Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011

+19
flo35
elodie351
Claire
Clemmy
[celine]
Clément
liiisa
dipigirl
Cath
lptoon
cecile
Sabrina
audrey
Nono
BIGOUDENE
malia123
lolote
Hélène
NOON
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
audrey

FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 21:42

Claire a écrit:
C'est la première fois que je verrai Gérald (je sais, c'est honteux) mais je l'ai quand même vu plusieurs fois dans un autre contexte : je vais aux Enfoirés depuis 2006.

Heyyyy c'est cool ça (et y a un début à tout Smile ). A samedi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 13:32

On se retrouve à quelle heure ?

audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 9:24

Hélène a écrit:
On se retrouve à quelle heure ?

Perso ça dépendra pas mal de la météo et de la forme du jour Smile Sinon attente comme d'hab vers 15h

Si tout va bien que pensez vous de se rejoindre pour manger pour ceux qui seront deja sur Paris ???
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 12:07

Moi j'arriverai vers 18h, avec ou sans Malia et à priori avec Clément.
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 14:52

Facile à trouver au moins Smile

http://www.chorus92.fr/c/document_library/get_file?uuid=509ddcff-7327-4755-8ba1-2d5d1f3af5a1&groupId=17601
Nono
Fan assidu
Nono

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 20:39

moi j'arriverai avec une copine qui est sur paris , pas trop tard j'espère...(le temps de mettre le petit bout en garde)
j'aimerais etre là vers 16h00 bounce bounce
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:25

Bon moi je pense arriver entre 15 et 16h si j'arrive a aller de chez Hélène à la salle en métro. Je suis pas parisienne hein...
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:27

malia123 a écrit:
Bon moi je pense arriver entre 15 et 16h si j'arrive a aller de chez Hélène à la salle en métro. Je suis pas parisienne hein...

tu veux qu'on te recupere quelque part avant d'y aller?
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:52

Moi j'arriverais vers 15-16h devant la salle (Hélène je peux pas patienter jusqu'à 18h bounce ) Wink
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 9:56

je vais penser fort à vous bande de veinards!!
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 12:06

malia123 a écrit:
Moi j'arriverais vers 15-16h devant la salle (Hélène je peux pas patienter jusqu'à 18h bounce ) Wink

Ouais pas de problème Very Happy
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 15:10

Ca me fait tres plaisir de tous vous revoir demain !! Je suis pressééée !!!! cheers cheers cheers
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 15:11

mdr rien à voir, Hélène tu es "le plus grand fan" maintenant !! Excellent !!! Wink
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 16:37

dipigirl a écrit:
mdr rien à voir, Hélène tu es "le plus grand fan" maintenant !! Excellent !!! Wink

ah oui j'avais pas vu !!! cheers
elodie351
Fan assidu
elodie351

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 18:18

Bonne soirée à tous et j'espère qu'on aura le droit à vos CR très vite !!!
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=96441351574&set=a.451
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 22:04

Morganeeeeeee que fais tu sur le forum ???? T'as pas regardé le concert du Poiré j'espère Wink
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptySam 12 Mar - 0:04

dipigirl a écrit:
Ca me fait tres plaisir de tous vous revoir demain !! Je suis pressééée !!!! cheers cheers cheers

Pareiiiiil!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptySam 12 Mar - 12:50

dipigirl a écrit:

On n'est plusieurs, non? Avec Audrey, malia ...

Bon concert à tous!
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptySam 12 Mar - 15:27

audrey a écrit:
Morganeeeeeee que fais tu sur le forum ???? T'as pas regardé le concert du Poiré j'espère Wink

Non car je suis foooorte !!!

flo35 a écrit:
dipigirl a écrit:

On n'est plusieurs, non? Avec Audrey, malia ...

Bon concert à tous!

Yes c'est ce que je trouve drole !! Wink

A tout à l'heuuuuure !!!! cheers cheers cheers
Sev
fan débutant
Sev

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptySam 12 Mar - 20:25

Passez une super soirée les filles! cheers Very Happy
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 21:11

On a le droit à des petits CR?
Enfin, vu les photos et vidéos, vous avez du passer une excellente soirée! Very Happy
Et le retour sur terre doit être difficile
liiisa
Grand fan
liiisa

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 21:38

flo35 a écrit:
Et le retour sur terre doit être difficile

Encore pire, personnellement lol.

Les CR, je laisse les pros le faire Wink
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 23:41

Je me lance. Attention roman.

Partie à 9h30 du Finistère je suis arrivée vers 15h chez Hélène après avoir galéré pour trouver une place pour ma voiture (vive Paris). Nous sommes repartis assez rapidement avec Clément pour la Défense où nous sommes arrivés vers 16H.

Nous avons retrouvé sur place Liiisa, Audrey, Cécile, Gwendoline, Morgane, Léa, Noémie et sa soeur, Noémie (encore)... j'en oublie sûrement. Quel plaisir de retrouver tout le monde! J'ai la banane! (Et mince, les droits d'auteurs!) A part le forum et des connaissances du forum personne devant nous. Nous attendons jusqu'à 19h30 devant la très jolie devanture du Magic Mirror. Léa nous offre même le gâteau d'anniversaire, les bougies sont même de la partie... Vers 19h30 un attroupement de Vigils commence à installer les sacs poubelles destinés à recevoir les bouteilles d'eau. La densité de la file d'attente augmente considérablement et à ce moment là l'attente devient longue et difficile. En plus le nombre de Vigils nous étonne et on commence à se dire que les sacs vont vraiment être fouillés ce coup là. 30 minutes de stress intense, les vigils se rapprochent enfin de nous. Un organisateur leur explique qu'il faut laisser passer en premier les personnes ayant des invitations puis le reste du public. En voyant la taille de la file d'attente des personnes invitées nous protestons. Si ces personnes passent en premier adieu les premiers rangs, nos heures d'attentes auront été inutiles. Heureusement les vigils sont compréhensifs et finalement ils ont ouverts les barrières des deux files au même moment. Nous avançons donc vers les vigils. Finalement les sacs sont à peine fouillés. Par contre au moment de faire scanner mon billet BUG! Le scanner ne reconnaît pas mon billet. La personne qui s'en occupe fait donc passer d'autres personnes en attendant de résoudre mon problème. Je bous sur place! Finalement on me dit que mon billet est une invitation et que c'est pour ça qu'il ne passe pas. Sur le moment je ne tilte pas mais sur mon billet y'a marqué "De Palmas&Invités", ça n'est pas une invitation pour autant! Bref on me dit de passer dans l'autre file, oui mais derrière moi il y a une centaine de personne qui se pressent pour passer. Je ne peux pas faire demi tour. Devant mon air paniqué un vigil a pitié et me laisse passer sans valider mon billet. Ouffff!!!

Sprint! bounce

Je rejoins Sabrina, Cécile et Catherine au deuxième rang un peu à droite du micro. J'ai devant moi deux photographes, grands et larges d'épaules qui sont pile poil devant le micro et qui ne bougeront pas pendant quasiment tout le concert.

Elephanz arrive sur scène. Le son est très très fort. J'ai l'impression que mon coeur bat au rythme des basses et pas comme il le devrait. A côté de ça ce qu'ils font est pas mal, ça bouge bien et le duo que le bassiste et le batteur vont nous faire à la batterie vaut le coup d'oeil.

Puis leur concert se finit, la musique d'attente démarre, le son est encore très fort et en plus les techniciens n'ont pas fini de préparer la scène lorsque la dernière chanson arrive, du coup on nous en remet une couche. Je crois que l'attente avant le concert n'a jamais été aussi longue pour moi!

Oh bonheur Gérald et les zicos arrivent enfin et là tous les soucis s'envolent (et le son est parfaitement réglé en plus!).

Le début du concert passe vite, Gérald enchaîne, il parle peu entre les chansons et j'ai trouvé que les musiciens ont assez peu déconné.

On a quand même le droit à deux discours bien marrant sur son capot qu'il a beaucoup de mal à placer ce jour là (serait il perturbé par les invités?) et sur sa serviette qui "sent le renard" et qui a dû sécher "dans la forêt amazonienne" "dans 103% d'humidité".

Puis Pauline Croze arrive. Sa voix va très bien avec celle de Gérald et ce duo n'est pas désagréable a entendre même si ça ne sera pas pour moi inoubliable. Sur la première chanson "Jour de Pluie" Gérald n'a pas sa guitare étant donné que Pauline a une guitare électrique. Il ne sait pas que faire de ses bras, il tente quelque pas de danse mais arrête assez vite. C'est assez marrant à voir mais on est soulagé pour lui quand la chanson suivante arrive et qu'il doit reprendre sa guitare! Very Happy Après les deux chansons Gérald remercie Pauline pour son courage car selon lui il n'est pas facile d'arriver sur scène en plein milieu d'un concert. Après son départ il rajoute qu'il a déjà dû le faire et que quand on est "traqueur" comme lui c'est un exercice difficile.

Le concert continue. J'ai oublié l'ordre des chansons, d'autres vous le diront. Je ne sais plus à quel moment arrive MCNBP mais personnellement je préfère l'ancienne version.

Pendant la chanson qui précède l'arrivée d'Eagle Eye je me fait virer de ma place par un photographe mal poli qui se place pile poil devant moi en me disant qu'il ne reste pas longtemps. Voyant que les duos avec EEC se rapprochent et qu'il garde sa place je me place sans délicatesse à sa gauche et applaudis et jump avec plaisir. Non mais!

Eagle Eye arrive enfin afro . Ils commencent par Pandora's Box. C'est bon! Et ils enchaînent sur Save Tonight. J'ai adoré Pandora's Box mais le duo sur Save Tonight est mémorable! Ils s'éclatent tous les deux et ça se voit. J'ai envie que ça ne s'arrête jamais. Quand Eagle Eye repart Gérald nous dit qu'il adore Save Tonight et qu'il l'a écouté "108 000 fois". En gros il nous dit que quand on a écrit une chanson comme ça dans sa carrière on peut mourir tranquille. Que cette chanson "est pure".

Le concert se continue. Gérald est dé-stressé, il se lâche un peu plus sur les chansons. Les photographes lâchent le premier rang et je peux enfin y accéder. Je profite à fond de cette fin de concert. Ca fait plaisir d'être là. Sur Elle Habite Ici nous faisons la choré mais la nouvelle version nous perturbe un peu et nous nous ratons plusieurs fois. Mais où est passée la cloche? Des gens qui sont au premier rang de l'autre côté de la salle nous regardent comme si nous étions folles. Oui, bon ok, c'est peut être vrai. Cela dit au moins nous on en profite à fond.

Le concert se termine. David attrape la Set-List de Gérald et la donne à petit garçon. Je récupère un médiator de Séb pour Cécile et espère récupérer un de ceux de Gérald pour moi (ce coup là il en a utilisé un) mais une fille se hisse sur la scène, les attrape et part avec. Première fois que je vois ça... Bref.

Nous sortons de la salle, nous n'attendrons pas Gérald ce soir là après le concert. Quelques bises plus tard les "métros" quittent les "voitures". C'est déjà fini...

Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 0:28

Les photos...Very Happy
Enjoy it !

http://concerts.blogs.liberation.fr/emeutevisuelle/gerald-de-palmas-et-ses-invités-festival-chorus-12032011-.html
BIGOUDENE
Fan assidu
BIGOUDENE

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 8:42

UN GRO GRO MERCI MALIA !!!!

BIZOUX !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011   FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011 - Page 4 Empty

FESTIVAL "CHORUS DES HAUTS DE SEINE" - 12 mars 2011
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant