Petit résumé de la soirée d'hier:
Ravie d'avoir retrouvé des têtes connues !
Ca faisait presque 2 ans que je n'avais pas vu le show....
Donc tout était nouveau pour moi... J'ai beaucoup aimé les versions dépouillées de "Naked and free" et "Au bord de l'eau"....
Tous les arrangements ont été refaits, même si j'avais pu plus ou moins m'en rendre compte en matant quelques vidéos sur le net... Je n'ai plus la setlist exacte en tête mais j'ai rarement eu autant de mal à reconnaitre chaque intro en me demandant quelle chanson allait suivre... Et c'est finalement très agréable d'être surprise de la sorte....
Petite peur au debut pour cette salle avec places assises et numérotées de surcroit mais belle surprise quand pas mal de monde s'est rapidement levé et a rejoint le devant de la scène.... Il faut dire que de nombreux cris ont interpelés Gérald de part et d'autre de la salle quand il demandait au public s'il savait danser ... "ON EST ASSIIIIIIIS".... "ouais mais on va remédier à ça..."
Surprise aussi de voir pas mal de "teen-agers" au taquet, reprendre les refrains en choeurs...
Toutes les tranches d'âges étaient représentées en fait. En ecoutant un peu les gens parler à la sortie du concert, pas mal de gens semblaient très agréablement surpris du show et de ce que De Palmas pouvait donner sur scène...
Je les ai trouvés détendus, souriants, vanneurs,.... bref tout pour passer un excellent moment...
Les "anecdotes" de la soirée:
Quelqu'un a demandé où se passait l'after, Seb a regardé Gérald en disant "ben chez toi".... #hurlements dans la salle
Gerald qui vanne David sur sa chemise de bucheron, et le public d'enchainer en demandant à David de se mettre torse nu... #non cela n'a pas eu lieu...
Les "échauffements" de voix d'Edouard avant "What's done is done"... #on aurait pu craindre le pire ^^
...
et j'en oublie certainement !
Petite info"people" de la soirée: Christophe Maé présent dans le fond de la salle, venu assister en voisin au concert... tout en discretion...
Point negatif de la soirée: Aucune fouille à l'entrée, pas de panneaux ou d'annonces interdisant quoi que ce soit et des vigiles mi hommes-mi rotweillers qui traquaient litterralement les gens avec appareils photos même sans flash.... Ils avaient certainement des directives, mais j'ai très peu apprécié leur manière de s'adresser aux gens....#doux euphémisme #mode kaïra off !