Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011

+4
audrey
Claire
lolote
Clemmy
8 participants
AuteurMessage
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 Empty
MessageSujet: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyJeu 13 Oct - 17:56

"Jam Sessions du Comedy Club
Bonjour à tous. Mercredi 19 octobre nous enregistrons la Jam Session de Gérald De Palmas Officiel et de Imelda May. Si vous souhaitez y assister, envoyez un mail à l'adresse suivante : jamsessions.cc@gmail.com"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyJeu 13 Oct - 18:25

je ne connais pas du tout
Claire
Fan
Claire

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyVen 14 Oct - 21:40

Ça m'intéresse...

Peux-tu nous donner quelques précisions sur cette Jam session ? Cool
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyVen 14 Oct - 22:08

Claire a écrit:
Ça m'intéresse...

Peux-tu nous donner quelques précisions sur cette Jam session ? Cool

Ca commence à 20h et Gérald chantera 6 titres... très court donc
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyLun 17 Oct - 18:07

Les lives sont ensuite diffusés sur la chaine Orange.
Il y a des vidéos en ligne pour revoir les concerts.

C'est très sympa, le Comedy Club est une salle toute petite, on est très proche des artistes et l'émission a déjà accueilli du beau monde, il y en a pour tous les goûts !
Claire
Fan
Claire

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyMer 19 Oct - 9:12

Merci pour vos réponses. Ça me fait envie et j'ai eu des places, donc je vais y aller ! Smile
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyMer 19 Oct - 17:10

Desolée de ne pas etre parlis vous ce soir, passez une exellente soirée, et puis.....bah vous nous raconterez comme d'hab!
Claire
Fan
Claire

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyJeu 20 Oct - 11:54

Hé bien j'ai bien fait d'y aller, c'était vraiment bien.

Petite parenthèse sur la première partie de l'enregistrement, c'était Imelda May.
Je ne connaissais pas, mais j'ai été bluffée. Cette fille a une sacré présence et c'est une excellente chanteuse.
Je vous conseille d'écouter Love Tatoo.

Bref, la deuxième partie c'était donc Gérald pour qui était présent la majorité du public.
On a eu le droit à Tomber, Sur la Route, J'en rêve encore, L'étranger, Une seule vie et une reprise dont je ne me rappelle plus du nom.
Gérald était très en forme, tout sourire, il nous a même joué deux fois J'en rêve encore parce que les techniciens ont eu un problème lors de la captation de la première fois.
Il semblait juste un peu moins sûr de lui sur l'Etranger, c'était apparemment la seconde fois seulement qu'il la jouait (la première étant pour le concert de RTL auquel beaucoup d'entre vous ont assisté, je suppose ?)

C'était vraiment un bon moment, 6 chansons, plus un second enregistrement de J'en rêve encore, ça donnait un petit concert sympa.
A la fin il a accepté de chanter "Joyeux anniversaire" à une fille du public.
Bref, du grand Gérald, généreux comme tout et musicalement toujours à fond !

L'émission sera diffusée début Janvier 2012 sur Direct Star.

(Ayant découvert ces Jam Session, je pense que j'y retournerai. Parisiens, je vous le conseille, la salle est toute petite, ça permet une belle intimité avec les artistes.)
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyJeu 20 Oct - 13:00

merci pour ces infos effectivement je ne connaissais pas cette salle
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyJeu 20 Oct - 13:27

Claire a écrit:

Petite parenthèse sur la première partie de l'enregistrement, c'était Imelda May.
Je ne connaissais pas, mais j'ai été bluffée. Cette fille a une sacré présence et c'est une excellente chanteuse.

Complètement d'accord ! À écouter d'urgence ! Wink

Claire a écrit:
une reprise dont je ne me rappelle plus du nom.

Comme lundi, c'était Hard to handle !

Claire a écrit:
(la première étant pour le concert de RTL auquel beaucoup d'entre vous ont assisté, je suppose ?)

C'est exact ! Wink

Concert très intimiste donc très agréable.
Une présentatrice qui donne le sourire et qui booste le public : Shirley Souagnon. Cette fille est juste géniale donc je vous invite à aller voir son "one woman show" !
Gérald était plutôt en forme et avait l'air content d'être là donc c'était très sympa à voir !
On a enfin réussi à découvrir le mot mystère du pont de l'étranger : "on reprends le cours de notre errance d'homme" enfin il me semble, les filles confirmeront ! Wink
Malgré tout, concert bien trop court : 6 chansons + la reprise de J'en rêve encore, c'est tout de même 3 fois moins que lundi donc ça passe à une vitesse phénoménale mais on apprécie quand même le concert ! Very Happy
Comme a dit Claire, une super salle donc à refaire pour d'autres artistes !

Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyJeu 20 Oct - 14:07

Houlalalala que c'était bien !!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes rentrées dans le Jamel Comedy Club, une toute petite salle, occupée par au moins 5 caméras + une toute petite sur un grand bras, une régie vidéo... bref déjà c'était beau I love you (déformation professionnelle)

Nous étions toutes ensemble cette fois, devant, côté Seb.

La présentatrice comique est venue nous faire un ptit sketch au début. Bon... je n'ai pas hyper accroché, c'est pas l'humour que j'aime. Et j'étais impatiente que la soirée musicale débute.

Elle a annoncé la première artiste, Imelda May, qui joue du rockabilly. C'était génial ! Super voix, super musiciens (batterie, guitare, contrebasse, trompette), super look (robe noire et blanche avec des chauve souris, des chaussures moitié noire vernie, moitié rouge pétant avec 20 cm de talons compensées, collier avec une tête de mort, une coiffure des années 50, rouge à lèvres rouge, vernis à ongles rouge... parfaite quoi !!) Parfait pour se chauffer aussi. Un super son aussi.
Elle a chanté 5 titres puis nous avons eu 20 min de pause.

Après Gérald, alors là, seulement 6 titres mais une patate !!!
Tomber, arrangement génial, ce morceau gagne en épaisseur, une vraie tuerie.
Une seule vie
J'en rêve encore, jouée deux fois car, comme dit précédemment, il y a un problème de son à l'enregistrement. Alors Gérald demande si il refait la fin tout pareil car ça manquera un peu de.... (il ne trouve pas le mot)... plusieurs propositions du public, et la libération lorsque Séb annonce un magnifique "spontanéité" !
L'étranger, mieux gérée que lundi pour ma part. Et effectivement nous avons compris les fameux derniers mots du pont !
Hard to handle, grand moment groovy
Sur la route, déjà...

Purée je ne sais pas ce qu'ils avaient mangé mais en 6 titres ils ont tout défoncé, j'ai eu la même joie lorsqu'un concert d'1h40 se termine.

Bon, nous avons été filmées évidemment...

Je vois plusieurs dates qui circulent mais il me semble avoir entendu que l'émission sera diffusée sur la télé d'Orange et sur le site Orange le 9 janvier puis le 28 janvier sur Direct Star à 23h20. Nous qui nous disions que pas grand monde regarde la télé sur Orange mais Direct Star là, c'est différent... Shocked
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyJeu 20 Oct - 15:43

Que dire à part : c'était GENIAL !!!!!

Je n'étais pas sûre de venir sachant qu'il n'y avait que 6 titres, que ça passera trop vite... mais après un chamboulement d'emploi du temps et un ami qui me dit que la salle est top... GOOOOOOO.

On arrive tôt avec Cath (et notre chouchoute du soir), les gars étaient déjà là... ils sortiront plusieurs fois pour s'intoxiquer les poumons Wink mais est ce que Gérald est là??? Smile
Bref on squatte un bar juste à côté, on papote avec (le très sympa) Jonathan qui s'occupe des Jam Session, les autres filles arrivent, ça arrive doucement mais sûrement.
Les gars sortent pour aller manger avant même qu'on soit rentré dans la salle (coucou de Gérald au passage puisque c'était le seul qu'on n'avait pas encore vu)

On devait être une cinquantaine, c'est vraiment tout petit. On nous explique le déroulement des choses à venir : qu'il faut laisser de l'espace devant pour les caméras mais se serrer quand le caméraman est passé, faire une allée centrale au début pour laisser entrer l'artiste sur scène, 20mn de pause entre les 2 pour le changement d'instrus...

On commence par faire des prises pour les applaudissements, les cris... tout ça quoi.
Comme l'a dit Hélène, Imelda May arrive : WOW elle en impose de par son look, sa prestance, ses chansons . Elle en chante 5 et c'est passé super vite. On se dit que pour Gérald ça va être encore pire du coup.

La moitié de la salle se vide le temps du changement, les gars passent au milieu de nous pour monter sur scène (les musiciens sont déjà en place quand l'artiste traverse le public) et on voit la setlist... 6 titres mais ça peut envoyer du lourd. Perso ça ne pouvait pas être pire que lundi.

1ère chanson "tomber", ben c'est parti pour envoyer du lourd Smile Les filles ont bien résumé tout ça.
J'ai bien aimé quand le mec est monté sur scène après "J'en rêve encore" pour dire, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est qu'on a eu un problème de son à l'enregistrement mais la bonne pour vous c'est qu'il va falloir la refaire". Comme l'a dit Hélène on cherche toutes un mot qui pourrait aller et 1mn de réflexion après Séb qui sort "spontanéité".. WOOOOOW "c'est ça" enchaîne Gérald Smile
Ils demandent s'ils peuvent pas la refaire à la fin mais en y réfléchissant Gérald dit que non ça n'ira pas donc on la refait de suite tant qu'on est dans le bain. Je pense qu'ils couperont certaines choses comme à la fin de la chanson Gérald qui dit un truc dans le genre "merci pour la 2e fois". Le mec qui s'occupe du clap lui sourit genre "comme tu balances que ça va pas du 1er coup"

Hard to handle : mais elle est chaude cette chanson !!! J'ai regardé les paroles pour ESSAYER de les chanter (bon la fin de refrain c'est pas gagné niveau articulation lol) et bien traduisez... c'est chaud Smile

Sur la route : Shirley finira sur scène a chanté avec Gérald Smile une p'tite impro bien sympa

Fin de concert avec encore une fois des étoiles plein les yeux. Même sentiment qu'Hélène, ces 6 titres valent un concert complet (passe largement au dessus de RTL)

PS : j'ai un doute maintenant entre le 8 ou le 9 pour la diffusion sur orange Embarassed
Claire
Fan
Claire

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyJeu 20 Oct - 20:14

Haaa, je ne savais pas que certaines d'entre vous seraient présentes hier soir ! Smile
Si j'avais su je me serais renseignée pour essayer de vous croiser.

J'étais avec mon copain (le grand gars, à qui le réalisateur a demandé de se mettre sur le côté pour éviter de gêner la caméra).
J'ai fait le concert au second rang, derrière le camera-man. Vous étiez où vous ?
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyJeu 20 Oct - 20:22

ah alors ton copain était derrière nous et à côté d'Hélène Smile

il y en avait 2 au milieu face aux 2 marches et le reste à côté d'elle à gauche des marches avec la p'tite pitchounette.

Sinon t'as attendu à la sortie??
Claire
Fan
Claire

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyJeu 20 Oct - 20:42

Oui, j'ai bien vu la p'tite puce au premier rang, je vois bien où était votre groupe.
Bon, la prochaine fois sera la bonne, je viendrai vous voir ! Very Happy

Je n'ai pas attendu Gérald à la fin du concert, je n'ai pas osé. Embarassed
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyVen 21 Oct - 10:55

audrey a écrit:
Hard to handle : mais elle est chaude cette chanson !!! J'ai regardé les paroles pour ESSAYER de les chanter (bon la fin de refrain c'est pas gagné niveau articulation lol) et bien traduisez... c'est chaud Smile

Han !!! jvais aller lire les paroles ! Rolling Eyes
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyVen 21 Oct - 11:15

j'ai regardé effectivement c très chaud !!!
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyVen 21 Oct - 11:26

Ah ben oui dis donc !!! Il va pouvoir nous ressortir "Faut que ça bouge sous la ceinture" qui sera carrément plus approprié que sur Au paradis !!! mdr Wink
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyMer 11 Jan - 15:53

Pour ceux qui ont orange comme fournisseur d'accès, la vidéo est dispo sur le site.

Le concert a été amputé de plus de moitié.. même les fins de chansons.
Sinon les prises de vues sont très sympa.
Claire
Fan
Claire

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyMer 11 Jan - 22:00

Je ne trouve pas Rolling Eyes
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyMer 11 Jan - 22:37

https://www.dailymotion.com/video/xnlhzy_jam-sessions-gerald-de-palmas-imelda-may-janv-2012_music
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyJeu 12 Jan - 11:40

Donc je n'ai pas rêvé, il manque deux chansons de Gérald et la fin de J'en rêve encore... grrrrrrrr
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyMar 14 Fév - 13:00

Diffusion de la Jam Session demain matin à 4h et le 21 février à 3h du matin.
SOURCE: http://www.directstar.fr/programs/jam-session-gerald-de-palmas-imelda-may
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 EmptyLun 20 Fév - 18:23

Rediffusion cette nuit à 3h du matin, d'apres la grille de programme de Direct Star
http://www.directstar.fr/grid/index/date/2012-02-20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011   JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011 Empty

JAM SESSIONS DU COMEDY CLUB - Mercredi 19 octobre 2011
Page 1 sur 1