Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation Tigresse Blanche

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Tigresse Blanche Empty
MessageSujet: Présentation Tigresse Blanche   Présentation Tigresse Blanche EmptySam 19 Avr - 0:07

Bonsoir,

Je m'appelle Pamela , j'ai 19 ans édemie et je suis fan de Gérald I love you depuis l'âge de 13 ans environ!!

C'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à devenir guitariste...mais malheureusement je suis encore trop lente pour la plupart de ses chansons!!

Mais je garde espoir!! drunken

Je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum , sur lequel je pourrai échanger des choses avec des gens sûrrement aussi fan que moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tigresse Blanche   Présentation Tigresse Blanche EmptySam 19 Avr - 10:16

WELCOMEEEEEEEE Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tigresse Blanche   Présentation Tigresse Blanche EmptySam 19 Avr - 11:15

Bienvenue mademoiselle cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tigresse Blanche   Présentation Tigresse Blanche EmptySam 19 Avr - 13:21

Merci Embarassed à vous tous , le tigre blanc est mon animal préfèré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tigresse Blanche   Présentation Tigresse Blanche EmptySam 19 Avr - 19:29

Bienvenue Wink =)
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Présentation Tigresse Blanche   Présentation Tigresse Blanche EmptyLun 21 Avr - 13:23

Salut et bienvenue sur ce forum cheers
Arnoloko
Fan assidu
Arnoloko

MessageSujet: Re: Présentation Tigresse Blanche   Présentation Tigresse Blanche EmptyMar 22 Avr - 7:58

Welcome
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Présentation Tigresse Blanche EmptyMar 22 Avr - 15:44

Quel acceuil! Merci beaucoup à tout le monde !! C'est sûr que ça va me changer de discuter sur ce forum et avec des gens qui me respect et qui sont sympas Laughing ; ça fait du bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Guitare   Présentation Tigresse Blanche EmptyMar 22 Avr - 15:48

Synchronicity a écrit:
bienvenue ! :p La guitare pas facile faut pratiquer pratiquer et encore pratiquer :p

Oui c'est vrai pour progresser vraiment il faut en jouer tous les jours!! Avant j'y arrivais parce que j'avais des cours de guitare et de solfège , mais maintenant je sais pas j'ai toujours la motivation , mais je me décourage plus facilement!

Et-tu guitariste?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tigresse Blanche   Présentation Tigresse Blanche EmptyMar 22 Avr - 18:05

bienvenue à toi Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tigresse Blanche   Présentation Tigresse Blanche EmptyMar 22 Avr - 18:49

Merci Zoé Embarassed

Je trouve que c'est déjà pas mal d'en jouer un peu !! Ca fait oublier les soucis pendant un moment!! C'est comme être dans un autre monde d'un cou il y a plus rien qui existe à part la musique que tu fais!!

Mais tu ne prends pas de cours? Tu as appris coment en tablatures?

Sans me vanté les partitions çava je m'en sort à peu près mais les tablatures j'ai du mal , je me sens vite perdue , et au moindre échec me décourage...Crying or Very sad
J'ai la nette impression de stagner depuis un moment don cça m'encourage pas!!

Il faudrait que tu essayé des jouer tous les jours surtout si ça fait pas longtemps qui tu joue...

Après tu peux acquérir des choses et si tu joue pas pendant un moment tu perds un peu mais tu repogresse plus vite comme ça !! Very Happy

Bon courage!
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: Présentation Tigresse Blanche   Présentation Tigresse Blanche EmptyMer 23 Avr - 0:13

En retard, je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile

Je vois que tu as bien pris tes marques ! Smile
http://www.slr-depalmas.net
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Présentation Tigresse Blanche EmptyMer 23 Avr - 0:46

Merci Embarassed il n'est jamais trop tard! Oui je me sens en confiance déjà !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Tigresse Blanche   Présentation Tigresse Blanche EmptyMer 23 Avr - 14:34

welcome bienvenu tigresse blanche!! ce pseudo va me rester :lol!

sur ce forum il y a beaucoup de gens qui font de la music c'est bizar.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Présentation Tigresse Blanche EmptyMer 23 Avr - 16:50

Merci Embarassed
Ah bon affraid tant mieux alors ; c'est bien de pouvoir partager une passion commune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Tigresse Blanche   Présentation Tigresse Blanche Empty

Présentation Tigresse Blanche
Page 1 sur 1