Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation...zooé

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation...zooé Empty
MessageSujet: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyMer 30 Jan - 15:02

bbonjour à tous,
moi aussi j'adore gérald de palmas alors je viens sur ce forum qui m'a été vivement conseillée par titeuf.J'ai 36 ans et là j'ai bien peur de faire partie des plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: enfoirés   présentation...zooé EmptyMer 30 Jan - 15:18

présentation...zooé Enfoirs2008ay9.th Je fais un essai pour envoyer une photo de gérald au enfoirés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyMer 30 Jan - 15:27

bienvenue welcome Cool !pas d'inquétude pour l'age se qui compte c'est d'etre fan de gérald!!

merci pour la photo!t'es aller au concert des enfoirés ou tu l'as trouvée sur un site? Question
Invité
Invité

MessageSujet: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyMer 30 Jan - 15:33

présentation...zooé G2raldenfoir2sbr4.th
Ces 2 photos ne sont pas de moi, je les ai obtenu sur le forum des enfoirés.J'ai assistée au concert des enfoirés dimanche après midi...top génial de le revoir, mes photos ne sont pas extras car je les ai prises avec mon portable.J'espères que sur le dvd ont verra bien gérald, dans au moins les mêmes chansons ou je l'ai vu (en cage avec elsa, en robe bleu "genre aumonière de curé", en pierrot et en bâteau chemise blanche avec un coeur rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyMer 30 Jan - 15:36

la chance!bah c'est vrai que pour les photos avec le portable dans un concert c'est pas top!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyMer 30 Jan - 16:50

Bienvenue Zoé bom
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyMer 30 Jan - 21:36

Bienvenue à toi Zoé !

Merci bcp pour les photos. C'était sur quelle chanson qu'il apparaissait en robe bleu ? Et surtout la question il avait meilleure mine qu'à taratata non ?

J'ai hate de voir le concert !
http://www.slr-depalmas.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyMer 30 Jan - 22:21

Il me semble qu'il faisait partie d'un medley ou il y avait kad qui chantait la salsa du démon.
voici une photo de mon portable (de très mauvaise qualité).
présentation...zooé Image64ro4.th
Léa
Admin
Léa

MessageSujet: Re: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyJeu 31 Jan - 0:06

J'en revais, il s'est déguisé pour les enfoirés !
http://www.slr-depalmas.net
Arnoloko
Fan assidu
Arnoloko

MessageSujet: Re: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyJeu 31 Jan - 10:10

Bienvenuto!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyJeu 31 Jan - 14:25

ma fois jsui tjr le dernier rabbit
BIENVENUE ZOé cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyJeu 31 Jan - 17:23

merci à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyDim 3 Fév - 20:56

Ah, moi aussi j'étais aux Enfoirés (mais le dimanche soir) ! Je n'ai pas de photos de Gerald en (magnifique Very Happy ) robe bleue car j'étais trop à droite de la scène. Sinon je l'ai aussi vu en prisonnier mais je ne l'avais pas reconnu... Je sais plus avec qui je l'avais confondu mais quand je me suis rendue compte que c'était lui j'étais pliée !
pacou
Grand fan
pacou

MessageSujet: Re: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyMar 5 Fév - 14:42

Salut Zoé et bienvenue sur le forum sunny

ça y est c'est plus moi la plus vieille flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation...zooé   présentation...zooé EmptyVen 8 Fév - 12:23

Voilà, je suis la dernière... Laughing C'est pas excusable ça! Alors, je te souhaite la bienvenue....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation...zooé   présentation...zooé Empty

présentation...zooé
Page 1 sur 1