| CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 | |
|
+25samlap2 Phine elodie351 Agnès jmlcd BIGOUDENE [celine] Nono Pitchou dauphalex Cath choupinette63 christie dipigirl Clemmy Hélène NOON lolote flo35 aurore37 miss daisy malia123 Claire audrey Jo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nono Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Dim 8 Jan - 21:08 | |
| au taquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Mar 10 Jan - 16:35 | |
| je pensais que vous aviez vos places !!! mais qui a ses places alors? | |
|
| |
elodie351 Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Ven 13 Jan - 20:30 | |
| et bien pas moi malheuresement je suis au taquet sur le bon coin ou autres!! | |
|
| |
Cath Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Mar 14 Fév - 11:41 | |
| Place pour la cigale à vendre http://www.zepass.com/241945a-place-concert-gerald-de-palmas-la-cigale.html?utm_source=mails-transac&utm_medium=e-mail&utm_campaign=alertes-instant&utm_content=concert | |
|
| |
NOON Admin
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Mar 21 Fév - 21:28 | |
| Quelqu'un vend une place sur le groupe FB | |
|
| |
Phine fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Lun 27 Fév - 17:39 | |
| Il y a deux places à vendre pour La Cigale sur le site "Le Bon Coin" (mis en ligne depuis hier soir) Au fait, quelqu'un sait si Gérald va mieux?
| |
|
| |
samlap2 fan débutant
| Sujet: le 8 Lun 27 Fév - 21:57 | |
| Qui seras vers "la cigale" dans la journée du 8? on pourrais se regrouper en attendant le concert | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Mar 28 Fév - 10:11 | |
| - Phine a écrit:
- Il y a deux places à vendre pour La Cigale sur le site "Le Bon Coin" (mis en ligne depuis hier soir)
Au fait, quelqu'un sait si Gérald va mieux?
C'est malin maintenant j'suis limite du craquage... | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Mar 28 Fév - 10:18 | |
| moi j'y serai je pense vers 17h30 allez craques Isis!! | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Mar 28 Fév - 10:43 | |
| Disons que pour l'instant Monsieur est un grand frein car il ne voit pas l'intérêt de retourner voir Gérald en concert vu qu'il n'a pas sorti de nouvel album. Un peu jaloux peut-être?
| |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Mar 28 Fév - 19:43 | |
| Finalement après grosse discussion craquage. Il reste à espérer que les places arriveront à la maison avant jeudi. J'ai entrainé une copine dans mon craquage. On est prêtes à rencontrer quelques forumeurs et forumeuses. Première sans monsieur, je vais pouvoir faire ma folle sans frein D'ailleurs si certains ont l'intention d'attendre à la sortie je les suivrai peut-être. | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Jeu 1 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Jeu 8 Mar - 11:39 | |
| jour J!!!!! trop hate!! qui vient? | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Ven 9 Mar - 2:42 | |
| Trop contente d'avoir craqué. Ils étaient en pleine forme!! | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Ven 9 Mar - 13:23 | |
| Un début de CR. 16h30, on passe devant la Cigale, les irréductibles sont déjà là. Nous, on choisit d'aller prendre un café. 18H, on prend notre place dans la file. Pour situer, en face y'a un mec qui parle aux arbres. 19H, on rentre et hop une petite place surélevée. La salle est très sympa et se remplit tranquillement. Un peu de Robert Palmer en fond sonore. Pep's et son guitariste Sébastien arrivent pour la première partie. Ils se débrouillent très bien même si « c'est impressionnant de passer avant Gérald ». Enfin ils arrivent. Alors quoi de nouveau depuis qu'on s'est vu? Une fille dont c'est l'anniversaire. Encore!?! Une chute de skate mais apparemment le ski ça faisait moins ridicule, 3 semaines au lit, de la rééducation, le côté gauche qui groove moins bien le droit, une nouvelle chanson en anglais parce qu'il « kiffe » l'anglais. Elle s'appelle naked and free ça va veut dire... ha? tout le monde a compris un déménagement, le 20ème pour situer la stabilité du bonhomme... Mais c'est qui ce batteur? Julien, une baguette entre les dents, qui a bien trouvé sa place au milieu des musiciens bien en forme. Un David au taquet (mais j'avoue, j'ai un petit faible pour lui) et un Seb égal à lui-même. Les chansons? Les classiques, de j'en rêve encore à sur la route. Les dernières, de mon cœur ne bat plus à au bord de l'eau (pas d'ange perdu et je suis déçue). Des reprises, the joker et hard to handle. Et donc une petite nouvelle. Je laisse les habituées vous faire la liste exacte. J'ai trouvé qu'il y avait bien plus de pêche qu'à l'Olympia. Bref je suis bien contente d'avoir craqué et j'attends déjà la prochaine occasion de croiser leur route. J'espère que certain(e)s auront des photos parce que mon appareil ne supporte pas les salles de concert et les miennes sont floues.
Dernière édition par isis le Dim 11 Mar - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
emilie Fan
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Ven 9 Mar - 13:46 | |
| Merci à toi pour ce cr sa donne trop envie de la revoir je n'ai pas pu y aller alors merci on a l'impression comme cela d'y etre un peu | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Ven 9 Mar - 17:17 | |
| Hyyyper contente de retrouver tout le monde ! La Cigale, à chaque fois y'a un truc qui se passe, j’espérais bien qu'hier soir aussi. Et ce fut le cas ! Une fin de set de dingue !!! Enchainer Les Lois nouvelle version, Johnny & Joe, RMBEF nouvelle version, Au paradis nouvelle version au taquet, Une seule vie et sa fin incroyable, et Hard to handle... Ils nous ont mis sur les rotules !!! Certaines ont pu faire l'expérience du sol rebondissant de la Cigale Mention spéciale à David que je n'avais jamais vu comme ça, ça faisait plaisir ! Bref... c'est quand le prochain ??? | |
|
| |
marie-no fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Sam 10 Mar - 11:25 | |
| Merci pour les CR ! Ca fait du bien de savoir qu'il est revenu en pleine forme !!!!! | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Sam 10 Mar - 11:51 | |
| oui super concert une salle que je ne connaissais pas très sympa et le sol rebondissant bizarre au debut et puis on s'y habitue, et une superbe ambiance ! premiere partie PEP'S (LIBERTAD) qu'on a eu la chance de voir dehors super souriant qui nous a dit que Gérald était vraiement un gars super sympa et qu'il avait passé un super moment avec son public un Gérald en forme mais moins bavard que sur d'autres dates il a plus enchainé les morceaux par contre le plus en forme pour moi ct david il etait excellent tout sourire une pêche !! il se levait applaudissait wouaou je l'adore quand il joue on dirait qu'il tape a la machine!! des délires entre les musicos com dab des tetes!! excellents quelle belle complicité qui dure ca fait plaisir tjs du mal avec rmbe elle bouge bcp moins par contre au paradis (le paradis!!) et mon coeur ne bat plus juste les frissons et ma préférée les lois de la nature!! pas de like lovers que j'avais bien aimé à RTL bcp de rallonge en fin de morceaux surtout sur la route! mais en meme tps on sait que lorsque c celle ci c'est la fin!! ah oui j'ai oublié deux plantages de paroles sur elle habite ici (il etait mdr) et l'autre? il a repeté deux fois le mm couplet contente d'avoir croisé Morgane, Cécile et Miss Daisy peut etre à l'Olympia!!! une super bonne soirée com on les aime..............
| |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Sam 10 Mar - 12:09 | |
| Ha oui j'avais oublié le plantage de paroles. Par contre, je n'ai vu que celui de Elle habite ici, peut-être parce qu'effectivement ça l'a fait rire. Les premières vidéos apparaissent sur youtube | |
|
| |
jmlcd fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Dim 11 Mar - 9:50 | |
| Yeah , salut tout le monde Bon on va commencer par les choses qui fâchent Je m'excuse je n'ai pas tenu parole ^^ je n'ai pas réussi à prendre ma photo avec gégé en faisant un pierre/feuille/ciseau Et oui, pas de gégé après le concert. Et c'est bien la première fois ! Tant pis il y en aura d'autre Ça fait quand même chier de venir de l'autre bout de la France et de ne pas avoir ce que l'on voulait ^^ Je retenterai ma chance aux concerts d'evian et de suisse (c'est a 20 min) Sinon, le concert était aussi bien que le précédents. Comme d'hab, des pistes ré-agencées, du blablabla (mais moins qu'a bobino par exemple. C'est peut être l'effet "grande" salle). Les musicos en forme. Mais bon, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit dans les CR ! PS : Les filles, je suis heureux de voir qu'il n'y a pas de photos ! PS II : Pourquoi n'y a t-il jamais eu de petite banderole du forum pour se faire remarquer dans la salle ? PS III : Au plaisir de vous voir sur une autre date | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Dim 11 Mar - 12:41 | |
| merci à tous pour vos cr grâce à vous j'ai l'impression d'y avoir été un peu moi aussi | |
|
| |
liiisa Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Dim 11 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
isis Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Dim 11 Mar - 13:56 | |
| Bah faudrait créer un petit badge parce que moi je ne vous connais pas, j'ai essayé de vous reconnaître au 1er rang mais je ne suis pas très douée. Vous êtes allés à la sortie après? Il n'est pas venu? | |
|
| |
Cath Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 Lun 12 Mar - 22:06 | |
| - jmlcd a écrit:
- PS : Les filles, je suis heureux de voir qu'il n'y a pas de photos !
PS II : Pourquoi n'y a t-il jamais eu de petite banderole du forum pour se faire remarquer dans la salle ? PS III : Au plaisir de vous voir sur une autre date Réponses : PS : comment ça t'es content ??? PS II : pas vraiment besoin, à force de voir nos têtes... ils sont habitués et parfois à peine surpris PS III : Pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 | |
| |
|
| |
| CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 | |
|