Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

enfin le retour de gérald de palmas

+2
Jo
Léa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

enfin le retour de gérald de palmas Empty
MessageSujet: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyVen 13 Mar - 19:14

voici un petit article apparut dans le journal le parisien/aujourd'hui en france de ce matin je pense que ça va en interresser certains lol!

enfin le retour de gérald de palmas Depalm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyVen 13 Mar - 19:44

Super génial, merci pour l'info. Encore quelques mois à attendre mais nous sommes tous très patients...le mois de mai le beau temps et enfin le nouvel album.Trop top... Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptySam 14 Mar - 0:16

!!! affraid
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Titichar! cheers
Alors ça, c'est de la bonne nouvelle...mais vraiment de l'EXCELLENTE nouvelle...trop heureuse What a Face
Quasiment la même info:
http://www.purepeople.com/article/gerald-de-palmas-fin-de-la-traversee-du-desert_a26992/1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptySam 14 Mar - 8:03

cheers cheers cheers Hoorayyyyyy!!!!! Finalement!!!!
merci merci beucoup pour la superbe info:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptySam 14 Mar - 8:59

L'olympia en novembre...ça serait géant! Il faut qu'on se trouve des places et qu'on se fasse l'Olympia cheers Razz
WOUHOUUUUU!

Dernière édition par zemomovache le Sam 14 Mar - 13:51, édité 1 fois
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptySam 14 Mar - 9:30

Ce matin je pensais faire une grasse mat... je prends mon portable pour regarder l'heure 8heures... -_-' je râle et je vois un sms de choubi et là je pleure nettement moins.

J'ai envie de danser et de refaire des créa GDP !!!
http://www.slr-depalmas.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyDim 15 Mar - 14:51

enfin une excellente nouvelle !!!
vivement que l'on puisse découvrir cet album
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyDim 15 Mar - 16:00

Very Happy Very Happy Very Happy
cheers cheers cheers cheers

Ahhhhh!!!! Enfin depuis le temps ... DE PALMAS IS BACK ! Razz

Le mois de mai Cool the single ! et puis ce ptit concert à l'olympia va être inoubliable ! je serai là bien évidament pour son come back ! Razz
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyDim 15 Mar - 18:20

Smile trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien:geek: geek geek geek geek geek geek geek geek cheers cheers cheers cheers cheers
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyDim 15 Mar - 19:37

Razz
olalala encore sous le choc ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyDim 15 Mar - 19:58

oui c'est clair sous le choc !!!
mais quel choc !!!!
trop bonnnnnnnnnnnnnnn
Arnoloko
Fan assidu
Arnoloko

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyDim 15 Mar - 21:19

content d'aprendre que depalmas pourrait passer au zenith de limoges courant 2010!!
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyLun 16 Mar - 17:00

maintenant j'ai trop hâte d'avoir les dates de concerts cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyMar 17 Mar - 11:53

Enfin ! une bonne nouvelle !
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyMar 17 Mar - 18:32

Vivement les prochaines nouvelles concernant le single et l'album ... Razz
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyDim 22 Mar - 10:44

vous ne pensez pas qu'il nous prépare une tournée accoustique en commençant par une petite salle comme l'olympia ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyMer 25 Mar - 22:06

Trop contente !! Depuis le temps qu'on attendais son retour...!! Merci de m'avoir averti ma tigresse, puisque je ne pouvé plu me connecté sur le forum... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyMer 1 Avr - 17:48

je viens voir si ya vait des nouvelles de l album et qu est que je vois une bonne nouvelle
je suis hyper contente
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyDim 5 Avr - 19:09

Attendons le maitre mot ! Razz
Vivement des news de son single ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: DE PALMAS SITE ET FANZONE Fermeture et reconstruction..   enfin le retour de gérald de palmas EmptyVen 8 Mai - 9:57

Voici le mail que j'ai recu a ma grande surprise ce matin:
Vers un nouveau site et une nouvelle Fanzone…

Bonjour à tous, comme vous le savez sûrement Gérald De Palmas est en train d’enregistrer son nouvel album ! Pour l’occasion, un nouveau site et une nouvelle Fanzone vont être créés !
L’actuelle Fanzone ainsi que le site vont être momentanément fermés à partir du lundi 11 Mai. Ils rouvriront une semaine plus tard, le lundi 18 mai.

Dans cette nouvelle Fanzone, vous retrouverez votre profil, vos identifiants, votre avatar ainsi que vos informations. Vous retrouverez également les trois rubriques du Forum : De Palmas, Live, Salon, ainsi que tous vos messages. Cette nouvelle Fanzone, réellement intégrée au nouveau site, vous offrira également de nouvelles fonctionnalités !

Cependant, il se peut que quelques problèmes techniques de synchronisation subsistent, au regard du nombre de messages que vous avez postés (nous vous remercions au passage de votre contribution à cette belle communauté). N’hésitez pas, une fois la Fanzone rouverte à vérifier vos informations et au besoin, à les uploader de nouveau.
Enfin, retrouvez en exclusivité dès le lundi 18 mai, sur www.depalmas.net, un extrait du nouveau single de Gérald De Palmas : "Au bord de l'eau".

Nous vous remercions de votre compréhension et vous attendons avec impatience le lundi 18 mai pour retrouver une Fanzone flambant neuve ainsi qu’un nouveau site plein de surprises… à très vite !

L’équipe du site www.depalmas.net
Alors c'est pas une bonne nouvelle ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyVen 8 Mai - 11:08

Pareil, je viens de lire le mail à l'instant!
Vivement le 18 mai (début de mes examens, moins cool ça Evil or Very Mad )...c'est vraiment une super bonne nouvelle cheers cheers cheers
"Au bord de l"eau"
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyVen 8 Mai - 12:10

énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! vivement le 18 mai !cheers
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptySam 9 Mai - 9:32

9 jours le compte à rebours commence.........ah lala j'ai le coeur qui bat:cheers: cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyDim 10 Mai - 1:28

oui c'est clair le compte a rebours a commencer !!!
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas EmptyLun 18 Mai - 9:38

trop contente de retrouver la fanzone!!!!
vivement 10h!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin le retour de gérald de palmas   enfin le retour de gérald de palmas Empty

enfin le retour de gérald de palmas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant