| Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 | |
|
+11Clément sab Hélène Michat lolote dipigirl miss daisy pacou Clemmy cecile audrey 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clément Grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 29 Avr - 0:27 | |
| Il y aura probablement des barrières dans cette salle. Donc peut-être possibilité d'accrocher des choses ... Ah, et .... PAYE REÇUE = PLACE ACHETÉE !!! | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 29 Avr - 0:36 | |
| Bon bah je ramène les guitares gonflables, Hélène aussi pourra j'imagine lol On peut ptet tenter les ballons du coup histoire de varier ? A la Zenith de paris ?! Et cette fois ci on utilisera de la ficelle ! Et pas des cheveux !!! | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 29 Avr - 0:40 | |
| Pourquoi ?? Tu as peur de ne plus avoir de cheveux à la fin ?? ^^ Si y'avait moyen d'accrocher des ballons sur toute la longueur de la barrière, je pense que ça rendrait plutôt pas mal vu depuis la scène. Et puis on pourra toujours lui demander de monter sur scène pour vérifier l'install' Un peu du genre "heuu .. Gérald, attends, 2 secondes.. on peut monter pour voir si ça rend bien ? Après tu pourras continuer le concert, t'inquiète" | |
|
| |
| |
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 29 Avr - 1:05 | |
| Oui.
Et puis même aux endroits où "on" occupe pas le premier rang, c'est toujours possible de demander aux gens de s'écarter 2 minutes le temps d'accrocher un ballon. Et puis comme les ballons seront de l'autre côté de la barrière, ça ne devrait déranger personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 29 Avr - 11:02 | |
| Un tite liste en passant Si j'ai oublié quelqu'un, faites signe lol
lolote michat (+3) dipigirl fleur hélène clément |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 29 Avr - 11:17 | |
| Bah moi je sais pas......depuis le temps que je me tate pour cette date ! J'ai toujours pas ma place...... | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 29 Avr - 11:49 | |
| allez cécile........craque | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 29 Avr - 11:52 | |
| partante pour preparer un truc mais il faut faire vite!! | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 29 Avr - 11:56 | |
| Je ramène évidemment la guitare gonflable ! Les ballons ouais , faut prévoir un marqueur ! (j'en ai un) Et après ben... ambiance x10000, choré, chant, sauts, tout ça, tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 29 Avr - 17:28 | |
| Allez Céciiiiiiiile viiiiiiiiiiiiens !!!! Bon ben ballons, guitares gonflables, choré et le reste Hélène l'a déjà dit ! Un très bon concert en vue !!! | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 29 Avr - 18:10 | |
| pour la choré vous me ferez un topo avant le concert pendant l'attente!! moi je pense etre la vers 17h 17h30 il faudra qu'on se laisse les num de portable | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Ven 30 Avr - 20:33 | |
| Une idée fulgurante m'a traversé l'esprit ! Des ballons des ballons oui ! Maaaais y a t il des gens qui ont déjà des ballons ?? lol Moi je peux fournir une bobine de ficelle ( faut que je vérifie si elle existe toujours d'ailleurs, c'est vrai que je m'en sers pas tous les jours, bizarrement ... lol), et les ciseaux ! ( car on a pas encore inventé les cheveux qui coupent la ficelle ! ahah ) J'ai aussi quelques ballons en forme de coeur. Le marqueur je crois si mes souvenirs sont exacts qu'Hélène en a un, s'il vous vient l'envie de les customiser ( JOHNNY ET JOOOOE !!! Ahah vous aviez cru que j'avais oublié !!! mdr ) ! Voilà donc ben à voir qui achète des ballons, qui en a ... tout ça tout ça. | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Ven 30 Avr - 20:43 | |
| Heuuuu .. faudra un peu planquer les ciseaux hein parce que ça, c'est le genre de trucs qu'ils n'aiment pas trop à la fouille .. j'sais pas pourquoi ..... Et le marqueur oui Hélène a dit qu'elle en avait un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Ven 30 Avr - 21:10 | |
| Ah oui tiens merde ! J'avais pas pensé à ça !!! Manquerait plus que je sois bloquée à la fouille non mais oh ça va pas ! lol Je trouverai bien une cachette subtile ! Je nous fais confiance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Ven 30 Avr - 23:47 | |
| il doit me rester quelques ballons dans mes placards, la couleur a une importance ? Parce qu'ils sont tous jaunes |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Ven 30 Avr - 23:55 | |
| Bof non moi m'en fiche complètement de la couleur ^^ Jaune fait très bien l'affaire !! | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Sam 1 Mai - 12:08 | |
| J'ai des ciseaux à ongles dans ma petite trousse de maquillage, donc aucun souci ! Et j'ai un marqueur... et pas de ballons ! | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Mer 5 Mai - 16:39 | |
| bon concerttttttttttttttttttttt | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Mer 5 Mai - 17:50 | |
| bon concert aux quelques chemises à carreaux de Beauvais | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 6 Mai - 9:05 | |
| Trop d'émotions pour faire un CR dès ce matin .. Beaucoup de choses se sont passées, et 2h de sommeil n'arrangent pas les choses .. Je suis au taf, et si je commence à tout raconter là dans mon état, ça sent bon le craquage, donc je vais éviter. Je m'y mets ce soir en rentrant ...
teaser teaser ... ^^ | |
|
| |
Elia Fan assidu
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 6 Mai - 9:18 | |
| - titeuf a écrit:
- Je vous conseille un petit ciseau à ongles à planquer dans une chaussette...
Tit' et ses méga chaussettes "foure tout", j'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 6 Mai - 10:19 | |
| Hello, Je voulais dire à ceux que j'ai rencontré au grand rex et à beauvais que j'ai passé deux belles soirées en leur compagnie. Le forum, c'est nouveau pour moi et même si la tournée s'achève bientôt j'aurai eu le plaisir de vivre quelques moments super sympas en votre compagnie. Ca fait du bien de partager cette passion et cette euphorie (je me sens un peu plus "normale" maintenant, c'est rassurant...) Pour couronner le tout, j'ai décroché mon 1er autographe hier et exprimer à Gérald toute mon admiration! Merci à tous, à bientôt cet été Ici ou Ailleurs. |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 6 Mai - 10:39 | |
| Allez je me lance …il faut que je me décharge de cette émotion arrivée à 17h15 devant l’Elispace j’aperçois 2 ptes files d’attente et je retrouve Cécile, Michat, Didigirl, Clément, Fleur, Helène… trop contente de les retrouver (je suis venue seule j’ai pas regretté) un doute s’installe car 2 files d’attente de nous ne savons ps si nous sommes au bon endroit Michat et Moi allons nous renseigner auprès des pers qui attendent dans l’autre file et il ne savent ps donc Clément et Hèlène vont faire leur enquête et tombent sur 2 gendarmettes supers sympas qui nous expliquent qu’il n’y a qu’1 file alors panique direct° l’autre file (certains d’entre nous étant arrivé à 15h ns restons devant pas question de se retrouver derrière !!) vigils au top (surtout un) nous apprend que la fosse est assise !! alors la repanique on ne v tps passé le concert assis hors de quest° - entre tps choré (Dipigil : « les filles à 18h choré !!) merci je me suis éclatée - 19h on rentre et la course poursuite et la une partie en face du micro de Gégé et une partie en face de David y a pas on ne pourra ps passé le concert si loin de Gérald..1er partie je zappe j’angoisse avec Michat de ne pas etre devant..ils arrivent Rose et à la 2ème on part tous en courant devant ouf !!! on est tous sur le 1er rang on pourra faire la choré le top un concert extra car les mecs sont en plein délires ils se sont lachés sourires déconnades entre eux un truc de dingue !! des oublis de paroles de Gégé très à l’aise hyper bavard excellentissime et la choré le top (JR et sa bande de + en + nombreux nous suivent c incroyable) je n’ai pas vu le concert passé une superbe ambiance et la c la fin.. mais 1 superbe fin on fini par sortir de la salle déboussolées par ce qu’on vient de vivre (encore mieux que Zenith paris) et dehors on attend gégé et là la grosse voiture sort et……. ..s’arrête oui la porte s’ouvre et là Seb David Amaury , Gérald derrière qui vt bien nous signer les autog je lui tend ma place et le programme il me signe la place et me dit tu voulait peut etre que je signe dedans je lui dis si tu veux tu peux tout signer et là …le big sourire avec un clin d’œil je lui dis merci bcp + clin d’œil aussi et je lui dit ct génial encore ce soir il me dit merci bcp … un regard magique je l’adore merci Gérald ne change pas (à dit a une d'entre nous que ce soir etait mieux que le grand Rex!!)
Une soirée inoubliable merci à vous TOUS (ballons, fluo, choré sourires , bonne humeur bref le tout y était M E R C I (ATTENTION GROS CAFARD maintenant pour un bon moment et la au moment ou j’écris Mon cœur ne bat plus passe à la radio je rève.. j’ai la chair de poule.. | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 Jeu 6 Mai - 10:45 | |
| J'ai trop de trucs à dire, je vais vous faire un compte rendu méga long du feu de dieu... le temps que j'arrive à mettre des mots sur tout ça.
Je suis dans les nuages, méga crevée mais HEUREUSE...
A plus tard pour la suite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 | |
| |
|
| |
| Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 | |
|