| CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 | |
|
+16dipigirl Agnès NOON Cath lolote paulamartins elodie351 sab malia123 audrey Pitchou Clemmy Hélène Jo aurelien67 christie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christie Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Jeu 21 Juil - 18:52 | |
| Bonsoir
Vous y serez vers quel heure les filles là bas? | |
|
| |
dipigirl Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Ven 22 Juil - 9:32 | |
| Bon et bien les z'amis, on se voit là bas !!! Christie, je ne sais pas encore à quelle heure on sera là Je suis pressée !!!! | |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Ven 22 Juil - 16:42 | |
| Ok , bon dans tout les cas a demain!!!!!! | |
|
| |
BIGOUDENE Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Sam 23 Juil - 10:04 | |
| Une énoooorme pensée pour vous..... Bon concert les filles !!! | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Sam 23 Juil - 10:09 | |
| bon concert à toutes et on attend avec impatiente vos CR et photos si vous pouvez en prendre | |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Dim 24 Juil - 10:23 | |
| Coucou à tous!!
Hier soir super concert!!! C'était génial!! J'étais super contente de vous voir ou revoir ( pour ceux de valras l'année dernière!) J'espère que l'on se reverra très vite!! Dsl Céline j'ai du te casser les oreilles car j'étais derrière toi pendant le concert hiiii!!! Je suis trop contente car ça y est j'ai pu le rencontrer et avoir ma petite photo et mon autographe sur l'album. Merci beaucoup Gérald. En plus il est super simple gentil enfin tout!!! J'ai quand même un petit coup de blues car je sais que je ne le verrai plus sur scène pendant un long moment mais bon il y a quand même son best of et qui c'est peut être une autre tournée!! Affaire à suivre!! Dans tout les cas je le redis j'étais super contente de vous voir à tous et s'il repasse dans le sud pas trop loin de chez moi, c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai!!!
A plus | |
|
| |
paulamartins fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Dim 24 Juil - 11:08 | |
| Quelle chance Christie!!!! Je suis contente pour toi, je pensais tellement à c'est concert d'hier soir que je même rêvais avec GDP!!!! ( mdr) Bon dimanche à vous toutes!!!! | |
|
| |
Jo Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Dim 24 Juil - 11:14 | |
| http://www.11lemagazine.fr/news-1-6137-festival-de-carcassonne-2011-carton-plein-pour-de-palmas.html | |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Dim 24 Juil - 11:18 | |
| Merci Jo pour l'article. Et oui les fans au premier rang c'était nous!!!! hiiiii | |
|
| |
liiisa Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Dim 24 Juil - 12:04 | |
| mdr, il sait pas écrire français le journaliste... coooool si tu as pu le rencontrer, Christie ! | |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Dim 24 Juil - 12:15 | |
| Oui c'est super cool! En plus vraiment il est très gentil, simple. Je ne suis vraiment pas déçu!!!
| |
|
| |
christie Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Dim 24 Juil - 12:17 | |
| Youpi!!! Je ne suis plus fan débutant!!! Je monte de grade trop cool!!! hiiiii | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Dim 24 Juil - 13:30 | |
| merci pour ton CR Christie et très contente pour toi que tu ais pu le rencontrer.
par contre Jo pas terrible l'article mais bon contente que le concert se soit bien passé!!! | |
|
| |
zoombala fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Dim 24 Juil - 20:31 | |
| salut quelqu'un a la setlist ? y a eu des nouveautés ? merci Fred | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Jeu 28 Juil - 14:56 | |
| - zoombala a écrit:
- salut
quelqu'un a la setlist ? y a eu des nouveautés ? merci Fred Pas de nouveautés, la setlist habituelle mais format festival il n'y avait pas "le gouffre", "au paradis" et je ne sais plus quoi | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Jeu 28 Juil - 15:12 | |
| bon bon bon, "le retour sur Terre est de plus en plus douloureux" prend vraiment tout son sens. C'est juste impossible de faire un CR de ce we de folie donc je vais juste faire passer les infos les plus importantes : - pas de reprise de tournée mais radios toujours prévues pour le best of - le single "Marie" n'a pas été retouché, c'est la maquette comme elle a été envoyé à Johnny. C'est la maison de disque qui trouvait sympa de lancer ca en attendant la sortie du best of. Gérald doit d'ailleurs écouter une quinzaine de bandes sons pour choisir quelques lives (3 surement). Il trouve le principe du best of moyen, si c'est que pour un best of. - 2 "inédits-inédits" (dixit Gérald) dont un tournage de clip le mois prochain Voilà et pour la p'tite histoire le book qu'on lui a remis à Chalons est toujours en sa possession, tout comme celui de 2002, il l'a regardé y a pas longtemps... un beau boulot (encore bravo à Cécile et Morgane ) | |
|
| |
dauphalex Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Jeu 28 Juil - 23:23 | |
| merci pour les infos Audrey | |
|
| |
elodie351 Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Ven 29 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Ven 29 Juil - 11:50 | |
| super merci pour ces infos vivement ce best of avec les inédits!!! hi! pour les radios c tellement chiant pour rentrer c'est au pt bonheur la chance donc on ne peut pas compter dessus pour le book c'est sympa qu'il en ai reparlé je pense que ca l'avait bien touché (tout le mérite revient à Cécile et Morgane elles ont assuré) | |
|
| |
Jo Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Ven 29 Juil - 13:05 | |
| yépaaaa pour les infos audrey! | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Mar 9 Aoû - 13:04 | |
| Bon bon bon... quelle belle fin !!
Etre tous (ou presque) là (par la pensée ou le téléphone qui a chauffé) nos regards encore et toujours aussi indescriptibles... C'était beau !
J'ai encore du mal à croire à cette date finale. On s'est remémoré plein de souvenirs, on a bien ri jusqu'à pas d'heure...
Merci à tout le monde, je le redis, c'est un vrai plaisir de vous revoir à chaque fois, et merci à Gérald et toute l'équipe qui nous fait passer des moments aussi forts en concert ! | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 Sam 13 Aoû - 19:19 | |
| - audrey a écrit:
Voilà et pour la p'tite histoire le book qu'on lui a remis à Chalons est toujours en sa possession, tout comme celui de 2002, il l'a regardé y a pas longtemps... un beau boulot (encore bravo à Cécile et Morgane )
Voilà un moment que je ne suis pas passée sur le forum, j'ajouterais juste qu'il a parlé de lui même de l'album et ça ça fait vraiment plaisir. C'est pas un truc qu'il a oublié dans un coin, il a vraiment pris le temps de le re-feuilleter et ça ça fait plaisir! Sinon concert bon musicalement, il n'a pas été très bavard mais il était quand même décontracté et content d'être là. Y'a eu des moments très drôle. David a eu quelques problèmes avec ses pédales et s'est retrouvé plusieurs fois sous son clavier, y compris a un moment où Gérald le montrait du doigt. Il a également mis un certain temps a se rendre compte que les sons très aigus que les musiciens avaient dans leurs oreillettes venaient de son ordinateur, ce qui fait que Gérald a fini par lui demander s'il comptait lui foirer son concert... J'ai aussi apprécié le fait qu'on soit tous au premier rang et les uns a côté des autres, ce qui n'était pas gagné d'avance (n'est ce pas Cath)! C'est rare qu'on arrive a être tous ensemble et c'est vraiment bien de voir les sourires des gens pendant le concert! Et puis l'après concert parfait aussi, malgré le monde qui attendait pour un autographe et/ou une photo il a quand même réussi a nous dire deux mots sur la suite (le best-of, la promo radio,etc...), ça fait chaud au cœur de voir sa simplicité et puis surtout qu'on n'a pas fait des milliers de kilomètres pour rien. Ça serait à refaire je le referais! (Même mon don de 40 euros à la SNCF alors que finalement j'y suis allée en voiture? Ça je sais pas, ils ne méritent pas...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 | |
| |
|
| |
| CONCERT GRATUIT à CARCASSONNE - 23 juillet 2011 | |
|