Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Presentation AB/MAD

AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation AB/MAD Empty
MessageSujet: Presentation AB/MAD   Presentation AB/MAD EmptySam 18 Oct - 22:26

Coucou à tous je me présente je m apel Alex je suis de Grenoble.
J'ai 28 ans je suis expert immobilier.

J'ai connu Gerald avec "sur la route" à 14 ans....lol..et ce sentiment de "force musicale" ne m'as jamais quitté.

J'ai toujours apprecié toutes ces musiques;mais je n ai jamais été un "bon" fan,je n ai jamais fais de concert...et pourtant je prend un plaisir dingue à chanter toutes ses chansons...peut etre parcqu'elle ont ce "vecu" que nous partagons tous ou tout simplement parcqu elle savent nous mettre une "peche" enorme......

Donc voila,je me met à la gratte depuis peu,j aime bien chanter,mais je n'ai jamais pris de cours.

Je suis ravi de voir qu il existe un forum pour une "bete" de scene comme gerald...

à tres bientot!
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation AB/MAD   Presentation AB/MAD EmptySam 18 Oct - 23:41

Bienvenue Alex Cool!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation AB/MAD   Presentation AB/MAD EmptyDim 19 Oct - 10:53

Salut à toi cheers
CATHY71
fan débutant

MessageSujet: Re: Presentation AB/MAD   Presentation AB/MAD EmptyMar 21 Oct - 0:53

bienvenue alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation AB/MAD   Presentation AB/MAD EmptySam 25 Oct - 15:33

Alex, je te souhaite la bienvenue parmi les fans de Gérald !!!cheers cheers
Pour la tournée, en 2220 il faut être très pécimiste pour penser que ce sera si loin et puis j'espère que ce sera plus tôt car cette année la, ça fera longtemps que j'aurai été mangée par les vers .... et vous aussi d'ailleurs lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation AB/MAD   Presentation AB/MAD Empty

Presentation AB/MAD
Page 1 sur 1