Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010

+15
sab
flo35
Hélène
audrey
choupinette63
lolote
laetya
*Céline*
anaisdu21
cecile
pacou
kathy
miss daisy
dipigirl
Elia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laetya
Fan assidu
laetya

CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 20:18

J-4 !

je me demandais vers quelle heure vous comptez arriver... ?
je pense arriver en tout début d'après midi... 14h mais je sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gilaetitia
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 17:17

chourbi pense au times up " maître capello est ton ami" ................

Truc qui a rien à voir j'ai vu le times up, perudo et le troisième je ne sais plus son nom en vente à 22 € ils se font pas chier.... voila la parenthèse est fermée à samedi bande de tarées .........
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 10:45

Je vous souhaite, avec un peu d'avance, un excellent concert!!!
Sur la plage, au bord de l'eau, vous serez au paradis. Le concert commence à 22h, Gérald sera peut-être un peu fatigué, c'est signe d'une super soirée.CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_wink
Amusez-vous bien et prenez-en plein les yeux et les oreilles!!
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 11:02

bon concert à tous
je pars en congés tout à l'heure (A Aix ca faisait trop loin Valras!!!rrr)
alors a plus tard.......
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 11:15

pacou a écrit:
chourbi pense au times up " maître capello est ton ami" ................

Truc qui a rien à voir j'ai vu le times up, perudo et le troisième je ne sais plus son nom en vente à 22 € ils se font pas chier.... voila la parenthèse est fermée à samedi bande de tarées .........

Et audrey c'est frère tuck qui est son ami CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_rolleyes (n'empêche, je suis allée faire des courses avec mon frère et un pote pendant les vacances, et entre j'explose de rire devant les tucs, et je dit maître capello quand on me dit tu veux de l'avocat ?, m'ont prises pour une folle. En plus ça a fini par le camion benne dans le kinder CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_biggrin).

Valraaaaaaaaaas me voilà.
Elia
Fan assidu
Elia

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 11:20

Valras t'attend...CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_wink
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 15:35

CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_biggrin CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_biggrin CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_biggrin

Départ du boulot dans quelques minutes puis direction valras pour le week end.
See you there CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_biggrin
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 16:12

YESSSSSS !!!!!

Je redoute juste les bouchons demain journée noire dans la région quelle misère j'ai pas la clim dans la voiture .....
Elia
Fan assidu
Elia

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 17:01

Passe par l'A75 à partir de Montpellier... Sinon viens en train, tu t'arrêtes à Béziers et on te récupère...
laetya
Fan assidu
laetya

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 18:22

oui d'autant plus que le nouvel autoroute est ouvert depuis 1 semaine mais c'est en arrivant vers beziers et le bord de mer que ça risque de boucher ^^
laetya
Fan assidu
laetya

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 18:30

le concert sera ici :
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=valras+emile+turco&sll=46.053181,0.667387&sspn=8.905183,26.784668&ie=UTF8&hq=&hnear=Esplanade+Emile+Turco,+34350+Valras-Plage,+H%C3%A9rault,+Languedoc-Roussillon&t=h&z=16

sur l'esplanade emile turco

vous comptez arriver vers quelle heure ?
Elia
Fan assidu
Elia

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 21:23

Pour l'heure d'arrivée , dès qu'on a recupèré les miss donc je pense début d'aprem. A demain!
laetya
Fan assidu
laetya

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyVen 6 Aoû - 23:07

Elia a écrit:
Pour l'heure d'arrivée , dès qu'on a recupèré les miss donc je pense début d'aprem. A demain!

A demain ^^
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyDim 8 Aoû - 20:47

Alors???? on veut des détails, on veut des détails CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_bounce
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 9:10

petit résumé pendant ma pause dejeuner tout à l'heure mais un petit avant gout

GENIAAAAAAL
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 9:25

pacou a écrit:
petit résumé pendant ma pause dejeuner tout à l'heure mais un petit avant gout

GENIAAAAAAL

Rho la la, quel suspense!
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: u   CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 14:02

bon j'y vais ......

départ de Nîmes 9h30 et c'est parti direction Valras ......des bouchons, des bouchons et bien oui samedi classé noir par bison futé .....donc après presque 3h de route me voila arrivé à bon port petit rendez vous "sur la route" avec Elia qui est partie chercher dipigirl et cécile à la gare.*

On arrive chez Elia miss daisy nous attend enfilage de maillot et c'est parti direction la playa..........

on arrive nous sommes les 1ères evidemment les balances ont déjà commencées mais avec les techos uniquement et une bande son de Gérald en live les lois de la nature entre autres......et un " vous êtes la ? " et bien sûr on a pas pu s'empecher de levées toutes les bras en mêmes temps et de crier ouaaais c'etait très drôle....

Après un plongeon dans l'eau non voulu de dipigirl on change de place pour se mettre devant les barrières ....Titeuf, Chourbi et Kenny arrivent après une longue route........et bien sûr le stress monte....un premier départ on est toutes à la barrières et non faut ressortir .....restress parce qu'a côté des barrières y'a un mûret et bien sûr y'a plein de gens dessus qui vont vouloir nous griller la place et ça n'a pas loupé bien sûr mais bon à force de jouer des coudes ont a toutes réussies à se positionner entre Seb et Gérald.

Première partie un groupe "Boxon" comment vous decrire le truc ....les BB brunes en pire un chanteur acnéique qui fait des lechouilles au guitariste et qui a du mal à finir ses phrases.

Bref passons aux choses serieuses Gérald et la bande arrive est c'est parti pour Rose.....

Je fais remarquer à miss daisy que David à un peu oublier de se raser en mimant mon geste et il m'a vu il etait mort de rire.

Indemne etait à tomber Gérald nous la chantée d'un façon sensuelle comme jamais. Au paradis n'en parlons pas dès les premières phrases j'ai dis aux filles "il est chaud comme la braise Gérald ce soir" et il nous sort en fin de chanson " alors c'est chaud en dessous de la ceinture là ? " non mais Gérald qu'est ce qui te prends ? ....le coquinou

Des Jumps sur regarde moi bien en face (remake du clip boys boys boys de Sabrina dixit Fabrice le cher et tendre d'Elia qui a suivi ça sur ecran géant) en même temps on avait des maillots sous nos tee shirt....Ecran géant sur lequel il parait que nous sommes passés en boucle.....avec la chorée (qui a bien fait marrer les vigils aussi ....)

Je vous passe la set list vous la connaissait maintenant. Puis l'emotion monte de plus en plus j'en rêve encore les premières larmes, le gouffre m'acheve.......le premier départ on a même pas le courage de le rappeler puis the jocker et sur la route melange de plaisir avec la présentation des musiciens et se dire Putain c'est fini c'est la dernière date du moins pour moi....on a pas besoins de se parler toutes nos yeux embués suffisent....

Petite attente après le concert un petit verre de punch pour nous remonter le moral et arrvée de David qui nous dis "salut la famille" et de Seb on discute 5 minutes David nous dis qu'il produit l'album d'Andy Scisco .....et que Gérald a envie de continuer à tourner à suivre.........

Voilà on rentre
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 14:12

pacou a écrit:
Indemne etait à tomber Gérald nous la chantée d'un façon sensuelle comme jamais. Au paradis n'en parlons pas dès les premières phrases j'ai dis aux filles "il est chaud comme la braise Gérald ce soir" et il nous sort en fin de chanson " alors c'est chaud en dessous de la ceinture là ? " non mais Gérald qu'est ce qui te prends ? ....le coquinou

J'en reviens pas!CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_eek

pacou a écrit:
Des Jumps sur regarde moi bien en face (remake du clip boys boys boys de Sabrina dixit Fabrice le cher et tendre d'Elia qui a suivi ça sur ecran géant) en même temps on avait des maillots sous nos tee shirt

Trop fort!

pacou a écrit:
.....et que Gérald a envie de continuer à tourner à suivre.........

Bon bein va falloir se décider Gérald, tu continues ou tu continues pas?
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 14:20

pacou a écrit:
.....et que Gérald a envie de continuer à tourner à suivre.........

Bon bein va falloir se décider Gérald, tu continues ou tu continues pas?[/quote]

C'est surtout que c'est pas lui qui décide. Il a à priori envie de continuer, mais c'est pas pour autant que la prod l'y aidera. Je préfère prendre l'info avec des pincettes et ne pas être déçue, plutôt que me faire une joie d'un éventuel retour et râler pendant des plombes après CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_rolleyes.
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 14:27

miss daisy a écrit:
C'est surtout que c'est pas lui qui décide. Il a à priori envie de continuer, mais c'est pas pour autant que la prod l'y aidera. Je préfère prendre l'info avec des pincettes et ne pas être déçue, plutôt que me faire une joie d'un éventuel retour et râler pendant des plombes après CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_rolleyes.

Oui c'est ce que je me dit, on ne sera réellement fixé qu'au prochain concert programmé, qu'il soit à la rentrée ou dans 5 ans.
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 14:43

Idem je n'y croirais uniquement quand on aura des dates parce qu'une semaine on nous dit que non, la semaine d'après oui, ensuite peut être que....

miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 15:22

pacou a écrit:

on arrive nous sommes les 1ères evidemment les balances ont déjà commencées mais avec les techos uniquement et une bande son de Gérald en live les lois de la nature entre autres......et un " vous êtes la ? " et bien sûr on a pas pu s'empecher de levées toutes les bras en mêmes temps et de crier ouaaais c'etait très drôle....

J'en rigole encore toute seule là CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_lol . Y'avais pas gérald, mais on aurai très bien pu leur faire les essais voix, sans aucun problèmes .

Après un plongeon dans l'eau non voulu de dipigirl on change de place pour se mettre devant les barrières ....Titeuf, Chourbi et Kenny arrivent après une longue route........et bien sûr le stress monte....un premier départ on est toutes à la barrières et non faut ressortir .....restress parce qu'a côté des barrières y'a un mûret et bien sûr y'a plein de gens dessus qui vont vouloir nous griller la place et ça n'a pas loupé bien sûr mais bon à force de jouer des coudes ont a toutes réussies à se positionner entre Seb et Gérald.

Tain ce premier départ, j'ai rien compris CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_eek . On se levait tranquille pour laisser passer une voiture comme on l'avais fait tout l'après midi, et là on voit les autres partir vers la barrière, et l'instinct à pris le dessus (je crois que les gars, qui étaient sur scène pour les balances à ce moment là ont eu très peur, et je peux les comprendre).
Du coup, en insistant un peu on a réussi à faire une place pour dipigirl mais malheureusement pas pour laetitia et ses deux accompagnatrices, bien qu'elles soient arrivées bien avant quelques autres CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_cry . Désolée pour vous les filles.

Première partie un groupe "Boxon" comment vous decrire le truc ....les BB brunes en pire un chanteur acnéique qui fait des lechouilles au guitariste et qui a du mal à finir ses phrases.

On a croisé le guitariste au retour sur le quai, je suis pas allée le féliciter...

Je sais pas si c'est pas à la fin de indemne qu'il nous a pas fait un "ah ouais", genre vous voulez jouer, et bien jouons CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_cool .

Des Jumps sur regarde moi bien en face (remake du clip boys boys boys de Sabrina dixit Fabrice le cher et tendre d'Elia qui a suivi ça sur ecran géant) en même temps on avait des maillots sous nos tee shirt....Ecran géant sur lequel il parait que nous sommes passés en boucle.....avec la chorée (qui a bien fait marrer les vigils aussi ....)

Pour le remake, faut dire que la nature nous a plus que bien pourvues CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_rolleyes, donc en maillot, voilà quoi. Donc le jump en maillot de bain et possible, mais c'est space quand même.
Pour la choré, le vigile était mort de rire (il nous a d'ailleurs remercier à la fin, je sais pas de quoi par contre CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_biggrin ), il nous regardait, puis les techos, puis nous, il se marrait mais gentiment en fait, on sentait que c'était pas foutage de gueule. Gérald s'est d'ailleurs royalement planté, et pas juste j'inverse deux vers, ou de couplets, non je m'arrête carrément tellement je sais plus où j'en suis CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_wink .

Je vous passe la set list vous la connaissait maintenant. Puis l'emotion monte de plus en plus j'en rêve encore les premières larmes, le gouffre m'acheve.......le premier départ on a même pas le courage de le rappeler puis the jocker et sur la route melange de plaisir avec la présentation des musiciens et se dire Putain c'est fini c'est la dernière date du moins pour moi....on a pas besoins de se parler toutes nos yeux embués suffisent....

Pas la dernière date pour moi, mais super émue quand même, parce que c'est comme ça en ce moment, et c'était la dernière date avec les filles du sud. Et cette fois, pas question d'attendre qu'ils refassent des dates avant de se revoir...

Comme je sais pas ce que j'ai foutu, le noir c'est pacou, le mauve c'est moi
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 16:54

merci les filles, beaucoup d'émotions dans vos CR. Je vais aussi prévoir les mouchoirs pour Châlons...
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 17:40

Bon je me lance..... Tout d'abord un grand merci à Elia (elle saura pourquoi) et contente de vous avoir revu pour certaine et fait connaissance pour d'autres, c'était vraiment sympa de vous voir et de mettre un visage sur vos pseudos. Milles mercis à vous pour cette soirée "au bord de l'eau". Bon, à peine rentrée de vacances, je pose mes valises, je dors 4 petites heures et me voila dans le train. Elia nous attend à la gare, temps magnifique..... Nous voila vite sur la plage. Je n'en revients toujours pas d'avoir fais une attente de concert en maillot de bain, j'etais plus habitué à le faire avec bonnet et echarpe, c'est plus cool quand meme..... Morgane a eue beaucoup de courage puisqu'elle a été se baigner. Donc attente en musique avec les balances. Vers 17h on decide de s'approcher du barierage, nous le regretterons plus tard puisque des personnes malhonnetes ne font pas la queue et se contentent d'engenber une minuscule murret sans que les vigiles reagissent. Vers 17h30, nous attendons toujours derriere le barierage et le bus de la tournée arrive. Gérald; David, Amaury (en tongs) et Seb (en short) en descendent et c'est parti pour les "vraies" balances (sans Gérald qui s'est mis en retrait sur le coté mais nous on le voit quand meme hé hé hé !). Tout à coup mouvement de panique un vigile ouvre la barriere et ben quoi......? nous on court........ C'est un peu à la sauvage car les gens du murret on moins à courrir que nous et nous ben...... comment dire ça? ON VEUT NOTRE PLACE AU PREMIER RANG. Je vois la tete de Gérald sur le coté completement halluciné de ce qui se passe (ben oui ça doit etre impressionnant). Enfi n tout ça pour rien car on nous fait finalement ressortir. J'essaie d'expliquer aux vigiles que nous sommes arrivées super tot et que certains sont irrespectueux mais ça ne servira à rien.... Deuxieme essai, on court, c'est bon on est aux barrieres mais c'etait vraiment chaud. Premiere partie je passe. 22h, Gérald et les musiciens arrivent, la set liste comme d'hab exepté l'apparition de "sous la pluie" . Gérald est tres tres chaud ce soir, il nous a chanté "au paradis " d'une maniere...... comment dire........ s'etait interdit au moins de 16 ans ça non???? Avec un "ça chauffe là en dessous de la ceinture ? " Je fais meme repeter à Morgane : Il a dit en dessous ou au dessus là???? Non non il a dit en dessous j'ai pas revé. Sur "elle habite ici" nous avions decidé de faire la choré en fonction de la reaction du staff, et ben on a pas été déçues. Didier et JR d'un coté, Stephen, d'autres techniciens de l'autre, ça y est ils sont partis.....et nous avec. Les vigiles n'en reviennent pas ils nous regardent, regardent sur la scene, ils ouvrent de grands yeux étonnés (faut les comprendre!). Ils viendront d'ailleurs nous remercier à la fin de la soirée (c'est bien la premiere fois que ça m'arrive un truc comme ça). La fin du concert arrive vite, c'est la fin, je fais une effort car je perçoie beaucoup d'emotion....... David vient nous dire un petit mot, Seb aussi, Edoaurd et Amaury tracent direct au bus. Nous on passe encore un peu de temps ensemble histoire de se dire "non c'est pas encore fini" mais toutes les meilleures choses ont une fin, enfin c'est ce qu'on dit...... Merci pour ce beau, mais alors vraiment beau week end.
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 17:52

J'adore vos CR! On s'y croirait!

La prochaine fois on vient au concert avec les paroles écrites sur une pancarte, mouhaha! Peut-être qu'il ne se plantera pas comme ça...
cecile a écrit:
Morgane a eue beaucoup de courage puisqu'elle a été se baigner.

C'est pas beau de se moquer...CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 4 Empty

CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant