Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012

+3
dipigirl
Hélène
flo35
7 participants
AuteurMessage
flo35
Le plus grand fan
flo35

CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012 Empty
MessageSujet: CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012   CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012 EmptyMer 1 Fév - 19:07

Tout est dans le titre!

Vu sur le site du tourneur : http://www.213productions.fr/pub/index.php?pg=prod&nomprod=De%20Palmas#

J'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012   CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012 EmptyVen 9 Mar - 17:24

J'y vais !!! bounce

Est ce que cela veut dire qu'il faudra courir sur toute la longueur de l'hippodrome pour atteindre la barrière ??? Un bon remake de Châlons !
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012   CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012 EmptyVen 9 Mar - 21:12

J'y vais aussi !! Ah bah tiens Hélène, si on y allait ensemble ?? mdrrr
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012   CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012 EmptyVen 9 Mar - 22:32

Ah ben oui ! ça changera de d'habitude............. I love you
Cath
Fan assidu
Cath

MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012   CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012 EmptyVen 9 Mar - 23:46

Pour changer, je serais aussi de la partie !
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012   CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012 EmptySam 10 Mar - 11:13

Cath a écrit:
Pour changer, je serais aussi de la partie !

Laughing
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012   CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012 EmptyMar 27 Mar - 15:14

Je l'avais pas vu celui-là Embarassed . Si je fais pas Izia au francos, je serai avec vous Rolling Eyes .
Claire
Fan
Claire

MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012   CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012 EmptySam 14 Juil - 11:31

Hippodrome = extérieur je suppose Laughing
J'espère que le temps va se maintenir, je n'ai pas très envie de patauger dans la boue !
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012   CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012 EmptyDim 15 Juil - 21:54

SOURCE: http://www.lechorepublicain.fr/eure-et-loir/actualite/pays/pays-chartrain/2012/07/15/levenement-de-ces-ceremonies-du-14-juillet-etait-le-concert-a-lhippodrome-1222068.html

L’événement de ces cérémonies du 14 juillet était le concert à l’hippodrome

CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012 Hippod10
Gérald de Palmas a joué ses principaux standards musicaux extraits de ses albums successifs, d’une carrière commencée au début des années 1990. - photo : anne-Sophie Pichard

Les festivités du 14 juillet à Chartres se sont terminées hier soir, avec le concert de Gérald de Palmas, avant le feu d’artifices.

Il serait bien risqué de tenter d'évaluer avec précision le nombre de spectateurs présents, hier soir, sur la pelouse de l'hippodrome de Chartres, à l'occasion des festivités du 14 juillet.

Ils étaient peut-être un peu moins nombreux que les autres années, quand Hélios était moins capricieux. Mais hier soir, au fur et à mesure que les éclaircies se sont montrées plus généreuses, et que la pluie a cessé de tomber, des centaines et des centaines de personnes sont venues grossir les rangs du public, parfois sous leur parapluie, parfois emmitouflés comme en automne…

Ambiance assez festive

La soirée a débuté avec la prestation pop-rock du groupe Mo. Une première partie de qualité, assurée par ce groupe bordelais qui réalise régulièrement les premières parties de l'actuelle tournée de Johnny Hallyday. Le groupe est titulaire aussi des before de Yannick Noah, Pascal Obispo, ou encore Inna Modja… Avec des mélodies efficaces, dans un show assez original, le groupe a réussi, malgré la fraîcheur du temps, à concrétiser une ambiance assez festive.

« Je n'ai pas l'impression que l'on ait affaire à des excités ! »

Presque 'autant peut-être que la star de la soirée : Gérald de Palmas, qui a repris la route pour une série de concerts un peu partout en France, à l'occasion de la sortie de son double album best-of intitulé Sur ma route.

Pro, carré, le chanteur a joué ses principaux standards musicaux, extraits de ses cinq albums studio successifs, d'une carrière commencée au début des années 1990. Il a débuté son show par Tomber enchaînant ensuite sur Mon c'ur ne bat plus, et a interprété aussi J'en rêve encore, Au paradis, Sur ma route…

Gérald de Palmas aurait bien aimé un peu plus de proximité avec son public, dont il était séparé d'une vingtaine de mètres par les barrières de l'hippodrome. « Si l'organisation pouvait faire quelque chose pour enlever cela pour que le public puisse se rapprocher… Personnellement je suis pour. Je n'ai pas l'impression que l'on ait affaire à des excités ! », a-t-il dit avec humour, entre deux chansons. Le public l'aurait voulu aussi. Mais là encore, c'était la faute au temps et à la pluie qui ont, par endroits, complètement détrempé la pelouse. Il était donc impossible de faire passer les camions et ériger l'énorme scène au milieu de l'hippodrome, comme c'est le cas habituellement.

Hier soir, le feu d'artifice pyromélodique a été tiré, sans restriction.

François Feuilleux
chartres@centrefrance.com
NOON
Admin
NOON

MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012   CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012 EmptyMer 18 Juil - 8:06

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012   CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012 Empty

CONCERT GRATUIT à CHARTRES - HiPPODROME -sam 14 Juillet 2012
Page 1 sur 1