| CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 | |
|
+23Luciole gwencoco NOON christie Cath BIGOUDENE flo35 dipigirl pacou miss daisy Michat Sabrina cecile malia123 liiisa aurore37 June. lolote audrey [celine] Hélène Nono Clément 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sab Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Lun 13 Déc - 19:37 | |
| Bon concert | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Lun 13 Déc - 19:45 | |
| - Clément a écrit:
- Il me semble qu'ils font un direct quelques instants avant le concert pour faire partager l'ambiance phénoménale qu'il y aura
Et après ce sont les 3 premiers morceaux qui seront retransmis. Il me semble avoir vu ça quelque part. exact! c'est marqué sur le site de rfm. bon concert à tous!! | |
|
| |
aurore37 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Lun 13 Déc - 21:00 | |
| sur le FB de AZ prod eux disent 20h30 la diffusion patience... | |
|
| |
DoDo fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Lun 13 Déc - 21:04 | |
| YES... MERCI!!! suis à l'écoute!!!
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Lun 13 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Lun 13 Déc - 23:35 | |
| 3 morceaux, mais waou! vivement vendredi les nouveaux arrangements sont vraiment sympas, on attend vos CR (enfin, si vous avez le temps avant de partir pour Lille) | |
|
| |
Clément Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mar 14 Déc - 1:45 | |
| - flo35 a écrit:
- 3 morceaux, mais waou! vivement vendredi
les nouveaux arrangements sont vraiment sympas, on attend vos CR (enfin, si vous avez le temps avant de partir pour Lille) Héhé, ben pas beaucoup de temps non malheureusement .. faut vite aller dormir, et se reposer les cordes vocales pour être au top demain soir ... Tout ce que je peux dire très brièvement c'est que les nouveaux arrangements sont sympas. Les nouveaux ajouts demandent encore quelques écoutes pour avoir une opinion nette et précise (c'est mon point de vue) et on a eu un Gérald très communicatif ! A un moment on se serait cru à un stand-up. Amaury commençait à s'impatienter ^^ Mais c'était extra ! Bonne nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mar 14 Déc - 10:19 | |
| - Clément a écrit:
- on a eu un Gérald très communicatif !
Idem à Bordeaux !!! on attend vos CR !!!!!!!!!! |
|
| |
Michat Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mar 14 Déc - 10:44 | |
| Lol Amaury....... Merci Clément pour le mini CR qui donne l'eau à la bouche !!!!!!!!!!!!!! A ce soirrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mar 14 Déc - 11:58 | |
| Hello !! Je suis crevée mais je me lance pour un CR car tout le reste de la bande va à Lille ce soir donc je pense qu’il n’y aura pas bcp de CR auj Arrivés vers 18h30 avec mon mari jt un peu stressé vu l’heure mais nous n’étions pas loin de la bande !! Séb passe devant nous … puis David… en haut des marches à côté de portes, j’essaye de tel à Cécile et là mon homme me dit tout simplement ‘Tiens Gérald vient de passer en disant bonsoir ‘ je pense à une blague au départ mais non ct bien vrai, je n’ai rien capter La rage je lui dit tu n’aurai pas pu me le dire !!!! deux filles qui étaient devant nous lui disent la mm chose il s’est fait incendier le pauvre !!
Et puis qq min plus tard la porte s’ouvre et qui voilà… Gégé coller à nous avec 2 gars de la sécu qui nous dit à nouveau ‘Bonsoir !! très fort , car effectivement on ne l’avait pas vu la 1ere fois (à part mon mari !!!) on lui répond qu’on ne l’avait pas vu tt à l’heure, il nous dit « ah ok, bon alors à tout à l’heure » avec un sourire !!!!!!!!! et puis ils se sauvent tt les 3 dans la rue Les portes s’ouvrent (on était congelés) la bise à ceux que je croise et on file s’installer au départ 4eme rang puis ensuite 2eme rang (deux places se llibère) on papote avec les filles (trafic de carte VIP je laisse les autres raconter les flutes de champ, les macarons…..)
Le café étant offert Nuit Velours oblige on se tient devant le bar quand passe Edouard qui se faufile discrètement derrière une porte.. cool……..
Le présentateur RFM arrive et là le concert commence, 4 chansons assis !! je n’en pouvais + avec ma voisine on avait mal aux fesses et avec MissDaisy on est prête à exploser et puis là il nous parle et on lui dit qu’on aimerait se lever il nous dit bien allez y et là c parti devant le micro (on c fait jeter au départ par les gens de derrière et on les envoi promener) 2 VIP juste en face ne se sont mm pas lever !!
Super arrangements (des intros trompeuses !! hein Morgane !!) , un Gégé très très communicatif et à l’aise, drôle il c laché (qq mots familiers !! pas mal en fait) avec des histoires de serpents, de chiens, d’alligators !!! de moumoute, de Céline DION !! INRACONTABLE !!!! Il nous aussi expliqué sa blessure au poignet lors d’un voyage en Argentine alors qu’il faisait du quad Les musiciens n’en pouvaient plus qu’il parle autant !! mdr Des morceaux très sensuels !! des regards !!! des clins d’œil, des remerciement pour les nouveaux et ceux qui le suivent depuis lgtmps avec un doigt pointé vers nous (et des pouces en l’air bien sûr) Je n’ai pas la set list je ne c ps qui la prise
Ca a passé trop vite en tout cas il nous a dit qu’il continuait en 2011 !!! Il n’a pas envie de s’arrêter ce sera des petites salles
On attend un peu dehors 1/2h (j’ai été contente de revoir tt le monde) un énorme bus arrive et on comprend qu’ils repartent directement pour Lille et puis les 2 VIP du groupe retourne à l’intérieur voit Gérald qui leur dit de ne pas attendre il ne va pas sortir tt de suite mais par contre il leur dit qu’il sortira à Lille
Voilà un super moment, un de plus il est vraiment génial, simple je pense qu’il restera tjrs comme ça c son tempérament.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mar 14 Déc - 12:03 | |
| Merci, merci, merci !!! Ah, j'suis nostalgique de Bordeaux, c'était déjà il y a 1 semaine ....
et oui, je constate aussi qu'il est de plus en plus bavard et drôle !!! |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mar 14 Déc - 12:26 | |
| Ah non mais son blabla de 7 minutes d'affilées c'est juste énormissime !!!
Après certains changements sont un peu déroutants, deux reprises ça fait un peu beaucoup mais on va s'y habituer.
ça fait un bien fou en tout cas !!! et de vous retrouver tous.... je suis autant excitée du concert que de vous revoir à chaque fois et de voir tous ces sourires sur les visages...
vivement ce soir !!!! | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mar 14 Déc - 15:19 | |
|
ah j'ai un cafard !!!! je n'arrete pas d'avoir des flash!! c fou dêtre comme ça
| |
|
| |
captain fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mar 14 Déc - 18:32 | |
| super concert, Gérald + bavard et à l'aise que jamais c'était marrant, malgré l'attaque de ragondin (on a failli le perdre) J'espère qu'à Lille vous vous éclaterez autant Petite remarque côté look, petite préférence pour le treillis plutôt que le jean, mais ça n'est qu'un avis perso qui n'enlève rien à son talent of course. Tfaçon suis sûr que c Gwen qui est à l'origine du choix vestimentaire | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 15 Déc - 18:19 | |
| Photos que je laisse ne accès libre jusqu'au WE pour les personnes qui ne sont pas sur mon FB:
https://www.facebook.com/album.php?aid=255916&id=691021308 | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 15 Déc - 19:38 | |
| - audrey a écrit:
- Photos que je laisse ne accès libre jusqu'au WE pour les personnes qui ne sont pas sur mon FB:
https://www.facebook.com/album.php?aid=255916&id=691021308 Merci beaucoup | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 15 Déc - 20:05 | |
| Magnifiques photos Audrey, merci! Des gens qui demandent à Gérald de les prendre en photo, un peu bizarre, non? | |
|
| |
Nono Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 15 Déc - 20:12 | |
| oui on a trouvé ça assez comique aussi!! lol mais ils se connaissaient.... | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 16 Déc - 10:39 | |
| Voilà retour à la réalité avec un peu de mal tout de même car ce fût 2 jours de folie. Tout d'abord, un grand merci Cécile pour l'hébergement et le transport à Lille !! et Merci Audrey pour les places de Lille. Pour essayer de faire court, nous nous sommes tous plus ou moins retrouvés vers 16h. Seb et Edouard nous ont demandés si on avait pas froid pour attendre dehors, nous froid, nonnnnnnnnnnnn lol. Donc Audrey et Nono avaient des pass VIP donc tte l'aprés midi, on a cherchés comment on allait faire pour atteindre le 1er rang car elles étaient censées rentrer avant nous pour un cocktail mais en fait, à 19h, tout le monde est entrés en même temps et on ne s'y attendait pas donc on était pas prêt, je suis arrivée dans la salle en tout premier et j'ai gardé des places mais les 2 places en face du micro était reservé par une nana de RFM donc encore une fois, on s'est fait couper en 2 !! de +, (on remarquera que ces 2 personnes sont restées assises une bonne partie du concert, c'était bien la peine lol). Audrey et Nono ont eu la gentillesse de faire tourner leurs pass pour qu'effectivement nous puissions profiter d'une bonne coupe de champagne et de trés bons macarons !! Encore Merci les filles !! Sinon le concert était top, Gérald était en super forme, comme ca été dit, il n'a pas arrêté de parler et de partir dans tous les sens pour qu'au final, il ne sache plus ce qu'il voulait nous raconter. (Céline Dion, le ragondin, le Canada, les alligators, les serpents, les chiens, ce fût un grand moment, du jamais vu). Il a remercié les nouveaux mais également les anciens d'être venus (nous, non pas du tout...... ) Pour ma part, je crois que ce concert est l'un des meilleurs de cette tournée et pourtant je ne pensais pas au départ car en général Paris, ce n'est jamais top, mais là quelle surprise, et c'est Lille qui était moins bien car pas d'ambiance au niveau du public, pourtant les Lillois ont qd meme une bonne réputation à ce niveau là.....j'ai pas compris...... Ravie d'avoir pu partager ça avec vous encore une fois. | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 16 Déc - 11:17 | |
| oui c'est étonnant des Lillois pour mardi soir pour moi aussi un des meilleurs (avec Beauvais!!) un Gérald au top de sa forme je suis encore sur mon nuage... | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 16 Déc - 16:16 | |
| Je crois que le principal a été dit. Personnellement je n'ai jamais autant ri a un concert de Gérald, j'en pouvait plus pendant le discours de 7 minutes, déjà le discours sans queue ni tête c'était bien marrant mais là tête des zicos derrière alors là... Ils étaient scotchés, il secouaient la tête. Même en regardant la vidéo j'en rigole encore. En tout cas Gérald avait une pêche d'enfer, il a fini a genou, s'est relevé en rigolant, tout fier de lui. Il s'est vraiment éclaté sur scène et ça s'est vu. Ce coup là il s'est planté sur Elle habite ici, c'est sûrement parce qu'on a pas dû s'appliquer pour la choré... A la fin du concert il nous a souhaité une bonne fin d'année et nous a dit "On se revoit en 2011?" Et non Gérald... | |
|
| |
lolote Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 16 Déc - 16:52 | |
|
et non Gérald.. tu ne compte pas faire de date sur 2011?
| |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 16 Déc - 19:09 | |
| Nan mais c'était pour dire "on se revoit demain !" | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 16 Déc - 22:04 | |
| - Hélène a écrit:
- Nan mais c'était pour dire "on se revoit demain !"
Voilà c'est ça, lui il ne comptait pas nous revoir le lendemain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 | |
| |
|
| |
| CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 | |
|