Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012

+25
samlap2
Phine
elodie351
Agnès
jmlcd
BIGOUDENE
[celine]
Nono
Pitchou
dauphalex
Cath
choupinette63
christie
dipigirl
Clemmy
Hélène
NOON
lolote
flo35
aurore37
miss daisy
malia123
Claire
audrey
Jo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012   CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 15:19

jmlcd a écrit:

PS II : Pourquoi n'y a t-il jamais eu de petite banderole du forum pour se faire remarquer dans la salle ?

Cela avait été fait au Grand Rex l'année dernière... Banderole + feuilles A4 distribuées dans les premiers rangs où il était marqué "MERCI" dessus.

Revenir en haut Aller en bas
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012   CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 11:26

Effectivement, les banderoles, on a souvent fait ça dans le cadre d'événement un peu exceptionnel (perso, je suis pas fan du systématique) :

- quand on était nombreux du forum à faire le déplacement, mais là on est toujours nombreux Very Happy (notamment le grand rex - c'était beau ces mercis dans toute la salle- et je crois qu'ils ont été vraiment touchés),
- quand c'est la dernière (perpignan sur la tournée précédente, puis on cumulait avec nombreux du forum Smile ), mais ça fait deux ans qu'on nous dit que c'est la dernière Rolling Eyes , alors maintenant, j'y crois plus Rolling Eyes.

Pour ce qui est de la cigale, je pense que c'est vraiment un des meilleurs concerts que j'ai pu faire des gars ( c'est ma salle parisienne préférée en même temps Laughing) .

Vous retrouver, presque tous, dans cette salle mythique, voir vos réactions au plancher magique (et Hélène et moi "bein non, ça bouge pas là"), ces arrangements juste magiques (et pourtant les lois faut pas y toucher pour moi, mais c'était parfait), David que je n'avais pas vu comme ça depuis longtemps...

Deux jours après, c'était mes 10 ans de live de Gérald, c'était une sacrée fête d'anniversaire (puis chez la reine des cupcakes le lendemain avec celles qui pouvaient Very Happy ).

Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012   CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 15:26

voui c'était biiiiieeennn cheers
Nono
Fan assidu
Nono

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012   CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 12:23

BREF C'ETAIT BON !!!!!! lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012   CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012 - Page 5 Empty

CONCERT à PARIS - La Cigale - jeudi 8 Mars 2012
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5