Gerald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Moncoeur ne bat plus - Dans une larme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gérald De Palmas : forum des fans - Nouveau single Monc oeur ne bat plus - Au bord de l'eau - Dans une larme

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011

+6
christie
choupinette63
aurore37
Cath
dipigirl
flo35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
audrey
Le plus grand fan
audrey

CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011   CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 11:44

Le concert ne sera pas diffusé en radio

PS : Quand vous publiez des photos, merci de les mettre en miniature et non en taille réelle. Pour cela il faut copier le 1er lien quand vous ajoutez des photos. Wink Le fait de mettre en miniature accélère le chargement de la page sur les iphone ou autre connexion sur des petits débits
Revenir en haut Aller en bas
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011   CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:53

Alors les filles, c'était comment? Génial je suppose. Smile
Voici une vidéo postée sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-b0fEGfVkW4

Arf, il me manque...Allez, patience
BIGOUDENE
Fan assidu
BIGOUDENE

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011   CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:20

Flo t'es la meilleure !

génial la vidéo j'ai cru y être un pti moment !!!!

punaise c'est long d'attendre le prochain concert....
choupinette63
Fan assidu
choupinette63

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011   CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:41

super la vidéo, le son nickel, l'image aussi que du bonheur, ça m'a rappelé de bons souvenirs,alalala vivement un concert dans le coin ça me manque!
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011   CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:51

audrey a écrit:
Le concert ne sera pas diffusé en radio

PS : Quand vous publiez des photos, merci de les mettre en miniature et non en taille réelle. Pour cela il faut copier le 1er lien quand vous ajoutez des photos. Wink Le fait de mettre en miniature accélère le chargement de la page sur les iphone ou autre connexion sur des petits débits

je corrige Embarassed Embarassed

des photos sur le site de Alouette :
http://www.alouette.fr/evenements/concert/gerald-de-palmas-en-concert-prive-alouette-le-22-novembre-niort
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011   CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:11

pas de soucis Aurore Wink Tu pouvais laisser là, tu l'aurais fait pour les prochaines
Agnès
fan débutant
Agnès

MessageSujet: CR Niort   CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 1:43

Bonsoir à toutes et tous

Je me lance ds mon premier CR après une journée à essayer de revenir sur la terre ferme.

Bon alors déjà j'étais super contente de pouvoir revoir Monsieur GDP et son équipe bien plus tôt que prévu (le 8 mars) donc je suis arrivée avec l'état d'esprit : c'est que du bonus !
Donc arrivée 2 heures avant le concert déjà un peu de monde et contente de retrouver les copines !

L'attente passe vite comme toujours. Après un petit moment de stress (comme toujours!) : beaucoup beaucoup de VIP sont rentrés avant nous ... nous nous sommes retrouvées devant la scène entre Seb et Gérald.
Le concert commence par une brève interview d'une animatrice d'alouette. On y apprendra rien de neuf. Je redécouvre Seb et le nouveau batteur; ça bouge!
Et voilà les premières notes de musique de "tomber "qui résonnent. Le son n'est pas au top on entend presque que Seb. Je ne sais pas si je me suis habituée (sans que ce soit au top )mais après ça m a moins gênée. Bon n'oublions pas que c'est une salle de ciné ...allez c'est pas grave!
Les titres passent ...trop vite ! j'entends pr la première fois en live l'étranger et surtout LIke lovers . j'ai bien accroché à ce nouveau titre, je trouve les sonorités très différentes. Je l'ai trouvé particulièrement "habité" presque recueilli pendant son interprétation.
J ai aussi particulièrement apprécié les nouveaux arrangements de "au paradis" très rock dès les premiers accords.
Mais voici déjà la mélodie de sur la route...et là je sais bien qu'il a des choses immuables...c'est la dernière!
J'ai énormément apprécié ce concert j ai trouvé le groupe détendu de bonne humeur ...Gérald balance une blague pourrie de Seb qu il a du mal à assumer " on passe à côté de Poitiers et là Seb dit ici on fait pas les choses a Poitiers " enfin c'était à peu près ça!

On sort tranquillement de la salle et on va attendre dehors tranquillement tout en sachant que ce sera rapide car tout le monde repart à Paris le soir même.
Pour ma part j aurais une petite dédicace sur le best off et de jolis souvenirs une fois de plus !
Alors a tout le monde : mais oui les 3 mois en attendant Paris vont passer vite!
A bientôt !
audrey
Le plus grand fan
audrey

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011   CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:39

C'est le gros problème des lieux qui n'ont pas l'habitude d'accueillir de concerts : pas de files d'attente pré-établies, son pourri.... enfin là y avait trop de monde par rapport à la salle à ce que j'ai compris et vous vous êtes retrouvés devant les amplis.

Hâte d'entendre "au paradis" version Rock
T'as aimé "Hard to Handle"??

RDV à la Cigale Wink
flo35
Le plus grand fan
flo35

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011   CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:00

Merci pour ton CR Agnès!
Ahhh, Hard to Handle, à Chérie FM, elle déchire!
A bientôt
[celine]
Grand fan
[celine]

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011   CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:37

flo35 a écrit:
Ahhh, Hard to Handle, à Chérie FM, elle déchire!
A RTL c'était pire! Avec batterie + claviers ça envoie encore plus du lourd!!

Merci pour les impressions de ce concert! Ca me rappelle le concert privé à Tours l'année dernière Smile
http://www.flickr.com/photos/27505294@N05/
aurore37
Le plus grand fan
aurore37

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011   CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:43

Merci beaucoup pour ton Cr!!

Décidément Seb à la guitare agressive dans les cinés, à Tours c’était pareil CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 838754
http://mespeinturesursoie.centerblog.net/
dipigirl
Le plus grand fan
dipigirl

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011   CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 0:47

Hey bon j'aurais pris mon temps mais voilà mon CR ! Je ne vais pas répéter tout ce qu'a dit Agnes, à part que oui nous avons assisté à "Sébastien Chouard et son groupe" !! Le problème de la salle était que les amplis étaient derrière le premier rang, donc le son nous arrivait de derrière, sauf pour les trois énormes amplis de Seb sur scène à quelques metres de nous ... Ceci explique celà !

Set list :
Tomber, nouvelle version comme à RTL, j'aime !
Sous la pluie
What's done is done, sans entendre Edouard du coup ... obligées de chanter à sa place Wink
Les Lois, comme pour la plupart des chansons difficile à dire si elle a vraiment été remodifiée ou si c'est juste l'effet d'entendre tres fort Seb qui change la donne ... Mais je crois bien retour à une version plus fidèle à l'originale ! Great !
Mon coeur ne bat plus
L'étranger, premiere fois que j'aime une version live (pas trop accroché les versions acoustiques radios)
Elle habite ici, un peu modifiée comme vous avez pu le voir peut etre sur une vidéo youtube.
J'en reve encore
Like lovers, bon du coup pas trop compris les paroles, moi j'accroche pas plus qu'à RTL, sauf le refrain ... A voir version où on entend bien !
Dans une larme, meme version que récement, moi je préferais la 2eme version qui a été présente sur la tournée Wink
Au bord de l'eau, et les cris du public sur Elle me trouve beau ...
The Joker, je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'elle avait sauté à un moment donné, mais non, enfin ravie de la ré entendre !
Au paradis, Oh my god !! Version so rock, trop trop bon !! La nouvelle chanson rock de la setlist à la place de regarde moi bien en face !! Du coup là c'est le sprint final jusqu'au rappel, puisqu'on enchaine avec
Johnny et Joe, modifiée un peu aussi, great !
Regarde moi bien en face, ouf pas comme à RTL ! On revient à un truc rock, mais selon moi toujours un truc qui colle pas, mais bon, carrément mieux quand meme !!
Une seule vie, sans la fin à laquelle on s'était habitués, mais bon c'est pas très grave !

Hard to handle, on l'aime toujours autant !
Sur la route, solos, dans vos pensééééées, on croit qu'il va repartir comme d'hab, et ben non !

Concert fini, bonnes et meme très bonnes impressions malgré le son du coup tout pourri, mais comme dit Agnes, on a fini par s'habituer ... On allait pas bouder tout le concert non plus !!

Pour Cath et moi nous ne verrons pas Gérald, mais les gars, excepté David, avant qu'ils ne montent dans le van et rentrent à Paris !

Enfin bref, dernier concert avant Mars ... c'est loin Mars !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011   CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011 - Page 2 Empty

CONCERT PRIVé ALOUETTE - NIORT - 22 nov 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2