Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !

+7
Hélène
pacou
Michat
aurore37
miss daisy
Léa
Jo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miss daisy
Grand fan
miss daisy

NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:42

Je rejoins pas mal les copines sur quelques points.

Niveau musique, je suis contente que ça change un peu, parce que je trouvais que ça tournait en rond, mais il n'y a pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard (et j'avoue aussi que je n'ai écouté qu'au boulot, donc pas non plus une concentration importante NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 Icon_rolleyes ). J'attend vraiment de vivre les chansons en live, j'ai toujours préféré Gérald sur scène....

Par contre les textes, c'est de pire en pire NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 Icon_cry. C'est au point que dès la première écoute, j'étais capable de dire la prochaine phrase, c'est pathétique.

J'irai quand même aux concerts de Colombes et Paris, mais après la tournée des zéniths (entre le prix et la setlist qui risque de ne pas me convenir), à moins d'un gros changement sur scène, c'est pas gagné que je fasse autant de date que sur la tournée précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:48

D'accords avec toi JO je trouve que cette album est réussi,
tu as bien fait de dire que ça fait du bien qu'il est du changement car c'est exactement ça
et c'est ce qui lui fallait je pense c'est tout a son honneur car ça lui va plutôt bien !!!

Après ok c'est vrai qu'il y a eu des albums pas top avant et qu'on a le droit d'avoir un peu peur de ce que ça va donner,
mais faut pas oublier que c'est en faisant des erreurs qu'on avance et qu'on s'appelle
De Palmas ou Dupond...tout le monde en fait !!
Je suis déçu qu'il y est pas mal de personne qui ne soit pas satisfait de ce nouvel album,
après voilà vous avez le droit d'être déçu mais au point a dire des choses aussi dur
il le mérite pas c'est mon point de vue !!!!

NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 Icon_neutral
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:52

non je trouve que c'est son plus mauvais album et qu'au contraire les autres étaient super bien.

C'est pas le changement de style que je n'aime pas (sinclair a changé de style dans ses albums et j'adhère encore) mais le manque d'investissement... 5ans pour en arriver la c'est décevant.

La musique n'est pas travaillée, les textes non plus et parfois l'un ne va pas avec l'autre. Après chacun à son avis!!!!

j'espère toujours être agréablement surprise en live
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 14:17

J'étais la première à vouloir du changement, c'est pas ça que je reproche, mais comme le dit Audrey, un tel manque d'investissement, ça me déçoit NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 Kopfschuettel . Il n'y a aucune chanson qui dès la première écoute m'a prise aux tripes, comme ça a été le cas pour plusieurs sur ses précédents albums.

Pour prendre un exemple, j'ai aussi attendu le dernier album de ghinzu 5 ans, et je n'ai pas été déçue. Certes il est moins bon que le précédent (mais blow est un vrai chef d'oeuvre, ils n'arriveront probablement jamais à faire mieux), mais au moins ils ont bossé dessus et ça s'entend, et ça se vit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 16:59

miss daisy a écrit:
Pour prendre un exemple, j'ai aussi attendu le dernier album de ghinzu 5 ans, et je n'ai pas été déçue. Certes il est moins bon que le précédent (mais blow est un vrai chef d'oeuvre, ils n'arriveront probablement jamais à faire mieux), mais au moins ils ont bossé dessus et ça s'entend, et ça se vit...
Tout à fait d'accord, Ghinzu, après 5 ans de travail, nous a sorti un pur album...une merveille, et en live...c'est indescriptible (Il talonne Blow de très près, c'est mon avis)!

Concernant l'album "Sortir", dans l'ensemble je l'aime bien mais il y a 2 ou 3 chansons qui ne passent pas comme Fais de ton mieux, le texte laisse à désirer (encore une fois, c'est mon point de vu).
Je comprends ceux qui n'aime pas l'album...
M'enfin, j'suis contente de pouvoir réentendre la voix de GdP à nouveau NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 Icon_smile
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:59

Ce qui est bien c'est que tout le monde à son point de vue. NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 Icon_cheers
Moi je voudrai dire juste une chose PLACE A LA SCENE et attention aux yeux! NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 Drunken_smilie

J'adhère a ce que vous dites les filles concernant les textes mais on connaient Gérald... les textes à lambiqué (textes trop intellectualisé) ce n'est pas DE PALMAS!

Pour comparérer les précédents albums (la dernière année, les lois, marcher dans le sable et un homme sans racine) se valent dans le même registre avec certe une évolution certaine.

Mais avec ce nouvel opus il y a une autre découverte de musique, un peu plus appronfondis... le rythme... ecttt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 11:43

C'est bien dit, merci titeufNEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 Icon_biggrin
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:43

il y a certains son quand même auquel je trouve ça inaproprier de les mettre pour certains chansons

j'ai télèchargée que deux titresNEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 Icon_rolleyes , indemne ( auquel j'avais accrochée en guitare voix et je suis pas décus du résultat) et mon coeur ne bat plus..j'attend l'album entre les mains comme je vais le voir en concert maintenant je suis pas préssée..vue qu'on a déjà attendus plus de 5 ans..

mais vos commentaires me font assez "peur" sur ce que je vais entendre dans 3 semaines environs...

bonne journée
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 21:01

Que d'avis négatif Sad(

Je l'aime cet album, je rejoins le camp de ceux qui l'aiment.

Ce que j'aime le plus c'est sa voix donc je suis comblée. C'est dommage les paroles sont parfois "légères"*. Pour les paroles je suis super déçue heureusement que c'est la dernière chose que j'écoute. Néanmoins je suis contente de revoir les refrains à la De Palmas
"Mon coeur ne bats plus, Mon coeur ne bats plus pour toi, Mon coeur ne bats plus pour toi, et les mots résonnent, Je ne suis qu'un homme, et les mots résonnent, Coupable et victime à la fois, Mon coeur ne veut plus battre pour toi, Coupable et victime à la fois, Mon coeur ne veut plus battre pour toi"

C'est simplissime mais ça rentre dans ma tête et je le chante sans pbs toutes la journée ! Et rien que pour embêter Julie je vais ajouter que je les aime les "tiiinnnnn tudududuu"

J'aime la musique, j'aime les arrangements, j'aime ces changements, j'aime ces bidouillages, j'aime les bruits bizarres, curieusement sa guitare ne me manque pas.

Comme sur les albums précédents il y a des choses/chansons que je n'aime pas. Je n'aime pas la chanson Rose, je n'aime pas les arrangements en acoustique et sur l'album. pour ce qui est de la musique de film... euh je ne dois pas regarder les films que lui !

Et là tout de suite j'ai hate de le voir en concert afin de voir ce que ça donnera avec Seb aux guitares Smile
http://www.slr-depalmas.net
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 23:01

ah Léa tu me rassure dans tes commentaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:35

Pour repondre à tus lemonde

9 Novembre : Sortie de Sortir en format Numerique
16 Novmbre : Sortie National en CD de Sortir

Et pour les précommande, c'est deja possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:36

J'ai une question à mon tour .........

Lors de la précmmande, à quel Date recoit-on le CD ??
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:09

Aucune idée (pour celles et ceux qui ne comprenne pas on peut pré-commander l'album sur le site officiel)

...mais c'est quoi cette comm de merde ??? Un dvd/poster dédicacé ??? Je ne pense pas que la "cible" ait 14 ans, colle des posters de De Palmas au dessus de son lit (et y fait des bisous tous les soirs avant d'aller se coucher). Je trouve ça complétement à côté de la plaque. De manière générale, je trouve la comm "De Palmas Sortir" très vacillante, il y a de bonnes idées mais elles sont mal exploitées. Et ce site... actuellement il y a une belle page, bien mise en page et deception lorsque l'on arrive sur le site, c'est visuellement lourd, c'est mal pensé et le code est monstrueux ! Je suis déçue par ça Sad(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:12

C'est sur, a choisir un poster ou un DVD, c'est vite fait .....
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 21:17

Sans oublier les 5€ et des poussières pour les frais de port. Non merci.
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 14:38

pour la fnac les frais d'envois sont a 2e90

me suis trop faite avoir de l'avoir précommander sur le site de la fnac par rapport a ce que Openic propose
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:28

Finalement c'est peut être pas plus mal que l'album sorte le jour du concert à l'Olympia.
Je n'ai pas réécouté depuis ma première écoute qui n'étaient que les extraits sur Amazon... dur de se faire un réel avis sur à peine 30 min de chanson.

Comme je me fie beaucoup plus au live, je sens que ça va être juste un pur bonheur de le revoir et que les nouveaux morceaux passeront mieux ainsi.

A voir...
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 9:28

c'est sûr qu'avec les concerts on se crée des souvenirs particuliers qui font que chaque chanson à sa petite histoire .....p.... c'est beau ce que je viens de dire je m'emeuuuuuuh moi même.....
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptySam 31 Oct - 14:07

chourbi a écrit:

Eh eh !! Palapapapapa la la !!!
Celui là on s'en souviendra loooooongtemps :p

oh ouiiiiiiiiiiii
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 9:04

soupir.....
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 9:46

Tout le weekend nous pourrons écouter l'album entièrement sur :

http://www.unweekendavecgerald.com/

En tout cas, niveau comm' internet et interaction, ils ont mis le paquet (les vidéos, les trucs bizarres du site officiel, ce site là pour ce weekend...)
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:02

Bon, je ne voulais pas écouter l'album avant le live...
Je n'ai pas résisté !

J'adore Pandora's box... elle est géniale cette chanson !
Puis par ordre de préférence : Mon coeur ne bat plus, Qui s'occupe d'elle, Dans une larme, L'ange perdu, Indemne, Sous la pluie.

Rose est en dessous je trouve... je n'accroche pas vraiment. Et pour Au bord de l'eau, je commence à saturer un peu...

Donc en gros je ne suis pas déçue et j'attends avec encore plus d'impatience le live !!!!!!
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 9:27

pour moi par ordre de préference indemne pandora's box mon coeur ne bat plus et après c'est kif kif bourricot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:31

J'adore ! les critiques sont sévères !!!
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:58

Moi non plus je ne devais pas écouter avant l'Olympia et évidemment je n'ai pas tenu.
Je ne suis pas du tout déçue de cet album. Peut être qu'à force certains en attendait trop.
J'aime beaucoup Mon coeur ne bat plus et Au bord de l'eau.
Par contre, j'ai beaucoup de mal avec Pandora's box mais ça doit être normal du coup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !   NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album ! - Page 2 Empty

NEWS DES DATES DE SORTIES du single et de l'album !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant