Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris

+4
audrey
malia123
pacou
Léa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pacou
Grand fan
pacou

Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 0:01

j'ai eu le papier du recommandé ce soir dans la boîte à lettres j'irai la chercher demain:D
Revenir en haut Aller en bas
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 11:27

ça y est je l'ai cheers JE SUIS TROP CONTENTE:D Very Happy Very Happy
elodie351
Fan assidu
elodie351

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:11

Toujours pas pour moi Mad
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=96441351574&set=a.451
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:18

tu as bien choisi l'option "envoi" et pas retrait au guichet Question

si c'est bien ça ne t'inquietes pas ça va arriver:flower:
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 13:15

Je les ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (celles prises sur le site de l'Olympia, mais pas de la fnac, pas encore...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:04

6 eme rang siège 34 et 36 pour mon amie et moi !!!
on a commandé nos places et toujours rien reçu !!!!
je meurs d'impatience d'avoir les billets en main !!!

une petite question !
vous logez dans quel hotel !?
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:37

rosamelie a écrit:
6 eme rang siège 34 et 36 pour mon amie et moi !!!
on a commandé nos places et toujours rien reçu !!!!
je meurs d'impatience d'avoir les billets en main !!!

une petite question !
vous logez dans quel hotel !?

moi je serai à l'hotel mais je ne sais pas encore lequel je regarde les prix pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptySam 30 Mai - 6:22

Pareil je sais pas encore
elodie351
Fan assidu
elodie351

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:44

Ca y'est j'ai mes places cheers cheers , pour l'hôtel je ne sais pas encore non plus...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=96441351574&set=a.451
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:23

Bonjour tout le monde, je m'inquiète : en fait j'ai reçu mes places que j'ai commandé à la fnac, mais celles commandées à l'Olympia, je ne les ai pas... je n'ai tojours rien reçu...je suis trop inquiète, je tente d'appeler l'Olympia depuis 1h, mais je n'y arrive pas...est-ce normal que c'est si long?
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:15

Oui...en fait j'ai peur d'attendre, et qu'il y ait eu un problème lors de l'envoi, et que, ensuite ils me diront que je me suis manifestée trop tard...c'est un peu embétant comme situation! mais ça m'a quand même un peu rassuré ton message chourbi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:42

places reçues !!!
c'est trop bon !!!
y'a plus qu'a attendre arf !!!!
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:36

Compte débité ... faut que je pense à passer à l'Olympia pour prendre la place !
http://www.slr-depalmas.net
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 12:22

Coucou! alors en fait j'ai envoyé un mail à l'Olympia, qui m'ont dit que mes places avaient bien été envoyées...et qu'il y avait dû avoir un souci avec la Poste... donc ce matin première heure, j'y suis allée (boule au ventre) mais c'est bon, ils avaient mon recommandé...ils avaient "oublié" de mettre un avis de passage!!!! donc voila, histoire résolue, j'ai mes 4 places...
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptySam 6 Juin - 8:49

et bien dis donc heureusement que tu es allé voir à la poste ils abusent quand même
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:17

vends 2 places au 6e rang si quelqu'un est interessé
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:53

oui moi ! (je t'ai envoyé un MP)
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 8:24

c'est bon ça
Jo
Grand fan
Jo

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 21:00

super nouvelle, j'ai vut ça aussi sur :

http://influence.over-blog.com/article-37106610.html
Hélène
Le plus grand fan
Hélène

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 14:31

Cool !! Merci pour l'info !

En ce qui concerne le placement, j'ai racheté les 2 places d'Audrey au 6ème rang et revendu ma place au 24ème rang...
Si Julie tu veux modifier le plan...
malia123
Le plus grand fan
malia123

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:12

Ahhhhhh c'est trop biennnn!Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 Affraid J'espère aussi qu'on n'aura pas de douche froide. Rha j'en peux plus, vivement ce concert.
http://chatterienakuru.e-monsite.com/
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:22

je penserais à vous de New York... et franchement j'ai été tellement decue par GDP que je n'ai aucun regret d'avoir avancé mon départ.
Si, ce qui m'embête c'est de passer un bon WE et une bonne soirée avec celles que je connais deja et ceux que j'aurais connu ...

Bon concert à tout le monde... encore un peu de patience, il vous reste un peu plus d'un moisPlaces de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 Icon_biggrin
Michat
Grand fan
Michat

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 14:59

Oui c'est dommage, on ne se rencontrera pas le 16...en espérant une aute occasion !! bon voyage en tout cas !Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 10:21

Je ne serai finalement pas là le 16 novembre Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 Icon_sad trop de boulot en ce moment et j'ai un examen/entraînement blanc le lundi 16 au soir donc...pas possible d'aller à l'Olympia. Ca aurait été un plaisir de vous rencontrez toutes et tous, à une prochaine j'espère!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris   Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris - Page 2 Empty

Places de concert pour le 16 novembre à l'Olympia de Paris
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2