| CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 | |
|
+15sab flo35 Hélène audrey choupinette63 lolote laetya *Céline* anaisdu21 cecile pacou kathy miss daisy dipigirl Elia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetya Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Lun 9 Aoû - 17:55 | |
| Alors je me lance moi aussi... Valras était pour moi, la 3ème date de cette tournée... hé oui j'ai découvert Gérald &co sur scène en avril à Montpellier. Depuis je suis addict ! au sortir de ce concert, je me suis dit "c'est pas possible de la voir qu'une seule fois" alors je me suis mise à chercher sur le net... je suis tombée sur ce forum et y ai rencontré des filles sympas... Valras était pour moi, la date où j'allais enfin vous rencontrer ! et je dois dire que j'ai adoooooooré ! Merci, les filles d'être ce que vous êtes... super !!! Valras était pour moi, l'occasion d'emmener ma soeur et une copine, à qui je rabats les oreilles avec Gérald depuis 4 mois... un peu de stress, vont-elles aimer et partager ça avec moi... Alors, valras ce fut génial ! Départ de chez moi, à 14h... on prend les petites routes pour éviter les bouchons... tout de même 1h3/4 de route on arrive sur place à 15h45... les barrières sont installées devant la scène et des gars sont en train d'installer des chaises ! alors je demande au vigile à quelle heure, ils pensaient ouvrir l'accès et là "stupéfaction", il me dit "non mais pour y accéder, faut avoir des invits..." JE MEURS... Tant pis, pas grand monde a pris position sur le sable derrière les barrières alors on s'installe... je croise du regard un groupe de filles et je me dis "c'est elles !" bref, après avoir installés serviettes sur le sable, je me lève et vais les voir ! là MissDaisy me dit "on va s'installer devant les barrières, sinon ça va être chaud on va se faire griller" je suis le mouvement... et on discute, fait connaissance... Arrivent ensuite, chourbi, titeuf et keni... l'attente se poursuit... et puis le faux départ, dégoutée... ensuite, le vrai départ manqué puisque dipgirl, keni et moi avions fait une session pipiroom où une mamie a mis 3 plombes à sortir et où un poivrot a fait monté keni en pression ; ) j'arrive, heureusement ma sister et ma cops sont au second rang, juste en face gégé ! nikel !! La 1ère partie, pacou a déjà tout dit... Le concert fut terrible, aux 1ères notes et déhanchés de gégé j'ai tout de suite dit à mes "2 baptisés de la soirée'" que cela serait mémorable ! et ce le fut ^^ Chaud bouillant, coquinou, tout a été dit !! il a fait l'amour avec sa guitare toute la soirée ! waouw "elle habite ici" avec sa choré, un 1ère pour moi (après en avoir tant entendu parlé, je suis ravie) et des passages où gérald nous la fait super grave et sexy il est à fond et lorsqu'il revient pour The Joker et qu'il enchaine direct avec "Sur la route" je suis deg que ce soit déjà fini... j'ai essayé de profiter à fond même une petit voix me disait "mais non, mais c'est la dernière avant longtemps" et puis, j'ai vu vos larmes, vos réactions... vous pouvez pas savoir comme je vous envie d'avoir passé autant de temps en live !!!! ensuite, les vigiles nous virent un peu de devant la scène... on s'installe devant le bus, l'occasion de discuter un peu plus avec vous toutes... et puis, l'info de david qui dit qu'ils ont visité une tite salle à coté, la cigalière à serignan ou le Zinga zanga à beziers peut être et l'Espoir de revivre encore ça J'espère donc encore, que Valras ne soit pas ma dernière date ^^ | |
|
| |
sab Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Lun 9 Aoû - 18:41 | |
| - laetya a écrit:
Le concert fut terrible, aux 1ères notes et déhanchés de gégé j'ai tout de suite dit à mes "2 baptisés de la soirée'" que cela serait mémorable ! et ce le fut ^^
Chaud bouillant, coquinou, tout a été dit !! il a fait l'amour avec sa guitare toute la soirée ! waouw
"elle habite ici" avec sa choré, un 1ère pour moi (après en avoir tant entendu parlé, je suis ravie) et des passages où gérald nous la fait super grave et sexy
Hé bey! il se lâche dis donc!! Merci pour vos cr | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Lun 9 Aoû - 19:27 | |
| - sab a écrit:
- laetya a écrit:
Le concert fut terrible, aux 1ères notes et déhanchés de gégé j'ai tout de suite dit à mes "2 baptisés de la soirée'" que cela serait mémorable ! et ce le fut ^^
Chaud bouillant, coquinou, tout a été dit !! il a fait l'amour avec sa guitare toute la soirée ! waouw
"elle habite ici" avec sa choré, un 1ère pour moi (après en avoir tant entendu parlé, je suis ravie) et des passages où gérald nous la fait super grave et sexy
Hé bey! il se lâche dis donc!!
Merci pour vos cr Sans oublier le gros mais alors gros oubli de parole sur "elle habite ici", et qu'il demade au public "alors elle habite ici?", "et elle veut dormr dans mon lit?" Chaud moi je vous dis !!!!! He Laetya, je savais pas qu'on pouvais faire l'amour avec une guitare??????mdr | |
|
| |
laetya Fan assidu
| |
| |
sab Grand fan
| |
| |
audrey Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Lun 9 Aoû - 20:21 | |
| C'est p'être un oubli volontaire à force parce qu'il l'avait fait à Nancy. Genre merde j'ai oublié mes paroles et après il a dit pareil "elle dort où alors? dans mon lit? et elle habite où? à Nancy c'est pas mal aussi" et du coup c'était parti sur ce refrain. | |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Lun 9 Aoû - 20:24 | |
| - audrey a écrit:
- C'est p'être un oubli volontaire à force parce qu'il l'avait fait à Nancy. Genre merde j'ai oublié mes paroles et après il a dit pareil "elle dort où alors? dans mon lit? et elle habite où? à Nancy c'est pas mal aussi" et du coup c'était parti sur ce refrain.
Maliiiin! Ou bien il est juste très tête en l'air, ou déconcentré par la choré | |
|
| |
audrey Le plus grand fan
| |
| |
laetya Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Lun 9 Aoû - 20:51 | |
| il a carrement oublié les paroles au début du second couplet "ça fait longtemps que ..." c'est pas sorti ensuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Mar 10 Aoû - 10:03 | |
| Et bien les filles!!! Que dire de plus après ces cr super!!! Tout y est dit!! Vous êtes vraiment des professionnelles hhhiiii!!! J'espère qu'il reviendra rapidement car cinq ans à chaque fois c'est très long! Je le sent je le sent zinga zinga a un kilomètre de chez moi, ca serait le top!!!! Espérons!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Mar 10 Aoû - 10:11 | |
| RE Miss daisy je m'escuse car peut être tu parles de moi et ma cop's quand tu dis qu'on as prit la place de laeti mais je t'assure qu'on a essayer de pousser au maximum l'énergumen au chapeau blanc space à côté de moi et si je me souviens bien on a fait notre maximum pour se serrer. Je m'escuse auprès des filles d'avoir piquer la place involontairement. Désolée!!! |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Mar 10 Aoû - 10:39 | |
| article midi libre Édition du mardi 10 août 2010 D. P. Gérard De Palmas a séduit 20 000 fans sur le sable Il a marché sur le sable au bord de l'eau devant des milliers de personnes, fans, vacanciers... une foule difficilement quantifiable qui a grossi au fur et à mesure que la soirée commençait. 20 000 ? Plus, moins... les avis divergent. Le chanteur "sur la route toute la sainte journée" s'est posé, l'espace d'une belle soirée d'été, pour offrir à son auditoire de larges extraits de son nouvel album "Sortir", entrecoupés de ses plus gros succès durant deux heures. Treillis sobre, gestuelle mesurée, très intériorisé, regard presque toujours baissé... il a donné certes, mais sans en faire des tonnes, sans jamais vraiment lâché, comme dans sa bulle, mais c'est aussi ce qui fait son charme. Et puis, quand la musique est bonne... | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Mar 10 Aoû - 10:39 | |
| Ma remarque était pas dirigée contre toi, il y avait bien d'autres gens au premier rang arrivés après toi aussi, notamment à la gauche de Cécile (dangereux même, limite ils l'auraient frappé). Je regrette juste de pas avoir pu plus partager ce moment là avec Laetitia qui venait nous rejoindre pour la première fois, mais l'essentiel, c'est qu'elle a pas l'air d'en être traumatisée . | |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Mar 10 Aoû - 10:40 | |
| le regard baissé c'est parce qu'il nous regarde .....lol | |
|
| |
miss daisy Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Mar 10 Aoû - 10:42 | |
| - pacou a écrit:
- le regard baissé c'est parce qu'il nous regarde .....lol
Je me disais exactement la même chose (en même temps : boys, boys, boys ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Mar 10 Aoû - 10:44 | |
| je sais très bien mis daisy que ce n'était pas méchant c'est moi qui tenait à m'escuser car ce n'était pas volontaire du tout. ne prends pas mal mes posts c'était vraiment pour me faire pardonner hiii. je comprends tout à fait ta réflexion et j'aurais dit pareil. |
|
| |
malia123 Le plus grand fan
| |
| |
laetya Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Mar 10 Aoû - 21:15 | |
| bon, c'est vrai un peu déçue de ne pas avoir été au 1er rang avec vous toutes mais je n'étais pas très loin ! juste en face de gérald en +... donc, bon j'apprendrai que les envies pipi c'est pas avant le concert... lol sympa pacou de nous mettre l'article !!! le zinga zinga (ou je sais pas quoi), j'espère que ça le fera OUI | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| |
| |
liiisa Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Mer 11 Aoû - 0:21 | |
| Dire que j'étais sur place pas possiiiiiible ca devait etre génial... | |
|
| |
Sabrina Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Mer 11 Aoû - 14:19 | |
| Sympa vos CR, merci, ca me file la chair de poule !! Effectivement à Nancy, il s'est amusés sur les refrains de "elle habite ici" genre "elle habite ici, ou ?? à nancy ???" et le public reprenait nancy qd il posait la question, c'était marrant. Et pour la choré, j'ai été la seule à l'a faire avec un Didier mdrrr qui voulait lancer la chose mais je me sentais bien seule mais le ridicule ne tue pas. | |
|
| |
Hélène Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Dim 15 Aoû - 18:49 | |
| Enormes vos comptes rendus les filles !!! | |
|
| |
cecile Le plus grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Dim 15 Aoû - 20:32 | |
| Si nos cr sont enormes c'est que ce concert, cette journée à la plage, ce week end étaient juste ENORMES aussi | |
|
| |
laetya Fan assidu
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Dim 15 Aoû - 20:40 | |
| - cecile a écrit:
- Si nos cr sont enormes c'est que ce concert, cette journée à la plage, ce week end étaient juste ENORMES aussi
déjà une semaine ^^ | |
|
| |
pacou Grand fan
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 Mar 17 Aoû - 20:42 | |
| Juste pour dire aux filles qui etaient à VALRAS............
JE VOUS KIFFE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 | |
| |
|
| |
| CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010 | |
|