Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

présentation hélène_fan2gérald

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation hélène_fan2gérald Empty
MessageSujet: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyMar 25 Aoû - 16:59

Very Happy Salut à tous,Very Happy

Je me présente Hélène 20ans fiancée j'habite Limoges originaire du Nord-pas-de-calais
à Armentières.
Je suis une grande passionnée de musique et de guitare, j'aime le rock !!
Je suis une grande fan de gérald depuis son deuxième album et c'est lui qui m'a donné
envie de me mettre à la guitare et au chant très jeune,
j'aurais voulu en faire mon métier mais la vie à fait que j'ai pris un autre chemin donc je continu toujours a
faire de musique pour mon plaisir et celui de mes proches.
Gérald c'est un exemple pour moi c'est le meilleur, j'aime son univers musicale,
ses textes,sa manière de jouer, sa présence sur scène bref j'aime tout en lui.
Je suis là pour faire partager ma passion avec vous tous, et j'espere aussi
faire de belles rencontres.

Very Happy Bizoux a tous.Very Happy

PS: J'étais déjà inscrit sur ce forum il y à plusieurs années et ça fait trop plaisir de revenir parmi vous.

Dernière édition par hélène_fan2gérald le Mer 26 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyMer 26 Aoû - 9:13

cheers bienvenue à toi et c"est certain que pour les rencontres elles seront très belles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyMer 26 Aoû - 17:12

bienvenue je suis contente de voir qu'il y a de plus en plus de passionné de musique sur le forum c'est la classe lol:lol!:
t'écoutes quoi en "rock" ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyMer 26 Aoû - 19:59

Salut,

Merci pour ton mes,
Depuis toute petite j'écoute des anciens groupes du genre pink floyd ,kiss ,queen ,nirvana ,les red hot ,indochine ,les rolling stones...bref il y en a pleins lol aprés j'aime trop nickelback ,green day ,coldplay ,keane...Je suis une grande folle de la guitare lol
Et toi ? Tu joues aussi ?

biz à toi:D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyJeu 27 Aoû - 9:28

bienvenue a toi, ou re-bienvenue!!

ça fait plaisie de voir que gerald arrive a marquer les gens comme ça, à leur donner envie de jouer de la musique.
quand je vois tous les groupes de rock que tu aime, si gerald fais partis de tes idoles, il peut etre fier de lui!^^

enfin bref, j'avoue que moi ce que j'aime en lui c'est cette difference, ce style de musique et cette voix si unique, que quand il chante on sait que c'est lui!

il n'est pas comme tous ces chanteurs qui chantent certes tres bien, mais qui a chaque fois on se dit, tiens c'est qui ça déjà, sa voix me dit quelque chose.

je me rappel même d'une fois où avant la sortie de "un homme sans racine" je n'avais pas interent et je ne savais pas qu'il sortai un album. c'est quand j'ai entendu une chanson a mon reveil vers 6h du mat' j'ai mis plus fort et je me suis dit non?!! c'est pas lui? le pire c'est qu'il ont pas dit qui c'était apres, comme souvent, j'ai réentendu par la suite, bien entendu que c'était lui, entendu la sortie de son album sous peut, et j'ai courru à la fnac, il y était en tres grand, j'en ai pris un (d'album) sans trop savoir, c'etait le noir sous forme de livre!

bref, je parle de moi là, alors que c'est pas mon sujet...
desole

enfin tout ça pour dire que j'adore son originalité à ce type!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyJeu 27 Aoû - 9:46

T'inquiète tu as raison de t'exprimer lol c'est fait pour ça un forum !!!!!Smile
Oui tout a fait d'accord avec toi, c'est vrai il est différents et c'est ça je j'aime chez lui !!!
Les textes qu'il écrit sont super et puis il a sa propre façon à lui de jouer de la guitare ce qui le rend très intéressant aussi il a sa propre signature.
Moi aussi je suis très fier que se soit lui qui m'a pousser à chanter et me mettre a la guitare.I love you
J'aime beaucoup ça présence sur scène, à chaques concerts on se sent comme dans une bulle, comme si on étais tous en famille, il est simple, naturel, inquiet... et je pense que c'est ça qui fait que on se sent d'un coté très proche de lui lors d'un concert en faite chaque concert est magique pour moi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyJeu 27 Aoû - 9:49

j'aimerai tellement pouvoir en dire autant!!
mais je ne l'ai jamais vu en concert...

j'espere enfin cette année réaliser un de mes rêves!
entre goldman, les enfoirés et lui, trois concerts dont je rêve plus que tout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyJeu 27 Aoû - 9:53

t'inquiète ton tour arrivera !!!!!!!!!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyJeu 27 Aoû - 9:54

oui, ça ne tiens qu'à moi!!^^
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyJeu 27 Aoû - 13:01

re-bienvenue a toi!
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyJeu 27 Aoû - 17:04

c'est bien de parler sur un forum c'est le but de celui-ci ^^
je pense comme vous que depalmas a un quelque chose en plus comme un peu goldman ils aiment la musique et ils le renvoient c'est bien que des gens se mettent a la musique ça fait plaisir et plus il y a de fous plus on rit... en tout cas c'est clair que depalmas fait partit des artistes que j'aimerai voir en concert a l'instart de goldman et des enfoirés et plein d'autres ... on verra ce que donne la suite lol
en tt cas roxy pour les concerts je te souhaites de les réaliser parce que voir des artistes en concerts faut pas se mentir c'est l'extase:lol!:

donc pour répondre à tes questions hélène (hélène je m'appele hélène je suis une fille pas comme les autres désolée je m'égare:lol!: ) je fais un peu de guitare et je compose des chansons mais la musique c'est une partie importante de ma vie et le rock est un style que j'affectionne avec des artistes comme noir désir téléphone radiohead nirvana ( kurt cubain;) ) .. sur ce bonne continuation les petits amis a bientot^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyJeu 27 Aoû - 18:05

ok c'est cool tout ça, par contre Please ne chante plus la chanson "d'hélène et les garçons" mdr on m'a embêter avec cette chanson jusqu'à mes 18ans alors j'ai eu ma dose de ridicule mdr !!!!!
Ça fait plaisir de partager les choses que j'aime avec vous les filles,
merci beaucoup !!!!
Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyJeu 27 Aoû - 18:57

lol moi j'ai pas besoin de mon prénom pour etre ridicule vut toute les gaffes que je fais lol mais je te comprends t'inquiète pas t'es pas la seule a avoir eu des remarques sur ton prénom ma soeur s'appele alice et encore aujourd'hui on lui parle d'alice au pays des merveilles lol mais il y a pas de soucis on dira que c'était la dernière fois en l'hommage a renée qui faisait partit des musclés et qui est décédé aujourd'hui...
c'est un plaisir partagé continue tes passions et crois en tes rêves et tes envies ça te mènera loin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyJeu 27 Aoû - 19:55

c'est ce que je pense aussi, il faut toujours croire en ses rêves,
la vie serait triste si on ne rêvé pas !!!!
Et ton prénom c'est quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyJeu 27 Aoû - 20:11

hélène_fan2gérald a écrit:
ok c'est cool tout ça, par contre Please ne chante plus la chanson "d'hélène et les garçons" mdr on m'a embêter avec cette chanson jusqu'à mes 18ans alors j'ai eu ma dose de ridicule mdr !!!!!
Ça fait plaisir de partager les choses que j'aime avec vous les filles,
merci beaucoup !!!!
Very Happy

et moi alors... des que quelqu'un fait ma connaissance j'ai droit au "roxxxaaane" de sting...
dans les couloir quand ils me croisent etc...
y'a même un prfo de fac une fois qui à l'oral de rattrapage avant de rentrer dans la salle, me fait "roxane, c'est beau, "cyrano"..."
le premier qui fait reference a mon prenom sans penser à la chanson.
isis
Fan assidu
isis

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyJeu 27 Aoû - 21:25

Bienvenue hélène. Une fan active à ce que je vois sur le forum.

Quant aux prénoms bah moi je m'appelle Annie alors je ne vous dis pas le nombre de fois où on m'a parlé de sucettes Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyJeu 27 Aoû - 22:51

mdr alors je constate les filles que décidément
on a pas de bol avec nos prénoms lol.
Ça ne m'aurais pas déplu "roxane" de sting,
nan mais j'avoue qu' a force d'entendre toujours
la même chose arfffff c'est rageant lol !!!!!!!!!

La meilleure blague qu'on a pu me dire à ce sujet
c'est quand je suis seule et que je croise une personne que je connais et qui dit:
"Alors hélène, ils sont passé ou les garçons !!!!!"

Shocked OUI JE SAIS C'EST D'UN RIDICULE MDR TOUT
A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS LOL Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyVen 28 Aoû - 8:42

bah moi mon histoire est differente, car petite (collège etc...) les gens critiquaient mon prénom, comme quoi c'était un nom de chien... c'était des "ttt, viens ici" des trucs du genre quoi, qui m'ont blesser des milliards de fois, et aujourd'hui les gens ayant grandits et connaissent la chanson alors me la sorte, moi j'aime bien, ça prouve qu'on s'interresse à moi...Embarassed et qu'on m'aime bien...
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyVen 28 Aoû - 9:02

en parlant de chien....quand j'etais petite j'avais des voisins qui avaient une chienne toute petite qui ressemblait à rien qui s'appelait "pascale" non mais franchement il faut le faire pour appeler son chien pascale ça m'a traumatisé Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyVen 28 Aoû - 9:11

oui c'est sur que ses gens là ne sont pas très malin d'appeler leur chiens ainsi lol c'est ridicule !!!!!Shocked
C'est vrai qu'après comme dit roxy ça prouve bien que les gens ont de l'attention pour nous du moment que ce ne soit pas blessant au final !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyVen 28 Aoû - 11:30

roxane c'est super jolie pour te dire je crois que si j'ai des enfants plus tard j'appelerais ma fille comme ça et en plus la chanson de police est super belle il y a pire je te rassure et franchement c'est vraiment bas de dire que c'est nom de chien faut vraiment etre pas malin pour trouver rien d'autres a dire que ça lol et hélène tkt pas c'est mignon ce qu'on te dit c'est pas pour etre méchant je pense ...
après de tte façon dans les écoles et au collège surtout on s'en prends plein la tronche et ça c'est vrai pour tout le monde je crois pas que il y a d'exeption c'est l'age con lol
et puis un prénom ça a une histoire une signification quoi qu'il arrive faut en etre fière les filles meme si c'est dur je vois que malgrès tout ce que qu'on a peut dire vous vous en etes sortit et aujourd'hui vous en riez donc je dis chapeau lol! puis vaut mieu qu'on s'interresse à nous meme si c'est pour dire des trucs comme ça que passé inaperçut au moins là on deviens plus fort pour la suite on sait que la vie est pas facile mais on surmonte plus les obstacles

Dernière édition par titichar2006 le Ven 28 Aoû - 11:49, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyVen 28 Aoû - 11:33

bien dit lol !!!!!Very Happy
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyLun 31 Aoû - 18:41

hélène_fan2gérald a écrit:

La meilleure blague qu'on a pu me dire à ce sujet
c'est quand je suis seule et que je croise une personne que je connais et qui dit:
"Alors hélène, ils sont passé ou les garçons !!!!!"

+1 !! Wink

et bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyMar 8 Sep - 13:26

avec un peu de retard !!!
bienvenue parmi nous helène
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald EmptyLun 12 Oct - 18:58

Bienvenue Hélène,

je te dis pas combien de fois j'ai eu le droit à "Ohh Marie si tu savais...".

Par contre quand j'ai rencontré De Palmas, et qu'il m'a demandé mon prénom pour l'autographe quelqu'un derrière moi à dit "Ohh Marie si tu savais...", j'ai eu le droit à un p'tit sourire de sa part et ça ça n'a pas de prix!présentation hélène_fan2gérald Icon_sunny
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation hélène_fan2gérald   présentation hélène_fan2gérald Empty

présentation hélène_fan2gérald
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant