Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

cd/dvd live

+9
dipigirl
lolote
anaisdu21
Hélène
liiisa
flo35
miss daisy
audrey
zoombala
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cd/dvd live   sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 21:59

alors ce serait une réédition de sortir avec en bonus "dans mon pays " sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 Icon_question
chui sure et certaine de l'avoir entendu prononcer le mot bonus
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: cd/dvd live   sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 8:49

Franchement si la captation se fait aux franco, les boules. Avec toutes les dates que le groupe a fait plus tous les delires et les surprises....... Mais bon peut etre certaines d'entre nous y seront! En tout cas j'espere que ça ne sera pas une réedition de l'album "sortir" avec un bonus de trois chansons parce que "sortir" je l'ai deja deux fois........
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: cd/dvd live   sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 10:04

Ceci dit aujourd'hui plus besoin d'avoir 36 caméras hyper grosses et hyper voyantes, un seul appareil photo reflex Canon 5D Mark II suffit pour avoir de magnifiques images.
Je pensais que peut etre Jérémiah aurait fait quelques dates de la tournée pour immortaliser quelques instants...
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: cd/dvd live   sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:30

je sens bien aussi le même truc que pour la tournée 2005 sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 Icon_sad c'est nul
Clém295
Fan
Clém295

MessageSujet: Re: cd/dvd live   sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:33

A je ne savais pas qu'il avait fait une tournée en 2005. Et je suppose qu'on ne peut trouver nul part un CD de sa tournée où quelques chansons téléchargeable sur des sites genre itunes comme c'est le cas pour la dernière tournée?
Invité
Invité

MessageSujet: DVD/CD LIVE   sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:56

En tout cas si il y a un dvd live j'achete . en ce qui concerne le concert du zenith de Paris du 30 mars c'etait complet donc pourquoi pas un dvd live. On verra bien il en a bien fait un en 2002! alors ouiiiiiiiiiiiiiiii pour le dvd et le cd bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
cecile
Le plus grand fan
cecile

MessageSujet: Re: cd/dvd live   sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:09

Pas de dvd en 2005 pour un homme sans racines (alors que le cd et la tourné était au top), pas de dvd pour la tournée "sortir", un dvd qui date de 2002 pour un artiste comme Gérald ça fait un peu "leger" non?
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: cd/dvd live   sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 10:43

Ma mère vient de m'envoyer un mail parce que ses collègues lui demandent quand Gérald sortira un DVD live. Je suis leur source officielle d'informations le concernant ! mdrrr

Donc je leur ai expliqué l'histoire, que c'était bien nul, etc.. et elle me répond que toutes ses collègues sont d'accord avec moi, même le fils de l'une d'entre elles, qui a... 4 ans ! sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 Icon_lol Il est à peine conditionné ce petit !

Je lui ai fait développer une de mes photos de concert, elle l'a accrochée sur son frigo et l'autre jour le petit Thomas décroche la photo, va voir sa grand mère et lui dit que sa maman est amoureuse de Gérald. ça m'a fait trop rire ! Ah les gosses ! sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 Icon_biggrin
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: cd/dvd live   sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 15:27

c'est ce que me sort ma fille!!!
justement je me réecoutai cette sem le live 2002 que ct bon ....et de se dire qu'on aura meme pas la tournee 2009/2010 en l'attendant et bien ca va hyper dur je vous le dis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cd/dvd live   sortie d un live - cd/dvd live - Page 2 Empty

cd/dvd live
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2