bbonjour à tous, moi aussi j'adore gérald de palmas alors je viens sur ce forum qui m'a été vivement conseillée par titeuf.J'ai 36 ans et là j'ai bien peur de faire partie des plus âgés.
Invité Invité
Sujet: enfoirés Mer 30 Jan - 15:18
Je fais un essai pour envoyer une photo de gérald au enfoirés
Invité Invité
Sujet: Re: présentation...zooé Mer 30 Jan - 15:27
bienvenue welcome !pas d'inquétude pour l'age se qui compte c'est d'etre fan de gérald!!
merci pour la photo!t'es aller au concert des enfoirés ou tu l'as trouvée sur un site?
Invité Invité
Sujet: présentation...zooé Mer 30 Jan - 15:33
Ces 2 photos ne sont pas de moi, je les ai obtenu sur le forum des enfoirés.J'ai assistée au concert des enfoirés dimanche après midi...top génial de le revoir, mes photos ne sont pas extras car je les ai prises avec mon portable.J'espères que sur le dvd ont verra bien gérald, dans au moins les mêmes chansons ou je l'ai vu (en cage avec elsa, en robe bleu "genre aumonière de curé", en pierrot et en bâteau chemise blanche avec un coeur rouge.
Invité Invité
Sujet: Re: présentation...zooé Mer 30 Jan - 15:36
la chance!bah c'est vrai que pour les photos avec le portable dans un concert c'est pas top!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation...zooé Mer 30 Jan - 16:50
Bienvenue Zoé
Léa Admin
Sujet: Re: présentation...zooé Mer 30 Jan - 21:36
Bienvenue à toi Zoé !
Merci bcp pour les photos. C'était sur quelle chanson qu'il apparaissait en robe bleu ? Et surtout la question il avait meilleure mine qu'à taratata non ?
J'ai hate de voir le concert !
Invité Invité
Sujet: Re: présentation...zooé Mer 30 Jan - 22:21
Il me semble qu'il faisait partie d'un medley ou il y avait kad qui chantait la salsa du démon. voici une photo de mon portable (de très mauvaise qualité).
Léa Admin
Sujet: Re: présentation...zooé Jeu 31 Jan - 0:06
J'en revais, il s'est déguisé pour les enfoirés !
Arnoloko Fan assidu
Sujet: Re: présentation...zooé Jeu 31 Jan - 10:10
Bienvenuto!!!
Invité Invité
Sujet: Re: présentation...zooé Jeu 31 Jan - 14:25
ma fois jsui tjr le dernier BIENVENUE ZOé
Invité Invité
Sujet: Re: présentation...zooé Jeu 31 Jan - 17:23
merci à tous
Invité Invité
Sujet: Re: présentation...zooé Dim 3 Fév - 20:56
Ah, moi aussi j'étais aux Enfoirés (mais le dimanche soir) ! Je n'ai pas de photos de Gerald en (magnifique ) robe bleue car j'étais trop à droite de la scène. Sinon je l'ai aussi vu en prisonnier mais je ne l'avais pas reconnu... Je sais plus avec qui je l'avais confondu mais quand je me suis rendue compte que c'était lui j'étais pliée !
pacou Grand fan
Sujet: Re: présentation...zooé Mar 5 Fév - 14:42
Salut Zoé et bienvenue sur le forum
ça y est c'est plus moi la plus vieille
Invité Invité
Sujet: Re: présentation...zooé Ven 8 Fév - 12:23
Voilà, je suis la dernière... C'est pas excusable ça! Alors, je te souhaite la bienvenue....