| Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale | |
|
+6Clemmy dauphalex fooxy isis emilie audrey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Lun 12 Mar - 22:13 | |
| voici les paroles de la chanson. Ce sont les bonnes puisque j'ai recopié les paroles que Gérald avait à ses pieds (merci la photo ) You got my word Ill lay my cards on the table You got my soul But you gotta know i’m unstable I never write I never phone I’m unable But in my eyes Can you see the light of the saviour So here i am Naked and free The water’s cold But it don’t bother me So here i am Naked and free Naked and free Another man is drinking tea in my kitchen The same old words I used to hear but kept hidden Knowing me He could be Just a good friend I’m heading home And bringing you all my silence So here i am Naked and free But it don’t bother me So here i am as you can see Naked and free | |
|
| |
emilie Fan
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Lun 12 Mar - 23:00 | |
| Merci Audrey ! vivement qu'on l'entend avec la melodie ! | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Lun 12 Mar - 23:12 | |
| Merci. On veut la photo maintenant | |
|
| |
emilie Fan
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Lun 12 Mar - 23:15 | |
| +1 | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Lun 12 Mar - 23:45 | |
| je n'aime pas mettre mes vidéos version "public" donc je ne laisserais que 1 ou 2j... Bonne découverte du titre ENJOY (dites moi si ça ne fonctionne pas) https://www.facebook.com/video/video.php?v=10150607930771309&saved | |
|
| |
fooxy fan débutant
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Mar 13 Mar - 0:02 | |
| Merci bcp pour la vidéo !
Sympa la chanson. Bon après le refrain de l'étranger, il semble bien parti pour faire pas mal de chansons dans la langue de shakespeare dans le futur. Assez logique, dans la mesure où son style musical, et ses compos prêtent facilement à la langue anglaise.
Oui des coeurs féminins derrière, ça pourrait bien se prêter. Je serais curieux aussi de connaître la version studio de cette chanson.
| |
|
| |
emilie Fan
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Mar 13 Mar - 8:50 | |
| Merci Audrey ! chanson très sympa effectivement il semble bien partir sur l'anglais mais il le chante tres bien donc youpi j'aime beaucoup | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Mar 13 Mar - 17:19 | |
| merci Audrey pour la video, la chanson est très sympa, j'aime beaucoup et je trouve que l'anglais lui va très bien | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Mar 13 Mar - 19:49 | |
| Bah moi j'espère qu'il ne va pas trop s'y habituer parce que j'ai plus de mal à me retrouver dans un texte en anglais que dans un texte en français
Dernière édition par isis le Mer 14 Mar - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Clemmy Fan assidu
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Mer 14 Mar - 10:29 | |
| Merci Audrey de nous faire partager ce titre inédit ! J'en avais entendu parler après le concert et je rêvais de pouvoir l'écouter, merci beaucoup pour ta générosité ! Concernant la chanson, c'est un petit bijou dont l'anglais lui va à ravir ! | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Jeu 15 Mar - 0:34 | |
| Tant mieux si ça vous plaît C'est l'heure d'enlever la vidéo. Patience vous l'entendrez sûrement prochainement | |
|
| |
emilie Fan
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Jeu 15 Mar - 11:26 | |
| Merci Audrey | |
|
| |
choupinette63 Fan assidu
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Jeu 15 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Jeu 15 Mar - 20:31 | |
| A la vache!!!!!!!!!!!!! :p Merci quand même . Et en plus avec un titre comme ça, faut éviter les recherches sur internet | |
|
| |
Kiwy73 fan débutant
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Dim 18 Mar - 0:20 | |
| Il l'a aussi chanté hier au Splendid de Lille. J'aime l'ambiance, mais ne comprend pas grand chose à l'anglais | |
|
| |
choupinette63 Fan assidu
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Dim 18 Mar - 11:40 | |
| p'tite tradu vite fait même si je suis pas bilingue, ce n'est sans doute pas parfait mais ça peut donner une idée de la chanson:
You got my word tu as ma parole Ill lay my cards on the table je jouerais carte sur table You got my soul t'as eu mon âme But you gotta know i’m unstable mais tu dois savoir que je suis instable
I never write j'écris jamais I never phone je téléphone jamais I’m unable j'en suis incapable But in my eyes mais dans mes yeux Can you see the light of the saviour peux-tu voir la lumière du sauveur
So here i am je suis ici Naked and free nu et libre The water’s cold l'eau est froide But it don’t bother me mais ça ne me dérange pas So here i am je suis ici Naked and free nu et libre Naked and free nu et libre
Another man is drinking tea in my kitchen un autre homme boit un thé dans ma cuisine The same old words les mêmes vieux mots I used to hear but kept hidden que j'avais l'habitude d'entendre mais que j'ai gardé enfoui
Knowing me me connaissant He could be il pourrait être Just a good friend juste un bon ami I’m heading home je vais à la maison And bringing you all my silence t'apportant tout mon silence
So here i am je suis ici Naked and free nu et libre But it don’t bother me mais ça ne me dérange pas So here i am je suis ici as you can see comme tu peux le voir Naked and free nu et libre
Dernière édition par choupinette63 le Mar 20 Mar - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
emilie Fan
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Dim 18 Mar - 14:44 | |
| Merci choupinette c'est clair que cela donne une idée plus précise de la chanson car il est vrai que je ne suis pas forte en anglais | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Dim 18 Mar - 18:25 | |
| c'est sur que c'est plus clair avec la traduction merci Choupinette pour cet excellent travail | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Lun 19 Mar - 22:13 | |
| Pour celle et ceux qui n'aurait pas de page facebook il y a une vidéo de ce titre prise à la Cigale
https://www.youtube.com/watch?v=FU7dhqIyZUg | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Mar 20 Mar - 22:19 | |
| merci Audrey | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale Mar 20 Mar - 22:22 | |
| Paroles tres......deroutantes, tristes, bizares, j'adore hein mais c'est bizare!lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale | |
| |
|
| |
| Naked and free - Titre inédit entendu à la Cigale | |
|