Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010

+15
sab
flo35
Hélène
audrey
choupinette63
lolote
laetya
*Céline*
anaisdu21
cecile
pacou
kathy
miss daisy
dipigirl
Elia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laetya
Fan assidu
laetya

CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 17:55

Alors je me lance moi aussi...

Valras était pour moi
, la 3ème date de cette tournée... hé oui j'ai découvert Gérald &co sur scène en avril à Montpellier. Depuis je suis addict !
au sortir de ce concert, je me suis dit "c'est pas possible de la voir qu'une seule fois" alors je me suis mise à chercher sur le net... je suis tombée sur ce forum et y ai rencontré des filles sympas...

Valras était pour moi, la date où j'allais enfin vous rencontrer ! et je dois dire que j'ai adoooooooré ! Merci, les filles d'être ce que vous êtes... super !!!

Valras était pour moi, l'occasion d'emmener ma soeur et une copine, à qui je rabats les oreilles avec Gérald depuis 4 mois... un peu de stress, vont-elles aimer et partager ça avec moi...

Alors, valras ce fut génial !

Départ de chez moi, à 14h... on prend les petites routes pour éviter les bouchons... tout de même 1h3/4 de route
on arrive sur place à 15h45... les barrières sont installées devant la scène et des gars sont en train d'installer des chaises !
alors je demande au vigile à quelle heure, ils pensaient ouvrir l'accès et là "stupéfaction", il me dit "non mais pour y accéder, faut avoir des invits..." JE MEURS...
Tant pis, pas grand monde a pris position sur le sable derrière les barrières alors on s'installe... je croise du regard un groupe de filles et je me dis "c'est elles !"
bref, après avoir installés serviettes sur le sable, je me lève et vais les voir !
là MissDaisy me dit "on va s'installer devant les barrières, sinon ça va être chaud on va se faire griller"
je suis le mouvement... et on discute, fait connaissance... CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_biggrin

Arrivent ensuite, chourbi, titeuf et keni... l'attente se poursuit...
et puis le faux départ, dégoutée... ensuite, le vrai départ manqué puisque dipgirl, keni et moi avions fait une session pipiroom où une mamie a mis 3 plombes à sortir et où un poivrot a fait monté keni en pression ; )

j'arrive, heureusement ma sister et ma cops sont au second rang, juste en face gégé ! nikel !!

La 1ère partie, pacou a déjà tout dit...

Le concert fut terrible, aux 1ères notes et déhanchés de gégé j'ai tout de suite dit à mes "2 baptisés de la soirée'" que cela serait mémorable ! et ce le fut ^^

Chaud bouillant, coquinou, tout a été dit !! il a fait l'amour avec sa guitare toute la soirée ! waouw

"elle habite ici" avec sa choré, un 1ère pour moi (après en avoir tant entendu parlé, je suis ravie) et des passages où gérald nous la fait super grave et sexyCONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_redface

il est à fond et lorsqu'il revient pour The Joker et qu'il enchaine direct avec "Sur la route" je suis deg que ce soit déjà fini... j'ai essayé de profiter à fond même une petit voix me disait "mais non, mais c'est la dernière avant longtemps"

et puis, j'ai vu vos larmes, vos réactions... CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_cry
vous pouvez pas savoir comme je vous envie d'avoir passé autant de temps en live !!!!

ensuite, les vigiles nous virent un peu de devant la scène...

on s'installe devant le bus, l'occasion de discuter un peu plus avec vous toutes...

et puis, l'info de david qui dit qu'ils ont visité une tite salle à coté, la cigalière à serignan ou le Zinga zanga à beziers peut être et l'Espoir de revivre encore ça

J'espère donc encore, que Valras ne soit pas ma dernière date ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gilaetitia
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 18:41

laetya a écrit:

Le concert fut terrible, aux 1ères notes et déhanchés de gégé j'ai tout de suite dit à mes "2 baptisés de la soirée'" que cela serait mémorable ! et ce le fut ^^

Chaud bouillant, coquinou, tout a été dit !! il a fait l'amour avec sa guitare toute la soirée ! waouw

"elle habite ici" avec sa choré, un 1ère pour moi (après en avoir tant entendu parlé, je suis ravie) et des passages où gérald nous la fait super grave et sexyCONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_redface

Hé bey! il se lâche dis donc!!

Merci pour vos crCONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_wink
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 19:27

sab a écrit:
laetya a écrit:

Sans oublier le gros mais alors gros oubli de parole sur "elle habite ici", et qu'il demade au public "alors elle habite ici?", "et elle veut dormr dans mon lit?"

Chaud moi je vous dis !!!!! He Laetya, je savais pas qu'on pouvais faire l'amour avec une guitare??????mdr
laetya
Fan assidu
laetya

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 19:34

cecile a écrit:
sab a écrit:
laetya a écrit:

Sans oublier le gros mais alors gros oubli de parole sur "elle habite ici", et qu'il demade au public "alors elle habite ici?", "et elle veut dormr dans mon lit?"

Chaud moi je vous dis !!!!! He Laetya, je savais pas qu'on pouvais faire l'amour avec une guitare??????mdr

Ben, moi non plus mais j'ai découvert depuis mon 1er concert à Montpellier que Gérald le faisait très bien ^^
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 20:15

MDR!! ça doit être à cause du soleil!CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_flower CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Lol
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 20:21

C'est p'être un oubli volontaire à force parce qu'il l'avait fait à Nancy. Genre merde j'ai oublié mes paroles et après il a dit pareil "elle dort où alors? dans mon lit? et elle habite où? à Nancy c'est pas mal aussi" et du coup c'était parti sur ce refrain.
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 20:24

audrey a écrit:
C'est p'être un oubli volontaire à force parce qu'il l'avait fait à Nancy. Genre merde j'ai oublié mes paroles et après il a dit pareil "elle dort où alors? dans mon lit? et elle habite où? à Nancy c'est pas mal aussi" et du coup c'était parti sur ce refrain.

Maliiiin! Ou bien il est juste très tête en l'air, ou déconcentré par la choréCONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_lol
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 20:31

malia123 a écrit:
audrey a écrit:

Maliiiin! Ou bien il est juste très tête en l'air, ou déconcentré par la choréCONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_lol

Y avait pas de choré à Nancy... un peu ridicule toute seule Smile
laetya
Fan assidu
laetya

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyLun 9 Aoû - 20:51

il a carrement oublié les paroles
au début du second couplet "ça fait longtemps que ..." c'est pas sorti ensuite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 10:03

Et bien les filles!!! Que dire de plus après ces cr super!!!
Tout y est dit!! Vous êtes vraiment des professionnelles hhhiiii!!!
J'espère qu'il reviendra rapidement car cinq ans à chaque fois c'est très long!
Je le sent je le sent zinga zinga a un kilomètre de chez moi, ca serait le top!!!!
Espérons!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 10:11

RE
Miss daisy je m'escuse car peut être tu parles de moi et ma cop's quand tu dis qu'on as prit la place de laeti mais je t'assure qu'on a essayer de pousser au maximum l'énergumen au chapeau blanc space à côté de moi et si je me souviens bien on a fait notre maximum pour se serrer. Je m'escuse auprès des filles d'avoir piquer la place involontairement. Désolée!!!
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 10:39

article midi libre

Édition du mardi 10 août 2010 CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 580_O604MAR D.
P.
Gérard De Palmas a séduit
20 000 fans sur le sable

Il
a marché sur le sable au bord de l'eau devant des milliers de
personnes, fans, vacanciers... une foule difficilement quantifiable qui a
grossi au fur et à mesure que la soirée commençait. 20 000 ? Plus,
moins... les avis divergent. Le chanteur "sur la route toute la sainte
journée" s'est posé, l'espace d'une belle soirée d'été, pour offrir à
son auditoire de larges extraits de son nouvel album "Sortir",
entrecoupés de ses plus gros succès durant deux heures.
Treillis
sobre, gestuelle mesurée, très intériorisé, regard presque toujours
baissé... il a donné certes, mais sans en faire des tonnes, sans jamais
vraiment lâché, comme dans sa bulle, mais c'est aussi ce qui fait son
charme. Et puis, quand la musique est bonne...
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 10:39

Ma remarque était pas dirigée contre toi, il y avait bien d'autres gens au premier rang arrivés après toi aussi, notamment à la gauche de Cécile (dangereux même, limite ils l'auraient frappé).

Je regrette juste de pas avoir pu plus partager ce moment là avec Laetitia qui venait nous rejoindre pour la première fois, mais l'essentiel, c'est qu'elle a pas l'air d'en être traumatisée CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_smile.
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 10:40

le regard baissé c'est parce qu'il nous regarde .....lol CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_lol
miss daisy
Grand fan
miss daisy

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 10:42

pacou a écrit:
le regard baissé c'est parce qu'il nous regarde .....lol CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_lol

Je me disais exactement la même chose CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_biggrin (en même temps : boys, boys, boys CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_rolleyes).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 10:44

je sais très bien mis daisy que ce n'était pas méchant c'est moi qui tenait à m'escuser car ce n'était pas volontaire du tout. ne prends pas mal mes posts c'était vraiment pour me faire pardonner hiii. je comprends tout à fait ta réflexion et j'aurais dit pareil.
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 20:18

miss daisy a écrit:
Ma remarque était pas dirigée contre toi, il y avait bien d'autres gens au premier rang arrivés après toi aussi, notamment à la gauche de Cécile (dangereux même, limite ils l'auraient frappé).

Mais Cecile, tu attires les gens bizarres? (Cf. Franconville)CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_lol CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_lol
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
laetya
Fan assidu
laetya

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 21:15

bon, c'est vrai un peu déçue de ne pas avoir été au 1er rang avec vous toutes mais je n'étais pas très loin ! juste en face de gérald en +...
donc, bon j'apprendrai que les envies pipi c'est pas avant le concert... lol

sympa pacou de nous mettre l'article !!!

le zinga zinga (ou je sais pas quoi), j'espère que ça le fera OUI CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_surprised
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyMar 10 Aoû - 23:46

malia123 a écrit:
miss daisy a écrit:

Mais Cecile, tu attires les gens bizarres? (Cf. Franconville)CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_lol CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_lol

Heuuuuuu! OUAIS on peut dire que ça m'arrive souvent, mais bon c'est une question d'habitude, je gère.....
liiisa
Grand fan
liiisa

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 0:21

Dire que j'étais sur place CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_silent pas possiiiiiible ca devait etre génial...
Sabrina
Grand fan
Sabrina

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyMer 11 Aoû - 14:19

Sympa vos CR, merci, ca me file la chair de poule !!
Effectivement à Nancy, il s'est amusés sur les refrains de "elle habite ici"
genre "elle habite ici, ou ?? à nancy ???" et le public reprenait nancy qd il posait la question, c'était marrant.
Et pour la choré, j'ai été la seule à l'a faire avec un Didier mdrrr qui voulait lancer la chose mais je me sentais bien seule mais le ridicule ne tue pas.
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 18:49

Enormes vos comptes rendus les filles !!!
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 20:32

Si nos cr sont enormes c'est que ce concert, cette journée à la plage, ce week end étaient juste ENORMES aussi
laetya
Fan assidu
laetya

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 20:40

cecile a écrit:
Si nos cr sont enormes c'est que ce concert, cette journée à la plage, ce week end étaient juste ENORMES aussi

déjà une semaine ^^ CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Icon_sunny
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 20:42

Juste pour dire aux filles qui etaient à VALRAS............

JE VOUS KIFFE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010    CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010  - Page 5 Empty

CONCERT à VALRAS PLAGE - 7 août 2010
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant