audrey Le plus grand fan
| Sujet: Concert à MONTBELIARD ( L'Axone) - 20 mars 2010 Dim 28 Juin - 12:45 | |
| L'AXONE rue Cmdt Pierre ROSSEL MONTBELIARD | |
|
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à MONTBELIARD ( L'Axone) - 20 mars 2010 Jeu 4 Fév - 13:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à MONTBELIARD ( L'Axone) - 20 mars 2010 Jeu 4 Fév - 22:23 | |
| - audrey a écrit:
- date annulée
Finalement, cette date n'est pas annulée, selon la Fnac... - Citation :
Nous vous annonçons que le spectacle DE PALMAS LE 20 MARS 2010 A MONTBELIARD pour lequel vous aviez réservé des places auprès de nos services, n’est finalement pas annulé !
Nous avons procédé au remboursement des commandes non éditée (retrait magasin) et les billets imprimables à domicile, Merci donc de repasser à nouveau votre commande auprès de votre point de vente habituel (plate-forme téléphonique, web ou magasins).
|
|
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à MONTBELIARD ( L'Axone) - 20 mars 2010 Ven 5 Fév - 13:03 | |
| annonce officielle par le FB de GDP date finalement MAINTENUE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à MONTBELIARD ( L'Axone) - 20 mars 2010 Jeu 18 Fév - 15:27 | |
| Date à nouveau annulée : - Citation :
Madame, Monsieur,
Nous vous annonçons que suite à un nouveau changement la manifestation DE PALMAS LE 20 MARS 2010 A 20H30 pour laquelle vous aviez réservé des places auprès de nos services, vient d’être Annulée A MONTBELIARD.
ELLE AURA FINALEMENT LIEU A LE 16 MARS 2010 AU ZENITH DE DIJON.
Les billets achetés pour Montbéliard restent valables pour le concert prévu le 16 mars 2010 à 20h30. Au Zénith de Dijon.
Sur présentation de 2 billets Montbéliard en caisse au Zénith de Dijon une invitation vous sera remise pour une troisième personne.
Si toutefois vous ne souhaitiez pas assister à la nouvelle date de Dijon et afin de nous permettre de vous rembourser dans les meilleures conditions, nous vous remercions de bien vouloir :
Si vous avez effectué votre achat auprès d’un magasin,
Vous présenter dans le point de vente où vous avez acheté vos billets ; le remboursement sera effectué directement par le magasin.
Si vous avez effectué votre achat par correspondance,
Nous retourner l’ensemble des billets que vous avez en votre possession, ainsi que la facturette (coupon récapitulatif de votre achat) à l’adresse suivante :
FRANCE BILLET – VAD - 93538 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
Le remboursement sera effectué par chèque si vous aviez réglé par chèque, ou par crédit du compte de la carte bancaire qui a servi lors de l’achat.
Merci de nous préciser à nouveau vos coordonnées postales et de nous renvoyer vos billets impérativement avant le 16 MARS 2010.
Attention, dans tous les cas, passé le 16 MARS 2010 et en l’absence des billets, il ne sera plus possible d’obtenir le remboursement.
Lors d’un achat par correspondance si vous n’êtes pas encore allé retirer vos billets, merci de prendre contact avec notre service téléphonique au 01 41 57 30 11 afin de nous informer de votre demande de remboursement impérativement avant le : 26 FEVRIER 2010 Sans information de votre part votre commande ne sera pas remboursée.
En vous remerciant de votre compréhension, recevez, Madame, Monsieur, l’expression de notre cordiale attention.
Veuillez, s'il vous plait, ne pas répondre à ce mail, aucun traitement ne sera effectué sur un éventuel retour.
SERVICE VAD |
|
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à MONTBELIARD ( L'Axone) - 20 mars 2010 Jeu 18 Fév - 15:36 | |
| pffff je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer.... Dans un sens je trouve ca très bien que pour 2 places de Montbeliard présentées à Dijon il y ait une invit en plus parce qu'a force de prendre les gens pour des cons avec "J'ANNULE / J'ANNULE PAS" au final personne va aller au concert de Dijon Je pense que l'assureur de la tournée doit être ravi de perdre autant d'argent entre les annulations de dates et offrir une place pour Dijon | |
|
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: Concert à MONTBELIARD ( L'Axone) - 20 mars 2010 Jeu 18 Fév - 16:42 | |
| ouais enfin j'ai regardé, Montbéliard - Dijon c'est pas à côté ! Il faut au moins 1h30 de route et je ne pense pas que tous les gens du coin qui avaient prévu d'aller à Montbé se tapent 3h de route aller-retour...
C'est vraiment n'importe quoi ! | |
|
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: Concert à MONTBELIARD ( L'Axone) - 20 mars 2010 Ven 19 Fév - 10:21 | |
| Tout pareil qu'Hélène. Et même si t'es prêt à faire 3 heures de route, tu peux le faire un samedi mais rarement en semaine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à MONTBELIARD ( L'Axone) - 20 mars 2010 | |
| |
|