Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Concert St Etienne le 14 mai 2010

+18
[celine]
Hélène
Clément
*Céline*
flo35
Jo
Sabrina
malia123
cecile
kathy
dipigirl
pacou
Elia
Clemmy
miss daisy
audrey
lolote
Léa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choupinette63
Fan assidu
choupinette63

Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptySam 15 Mai - 10:24

désolé c'est mon premier compte rendu je ne suis pas douée pour ça lol, enfin ya qu'a retenir que c'était GENIAL!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolote
Le plus grand fan
lolote

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptySam 15 Mai - 10:50

merci pour ce CR et l'info Johnny et Joe alors la depuis le temps qu'on la réclame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptySam 15 Mai - 11:25

j'attends ça avec impatience!!! petit fou rire??? j'avais pas remarqué... Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptySam 15 Mai - 14:05

je vois vraiment pas de qui tu parles mdr Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_biggrin
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptySam 15 Mai - 15:08

Mon tout premier compte rendu tiendra en trois mots :

JOHNNY ET JOOOOOOOOOOOOOOEEEEEE !!!!

Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_cheers Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_cheers Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_cheers Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_cheers Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_cheers Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_cheers Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_cheers Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_cheersConcert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_cheers
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptySam 15 Mai - 17:47

Pfiou!! quel résumé, merci de nous faire vivre ce concert à travers tes mots.
Dis donc c'était le feu il me semble!! mais ça ne m'étonne pas, vous êtes des BEST!!
Je m'imagine très bien la scène avec vos instruments gonflables!XD
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptySam 15 Mai - 21:56

Merci Chourbi pour ton beau CR, ca résume tout.

Je n'ai qu'une chose a dire pour résumé mon "WE De Palmasien" de folie... AIE AIE AIE PERUDO PERUDO !!!!!!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptySam 15 Mai - 22:56

quel CR!!! merci!!!!
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 0:09

Allez hop it’s CR time ! Comme vous vous en doutez il sera très semblable à celui de Chourbi mais bon faut que je raconte quand meme …

Tout a commencé un Jeudi soir où après le RER, le métro, le TGV, le métro, huit vrais étages, me voilà arrivée non point à Saint Etienne mais à Lyon ! Contente de retrouver les filles avec qui je vais faire mon premier vrai concert, quand même pour la 9ème date il était temps !! Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_wink
Et c’est parti pour des sushis, des plans de scène en bonbons, des chansons, un balcon, (une Véro lol), gonflage d’instruments gonflables et de matelas qui fait un bruit de sèche cheveu !

Lendemain matin départ au taquet, tout est paré et nous voici sur les lieux à 11h30. Il fait gris, il fait moche, il fait sombre, il fait humide, il fait 7°. Ok, meme pas peur, reconnaissance des lieux, et hop installation devant le Zenith qui a eu un architecte assez sympa qui fait qu’on est à peu près abrités. Il commence à pleuvoir.

Au fur et à mesure les membres du forum nous rejoignent ! Ravie d’avoir fait connaissance avec vous toutes forumeuses du Sud !! Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_biggrin Moi, j’ai froid je dirai meme je suis congelée, bien que Elia me dit que c’est psychologique elle nous sauve quand meme avec une super couverture polaire sous laquelle Chourbi et moi nous recroquevillons. C’est l’heure des sandwish et de la revente de nos places en trop pour Elia et moi.

Le Zenith commence à fuir et on commence à prendre l’eau, on se décale vers les derniers centimetres de sol sec. Des chorés par ci des chorés par là et c’est finalement les mecs de l’animation qui viennent nous proposer un jungle speed et autres jeux inconnus. Mais avec grand plaisir ! Il nous reste six heures à tuer on va pas refuser !! Et c’est parti pour les célebrissimes AIE AIE AIE PERUDOOO PERUDOOOO !!!! Avec autres dudo et paco, oui le monsieur avait des jeux bizarres. Et qui font mal à la gorge à force de crier ! Mais surtout un TIME’S UP, et ça mes amis, c’est du jeu en puissance ! Il faut faire deviner à son équipe le nom d’une personnalité inscrit sur une carte, d’abord en disant tout ce qu’on veut, puis à la manche suivante en disant qu’un mot, puis en mimant, puis en posant type photo. C’est comme ça qu’on forme des sectes bizarres. Et c’est comme que quand on fait un T avec ses mains les autres peuvent te répondre du tac au tac Pierre Tchierna, si tu fais un triangle on te répond Pythagore, si tu lèves le poing on te réponds Goldorak, si tu montres les chapiteaux on te répond Emialano Zapatta … Ouais, une secte bizarre. Surtout quand ça devient un signe de raliment entre tout le premier rang, je crois que le second rang peut avoir peur.

Du coup le temps passe plus vite, et on tape la choré avec les mecs de l’animation comme l’a dit chourbi, ils se marrent et nous suivent, ils sont au taquet. Venez au concert qu’on leur dit, mais non ils peuvent pas. Puis France 3 qui nous prend comme arrière plan, et je démentis les propos de la journaliste, non on est pas arrivées à 7h30 ça va pas bien toi !

Peu à peu une file se forme, et c’est parti pour la distribution des batons fluos et des paroles remixées, les gens sont plutôt réceptifs et ça c’est cool ! Kathy et Véro sont au taquet pour les briefing en tout cas !! Nous on est toutes devant la porte unique qui s’ouvrira, parole de vigile ! Du coup no stress, on est une dizaine. Répartition dans les sacs pour le moins de fouille possible, le temps commence à vraiment avancer. C’est pour bientôt.

19h pile. C’est parti ! Je vois les filles décoller et me voici à la fouille à présenter mon sac rempli d’objets gonflables divers et multicolores. « Attendez » qu’il me dit. Il soulève le sac plastique pour découvrir des choses fluos au fond. Là, il hallucine, me regarde genre, mais, c’est quoi ça ! Je lui fais le plus beau des sourires, et … c’est bon ! Me voilà à courir entrée F et bim bam boum, le premier rang de Gérald à Seb est pris, par nous, c’est bon, c’est ok on est des ouf. Patrick Timsit ? Thierry Lhermitte !!! Et la petite blague de JR et des techos comme l’a dit Chourbi, « Seb est à droite aujourd’hui » ahahah ben voyons ^^

L’attente à l’intérieur est un peu longue, surtout que je suis pas trop au taquet de la forme. Mais bon ça fait déjà plus de sept heures qu’on attend, qu’est-ce qu’une heure en plus ?! Enfin pour ma part, je découpe des bouts de ficelle au coupe-ongles (oui vraiment, ça nous fait faire des trucs très bizarres les concert de gdp !! mdr), et ça m’occupe bien. On voit passer JR au fond avec trois guitares gonflables, wouhou tu sais pas ce qui t’attends toi, petit joueur juste trois guitares gonflables ! (Dont ma verte de Beauvais, et la noire en flammes des filles !). Véro et Kathy sont toujours au taquet et la distribution des batons fluos et paroles est optimale.

Finalement voici Irma, première partie. Chourbi a tout dit. C’était monstrueusement génial !!! Je vous recommande à tous et à toutes d’aller voir son myspace ou son facebook. Elle avait l’air étonnée qu’on soit si receptifs mais c’était vraiment génial. Ycare a quitté mon cœur et Irma a pris sa place, the best première partie !! ( bien loin des coin coin ! lol ) Elle s’en va sous tous nos applaudissements, vraiment pensés pour une fois.

Oulàlà it’s instruments gonflables time !! Imaginez, top départ devant Seb avec Chourbi et Clemmy, une guitare gonflable en travers, puis une guitare gonflable orange, puis un micro gonflable, puis un camion benne playmobil (ben oui ! dans ton camion benne !), nous voici seulement quatre personnes plus loin avec moi et devant moi un clavier gonflable (qui aura fait marrer David mais jamais quand moi je le regardais bouuuuh), et on continue avec un tamtam gonflable, puis une bouteille de champ géante gonflable of course, et on arrive trois personnes plus loin avec la guitare gonflable flower power, et encore une autre guitare gonflable. Et nous voici devant Gérald. Oui, vous pouvez le dire, je pense que notre barrière déchirait tout.

On est prètes, on est au taquet, on est impatientes … Tortue ? Franklin Roosveeeeelt !!! Et noir scène.

Rose : Yes les voilà c’est parti. Hop j’appelle Hélène faut pas déconner, je vais pas faire des W toute seule ! Le son est bizarre, les filles devant Gérald ont deux énormes amplis de basses, oulà. C’est la folie des photographes (comment ça tu veux t’asseoir ? Tu vois pas que cette barrière est magnifique et qu’il est hors de question de décrocher quoi que ce soit !). Je suis toute seule pour faires des ronds sur « oubliieeeer oubliiieeeer » mais je pense fort à vous et c’est JR qui me regarde alors qu’il chantait aussi « oublier oublier » et hop un sourire et un pouce vers moi. Spéciale dédicasse pour vous mes chorégraphes absentes !! Enfin bon, le son est tout de meme bizarre on entend pas vraiment Gérald, ça sature, c’est pas très fort. Mouais.

Tomber : Au taquet bien évidement. Mais toujours problèmes de son et on est un peu serrées sur la barrière, pas trop possible de sauter et de se défouler. Mais bon, j’aime quand meme !

Elle danse seule : Oui on habite tous la réunion, et oui j’aime toujours autant la partie de Seb … j’aime j’aime j’aime.

Indemne : Bien sur qu’on veut danser ! Et c’est parti ! Les choristes des parties de Seb sont au taaaaquet !! Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_wink

Au paradis : J’aime bien évidement, mais surement encore quelques problèmes de son, la version n’arrive pas à la cheville de celle de Beauvais. Mais m’en fout, c’est que du bonus arrivée à la 9ème date ! lol

Les lois de la nature : Yes j’ai enfin entendu le célébrissime cri de Kenny, Kenny kiff Kenny est au taquet et nous aussi !!! Le son commence à être pas mal !!

L’ange perdu : Bon ben ouais. L’ange perdu quoi. J’aime pas, j’aime pas ! C’est pas de ma faute. Du coup pour moi ça redescend un peu, je suis moins dedans. Mais je pense aux coupines je fais ma mission je filme car il nous manque celle là ! Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_wink

J’en rêve encore : Ouh ça repart bien quand meme là dis donc ! Les choristes se sont échauffées la voix un peu plus tôt alors là, elles donnent touuut. Palaaa palaaaaa !! lol

Le Gouffre : chacun sort son baton fluo, et franchement ça rend super bien. Les gens ont suivi, la fausse ( petite mais remplie ) est toute rouge, il y en a meme un qui a du perdre son baton et qui sort le briquet. Et nous voici à nous balancer. Ca plait à Gérald, il nous sourit. Solo de Seb, ben … j’aime Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_biggrin. Fin de chanson.

La lumière se rallume, et Amaury démarre, seul. Boum boum boum. Ah !? C’est quoi !? On se regarde avec Véro, genre ben merde ils nous arrive quoi on reconnaît pas qu’est-ce qu’il se passe … Boum boum boum … Peut etre déjà ? Mais la lumière n’est pas rouge, ça colle p… et là : premiere note de guitare, rotation de ma tête au ralenti vers Gérald, j’ai reconnu, mon cœur vient de faire un bon de dix mille mètres, ma pulsation cardiaque a quintuplé et là, c’est indescriptible c’est l’inespéré devenu vrai, la résignation balayée d’un coup de pelle (pourquoi une pelle ? je sais pas ! lol), l’absence d’espoir depuis un moment qui revient et qui me dit « Ah ah je te l’avais bien dit !!! », j’hallucine je suis dans un état inqualifiable. J’ai jamais autant crié de toute ma vie.

JOHNNY ET JOE SONT EN VILLE !!!!!!!!

Put***. Ouh que oui, put***. Je croise le regarde de Gérald j’ai les bras en l’air je ne chante plus, je hurle, sourire de sa part. Non mais Johnny et Joe quoi, il l’a fait. Il l’a refait. A la minute où je vous parle, je n’en suis pas encore remise. Comme l’a dit Hélène, c’est à la petite cuiller qu’il va falloir me ramasser après cet énorme cadeau qu’il nous a fait. Et nous voilà à la fin à lancer des « Merci » « Merci Géraaaald » qui se transforment au fur et à mesure en un joyeusement scandé « Merci Gérald, Merci Gérald Merciiiiii ». Dire que j’avais arrêté depuis deux concerts de lancer des Johnny et Joe au hasard au cas où ses oreilles traineraient un peu ... Mais voilà qu’il nous arrête avec son célébrissime « Merci beaucoup » et qui enchaine sourire aux lèvres avec « Donc c’était une vieille chanson de mon deuxième album … que peu de gens connaissent, mais quelques uns oui … » Phrase laissé en suspense, enchainement direct de David pour au bord de l’eau.

Hm je crois que je l’ai pas encore dit ? MONSTRUEUSEMENT GENIAL !!!!!

Donc joué à la place de « Dans mon pays » mais alors là je m’en fouuuuus, de toute façon Michat était pas là pour jeter des sorts avec moi à Seb ou Gérald selon placement, ni pour « Oh oui mélangeons nous » alors … Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_wink Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_wink

Au bord de l’eau : Aucune idée de ce qui c’est passé, je venais d’entendre Johnny et Joe.

Déjà : Bon ben à partir de J&J moi euh comment dire j’étais au taquet pire que tout. Déjà, qui envoie du lourd, j’aime !

Sans recours : Lancement de nous de balancement de bras de droite à gauche, on est au taquet et c’est en me retournant que je vois que le public est au taquet, tout le monde balance les bras (fausse hein, parce que les gradins … ). Damdamdalilelo. Et recours pour nous seul à la fin.

Mon cœur ne bat plus : Noémiiiiie où es tuuuu !!! Je n’ai pas eu cette accélération de battement de cœur pour les pouces car les pouces sans Noémie c’est pas pareil. On les fait. Il nous voit, ferme les yeux, et sourit. Et oui jusqu’à la fin on te le fera et jusqu’à la fin il faudra sourire Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_wink

Regarde moi bien en face : Et c’est parti la rwack attitude. Le staff se regroupe déjà sur le côté. Ca commence à bien se marrer. Et c’est parti pour le jeté de Seb par terre, rejoint par un mec du staff qui tape un sprint se jette a genoux par terre glisse et se retrouve face à Seb, guitare gonflable verte en main ( Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_biggrin ). Ils ont fini, ils se relevent, ils sont morts de rire. J’aime j’aime j’aime !!!! Bref génial comme d’hab, opopopopooo mais on est déjà en train de penser à ce qui nous attend ensuite …

Elle habite ici : A GAAAUUUCHE !!!! Que dire de plus ? Tout un premier rang au taquet. Un regard de Gérald quand « je fais le beau », qui le fait marrer. En même temps comment ne pourrait il pas rire ! lol Un regard de Seb quand « Elle dort dans mon lit », oui oui j’ai l’air con, mais jassume. C’est toujours aussi bon, on donne toujours autant. Mais maintenant vous le savez presque tous ce que fait ressentir cette choré ! Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_biggrin

Dans une larme : Ouf finalement pratique cette setlist, on est tous à bout de souffle, affalés sur la barrière. Mais on est des ouf, on relance la chanson, et bien comme il faut, parce qu’il était pas reparti pour la faire !!!

Une seule vie : Déjà ? Bon ben chantons à fond alors !

Rappel : Ok ok ok c’est parti pour la chanson !!! Nous voici mains en l’air à secouer la feuille, c’est l’heure de la chanson, les gens sont à fond tout le monde lève sa feuille. On se regarde, on hésite. Aller hop c’est parti. On chante ! Et ça marche, ça marche du tonnerre, j’y croyais pas pour être honnete, mais on chante et on est ensemble !
Pendant la reprise du refrain, ils reviennent sur scene, Gérald entre en rythme, nous entend t il vraiment ?? Merci beaucoup … Ouais mais non attend on te le redit le refrain, parce que les paroles c’est pas les meme hein !! Bref, moi je valide, on aurait pas pu faire mieux !! la GRANDE CLASS !!!

The Joker. I’m a piquuuuuueur Hélèèèèène !!!! Que j’appelle bien sur. Et c’est parti ! Des pouing pouing, on est au taquet on chante les solos de Seb. Je me fais ma choré mnémotechnique toute seule rien à péter, je hurle « Noémie » dans le téléphone quand c’est « I’m a midnight toker » pardon Hélène j’espère que ton portable a survécu !! Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_wink

Sur la route : qui pourrait être renommée danse des instruments gonflables ! Tout le monde empoigne son intru gonflable devant lui et c’est parti de droite à gauche, pardon au second rang qui devait plus rien voir mais c’est bon. Ils hallucinent, Seb est mort de rire. C’est jamais passé aussi vite … c’est déjà fini … Et ils s’en vont.

Arrivée direct de JR « Je veux ton clavier gonfable ! », regards sur le côté « Et le tam tam ! Et … » et moi qui le coupe « Mais ne t’inquiète pas, tout est pour toi !!! ». Et le voilà qui repart avec quasi tous les instruments gonfables ça promet !! Je récupère la setlist de Gérald parce que il faut pas déconner. Il me fallait une setlist avec écrit JOHNNY ET JOE dessus. Pour me prouver que j’ai pas revé.

On sort tranquillement, j’appelle Hélène, on traine du côté du mersh, puis du côté de la grille dehors. On se donne nos impressions … c’était un put*** de concert mais pas mieux que Beauvais pour moi, pas mieux que Toulon pour les filles, pas mieux que Montpelliers pour d’autres … Mais on se plaint pas, faut pas déconner, on a kiffé grave !!!

Voilà que le minivan passe, plutôt vite, en klaxonant ! Bon ben pas pour cette fois pas bien grave … on traine etc et pour le rentrage de fin de concert Chourbi a déjà tout bien expliqué !

Et c’est ce matin après si peu d’heures de sommeil et encore des étoiles dans les yeux que Audrey et moi nous rendons tranquillement Gare de Lyon prendre le TGV. Je me fais attaquer par des moineaux qui veulent manger mon pain au chocolat. Véridique. Les moineaux Lyonnais ça a peur de rien ! On se retrouve côte à côte à l’intérieur, échangeons nos vidéos et photos et nous voilà déjà arrivées à Paris !

Et c’est une fois sur le quai en train de mettre nos manteaux, chercher tickets de métro etc que j’entends Audrey me dire « Y’a Seb au bout du quai ! » Ce message atteint mon cerveau tout de suite mais ne l’intègre pas ! Je me retourne mais je ne vois rien. Alors bon on attend hein, pour vérifier. Et quelques secondes plus tard nous tombons nez à nez avec Gérald accompagné de Stephen. Il nous voit, se marre, s’arrête et … « Ca va les filles ? » avec un grand sourire. Mon cerveau est en mode je comprends rien à ce qui se passe là et ici et maintenant. Mais j’arriverais tout de meme à formuler un « Merci merci merci merci pour Johnny et Joe vraiment ! merci ! » Il sourit et dit « oui c’était cool ». Moi qui en revait de le remercier, me demandant comment j’allais faire. Et ben voilà, prenez un tgv et l’affaire est reglée ! Nous remontons le quai à ses côtés, arrivés au bout c’est Seb Edouard et Amaury qui nous ont rejoint. (Où est David ?) Amaury nous sourit ! Si je vous jure c’est vrai ! Edouard aussi. Ils se séparent et nous allons rejoindre la bouche de métro avec Seb. On se quitte là. Il me dit à la semaine prochaine (pour Ruoms) et moi qui lui répond Euh non moi je peux pas … Bouuuuuh. M’enfin, on se regarde avec Audrey, et on comprend pas ce qu’il vient de nous arriver. Et nos chemins se séparent aussi.

C’était avant-hier soir une soirée avec les C’Girlz, c’était hier aprem une attente de folie créant une secte très bizarre, c’était hier soir tout juste un dernier concert de tournée de folie avec Johnny et Joe (On sait jamais il est peut être possible que quelqu’un l’aurait pas encore remarqué !), et c’était finalement ce matin un cadeau du destin …

J’aime ces moments j’aime les vivre avec vous, et vous l’aurez compris certaines d’entre vous m’ont manqué, mais excessivement heureuse d’avoir vécu tout ça avec vous toutes nouvelles têtes que je peux mettre sur les pseudos.

Bon allez, dodo parce que là … TIME’S UP !!!!

… depuis que madaaaaame a élu domiciiiiile CHEZ MOIIII !!!!! –J&J-
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 1:00

Un plaisir de lire vos CR détaillés!!
Contente pour toi Morgane qu'ils aient (re)joué Johnny & Joe bounce

dipigirl a écrit:
Mais surtout un TIME’S UP, et ça mes amis, c’est du jeu en puissance !
Je plussoie, ce jeu est génial!!

Citation :
Finalement voici Irma, première partie. Chourbi a tout dit. C’était monstrueusement génial !!! Je vous recommande à tous et à toutes d’aller voir son myspace ou son facebook.
J'ai écouté son myspace hier et beaucoup aimé!

Citation :
un camion benne playmobil (ben oui ! dans ton camion benne !),

Shocked
LE jouet que je rêvais d'avoir à Noël quand j'étais petite!

Citation :
Et c’est une fois sur le quai en train de mettre nos manteaux, chercher tickets de métro etc que j’entends Audrey me dire « Y’a Seb au bout du quai ! » Ce message atteint mon cerveau tout de suite mais ne l’intègre pas ! Je me retourne mais je ne vois rien. Alors bon on attend hein, pour vérifier. Et quelques secondes plus tard nous tombons nez à nez avec Gérald accompagné de Stephen. Il nous voit, se marre, s’arrête et … « Ca va les filles ? » avec un grand sourire. Mon cerveau est en mode je comprends rien à ce qui se passe là et ici et maintenant. Mais j’arriverais tout de meme à formuler un « Merci merci merci merci pour Johnny et Joe vraiment ! merci ! » Il sourit et dit « oui c’était cool ». Moi qui en revait de le remercier, me demandant comment j’allais faire. Et ben voilà, prenez un tgv et l’affaire est reglée ! Nous remontons le quai à ses côtés, arrivés au bout c’est Seb Edouard et Amaury qui nous ont rejoint. (Où est David ?) Amaury nous sourit ! Si je vous jure c’est vrai ! Edouard aussi. Ils se séparent et nous allons rejoindre la bouche de métro avec Seb. On se quitte là. Il me dit à la semaine prochaine (pour Ruoms) et moi qui lui répond Euh non moi je peux pas … Bouuuuuh. M’enfin, on se regarde avec Audrey, et on comprend pas ce qu’il vient de nous arriver. Et nos chemins se séparent aussi.
Alors ça c'est excellent Very Happy

Dernière édition par [celine] le Dim 16 Mai - 10:24, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
choupinette63
Fan assidu
choupinette63

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 9:09

raaah quelle chance de les avoir vus!!!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 10:15

excellent CR, merci de nous faire partager ces moments!!
ah les veinardes, vous passez un super concert et vous les revoyez le lendemain à la gare!!! quelle chance!!
kathy
Fan
kathy

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 12:14

Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_cheers super CR, tout est dis je n'ai rien à rajouter!!!
breiza
fan débutant

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 13:38

Excellentissimes les cr! Merci!
Le coup de la gare c'est hallucinant...Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_eek
Et j&j: juste trop bien!! Ca fait plaisir qu'il écoute ceux qui le suive... vraiment cool de sa part.

J'ai une question sur les setlists récupérées: vous aussi vous avez la photo de son chien imprimée en haut à droite???? (oui, ca me taraude!!)
breiza
fan débutant

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 14:02

haha en effet c'est mimi ^^
Pour le chien de gérald il m'a dis que c'était le sien... Ca voudrait donc dire que seb à un poney chez lui?? Trop fort! (ok là je dérive...)

Merci de m'avoir éclairé!
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 14:15

breiza a écrit:
haha en effet c'est mimi ^^
Pour le chien de gérald il m'a dis que c'était le sien... Ca voudrait donc dire que seb à un poney chez lui?? Trop fort! (ok là je dérive...)

mdr!!!!!!!!!
breiza
fan débutant

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 14:45

ca fait un peu "mon petit poney" version gratteux...
ca vaudrait presque un poney gonflable pour le prochain concert non?? Wink
(ya pas que moi qui dérive, c'est rassurant...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 16:04

Bordel vos crs Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_eek entre rires, joies et larmichettes, un grand merci pour votre partage

(j'aurais bien aimé voir le fou rire de Seb ... Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_lol )

bon alors chalons c est la der .......... bon ben vero faut que tu viennes pour la dernière hein
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 18:49

Edouard a un coincoin en plastique jaune et Amaury un lapin ! Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Icon_wink
sab
Grand fan
sab

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 19:50

Mdr ils sont très "animal" dis donc!
choupinette63
Fan assidu
choupinette63

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 19:54

ah ben pour gérald ça doit etre Rosalie la chienne de sa femme! lol
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 22:20

Non mais Morgane ton compte rendu déchire !!!! ahahah

Merci pour tes nombreux appels encore une fois !!

Et les voir le lendemain à la gare à Paris c'est juste énormissime, la cerise sur le gateau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 22:34

Chapeau Morgane pour cette longue et passionnante rédaction!
Que de merveilleux moments vécus, très heureuse pour vous et merci beaucoup de nous les faire partager.
Clemmy
Fan assidu
Clemmy

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 22:50

choupinette63 a écrit:
ah ben pour gérald ça doit etre Rosalie la chienne de sa femme! lol

Exact, je pense aussi, le fameux Jack Russel qui était passé dans Paris Match Wink
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 EmptyLun 17 Mai - 0:21

Me faut du temps pour essayer de réaliser tout ça. Je préfère laisser les autres aux CR, elles sont meilleures que moi Smile

Et désolé de ne pas parler de notre rencontre (Morgane et moi) avec Gérald et les gars à la gare mais je garde égoïstement ce rapide moment. Premièrement parce que c'était juste ENORME que ce soit lui qui s'arrête à nous !!!! et Deuxièmement parce que ça ne fait pas partie du concert, c'est même pas un bonus concert où il sort après avoir jouer... c'est p'être le destin je ne sais comment expliquer ça. S'il n'était pas venu à nous, on ne l'aurait pas embêter. Bref, comme on le dit souvent : MERCI pour cette vie Smile

En tout cas félicitations à tout le monde pour ce concert ; les distributrices de bâtons et feuilles ont magnifiquement fait ça, les instrus gonflables au taquet, camion benne aussi (malgré la chute du chef de chantier lol)... BREF nous on a kiffé mais eux aussi.

En gros réactions des principaux intéressés :

- vous êtes super bien organisées les filles

- vous vous connaissiez tous ???

- merci à vous en tout cas

RDV à Ruoms... tente

Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 P1010213Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 P1010214Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 P1010310Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 P1010311Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 P1010312
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert St Etienne le 14 mai 2010   Concert St Etienne le 14 mai 2010 - Page 7 Empty

Concert St Etienne le 14 mai 2010
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant