| NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! | |
|
+7Hélène pacou Michat aurore37 miss daisy Léa Jo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! Mar 10 Nov - 20:30 | |
| J'ai fait comme vous je n'ai pas résisté. J'aime beaucoup ce nouvel album et j'attends de le voir lundi prochain avec impatience |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! Mer 11 Nov - 0:48 | |
| Lol !!! vous vous êtes lachées les filles Moi je rejoins le clans de celles qui apprécient l'album...je ne me lasse pas d'écouter certaines musiques: j'adoooore : Mon coeur ne bat plus, l'ange perdu, sous la pluie, indemne et pandora's box !!!! en dernier rose je pense... Je trouve que sa voix apporte énormement aux chansons, c'est con mais en fait ce que je veux dire, c'est que même parfois des phrases toutes bêtes et ben ça fait bien, parqu'il les dit bien..! Sinon la musique j'accroche, après faut voir en live !!! | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! Mer 11 Nov - 13:13 | |
| Pour l'écouter jusqu'à lundi, il y a aussi Deezer !
http://www.deezer.com/en/index.php?incr=1#music/gerald-de-palmas/sortir-422077 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! Mer 11 Nov - 15:11 | |
| Merci Hélène |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! Sam 14 Nov - 14:28 | |
| ça y est j'ai reçu mon album dédicacé ce matin il y a juste ecrit " amicalement de palmas" j'ai été agreablement surprise de le recevoir au jourd'hui | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! Sam 14 Nov - 14:38 | |
| je l'ai reçu aujourd'hui par la fnac il est pas dédicassé j'aurais pensée l'avoir lundi ou mardi et bien non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! Sam 14 Nov - 17:52 | |
| moi aussi je l'ai reçu ce matin et je ne regrette pas de l'avoir pris sur opendisc, ça m'a fait super plaisir de voir que l'album étais dédicacé !!! |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! Sam 14 Nov - 20:53 | |
| mais heu... dédicacé ? genre photocopie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! Sam 14 Nov - 22:43 | |
| non il est vraiment dédicacé au marqueur et ça ça fait trop plaisir je m'attendais pas à ça quoi !!!! Trop contente, j'avais hésité à l'acheter le jour même à la fnac et j'ai vraiment bien fait d'attendre et de l'acheter sur opendisc car ça vaut vraiment le coût !!! Agréablement surprise !!!
Dernière édition par hélène_fan2gérald le Lun 23 Nov - 6:19, édité 2 fois |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! Dim 15 Nov - 11:53 | |
| ah ben ça c'est cool ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! Dim 15 Nov - 16:37 | |
| C'est super ça |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! Dim 15 Nov - 17:16 | |
| Je suis dégoutée. ça a buggué quand j'ai voulu précommander, du coup j'ai laissé tomber opendisc. Dommage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! | |
| |
|
| |
| NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! | |
|