Hey bon j'aurais pris mon temps mais voilà mon CR ! Je ne vais pas répéter tout ce qu'a dit Agnes, à part que oui nous avons assisté à "Sébastien Chouard et son groupe" !! Le problème de la salle était que les amplis étaient derrière le premier rang, donc le son nous arrivait de derrière, sauf pour les trois énormes amplis de Seb sur scène à quelques metres de nous ... Ceci explique celà !
Set list :
Tomber, nouvelle version comme à RTL, j'aime !
Sous la pluie
What's done is done, sans entendre Edouard du coup ... obligées de chanter à sa place
Les Lois, comme pour la plupart des chansons difficile à dire si elle a vraiment été remodifiée ou si c'est juste l'effet d'entendre tres fort Seb qui change la donne ... Mais je crois bien retour à une version plus fidèle à l'originale ! Great !
Mon coeur ne bat plus
L'étranger, premiere fois que j'aime une version live (pas trop accroché les versions acoustiques radios)
Elle habite ici, un peu modifiée comme vous avez pu le voir peut etre sur une vidéo youtube.
J'en reve encore
Like lovers, bon du coup pas trop compris les paroles, moi j'accroche pas plus qu'à RTL, sauf le refrain ... A voir version où on entend bien !
Dans une larme, meme version que récement, moi je préferais la 2eme version qui a été présente sur la tournée
Au bord de l'eau, et les cris du public sur Elle me trouve beau ...
The Joker, je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'elle avait sauté à un moment donné, mais non, enfin ravie de la ré entendre !
Au paradis, Oh my god !! Version so rock, trop trop bon !! La nouvelle chanson rock de la setlist à la place de regarde moi bien en face !! Du coup là c'est le sprint final jusqu'au rappel, puisqu'on enchaine avec
Johnny et Joe, modifiée un peu aussi, great !
Regarde moi bien en face, ouf pas comme à RTL ! On revient à un truc rock, mais selon moi toujours un truc qui colle pas, mais bon, carrément mieux quand meme !!
Une seule vie, sans la fin à laquelle on s'était habitués, mais bon c'est pas très grave !
Hard to handle, on l'aime toujours autant !
Sur la route, solos, dans vos pensééééées, on croit qu'il va repartir comme d'hab, et ben non !
Concert fini, bonnes et meme très bonnes impressions malgré le son du coup tout pourri, mais comme dit Agnes, on a fini par s'habituer ... On allait pas bouder tout le concert non plus !!
Pour Cath et moi nous ne verrons pas Gérald, mais les gars, excepté David, avant qu'ils ne montent dans le van et rentrent à Paris !
Enfin bref, dernier concert avant Mars ... c'est loin Mars !!!