| CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 | |
|
+23Luciole gwencoco NOON christie Cath BIGOUDENE flo35 dipigirl pacou miss daisy Michat Sabrina cecile malia123 liiisa aurore37 June. lolote audrey [celine] Hélène Nono Clément 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 9:43 | |
| Je tiens juste à dire bonjour à Gwendoline (gwencoco), gagnante de lundi, qui s'est inscrite hier mais qui n'a pas encore laissé de message On n'est des gentils... un peu barré parfois mais gentil donc n'hésite pas à laisser des p'tits messages PS : bravo pour la pizza RFM, c'est la classe | |
|
| |
gwencoco fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 12:37 | |
| Pour en revenir a la pizza Audrey, j adore les défis !!! En plus on s est régales avec! Et encore une fois merci de me rassurer! Il est vrai qu on fait toutes (et tous!) partie du forum pour les seules mêmes raisons... On adore Gerald de Palmas, et le plaisir de partager cette passion! Mea culpa néanmoins, il est vrai que je n ai jamais vraiment approche le groupe.. Mais je m étais fait remballer une fois, et ça nous a calme.. Mais je reviens a la charge parce que je trouve l ambiance très bonne, et pouvoir parler de concerts et musiques avec des personnes qui comprennent exactement ce qu on ressent.. C est ça qui est bon!! Merci encore Audrey et encore une fois bravo bravo pour hier!!!! Bonne journee!!! | |
|
| |
June. Fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 18:28 | |
| Gwencoco, je suis fan de la pizza "I love RFM"! ^^ Bon alors c'matin même pas la peine, j'ai pas du tout reconnu, ça me rassure j'suis pas la seule .. je pensais vaguement à Marc Lavoine.. EH BEN NON! (faut dire que quand j'étais petite je confondais Lavoine et Daho, alors hum) Nouvel essai demain.. et vendredi si ça ne suffit pas.. espérons que ce sera beaucoup plus simple à trouver! | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 18:52 | |
| - June. a écrit:
- Bon alors c'matin même pas la peine, j'ai pas du tout reconnu, ça me rassure j'suis pas la seule .. je pensais vaguement à Marc Lavoine.. EH BEN NON! (faut dire que quand j'étais petite je confondais Lavoine et Daho, alors hum) Nouvel essai demain.. et vendredi si ça ne suffit pas.. espérons que ce sera beaucoup plus simple à trouver!
Moi je pensais a Vincent Delerm Oui pourvu qu'ils fassent plus facile demain, c'est frustrant d'être prêt devant le téléphone, avec la radio en fond sonore et de pas pouvoir appeler parce qu'on a pas le nom du chanteur. Au fait, d'après vous il faut le nom du chanteur ou du groupe ET le titre de la chanson? | |
|
| |
June. Fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 19:52 | |
| - malia123 a écrit:
- Moi je pensais a Vincent Delerm Oui pourvu qu'ils fassent plus facile demain, c'est frustrant d'être prêt devant le téléphone, avec la radio en fond sonore et de pas pouvoir appeler parce qu'on a pas le nom du chanteur.
Tellement frustrant, c'est clair! - malia123 a écrit:
- Au fait, d'après vous il faut le nom du chanteur ou du groupe ET le titre de la chanson?
Oui il faut trouver le titre ET l'artiste.. et c'est encore pire. | |
|
| |
| |
| |
June. Fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 20:08 | |
| 6 secondes? tu es bien généreuse, j'aurais dit 3 secondes! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 20:14 | |
| - June. a écrit:
- j'aurais dit 3 secondes!
J'osai pas le dire... | |
|
| |
flo35 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 20:18 | |
| ba, j'avais reconnu Etienne Daho et la chanson, mais j'avais pas le titre exact. Et puis, j'étais sur le route donc je n'aurai pas pu appeler... Malia, un instant, j'ai cru que tu étais au bout du fil ce matin, quand ils ont annoncé le début du prénom... Et la pizza rfm | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 20:25 | |
| - flo35 a écrit:
- ba, j'avais reconnu Etienne Daho et la chanson, mais j'avais pas le titre exact.
Et puis, j'étais sur le route donc je n'aurai pas pu appeler... Malia, un instant, j'ai cru que tu étais au bout du fil ce matin, quand ils ont annoncé le début du prénom... Et la pizza rfm Non non malheureusement ça n'était pas moi lol | |
|
| |
gwencoco fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 23:13 | |
| Oui Malia il faut reconnaitre l'artiste et le titre de la chanson.. ce n'est pas evident mais bon.. pas impossible! Il reste encore deux jours, je pense qu'ils passeront des extraits moins difficiles! En tout cas POSITIVONS!!! il reste encore 4 places! Sinon merci merci pour la pizza RFM c'est vraiment très gentil! .. et puis miam miam c'était bon! lol | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 23:19 | |
| tu as du reconnaître quoi Gwendoline?
| |
|
| |
gwencoco fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 23:32 | |
| Bonsoir Audrey! alors c'était le groupe Yes, et la musique Owner of a lonely heart (et la je vous laisse imaginer la prononciation anglaise avec l'accent du Nord... ) Vive les années 80!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 23:34 | |
| - gwencoco a écrit:
- Oui Malia il faut reconnaitre l'artiste et le titre de la chanson.. ce n'est pas evident mais bon.. pas impossible!
Il reste encore deux jours, je pense qu'ils passeront des extraits moins difficiles! En tout cas POSITIVONS!!! il reste encore 4 places! Je rigole parce que tu viens de me faire réaliser qu'il ne reste que 4 places du coup pour le côté positif on repasera - gwencoco a écrit:
- Bonsoir Audrey! alors c'était le groupe Yes, et la musique Owner of a lonely heart (et la je vous laisse imaginer la prononciation anglaise avec l'accent du Nord... ) Vive les années 80!!
Oh la la, ce titre ne me dis rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 23:51 | |
| Ah oui après écoute je vois ce que c'est. Gwendoline tu l'as trouvé tout de suite? | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Mer 24 Nov - 23:55 | |
| - gwencoco a écrit:
- Bonsoir Audrey! alors c'était le groupe Yes, et la musique Owner of a lonely heart (et la je vous laisse imaginer la prononciation anglaise avec l'accent du Nord... ) Vive les années 80!!
Oh ben tu vois je viens d'écouter sur youtube, je connais mais j'aurais été incapable de ressortir le groupe et encore moins le titre !!!! Alors merci Michael et bravo à toi pour la culture musicale Malia : non mais ohhhhhh aller on y croit !!! Regarde moi c'est un put*** de coup de chance. Demain matin RDV sur FB en discussion instantanée, sait on jamais si je trouve:) | |
|
| |
gwencoco fan débutant
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 25 Nov - 0:01 | |
| Positive c'est vraiment une chance! et il faut y croire se dire qu'il reste "encore" 4 places et non pas "plus que" 4 places! Oui tu as tt a fait raison Audrey! demain si on peut s'entraider aucun souci! les années 80 on aime ca du coté de douchy! | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 25 Nov - 3:08 | |
| Petite pensée nocturne : je pense qu'il y a de fortes chances que la chanson a trouvé soit une des TAKE THAT puisqu'ils sont en ITW entre 8-9h. Etant donné que j'ai eu une chanson de Michael Jackson et que le juré de l'émission de W9 était justement là, je me dis que ça peut faire la même chose avec eux. Je viens de regarder sur deezer pendant mon moment 'insomnie' et ce qui a bien fonctionné quand ils étaient connus (arghh 1995, en plein dans la période boysband de mon adolescence lol) c'est la reprise "how deep is your love" et "back for good"; impossible qu'ils mettent une chanson pas connue. OU ALORS 2e illumination (la nuit est source d'inspiration dit donc) une chanson de Robbie Williams !!!!! Ce qui me parait encore plus judicieux du coup PS : Malia RDV sur FB pour t'aider si jamais je trouve. J'essaierais d'être rapide et de poster ici aussi au cas où... enfin je dis ça, je ne trouverais p'être pas Merde à tout le monde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 25 Nov - 9:19 | |
| Raaaaaa-tééééé!
C'était The Flood, des Take That, j'ai reconnu et j'ai appelé tout de suite et 10000 fois après mais rien à faire j'ai pas eu le standard. | |
|
| |
Nono Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 25 Nov - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 25 Nov - 9:27 | |
| La dame qui a gagné s'appelle Marie-Christine, elle avait l'air contente, c'est déjà ça... | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 25 Nov - 9:35 | |
| Demain RE au taquet !!! Bon ce matin j'avoue je ne t'ai pas aidé LOL mais RDV demain matin sur FB avec Gwendoline et moi + June en SMS On y croit | |
|
| |
Nono Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 25 Nov - 9:36 | |
| oui c'est sûr !! c'est rassurant!! | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 Jeu 25 Nov - 9:41 | |
| petite parenthese qui n'a rien a voir avec le sujet : la chanson des Take that qu'ils ont passé après, donc celle qu'il fallait reconnaitre, ca fait plutot Robbie Williams + les autres Je n'accroche pas mais bon, tous les gouts sont dans la nature !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 | |
| |
|
| |
| CONCERT PRIVE Bobino RFM le 13 décembre 2010 | |
|