| CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 | |
|
+24BIGOUDENE Nono *Céline* laetya Sabrina Samounette pacou Moustik' flo35 sab liiisa lolote Clemmy captain cecile aurore37 [celine] Hélène June. miss daisy audrey Léa Clément dipigirl 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clément Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Lun 20 Sep - 17:30 | |
| - dipigirl a écrit:
- Moi m'en fous lol Il y a une date où je peux aller, je suis contente !
+1 !!! | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Lun 20 Sep - 17:32 | |
| - Hélène a écrit:
- Nous, plus on les voit mieux on se porte donc c'est génial !
(et j'espère ne pas commencer à prendre de pincette sur ce forum pour dire les choses) + 1 | |
|
| |
liiisa Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Lun 20 Sep - 18:05 | |
| Ben moi si j'habitais un peu plus près je serais ravie d'y aller, justement comme vous dites ca fait "intimiste" (foire de la saucisse Knaki comme dit Clément MDRR) mais c'est le fait de les voir qui compte, en plus c'est gratuit... Bref, un p'tit message pour pas dire grand-chose finalement, tant pis | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Lun 20 Sep - 18:43 | |
| - liiisa a écrit:
- Ben moi si j'habitais un peu plus près je serais ravie d'y aller, justement comme vous dites ca fait "intimiste" (foire de la saucisse Knaki comme dit Clément MDRR) mais c'est le fait de les voir qui compte, en plus c'est gratuit...
Bref, un p'tit message pour pas dire grand-chose finalement, tant pis +1, je suis tout à fait d'accord avec toi, le principal c'est d'avoir la chance de les voir s'éclater sur scène et de faire ce qu'ils aiment! après le contexte, on essaye de faire abstraction | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Lun 20 Sep - 19:21 | |
| trop loin petite scène ou pas, l'essentiel, c'est de s'éclater et d'en profiter un max! | |
|
| |
Moustik' fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Lun 20 Sep - 21:36 | |
| AAAAaaaattention m'sieurs-dames, je m'auto-proclame votre guide !! Enfin, guide, peut-être pas quand même ... Mais quand même, figurez-vous que le Moustik' du forum habite à ... à ... Palaiseau !! Je ne vous explique pas la joie quand j'ai vu hier soir sur une affiche que Gérald était programmé le week-end prochain, d'autant plus que pour la petite histoire, à la base, ce n'était pas lui qui était annoncé, mais un groupe nommé Panic Queen si mes souvenirs sont justes, un groupe qui reprend des titres cultes de Queen, vous l'aurez deviné. Mais alors là, quel changement radical, je suis restée bloquée devant l'affiche de ma boulangerie favorite ! (manque de bol pour la boulangère, ce n'était pas devant ses pâtisseries que je bloquais ^^) Bref, tout ça pour dire que forcément, je réponds présente à ce concert ! Je ne certifie rien à cette heure-ci, mais je pense pouvoir me proposer pour filer un petit coup de main de repérage si des âmes errantes le souhaitaient, pour ne pas se pommer dans Palaiseau. C'est pas un labyrinthe, mais si on peut éviter de vadrouiller pour rien, c'est toujours ça de pris. D'autant plus que le 25 et le 26, une grande brocante a lieu dans le centre de la ville, et question accès, c'est encore moins ... accessible, oui, c'est le mot. En revanche, je ne m'engage pas dans des plans style ébergements et tutti quantti, parce que je risque de commencer tôt le lundi matin. Cela dit, allez savoir, si le temps est mauvais (ce que je n'espère pas, puisqu'en effet, le concert aura lieu en plein air), on pourra toujours se réfugier dans mon petit chez-moi d'étudiante, c'est pas bien grand, mais au moins c'est à l'abris. Voilà, concernant l'heure du concert, je vais essayer de me renseigner, je vous tiens au jus si j'ai davantage de renseignement. Si vous avez des questions, je peux peut-être essayer d'y répondre. Et pour finir, à tout hasard, si Gérald venait à passer par ici à l'occasion d'une cyber-promenade, je me tiens évidemment à son entiêêêêêêêêre disposition si des fois les loges mises à sa disposition n'étaient pas à son goût, là aussi, je peux dépanner !!! A dimanche pour celles / ceux (mais surtout celles, faut bien le dire) qui prévoient de faire le déplacement sur Palaiseau. Et s'il-vous-plaît, pas de moqueries sur les us et coutumes locaux de ma bourgade, même si les concours de bûcherons, j'avoue, c'est pas le top glamour, voire même ça penche vers la bonne beauferie ... !! (joke, moi-même je rigole de cette manifestation un peu curieuse. C'est pas tout à fait du lancer de nains, mais on s'en rapproche !) Bien à vous ! | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Lun 20 Sep - 21:49 | |
| Tout ce que je sais c'est que petite scene ou pas, bucherons ou pas, je vais m'eclater dimanche soir, trop contente que cette prolongation tant attendue soit enfin arrivée. On l'attendait tous alors on va faire abstraction du lieu mais pas du bon moment qu'on va passer ensemble..... A dimanche | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Lun 20 Sep - 21:54 | |
| - titeuf a écrit:
- (...)
- Ils ont envie de jouer et font des dates, on s'en fout de savoir où, quand, comment.... On voulait les voir sur scène. Ils y sont. Je préfère les voir dans des petites salles plutôt que pas les voir du tout...
- GDP a moins la "côte" en ce moment, c'est un fait, je m'en fous, j'ai pas attendu qu'il ait du succès pour apprécier ce qu'il faisait... Et si sa musique continue à me rendre heureuse, ben je continuerai à aller le voir....
- J'apprécie vraiment le fait que GDP ne fasse pas tout et n'importe quoi pour apparaitre dans les médias.... Même si "SORTIR" et le tour 2009-2010 ont , du coup, manqué de visibilité pour le grand public....... Oui, ça m'ennuie pour eux mais si on continue à essayer de voir le bon côté des choses: ils s'éclatent sur scène et ont eu envie de prolonger la tournée, même dans des lieux plus "modestes".... Autant profiter des dates de concert tant qu'il y en a...
LA TAILLE N'A AUCUN RAPPORT AVEC LE PLAISIR, cqfd Tout a fait d'accord avec ce que tu dis, et puis c'es vrai la taille n'a aucun rapport avec le plaisir. Ou trouves tu des tirades comme ça toi???? | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Lun 20 Sep - 22:50 | |
| Ah ben bravo C'est du propre! - Spoiler:
| |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Lun 20 Sep - 23:52 | |
| - Moustik' a écrit:
- D'autant plus que le 25 et le 26, une grande brocante a lieu dans le centre de la ville, et question accès, c'est encore moins ... accessible, oui, c'est le mot.
Ah mince.. pas cool ça .. bon mais si y'a des parkings à disposition, et un bon flechage, c'est toujours ça ^^ - Moustik' a écrit:
- Voilà, concernant l'heure du concert, je vais essayer de me renseigner, je vous tiens au jus si j'ai davantage de renseignement.
C'est à 20h le concert. Y'a une tombola pour un séjour au ski à 19h, et 20h concert tout est sur le site de la manifestation. Site plutôt bien fait d'ailleurs. - Moustik' a écrit:
- A dimanche pour celles / ceux (mais surtout celles, faut bien le dire)
Oui mais pas que | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 6:42 | |
| - Clément a écrit:
- Moustik' a écrit:
- D'autant plus que le 25 et le 26, une grande brocante a lieu dans le centre de la ville, et question accès, c'est encore moins ... accessible, oui, c'est le mot.
Ah mince.. pas cool ça .. bon mais si y'a des parkings à disposition, et un bon flechage, c'est toujours ça ^^
- Moustik' a écrit:
- Voilà, concernant l'heure du concert, je vais essayer de me renseigner, je vous tiens au jus si j'ai davantage de renseignement.
C'est à 20h le concert. Y'a une tombola pour un séjour au ski à 19h, et 20h concert tout est sur le site de la manifestation. Site plutôt bien fait d'ailleurs.
- Moustik' a écrit:
- A dimanche pour celles / ceux (mais surtout celles, faut bien le dire)
Oui mais pas que Surtout un bon flèchage pour Clément et moi... | |
|
| |
Moustik' fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 9:21 | |
| N'hésitez pas à me joindre par MP si vous voulez de quoi me contacter en cas de pommage (ou pommation, c'est selon). J'en profite pour préciser que Palaiseau est accessible facilement par la ligne B du RER, direction St-Rémy-Lès-Chevreuse, station Palaiseau, ou Palaiseau-Villebon, les deux sont possibles. | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 9:39 | |
|
je suis d'accord avec ton raisonnement Hélène et bien sur le principal c'est de les voir (quand on peut)
| |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 11:27 | |
| je suis en train de regarder pour les billets de train trop cher pour l'instant | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 11:30 | |
| Pour dimanche ? Ca serai pas plutôt pour la date à Bobino ? (je dis ça pour les tarifs hein, je serai ravie de te voir dimanche mais ça me semble chaud pour que les tarifs baissent). | |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 11:53 | |
| non je cherche des billets d'occasions | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 11:56 | |
| Ah oki. Mais si tu veux venir à bobino , y'a pas de problèmes. | |
|
| |
Samounette fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 17:09 | |
| Voudrais bien venir mais... toute seule c'pas marrant. Avec qui j'peux venir ??! Qui veut de moi ?? PLEASE !! HELP !! | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 17:24 | |
| Ben viens ! On sera nombreux, facilement repérables je pense ! Incrustes toi à nous ! | |
|
| |
Samounette fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 17:30 | |
| L'idéal serait de pouvoir faire le chemin avec qqun... J'habite pas à côté mais c'pas loin non plus. ^^ Mais je connais personne du site, récemment inscrite. | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 18:01 | |
| Ah ok j'avais pas compris que tu était en galère pour y aller... et bien passe ton annonce, dis où tu habites, jusqu'où tu peux te déplacer, etc... | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 21:53 | |
| - Samounette a écrit:
- L'idéal serait de pouvoir faire le chemin avec qqun... J'habite pas à côté mais c'pas loin non plus. ^^
Oui tu habites dans quel coin? Perso, je suis dans les Yvelines et en galère aussi pour rentrer. Y aller en RER est faisable, mais le trajet retour pose problème. | |
|
| |
Samounette fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 21:55 | |
| Moi je suis à Franconville (95). Pareil, c'est le retour qui est chiant. En plus y'a des travaux sur ma ligne et les 2 derniers trains sont supprimés et remplacés par des bus... :s | |
|
| |
[celine] Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 22:00 | |
| Ah ben voilà, pareil | |
|
| |
Samounette fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 Mar 21 Sep - 22:09 | |
| Mais le retour ça me dérange pas trop. Au pire, je reste toute la nuit dehors ? Et je prends le premier train. Je travaille que le soir donc c'est faisaible. Si y'a éventuellement qqun qui propose de raccompagner... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 | |
| |
|
| |
| CONCERT à PALAISEAU - 26 Septembre 2010 | |
|