Ca y est, je crois enfin pouvoir revenir sur ces deux jours. Avant c'était trop ... impossible ! lol
Bobino, bon j'attaque méchant enfin méchant, j'avoue juste avoir été un peu déçue par le concert.
Attention je dis bien un peu, j'étais quand meme super ravie d'y etre ! Mais bon je pense avoir mis la barre trop haut, la tete emplie des souvenirs des anciens concerts, l'attente hyper longue ... tout ça pour vouloir assister à la huitième merveille du monde mais non faut pas déconner !
Par contre j'ai tout de meme plus qu'adoré :
Vous revoir, revivre ce stress unique ensemble, cette attente dans le froid dehors, les pause pipi bien étudiées, raconter n'importe quoi (aaah parce que Velours noir c'est du café !!!), spéculer sur c'est par où qu'il faut passer et à quelle heure et qui entre en premier, et jte garde une place et moi jfais ci et moi jfais ça et stresser pour rien encore et toujours, puisqu'on finit toujours par remplir le premier rang.
Faudra arreter un jour non ?? (de stresser par le premier rang
)
Bref je voulais etre devant Seb, une fois assise que dire de mieux, pile devant Seb, le destin mettant son grin de sel, une fois debouts à la fin du concert va savoir par quelle logique physique du public, je me suis décalée jusqu'à arriver devant gérald. Une vue plus qu'imprenable pour ce concert donc ! Enfin quand les spots ne décidaient pas de te rendre aveugle !
J'ai bien sur aussi adoré le blabla, ce flot de parole impossible à arreter que nous sort Gérald, cette espèce de one man show improbable ! Et tout le long du concert s'il vous plait.
N'oublions pas le petit effet que produit un concert dont on ne connait pas la setlist ... essayer de se retenir de la regarder, mais bon quand elle est posée là, à peine 1m devant vous, ça devient dur de résister. Mais bon, Johnny et Joe, revenue et pour de bon, toujours au rendez vous !!!! Ma ké bonheur !
Voilà et là vous vous dites mais alors elle a aimé ou quoi ? Ben je ne sais pas, pendant le concert je me suis quand meme dit que c'était un peu mou. Pas de cohésion de groupe comme on a pu en voir. Pas de magie inexplicable sur certaines chansons. Un creux dans la set list avec les deux nouvelles chansons, qu'on a du mal a apprécié à leur valeur vue que nouveautés; et le gouffre et elle danse seule qui sont bien calmes ... Et puis au bord de l'eau que moi j'en ai marre de celle là, alors photo time qui s'avèrent etre toutes floues.
Menfin résultat assez mitigé sur le moment, et puis aussi surement moins à fond car on sait que demain .... on remet ça !!!