Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Concert à LILLE le 10 mars 2010

+14
dauphalex
flo35
Clemmy
Jo
isis
sab
lolote
Hélène
miss daisy
cecile
audrey
dipigirl
Michat
Léa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
audrey

Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 11:56

Léa a écrit:

C'est au tour de Gérald ! Mon dieu quelle tenue ! C'était un grand n'importe quoi, je conçois qu'il soit là pour chanter et non faire un défilé de mode mais tout de même. Les baskets de course était de retour avec le beau baggy et le top du top le veston sur un tee shirt. Je me suis demandée un instant s'il avait pas piqué le veston à l'un de ces musiciens ! Eux ils sont beaux !

Mon dieu je n'ose imaginer un veston sur le baggy. Y a pire que le pull Bridget Jones alors....

Ravie que tu es passée un bon moment Léa ; une bonne veille d'anniversaire en gros Smile

PS : Joyeux anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 12:50

chourbi a écrit:
Léa a écrit:
Gérald De Palmas a ENFIN une
première partie qui vaut le coup.
Oh et Andy, c'était bien Andy...

Moui, j'aimais bien mais sans plus. Ycare m'a conquise, ça faisait vraiment mini concert.

chourbi a écrit:
Léa a écrit:
J'ai été fasciné par le putain de solo de fou de Sébastien Chouard sur les lois de la
nature.
Mon téléphone en tremble encore !! Merciiii Smile
ah oui j'ai pas précisé, j'ai passé quelques parties du concert avec un téléphone à la main Smile) Vive l'illimité Smile)

chourbi a écrit:

Léa a écrit:
Et
merci Chourbi qui a amplement participé à ma présence à ce
concert Smile)
Ca va faire beaucoup de merci, mais merci à toi XD

audrey a écrit:
PS : Joyeux anniversaire Smile
Tout pareil :p
[/quote]

Merci Smile
http://www.slr-depalmas.net
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 13:28

Super!Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_cheers

Bon je suis jalouse. Je trouve qu'à Rouen c'était pas top. Faudrait que je me fasse un autre concert, en fosse (et peut être sans mon mariConcert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_wink )
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 14:05

Merci pour vos CR !

Juste un peu déçu qu'il y avait que 2500 spectateurs :

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Metropole_Lilloise/actualite/Secteur_Metropole_Lilloise/2010/03/11/article_au-zenith-hier-soir-gerald-de-palmas-sur.shtml
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 15:59

Yes merci Léa pour ton CR !
Alors moi, vous vous doutez bien que je suis aux anges......Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Je vous explique, à Saint Amand j'étais juste devant lui, et quand il a chanté sa fameuse phrase : "J'ai lutté mais rien à faire" je lui ai fait mes pouces en l'air : il a bien rigolé ! donc déjà j'étais trop contente...mais là, à Lille : LE CLIN D'OEIL carrement ! alors là......Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_wink je ne demandais pas mieux !!!!il m'a regardé exprès, c'était top !!!

Sinon, le concert je l'ai trouvé trop bien, nosu étions bien placés, devant Seb !
Gérald en forme; avec sa petite blague : je ferais le tour de Lille...hahaha !!!!Il a moins parlé entre les chansons qu'aux autres concerts j'ai trouvé, mais bon, c'est vraiment pas génant !

Oui sa tenue...mdr! les baskets euh....bref !!!

Sinon, l'attente était longue car très froidddddddddddd ! beaucoup de vent, on en pouvait plus !C'est le NORD.....lol
On s'est pas mal occupé, comme d'habitude, jeux de cartes avec les excellentes explications de Morgane ! haha!!!
Merci pour les mouffles aussi Léa, tu m'as sauvé ! Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_wink

On a rigolé aussi en voyant Chiquito, qui s'est amusé à filmer Gérald, et à prendre ses converses en photos comme d'hab, avec Gérald en fond !
Voila !
Je ne regrette pas de faire autant de dates, au contraire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:13

A moi de faire mon résumé Very Happy

Je suis arrivée à 17h tout pile car la foule a du se passer le mot et sont tous arrivés à 17h30.
Ouverture des portes à 19h.On a couru et hop 3e rang entre Gérald & Séb.
Quelques minutes avant le concert on applaudie on crie mais rien n'y fais le public n'est pas chaud (à part 3 personnes qui faisaient la hola dans les gradins).

20h30... Ycare ! Il a mis l'ambiance il s'est qualifié d'Apéro et a dit que Gérald lui a laissé le temps de 5 chansons. Je ne me lasse pas d' "Aubépine" ou même " L'étrangère".

21h15 ... Gérald ! Il arrive avec "Au bord de l'eau". C'est quoi cette tenue ? Des baskets rouge, un baggy kaki, un tee shirt bleu marine ... Rien qui suit ! Il enchaîne avec notamment "Rose" ...

Ca fait tellement du bien de l'entendre. La playlist est la même qu'aux autres concerts. J'ai adoré cette version d' "Indemne" mais par contre sa version de "Au paradis" j'ai détesté !
Il a repri des chansons du 2e album comme "Sans recours" ou "Johnny et Joe" ( si vous la connaissez pas c'est une chanson pour danser nous a dit Gérald)
Ce que je n'ai pas apprécié non plus c'est que "Les lois de la nature", "Déjà" & "Regarde moi bien en face" c'était copié collé le live 2002.

Après le rappel ... J'ai adoré "The joker" version live, celle de taratata j'avais pas du tout accroché !
Et pendant "Sur la route" il a présenté tous les musiciens, quel accueil pour Séb (en même temps c'est un grand guitariste c'est normal).

En résumé (LOL) , j'ai adoré & c'est passé trop vite !!! Le public de Lille m'a déçu il était pas autant réactif que la réputation qu'on nous donne. Et seulement la moitié de la salle ouverte ...
Mais faut plus qu'il attende 5 ans avant de revenir à Lille. Je regarde pour faire d'autres concerts il me manque déjà le Gérald ...
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 16:26

C'est pas le tout de parler de sa tenue. Des photos! Des photos!
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 17:51

Ça donne vraiment un très bon avant goût pour les prochains concerts...Comme l'impression que ça monte en crescendo grâce à un Gérald qui prend confiance et de plus en plus de plaisir au fil des dates ! Wink
Ça promet pour la der des ders Wink

Tout comme Chourbi et Tit', Andy c'était vraiment très bien...(mais qu'est il devenu? Sad ) si Ycare fait l'unanimité, j'ai hâte de découvrir ça Smile

Je crois que le manque de notre Narbé national (comme dirait Tit') a laissé place à une grande préférence pour le coté gauche !! Comme tu dis Chourbi, il va falloir que tu t'imposes Very Happy

En ce qui concerne la tenue, ça vaut apparemment le détour donc je suis pressée de découvrir les photos, si photos il y a eu !!Wink

Merci pour tous vos CR !! Wink
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 18:14

Merci pour vos CR !!

Michat -> WA-HOUUUUUUU c'est énorme !! Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_biggrin Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_cheers

Et alors le public Lillois n'était pas aussi chaud que d'habitude ? Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_neutral

Pas mal la blague "je ferai le tour de Lille" ahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 18:23

Le public n'était pas chaud que d'habitude , quelques personnes dans la fosse et 3 en gradins.

Gérald d'humeur comique comme aussi "je viens de Lille de la Réunion"
Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 18:24

Hélène a écrit:
Michat -> WA-HOUUUUUUU c'est énorme !! Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_biggrin Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_cheers

Et alors le public Lillois n'était pas aussi chaud que d'habitude ?

Voilà le mot c'est ENORME !!! Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Le public, moi j'ai trouvé que ça été ! C'est clair que le zénith n'était pas rempli comme d'habitude...mais bon, l'ambiance ça allait ! on a bien crié, bien dansé, enfin, nous on s'est éclaté !!!

Une photo...
https://2img.net/r/ihimizer/i/cimg3472.jpg/
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 18:25

Emilie a écrit:
quelques personnes dans la fosse

C'était nous !!!!!!!!! Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_cheers lol
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:35

Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_razz J'ai qu'une hate de vivre vos CR ! Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_cheers
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 19:50

Merci pr la photo et les CR! petit conseil Gérald, il faut accorder le haut ET le bas (j'aime les 2 séparés, mais ensemble, c'est vrai que ça va pas du tout...)

Vous avez l'air d'avoir passé une très bonne soirée!!! t'as de la chance Michat d'avoir des petits clins d'oeil!
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 21:33

merci pour les CR
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 0:03

Bon c'est pas juste il y a déjà trop de compte-rendus, j'ai plus rien à dire moi !!!
Alors je vais aller chercher dans les anecdotes précises, et donc plus ou moins ininteressantes mais c'est pas grave lol

L'attente dans le froid pendant quatre heures en plusieurs leçons :
- Avoir une bananalille, ça occupe bien ( pour moi cette tournée c'est le Banane Tour, je laisse une banane devant chaque salle Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_biggrin cherchez pas, il y a absolument rien à comprendre lol ).
- Jouer aux cartes, mais galérer parce qu'il y a plein de vent donc les cartes s'envolent, donc les distribuer trois par trois en donnant directement dans les mains des gens, c'est plus prudent.
- Se fixer des objectif : à 18h je mets mon dernier pull. à 18h15 je chante Gaetan Roussel. à 18h30 je fume une cigarette. à 18h45 je cache les appareils photos ... ça occupe vachement quand même !
- Note : ne pas raconter les précédents concerts tout haut, ça gène les gens derrière Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_biggrin " Racontez pas tout, on aura plus de susprise ", mention spéciale pour Léa qui a répondu " Ils meurent tous à la fin ! " Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_cheers

Choper les petits détails qui font le concert en quelque leçons :
- Apprendre à lancer les applaudissements de la salle tous seuls comme des grands pendant l'attente, ça, c'est class. ( surtout quand c'est dix fois de suite lol )
- Apprendre les paroles de The Joker sur l'iphone juste avant que le concert commence.
- Faire semblant de s'endormir sur la barrière. Parce qu'on a vraiment mal aux pieds.

Puis ça commence ... et :
- Regarder Seb et Edouard, qui à chaque fois qu'ils ont une intervention en tant que choriste, se redardent genre " t'as bien chanté ? " en se marrant.
- Voir que quand tout le monde se met autour d'Amaury, David se lève en faisant semblant de continuer à jouer, parti dans un délir monstrueux tout seul. Et gérald : " au clavier ... Da.. au clavier ??? david pourquoi t'es debout ?? "
- Bien regarder quand Seb joue au chat et à la souris avec Edouard, parce qu'il va bien finir par y arriver à lui déboutonner sa chemise !! ( Et Edouard à se venger ... !! )
- Voir chiquito qui boit une bière en dansant derrière le rideau sur le côté.
Et prendre en photo ses converses !!
- Les voir tous avancer lentement et l'air hyper menaçant vers David sur l'intro de Déjà. Voir Gérald craquer et exploser de rire, mais les autres continuer ... bouh ça fait peur !
- Voir Seb et Edouard sur Johnny et Joe se servir de leur guitare comme un pistolet !
- Je n'oublierai surtout pas, voir Gérald faire un clin d'oeil à Michat !!!!!! ( il manque sérieusement un smiley pouce en l'air ici ! )
- Voir Michat et Dipigirl faire des ronds sur "ouuublier ouuuuublier", chanter " et les mauvaaaaix hooooooommmmmes " sur Mon coeur ne bat plus, chanter n'importe quoi sur The Joker parce qu'on a oublié ce qu'on a lu deux heures plus tot ... mais hurler " Some people called me Maurice ... pouing pouaaaaaaaing ", devenir folle quand c'est Johnny et Joe ( enfin moi plus que Michat lol ), chanter les paroles de Dans mon pays ( inédit ? qui a dit inédit ? ).

A la fin du concert vous devez :
- Avoir un vigile qui vient se moquer ( gentiment ) de vous parce que vous étiez déchainées. Ben quoi ?! C'est un concert oh !
- Récupérer la setlist de Gérald !!
- Attendre un peu le BusTour en jouant à chat perché, mais lâcher l'affaire, il fait trop froid !
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 0:25

J'adore ton complément de CR Morgane Smile
dipigirl a écrit:
- Se fixer des objectif : à 18h je mets mon dernier pull. à 18h15 je chante Gaetan Roussel. à 18h30 je fume une cigarette. à 18h45 je cache les appareils photos ... ça occupe vachement quand même !
- Note : ne pas raconter les précédents concerts tout haut, ça gène les gens derrière " Racontez pas tout, on aura plus de susprise ", mention spéciale pour Léa qui a répondu " Ils meurent tous à la fin ! "
C'est bien des objectifs à court terme
MDR pour la réponse de Léa, j'adore.

dipigirl a écrit:

- Regarder Seb et Edouard, qui à chaque fois qu'ils ont une intervention en tant que choriste, se redardent genre " t'as bien chanté ? " en se marrant.
- Voir que quand tout le monde se met autour d'Amaury, David se lève en faisant semblant de continuer à jouer, parti dans un délir monstrueux tout seul. Et gérald : " au clavier ... Da.. au clavier ??? david pourquoi t'es debout ?? "
- Bien regarder quand Seb joue au chat et à la souris avec Edouard, parce qu'il va bien finir par y arriver à lui déboutonner sa chemise !! ( Et Edouard à se venger ... !! )
- Les voir tous avancer lentement et l'air hyper menaçant vers David sur l'intro de Déjà. Voir Gérald craquer et exploser de rire, mais les autres continuer ... bouh ça fait peur !
- Voir Seb et Edouard sur Johnny et Joe se servir de leur guitare comme un pistolet !
Ravie de lire qu'il y a enfin une très bonne humeur et de la complicité sur scene

dipigirl a écrit:
Hate de voir ca

dipigirl a écrit:
- Je n'oublierai surtout pas, voir Gérald faire un clin d'oeil à Michat !!!!!! ( il manque sérieusement un smiley pouce en l'air ici ! )
Génial Michat Les pouces en l'air c'est Made in GG et "nous" (le forum)

dipigirl a écrit:
- Attendre un peu le BusTour en jouant à chat perché, mais lâcher l'affaire, il fait trop froid !
lol! lol! lol!
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 0:39

+10000000000 tn CR Dpgirl!!!! j'adore, je revis les moments à te lisant !!! Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_biggrin

dipigirl a écrit:
Avoir une bananalille!
J'ai les preuves en photos.... haha

Citation :
je chante Gaetan Roussel
Pauvres gens derrière...lol

Citation :
david pourquoi t'es debout ??
Excellent ! ça m'a trop fait rire, il se fait engueuler le pauvre...Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_razz

Citation :
faire des ronds sur "ouuublier ouuuuublier", chanter " et les mauvaaaaix hooooooommmmmes " sur Mon coeur ne bat plus, chanter n'importe quoi sur The Joker parce qu'on a oublié ce qu'on a lu deux heures plus tot ... mais hurler " Some people called me Maurice ... pouing pouaaaaaaaing ", devenir folle quand c'est Johnny et Joe ( enfin moi plus que Michat lol ), chanter les paroles de Dans mon pays ( inédit ? qui a dit inédit ? ).
Ca sera à chaque concert désormais....!!!

A ajouter : le vigil a chanté : sur la Route !!! hahahaha capté!!!

Les chansons de Gérald a transformé pendant l'attente....genre euh : et j'ai la goute au nez...mdr !! je ne sais plus avant ni après !!!!

Chiquito a filmé aussi ! Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_smile

Les beaux sourires de David quand on voulait le prendre en photo !

Ha siii .... le gars qui a hurlé : "Gérald fait moi l'amour!!!!!" Bon ce qui était super drôle, c'est la tête à Gérald !!! genre ben : Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_eek c'était bien un gars???lol Y'en a des bizarres de Lillois...lol, enfin...
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 9:42

Merci pour vos CR et Léa, "ils meurent tous à la fin", je pense le ressortir un genre tellement c'est génial Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_cheers Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_cheers Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_cheers.
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 14:51

supers CR merci à tous
le 30 va arriver vite!!!.....
alors personne ne l'a vu apres le concert?
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 15:20

merci pour vos cr on a l'impression d'y être!
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 18:40

dipigirl a écrit:
- Avoir une bananalille, ça occupe bien ( pour moi cette tournée c'est le Banane Tour, je laisse une banane devant chaque salle Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_biggrin cherchez pas, il y a absolument rien à comprendre lol ).
Oh yeah !!!

dipigirl a écrit:
- A 18h15 je chante Gaetan Roussel.
ça, ça va rester aussi !

dipigirl a écrit:
- Note : ne pas raconter les précédents concerts tout haut, ça gène les gens derrière Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_biggrin " Racontez pas tout, on aura plus de susprise ", mention spéciale pour Léa qui a répondu " Ils meurent tous à la fin ! " Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_cheers
J'adore !!! Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_biggrin

dipigirl a écrit:
- Voir Michat et Dipigirl faire des ronds sur "ouuublier ouuuuublier", chanter " et les mauvaaaaix hooooooommmmmes " sur Mon coeur ne bat plus, chanter n'importe quoi sur The Joker parce qu'on a oublié ce qu'on a lu deux heures plus tot ... mais hurler " Some people called me Maurice ... pouing pouaaaaaaaing ", devenir folle quand c'est Johnny et Joe ( enfin moi plus que Michat lol ), chanter les paroles de Dans mon pays ( inédit ? qui a dit inédit ? ).

ENORME !!! Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_cheers

Super CR Morgane !!! Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_lol
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyVen 12 Mar - 19:50

merci beaucoup pour vos Cr!!!!

vous étiez un trés bon public, par télèphone certe ces pas la même chose!
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 14:56

Qui a chopé la playlist du concert pour me dire quelle est la chanson AVANT "Indemne" ????
Merci Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_biggrin
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 17:41

Emilie a écrit:
Qui a chopé la playlist du concert pour me dire quelle est la chanson AVANT "Indemne" ????
Merci Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Icon_biggrin

Elle danse seule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à LILLE le 10 mars 2010   Concert à LILLE le 10 mars 2010 - Page 3 Empty

Concert à LILLE le 10 mars 2010
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant