Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Presentation AB/MAD

AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation AB/MAD Empty
MessageSujet: Presentation AB/MAD   Presentation AB/MAD EmptySam 18 Oct - 22:26

Coucou à tous je me présente je m apel Alex je suis de Grenoble.
J'ai 28 ans je suis expert immobilier.

J'ai connu Gerald avec "sur la route" à 14 ans....lol..et ce sentiment de "force musicale" ne m'as jamais quitté.

J'ai toujours apprecié toutes ces musiques;mais je n ai jamais été un "bon" fan,je n ai jamais fais de concert...et pourtant je prend un plaisir dingue à chanter toutes ses chansons...peut etre parcqu'elle ont ce "vecu" que nous partagons tous ou tout simplement parcqu elle savent nous mettre une "peche" enorme......

Donc voila,je me met à la gratte depuis peu,j aime bien chanter,mais je n'ai jamais pris de cours.

Je suis ravi de voir qu il existe un forum pour une "bete" de scene comme gerald...

à tres bientot!
Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation AB/MAD   Presentation AB/MAD EmptySam 18 Oct - 23:41

Bienvenue Alex Cool!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation AB/MAD   Presentation AB/MAD EmptyDim 19 Oct - 10:53

Salut à toi cheers
CATHY71
fan débutant

MessageSujet: Re: Presentation AB/MAD   Presentation AB/MAD EmptyMar 21 Oct - 0:53

bienvenue alex
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation AB/MAD   Presentation AB/MAD EmptySam 25 Oct - 15:33