! Enfin si la configuration de l'entrée des artistes le permet Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_wink
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyVen 7 Mai - 9:43

oh oui c'est sur que vous pourrez l'approcher en province c plus facile
bon concert et bonne chance pour l'after
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyVen 7 Mai - 10:18

Je vous remercie pour tous vos conseils, c'est très gentil j'en ai pris note et moi et aurore on crira pour vs ce soir !!
On verra bien pr l'after, on croise les doigts ! A plus tard après ce soir pr vs dire comment ça c'est passé !
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyVen 7 Mai - 15:18

Article paru dans "La Tribune d'Orléans", hier :

Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 100507031623481830

lien: http://www.tribune-orleans.fr/images/stories/Edition%20Tribune/tribune-168.pdf
(page 13)

Bon concert! Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_smile
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
Elia
Fan assidu
Elia

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyVen 7 Mai - 15:33

Merci pour cet article, je trouve qu'il y a eu peu de presse pour cette tournée, mais bon vu la qualité de la promo, cela est-il vraiment encore etonnant?!
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyVen 7 Mai - 15:42

Merci pour l'article ! Drôle son histoire de caleçon ! mdr Mais tellement vrai ^^
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyVen 7 Mai - 23:15

Alors ça y'est, le concert est terminé ... vivement les CR !!!

(j'suis le seul à trouver que CR ressemble beaucoup à JR ? ..)
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyVen 7 Mai - 23:27

Clément a écrit:
(j'suis le seul à trouver que CR ressemble beaucoup à JR ? ..)

Espèce d'addict !!! mdrrrr Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_cheers
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyVen 7 Mai - 23:39

Ce matin sur l'autoroute je suivais une voiture avec une plaque d'immatriculation qui finissait par "JR" .. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire, et de penser à lui, à nous, à eux, enfin tout quoi ...
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptySam 8 Mai - 10:39

pas vue de GG and co a la fin c'était bien le mini-bus mais pas d'arrêt

juste un concert de FOLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_cheers
(1er rang entre GG et Seb contre les barriéres mais au départ assiseConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_twisted )

suis Mourue, finie , hs, ko......cr quand je pourrais j'ai la tête dans les étoiles...........

p*****que c'était bonConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 Affraid

ravie d'avoir rencontrée Lolo du forum et d'avoir fait le concert a vec toiConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_wink la tête de GG en voyant la pochette du disqueConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_lol

et.............

on as fait la choréConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_cheers les techniciens sur le côter l'ont fait on as suivie, seb était mdr
et comme d'hab heureux d'étre là souriant (les regardsConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_redface ) j'ai matée le Seb!! Edouard le pauvre David qui ce moque de lui, ces ça d'avoir une entorse et d'être sur scéne

allée je fil....
mais quel concertConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 396652
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptySam 8 Mai - 15:59

il faut que j'arrive a mettre des mots sur le vécu d'hier soirConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_rolleyes

mais vue que ma tête est mélanger je n'ai pas dit ce matin...il y avait des micros de chaque côter de la scéne et deux micros a chaque fois..vue que j'ai discuter avec le journaliste du journal locale (je devrais avoir l'article je le mettrais) il m'as dit surment ces pour une prise de son de l'ambiance et les micros y ont était pendant tout le concert....
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptySam 8 Mai - 16:53

j'suis super contente que tu te sois éclatée!!
pr info, il y avait les mêmes micros à Rennes...
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyDim 9 Mai - 11:21

Ces micros là sont fait pour qu'ils aient un retour de l'ambiance du public, des chants, etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyDim 9 Mai - 12:30

Coucou tout le monde !

Et bien écouté comme dab un Gérald sur scène avec ces musiciens super ! Un super concert avec la découverte d'un Gérald assez bavard et jai eu l'impression plus sur de lui et moins réservé !
Mais cela tout en gardant sa simplicité !
Pour ma part je nai pas vu le tps passé à tel point que qu'en il nous a dit aurevoir javais l'impression que le concert ne venait que de commencer ! lol !
Sinon on n'a découvert des sièges dans la fosse cela faisait bizar mais comme on mavait prévenu après la seconde partie avec peper island un mouvement de foule c'est fait pour se vautrer sur les grilles juste devant la scène ! Moi et Aurore étions à la barrière pour notre plus grand plaisir bien sur en plus du côté de Mr Chouard ! Pdt le concert dailleur les deux ont tjrs autant de complicité et ça fait plaisir à voir !
Sur la choré de "Elle habite ici" on n'était pas au point avec Aurore mais les techniciens sur le côté de la scéne nous on aidé car eux apparemment très habitué à force de concert la connaisse par coeur lol !
Enfin pour finir le "marchandising" (désolé pour mon anglais pourri) était dévalisé pour la dernière date de la tournée !
Et malheureusement un peu déçu pr l'after puisque GG c'est échappé à la va vite dans un minibus mercedes avec ces musiciens mais a toute vitesse sans sarrêter ou même se retourner même par un ralenti devant nous ou une main enfin que dal ! Bien sur bon nombre de fan ont été très déçu et surpris même ! Moi également vu le peu de personne à la sortie des artistes ! Mais layant déjà vu pour ma part la déception a été moins grande que pour dautres !
Dailleurs je garde un très bon souvenir de ça rencontre avec la plus part des fans de la fanzone la tourné précédente au Zénith de Paris c'était magnifique !
Enfin maintenant plein de beau souvenir en tête et c'est dur de sen remettre !
OH jallais oublier pour la décor par rapport à la tourné précédente ou en plus malheureusement on n'a pas eu de DVD le décor était moins bien surtt que l'n n'a pas eu le fond dz scéne de couleur à Orléans alors moins qui lavait apperçu sur les photos jai été déçu de pas le voir en live ! je trouvais que c'était jolie et de pas le mettre dommage même si les jeux de lumière étaient bien le fond de scène maurait bien plus ! Enfin le principal c'était que GG et ces musiciens étaient au RV et mieux que jamais on c'est éclaté !
Jespère que mon récit n'est pas trop confus (désolé je suis un speed) et que ça vs a plus et vs a rappeler de bon souvenir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyDim 9 Mai - 12:55

Auore, infiniment merci pour tes appels, le solo des zicos en live au tel, j'avais l'impression d'y être
merci merci merci
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyDim 9 Mai - 13:48

Le journaliste vient de m'envoyer l'article à l'issue du concert par e-mail comme prévue:

Gérald De Palmas, du blues à l’âme
VENDREDI, AU ZÉNITH. Gérald De Palmas ouvre son concert en faisant éclore« Rose ». (Photos : Éric Malot
Pepper Island, en première partie, séduit avec, notamment, une
reprise décalée et vitaminée de « Blue Moon ».
[size=9]
[/size]
2.000 spectateurs
ont assisté, vendredi,
au Zénith, au concert
empli de blues
et de naturel
d’un artiste chantant
l’amour et la vie.
Un show tout en énergie
et en sensibilité.

Très sympathique et chaloupé
concert du duo Pepper Island
qui ouvre, ce vendredi, pour la
dernière fois de la tournée de
Gérald De Palmas, la première
partie de son concert. Beaucoup
se souviendront ainsi
d’une reprise délicieusement
décalée et vitaminée de « Blue
Moon ».
Reste que c’est sur les coups de
21 heures que les fans de
De Palmas prennent la route
pour un impeccable show de
deux heures où le blues n’en
finit pas de séduire.
Après avoir ouvert sur « Rose »
suivi de « Tomber », le chanteur
se fait conteur, parle de
l’île de La Réunion natale et
offre, sur un sourire, un délicat
et charmant « Elle danse
seule ».
Une fois le titre « Au paradis »

« ravalé »
demanière sensuelle,
le chanteur se fait « Ange
perdu » avant d’offrir « Dans
mon pays », titre non encore
enregistré, ode au mélange et à
l’innocence, doux hommage à
l’île posée au milieu de nulle part.

« Au bord de l’eau », « Mon
coeur ne bat plus », « Regarde moi
bien » ou « Elle habite ici »
sont encore quelques-unes des
chansons que le public plébiscite
et reprend en choeur.
Enchaînant histoires d’amour à
bout de souffle et enthousiasme,
De Palmas donne
aussi, et avec infiniment de
bonheur, « Dans une larme ».
Il y fait état du
« sentiment qui
le bouleverse »
et de « l’amour
qui le renverse ».
Ce qu’il sait
exprimer, quoi qu’il en dise,
avec force et sonore lumière.

Jean-Dominique Burtin

Steph merci merci pour hier soir je m'y attendais mais alors pas du toutConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_redface , on avait poser les télèphones et apn sur la table basse devant nous!!

Charlotte ah on as assurer pour la choré merci Jr et Seb était Mdr de nous voirConcert à ORLEANS le 7 mai 2010 Icon_lol , GG nous fesait de ces sourires!
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyDim 9 Mai - 16:40

Merci pour ton résumé!
ils sont géniaux sur scène les gars!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 EmptyDim 9 Mai - 19:23

Concernant la choré ils doivent quand meme allucinés qu'elle se fasse aux quatre coins de la France, enfin moi à sa place ça me travaillerais!!!!
Je comprends que vous soyez déçus qu'il ne se soient pas arretés apres le concert surtout que vous n'etiez pas nombreux et que le lendemain ils n'avaient pas de concert, et meme, ça prends 5 minutes et ça fait plaisir, des fois j'avoue que je comprends pas....... mais bon le concert vous a plu, vous vous etes éclatés c'est le principal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à ORLEANS le 7 mai 2010   Concert à ORLEANS le 7 mai 2010 Empty

Concert à ORLEANS le 7 mai 2010
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant