Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !

+7
Hélène
pacou
Michat
aurore37
miss daisy
Léa
Jo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:30

J'ai fait comme vous je n'ai pas résisté. J'aime beaucoup ce nouvel album et j'attends de le voir lundi prochain avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 0:48

Lol !!! vous vous êtes lachées les filles Wink
Moi je rejoins le clans de celles qui apprécient l'album...je ne me lasse pas d'écouter certaines musiques: j'adoooore : Mon coeur ne bat plus, l'ange perdu, sous la pluie, indemne et pandora's box !!!! en dernier rose je pense...
Je trouve que sa voix apporte énormement aux chansons, c'est con mais en fait ce que je veux dire, c'est que même parfois des phrases toutes bêtes et ben ça fait bien, parqu'il les dit bien..!
Sinon la musique j'accroche, après faut voir en live !!!
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 13:13

Pour l'écouter jusqu'à lundi, il y a aussi Deezer !

http://www.deezer.com/en/index.php?incr=1#music/gerald-de-palmas/sortir-422077
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 15:11

Merci Hélène NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 Icon_biggrin
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 EmptySam 14 Nov - 14:28

ça y est j'ai reçu mon album dédicacé ce matin

il y a juste ecrit " amicalement de palmas"

j'ai été agreablement surprise de le recevoir au jourd'hui
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 EmptySam 14 Nov - 14:38

je l'ai reçu aujourd'hui par la fnac il est pas dédicassé

j'aurais pensée l'avoir lundi ou mardi et bien non
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:52

moi aussi je l'ai reçu ce matin et je ne regrette pas de l'avoir pris sur opendisc, ça m'a fait super plaisir de voir que l'album étais dédicacé !!!NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 Icon_biggrin
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 EmptySam 14 Nov - 20:53

mais heu... dédicacé ?
genre photocopie ? NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 Icon_lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 EmptySam 14 Nov - 22:43

NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 Imagenumrise2NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 Imagenumrise26

non il est vraiment dédicacé au marqueur et ça ça fait trop plaisir je m'attendais pas à ça quoi !!!!
Trop contente, j'avais hésité à l'acheter le jour même à la fnac et j'ai vraiment bien fait d'attendre
et de l'acheter sur opendisc car ça vaut vraiment le coût !!!NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 Icon_biggrin
Agréablement surprise !!!

Dernière édition par hélène_fan2gérald le Lun 23 Nov - 6:19, édité 2 fois
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 11:53

ah ben ça c'est cool ! NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:37

C'est super ça NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 Icon_cheers
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 17:16

Je suis dégoutée.
ça a buggué quand j'ai voulu précommander, du coup j'ai laissé tomber opendisc. Dommage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 3 Empty

NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3