Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre

4 participants
AuteurMessage
NOON
Admin
NOON

RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre Empty
MessageSujet: RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre   RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre EmptyJeu 26 Nov - 22:40

Bonsoir,

Au lendemain de l'Olympia, De Palmas était l'invité de LAurent Boyer dans son émission " LA tête dans les Etoiles".
L'émission en écoute ici:
http://www.rtl.fr/fiche/5930307023/gerald-de-palmas-a-l-occasion-de-la-parution-de-son-nouvel-album-sortir.html
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre   RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre EmptyJeu 26 Nov - 22:48

merciii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre   RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre EmptyJeu 26 Nov - 23:35

Désolée encore, mais vous cliquez où pour ré-écouter l'émission avec Gérald ? Suis allée sur le site, je n'ai pas trouvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre   RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre EmptyVen 27 Nov - 0:37

Merci Titeuf, je savais que je pouvais compter sur toi !

Entre parenthèses, suis blonde mais quand même... j'ai fait le coup de la flèche. Mais ça dure 2 secondes et ça s'érrête. Tout le problème est là !
dauphalex
Grand fan
dauphalex

MessageSujet: Re: RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre   RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre EmptyVen 27 Nov - 10:47

merci Titeuf pour cette interview c'était très sympa, Gérald m'a bien fait rire par moment, mais je trouve que Laurent Boyer parle un peu trop à mon gout
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre   RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre EmptyDim 29 Nov - 15:42

merci pour l'infoRTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre Icon_biggrin
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre   RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre Empty

RTL - La tête dans les Etoiles - émission du 17 novembre
Page 1 sur 1