Effectivement, les banderoles, on a souvent fait ça dans le cadre d'événement un peu exceptionnel (perso, je suis pas fan du systématique) :
- quand on était nombreux du forum à faire le déplacement, mais là on est toujours nombreux
(notamment le grand rex - c'était beau ces mercis dans toute la salle- et je crois qu'ils ont été vraiment touchés),
- quand c'est la dernière (perpignan sur la tournée précédente, puis on cumulait avec nombreux du forum
), mais ça fait deux ans qu'on nous dit que c'est la dernière
, alors maintenant, j'y crois plus
.
Pour ce qui est de la cigale, je pense que c'est vraiment un des meilleurs concerts que j'ai pu faire des gars ( c'est ma salle parisienne préférée en même temps
) .
Vous retrouver, presque tous, dans cette salle mythique, voir vos réactions au plancher magique (et Hélène et moi "bein non, ça bouge pas là"), ces arrangements juste magiques (et pourtant les lois faut pas y toucher pour moi, mais c'était parfait), David que je n'avais pas vu comme ça depuis longtemps...
Deux jours après, c'était mes 10 ans de live de Gérald, c'était une sacrée fête d'anniversaire (puis chez la reine des cupcakes le lendemain avec celles qui pouvaient
).