Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010

+11
Clément
sab
Hélène
Michat
lolote
dipigirl
miss daisy
pacou
Clemmy
cecile
audrey
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:23

mdr et j'adooooore ce moment où il se plante au second refrain en reprenant "Une de celles", et que bam ... main en visière ... "-bafouillage- cherchaaaais" !!! Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_cheers ( oui je me répète et aloooors lol )
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Grand fan
Clément

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyVen 7 Mai - 23:37

titeuf a écrit:
Est-ce que je dois en déduire que tu faisais partie des "certains"??...

Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_lol

La prochaine fois - PARCE QU'IL Y AURA UNE PROCHAINE FOIS - vous me laisserez pas seule pour faire les choeurs alors!!

Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_razz
D'accord !! Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin

Hélène a écrit:
Mes photos : http://yfrog.com/j7dsc09499zzjx
Magnifiques tes photos Hélène !

Hélène a écrit:
Les vigiles mettent en place le barriérage, filles d’un côté, garçons de l’autre ! Quoi ? pfff… du coup Clément est à 3 mètres de nous, tout seul…
C'était un peu nul d'attendre tout seul pendant une heure, loin des répèt de la choré, mais je pense que ça m'a permis de rentrer parmi les premiers dans la salle, et donc de réserver les places qu'on a eu. Donc bon, un mal pour un bien on va dire...

Hélène a écrit:
On voit un van gris aux vitres teintées sortir du parking, Stephen au volant, Edouard à côté. On fait des coucous et des pouces en l'air… je me dis qu'il ne va pas s'arrêter... et là Stephen pile !
Vu sa façon de s'arrêter, je pense que Stephen n'avait pas spécialement prévu de s'arrêter, mais que "quelqu'un" dans le van lui a demandé de le faire ... Enfin je le ressens comme ça.

Hélène a écrit:
Il va falloir du temps...
Oh que oui il va en falloir. Et je suis bien content de ne pas avoir de concert prévus très prochainement, parce que je n'arriverai pas à être dedans après celui là.

Et j'avais raison, j'ai bien fait d'attendre d'être seul pour lire ... D'ailleurs, je m'excuse auprès des commentaires qui sont après ce CR, je n'ai pas bien vu pour cause de vision très trouble soudainement .. bizarre .. Je relirai + tard...
https://www.dailymotion.com/clementbiet
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 2:58

bonsoir tout le monde je m'excuse par avance de faire l'emmerdeuse pour quelques lignes mais serait il possible d'enlever de vos CR le prénom de notre cher m'sieur boite a shit mediator....

Il est vrai que la plupart d'entre vous ont fait sa connaissance au Grand Rex en apprenant ainsi son p'tit prénom mais si depuis un moment il est connu sous "l'appelation" m'sieur boite a shit mediator, ce n'est pas pour rien.

Effectivement, à sa demande on ne citait pas son prénom, donc même si ce n'est plus un secret et qu'il fait ses dernieres dates sur la tournée, je souhaiterais respecter son souhait jusqu'au bout (hannn on croirait qu'il est mort en disant ça comme ça lol).

MERCIIIII

PS : ne surtout pas prendre ce post négativement mais c'est par respect par rapport à lui parce qu'après tout il n'a pas demandé à ce qu'on parle de lui publiquement (attention a nos visiteurs curieux)
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 8:55

oups! je crois bien que c'est moi qui est cité son nom!!!!! j'ai pas reflechi sur le coup mais tu as raison à 100%; Quest ce que je peux faire ?
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 9:50

cecile a écrit:
oups! je crois bien que c'est moi qui est cité son nom!!!!! j'ai pas reflechi sur le coup mais tu as raison à 100%; Quest ce que je peux faire ?

t'es pas la seule Cécile Wink. Encore dans un CR ca serait limite passé inapercu mais vous êtes plusieurs.

Quand tu as trouvé ton post, tu cliques en haut a droite de celui ci sur éditer. Ca te remet ton texte comme si tu étais en train de l'écrire. Tu n'as qu'a faire ton changement et refaire envoyer.

MERCIIII Wink
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 10:35

merci beaucoup pour tous ces CR la vidéo de la choré est formidable. J'ai adoré le petit plantage de parole.........

Vous avez assuré la barre est haute pour st etienne
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 11:50

aie aie aie, on vous a mis la pression!!!!!!! Mais on a confiance en vous les filles, vous allez tout dechirer
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 12:31

Audrey, j'ai rectifié ! Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_wink
Je n'étais pas au courant de cette volonté, donc pas de souci !
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 17:02

Hélène a écrit:
Le stress monte, car tous les gens qui arrivent vont dans l’autre file, et toujours personne derrière nous.

Ca me rapelle une autre date... Ca met vraiment le stress ça!

Hélène a écrit:
Lorsqu’on retourne vers nos sièges, un des vigiles nous dit que « sur demande de l’artiste », nous ne pouvons pas nous lever. Ahaha la bonne blague !

Ca m'aurait étonné sachant que parfois c'est même Gérald qui nous dit de rester debout.

Hélène a écrit:
Je vois ainsi Séb s’approcher d’Edouard, regarder ses pédales, s’accroupir et ramasser une peau de banane ! Je le montre à Morgane, on est littéralement mortes de rire ! Séb lance la peau sur Rico avec un grand sourire. Ça promet !! Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin

Trop fort, la banana' est célèbre!

Hélène a écrit:
A Limoges c'était déjà énorme mais il manquait Noémie. A Beauvais c'était PAR-FAIT ! Enormissime, magique, monstrueux comme dit Morgane. C'était la dernière date de la tournée en salles pour moi et définitivement mon meilleur concert.

Limoges, Le Grand Rex, Beauvais, j'ai l'impression que c'est monté en pression. Il fait toujours mieux. J'adore!
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptySam 8 Mai - 17:55

Que j'aurais aimée allez à ce concert avec vous tous pour vous rencontrer!!et vivre tous ça!!Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_sad
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 10:11

la choré ne me quitte plus (dans la voiture avec ma fille on s'éclate!!)
j'ai passé un super week end et les souvenirs de mercredi ne m'ont pas quitté j'ai trop de mal a me dire que ct le dernier (mais quel dernier!!)
quelle chance on a eu qu'il s'arrête j'ai vu qu'il ne ct pas arrêté à Orléans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 10:41

C'est clair! Après ce concert éblouissant, ces quelques instants furtifs ont été des minutes merveilleuses, beaucoup d'émotion et un certain soulagement aussi car quelques jours avant à Nantes, le minibus avait filé droit et j'avoue en avoir gardé une certaine amertume car ce n'était pas l'image que je me faisais de Gérald! Heureusement, l'histoire se termine bien et me voilà rassurée Smile
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 10:57

oui c bizarre qu'il ne s'arrête pas tjrs je ne comprends pas pourquoi
j'ai cherché un éventuel article sur le concert de beauvais mais j'ai rien trouvé pourtant mince on aurait mérité qu'on nous consacre un petite colonne!!
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 13:55

je n'ai pas dit qu"il était redevable de quoi que ce soit loin de là
c vrai que la fatigue doit y jouer et surtout si il a d'autres concerts le lendemain
comme tu dis ce n'est que du bonus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 15:16

titeuf a écrit:
Il n'est redevable de rien après le concert en ce qui me concerne...

je suis d'accord, et pour cause, il donne tellement sur scène .........
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 16:48

ça n'en a que plus de valeur lorsque qu'il s'arrête
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 17:52

je suis 100% d'accord avec Véro ; j'avais rien dit pour pas ENCORE passer pour la raleuse de service Smile

S'il s'arrêtait à chaque fois, ça serait trop commun. C'est tellement bon de se dire qu'il avait envie de s'arrêter et de parler un peu.

BREF totalement d'accord avec Véro
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 18:09

Bah non Audrey, tu passes pas pour la raleuse de service (ou alors comme j'en suis une aussi je me rends pas compte!!!). C'est ça qui est cool sur ce forum, on a tous nos avis, pas toujours les memes (heureusement) et on echange, on discute....... bref, la vie quoi!!!!
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 18:11

cecile a écrit:
Bah non Audrey, tu passes pas pour la raleuse de service (ou alors comme j'en suis une aussi je me rends pas compte!!!). C'est ça qui est cool sur ce forum, on a tous nos avis, pas toujours les memes (heureusement) et on echange, on discute....... bref, la vie quoi!!!!

Wink Wink Wink Wink c'est déjà remonté à mes oreilles c'est pour ca Smile
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 18:18

"Les donneurs de leçon me fatiguent, leurs discours sont pénibles"...... Tu connais ?
J'adore cette chansonConcert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_cheers Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 18:20

cecile a écrit:
"Les donneurs de leçon me fatiguent, leurs discours sont pénibles"...... Tu connais ?
J'adore cette chansonConcert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_cheers Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin

oh ouiiiiiii et elle est bien réaliste Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyLun 10 Mai - 21:53

Je pense que, de façon générale, lorsque l'on entretient un espoir qui en définitive n'est pas assouvi, on en éprouve fatalement une certaine déception. Sur le concert de Nantes, c'était pour moi la première fois toutes tournées confondues que je bravait l'attente de l'après-concert, avec sa part d'excitation. Un gros poids sur le coeur au bout du compte mais aucun ressentiment envers l'artiste. J'ai trop d'admiration pour lui pour refuser de comprendre et de respecter ses choix.
Bye!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 18:29

D'accord avec toi, et puis c'est vrai qu'apres le concert on est un peu dans une ambiance particuliere, on a pas envie que ça s'arrete en fait..... Gérald n'a qu'a faire des concerts de 5h, on sera gavées (et encore c'est pas sure) et on rentrera plus facilement chez nousConcert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_flower
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 18:31

cecile a écrit:
D'accord avec toi, et puis c'est vrai qu'apres le concert on est un peu dans une ambiance particuliere, on a pas envie que ça s'arrete en fait..... Gérald n'a qu'a faire des concerts de 5h, on sera gavées (et encore c'est pas sure) et on rentrera plus facilement chez nousConcert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_flower

mdr!!!
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 18:41

tu as raison cécileConcert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010   Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010 - Page 5 Empty

Concert à BEAUVAIS le 5 mai 2010
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant